CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 51»
Page suivanteFin
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
16 janvier 2020 à 23:07:15

Le 15 janvier 2020 à 08:07:46 NamelessStar a écrit :
Par contre, je viens d'apprendre que le nouveau doubleur de Xehanort est lui aussi décédé.
Du coup, je pense que c'est un peu chaud pour avoir de nouvelles cinématiques avec Xehanort vieux :hap:

Pas grave, on peut le développer via Xehanort jeune. C'est même surtout cette période qui est idéal pour le développer.

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 07:34:02

Bon on a eu des infos concernant ReMIND et la version avec le concert fait 8 GB au US, mais la ver jap a 14 GB donc on peut dire que l'absense de VO dans nos versions est confirmer.

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 07:43:24

https://twitter.com/aibo_ac7/status/1218056438720819200?s=19

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
17 janvier 2020 à 11:04:52

Moi j'aimerais vraiment savoir la durée de vie du DLC , j'ai beau être un fan de KH depuis le premier sur PS2 hors de question de mettre 30 euros dans DLC qui dure 3-4heures même pour KH , franchement le 3 a été une petite déception pour le scénario pour moi , c'est confus , ça réponds a 1 question pour t'en poser 3 autres nouvelles derrières , la fin bouclé et même pas terminer ( preuve , le DLC ) , le End game totalement absent comparée a certains KH , une difficulté complétement a l'ouest ( expert je sais que le mode critique existe mais commencer ça première partie ou tu dois esquiver la moindre attaque sans connaitre le jeu pas pour moi ) et des personnages présent qui ne servent a rien alors qu'on attendait enfin leurs retours depuis des années .
Non franchement de mon point de vue j'ai vraiment trouvez ce KH pas terminer du tout . Et quand tu vois tout le temps qu'ils ont eu pour le développer et nous sortir 'ça' et ba ça fais mal au coeur .
Devoir repasser a la caisse pour 30euros pour du contenu qu'on devrait déjà avoir dans le jeu de basse j'appelle ça du foutage de gueule les gars

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 11:13:31

Le 17 janvier 2020 à 11:04:52 Kitetsus04 a écrit :
Moi j'aimerais vraiment savoir la durée de vie du DLC , j'ai beau être un fan de KH depuis le premier sur PS2 hors de question de mettre 30 euros dans DLC qui dure 3-4heures même pour KH , franchement le 3 a été une petite déception pour le scénario pour moi , c'est confus , ça réponds a 1 question pour t'en poser 3 autres nouvelles derrières , la fin bouclé et même pas terminer ( preuve , le DLC ) , le End game totalement absent comparée a certains KH , une difficulté complétement a l'ouest ( expert je sais que le mode critique existe mais commencer ça première partie ou tu dois esquiver la moindre attaque sans connaitre le jeu pas pour moi ) et des personnages présent qui ne servent a rien alors qu'on attendait enfin leurs retours depuis des années .
Non franchement de mon point de vue j'ai vraiment trouvez ce KH pas terminer du tout . Et quand tu vois tout le temps qu'ils ont eu pour le développer et nous sortir 'ça' et ba ça fais mal au coeur .
Devoir repasser a la caisse pour 30euros pour du contenu qu'on devrait déjà avoir dans le jeu de basse j'appelle ça du foutage de gueule les gars

Je suis tout à fait d'accord avec toi (je risque d'ailleurs de pas le prendre, ce DLC ou en tout cas, pas avant d'avoir eu des retours) :hap:

Pour la durée de vie, le DLC rajoute deux scénarios. Le premier retrace la fin du jeu donc je compterais 2 ou 3 heures. Le second sénario devrait être l'équivalent de l'épisode secret d'Aqua dans BBS ou d'un 0.2. Donc 3h max aussi pour moi. Je dirais donc que la durée de vire devrait tourner autour de 5h environ pour le scénario.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
17 janvier 2020 à 11:27:06

Oui c'est ce que j'avais estimer et malheureