CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi certains skin "pay2win" sont autorisés en compétition ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:31:39

Par exemple Ahri arcade a des sorts très dur à voir. Pareil pour Ashe project. Il y'a quelques années riot n’autorisait pas les skins qui pouvaient donner un quelconque avantage ( minime on est d'accord) . Mais pour jouer Ahri je vous assure que la différence entre Ahri Arcade ou Ahri de base est bien présente en terme de visibilité des animations .

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:37:34

Le 06 avril 2017 à 20:34:39 chionsduyasuo a écrit :
pour vendre [[sticker:p/1lm9]]

? Ils ont tous les skins en compétition

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 35
06 avril 2017 à 20:38:58

Y a aucun skin pay to win, arrête de sucer certains streamers qui ne parle que de ça.
On voit parfaitement bien les sorts d'ahri arcade : https://www.youtube.com/watch?v=nHH9PMW09RI

"la fot de mé mate" est bien plus crédible que le coup du pay2win.

THORNMAIL THORNMAIL
MP
Niveau 12
06 avril 2017 à 20:39:53

Je crois que des skins sont interdits en compète

foufouse foufouse
MP
Niveau 30
06 avril 2017 à 20:40:10

y'avait un mec qui avait posté la liste de riot des skin interdits en compet sur reddit avec les justifications, mais je retrouve plus [[sticker:p/1jnh]]

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:46:46

Le 06 avril 2017 à 20:38:58 UrekMazin0 a écrit :
Y a aucun skin pay to win, arrête de sucer certains streamers qui ne parle que de ça.
On voit parfaitement bien les sorts d'ahri arcade : https://www.youtube.com/watch?v=nHH9PMW09RI

"la fot de mé mate" est bien plus crédible que le coup du pay2win.

pourquoi tu dis n'importe quoi ? J'ai les skins dont je parle , je les joue de temps en temps et y'a des différences entre ces skins et jusqu’à la saison dernière ses skins étaient interdit.

Si tu veux des exemples concrets.

Tf de base et Tf des enfers ( le skin que je joue 80% des games) , le q de tf des enfers est translucide et il est plus dur à voir que celui de base.

Ahri de base et Ahri arcade , le e d'Ahri arcade est moins visible que celui de base.

Ashe project ( skin que je joue sur Ashe) a des E ressemblant à son arrow ( j'ai déja fais flash des gens en utilisant le e au lieu du r en diamant) et l'hitbox du r est visuellement très trompeuse.

Les différences sont minimes mais une game en compétition peut se jouer sur un de ses sorts qui parce que tu mets 0.1s de plus à le voir. Tf des enfers était d'ailleurs interdit en compétiton pour cette raison.

Donc maintenant tu vas vomir ta haine sur un topic qq et tu laisses le mien tranquille.

D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 20:50:24

Le 06 avril 2017 à 20:46:46 epicx31 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 20:38:58 UrekMazin0 a écrit :
Y a aucun skin pay to win, arrête de sucer certains streamers qui ne parle que de ça.
On voit parfaitement bien les sorts d'ahri arcade : https://www.youtube.com/watch?v=nHH9PMW09RI

"la fot de mé mate" est bien plus crédible que le coup du pay2win.

pourquoi tu dis n'importe quoi ? J'ai les skins dont je parle , je les joue de temps en temps et y'a des différences entre ces skins et jusqu’à la saison dernière ses skins étaient interdit.

Si tu veux des exemples concrets.

Tf de base et Tf des enfers ( le skin que je joue 80% des games) , le q de tf des enfers est translucide et il est plus dur à voir que celui de base.

Ahri de base et Ahri arcade , le e d'Ahri arcade est moins visible que celui de base.

Ashe project ( skin que je joue sur Ashe) a des E ressemblant à son arrow ( j'ai déja fais flash des gens en utilisant le e au lieu du r en diamant) et l'hitbox du r est visuellement très trompeuse.

Les différences sont minimes mais une game en compétition peut se jouer sur un de ses sorts qui parce que tu mets 0.1s de plus à le voir. Tf des enfers était d'ailleurs interdit en compétiton pour cette raison.

Donc maintenant tu vas vomir ta haine sur un topic qq et tu laisses le mien tranquille.

J'ai juste lu ta dernière phrase, je trouve ça à pisser de rire dans le contexte quand même :hap:

Sinon, à part l'ult de Ashe avant qui ce confondais facilement avec le pigeon... Aucun problème.
Surtout Ahri arcade, je vois pas le problème dessus... On vois très bien ses sorts.

Mais bon, il faut bien QQ sur quelque chose hein [[sticker:p/1kkn]]

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:57:17

C'est fou comme les mecs sont haineux putin, vous passez de mauvaises games donc vous venez casser les couilles sur les topics de jvc ?

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:58:29

Le 06 avril 2017 à 20:57:13 chionsduyasuo a écrit :
bref je t'ai expliqué twisté prout [[sticker:p/1lm9]]

ça peut être une raison valable mais ça serait dommage

D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 21:01:01

Le 06 avril 2017 à 20:56:13 epicx31 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 20:50:24 D4rkhazix4 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 20:46:46 epicx31 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 20:38:58 UrekMazin0 a écrit :
Y a aucun skin pay to win, arrête de sucer certains streamers qui ne parle que de ça.
On voit parfaitement bien les sorts d'ahri arcade : https://www.youtube.com/watch?v=nHH9PMW09RI

"la fot de mé mate" est bien plus crédible que le coup du pay2win.

pourquoi tu dis n'importe quoi ? J'ai les skins dont je parle , je les joue de temps en temps et y'a des différences entre ces skins et jusqu’à la saison dernière ses skins étaient interdit.

Si tu veux des exemples concrets.

Tf de base et Tf des enfers ( le skin que je joue 80% des games) , le q de tf des enfers est translucide et il est plus dur à voir que celui de base.

Ahri de base et Ahri arcade , le e d'Ahri arcade est moins visible que celui de base.

Ashe project ( skin que je joue sur Ashe) a des E ressemblant à son arrow ( j'ai déja fais flash des gens en utilisant le e au lieu du r en diamant) et l'hitbox du r est visuellement très trompeuse.

Les différences sont minimes mais une game en compétition peut se jouer sur un de ses sorts qui parce que tu mets 0.1s de plus à le voir. Tf des enfers était d'ailleurs interdit en compétiton pour cette raison.

Donc maintenant tu vas vomir ta haine sur un topic qq et tu laisses le mien tranquille.

J'ai juste lu ta dernière phrase, je trouve ça à pisser de rire dans le contexte quand même :hap:

Sinon, à part l'ult de Ashe avant qui ce confondais facilement avec le pigeon... Aucun problème.
Surtout Ahri arcade, je vois pas le problème dessus... On vois très bien ses sorts.

Mais bon, il faut bien QQ sur quelque chose hein [[sticker:p/1kkn]]

Mais c'est quoi le problème des autistes aujoud'hui putin xD

Je qq pas sur ces skins, je jouerai jamais en compétition perso j'osef totalement, je demande juste pourquoi les "vieux" skins qui avaient des différences visuelles un peu trop marquantes ( comme tf des enfers) n'étaient pas autorisés avant et les skin plus "nouveaux" qui ont le même degré de différence sont interdits.

Vu que vous avez l'air d'avoir des pb de compréhension ( en meme temps pas facile vous etes INCAPABLE de lire quelque chose en entier )donc je vais résumer ça en une phrase.

Pourquoi Tf des enfers est interdit en compétition ( s'il l'est toujours) alors que des skins récents avec le même degré d’ambiguïté visuelle ne le sont pas.

C'est une simple question xD ça me concerne pas directement et qu'ils l'autorisent ou pas ça change rien à ma vie. Ce topic est en rien un topic qq.

Waaa t'es serieux ? Un pavé pour dire de la merde et insulter les gens ? Mec... désolé mais j'ai lu que la première phrase, t'es épuisant, écrit plus cours quand tu veux écrire n'importe quoi stp

[[sticker:p/1kky]]
lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
06 avril 2017 à 21:01:58

Certains skins sont bel et biens interdits en compet' comme à dit Thorn ( :o)) )

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:04:42

A l'époque, tu avais des skins interdits parce qu'ils n'avaient pas été design pour la compétition (Lux steel machin ou iblitz par exemple)

Mais depuis, Riot a rework les particules de tout les skins afin qu'ils soient compétitif

Donc Ahri Arcade est considéré comme "ne fournissant aucun avantage visuel"

Enfin je dis tous mais c'est vrai qu'il y a le skin de TF qui n'a jamais été autorisé encore aujourd'hui

Message édité le 06 avril 2017 à 21:05:47 par KTGlobi
Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:09:00

C'est triste de DDB l'OP pour Insultes quand on assume pas dire des bêtises.
Ce joli manque d'immaturité.
Pas étonnant que ça fasse plusieurs compte suite à des bans quand tu vois le profil :ok:

Sinon pour Ahri arcade je sais pas perso, c'est pas un perso que je joue de base et je fais pas attention à ces détails, mais pour le skin de Twisted Fate j'en avais entendu parler en effet. ça prouve bien que Riot assume le manque de visibilité (même infime) sur certains skins.

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:15:49

ça parle de fragilité car "Olol il m'a flame je te report", pourtant ça DDB pour un auti***

Faut grandir en effet :ok:

DindExplosive DindExplosive
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:23:48

Vous êtes incapables de discuter tranquillement sans finir par vous tapez dessus c'est dingue :pf:

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:25:34

Le 06 avril 2017 à 21:23:48 DindExplosive a écrit :
Vous êtes incapables de discuter tranquillement sans finir par vous tapez dessus c'est dingue :pf:

je suis capable de le faire avec des gens intelligents , soit ton vdd qui s'est mépris sur mes intentions mais c'est exprimé sans haine ( bien que c'était close avec le "miro" mais rien à avoir avec les deux autres) donc je lui réponds normalement

gasskull gasskull
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:28:59

Le 06 avril 2017 à 21:25:34 epicx31 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 21:23:48 DindExplosive a écrit :
Vous êtes incapables de discuter tranquillement sans finir par vous tapez dessus c'est dingue :pf:

je suis capable de le faire avec des gens intelligents , soit ton vdd qui s'est mépris sur mes intentions mais c'est exprimé sans haine ( bien que c'était close avec le "miro" mais rien à avoir avec les deux autres) donc je lui réponds normalement

Faut pas le prendre mal le miro c'était pas une réponse ciblée x)

washiji washiji
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 21:30:43

Déjà le Q de TF underworld a été rework donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://youtu.be/gpGDt-17NtY?t=8s

https://youtu.be/iTK5s-NdtRs?t=3s

La différence c'est qu'il se voit beaucoup mieux sur la deuxième vidéo.

DynamixDash DynamixDash
MP
Niveau 8
06 avril 2017 à 21:32:26

Je pense que pour le cas de Project Ashe les joueurs pro l'ont tellement bouffer en Solo Q qu'ils avaient plus réellement de soucis au bout de plusieurs centaines de games à discerner les spells.

Et sinon je trouve toujours pathétique les gens qui vont sur un forum et qui "Blacklist" les gens qui les opposent tant qu'à faire ça autant pas venir sur un forum (déjà qu'en soit le systeme de "Blacklist" n'a pas sa place sur un forum).

gasskull gasskull
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:34:16

Le 06 avril 2017 à 21:32:26 DynamixDash a écrit :
Je pense que pour le cas de Project Ashe les joueurs pro l'ont tellement bouffer en Solo Q qu'ils avaient plus réellement de soucis au bout de plusieurs centaines de games à discerner les spells.

Et sinon je trouve toujours pathétique les gens qui vont sur un forum et qui "Blacklist" les gens qui les opposent tant qu'à faire ça autant pas venir sur un forum (déjà qu'en soit le systeme de "Blacklist" n'a pas sa place sur un forum).

La BL c'est vital sur des forums ultra fréquentés ou souvent tu peux te permettre de dire ce que tu veux et où il te suffit de rajouter un ptit 2 derrière ton pseudo quand tu te fais sanctionner, objection

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment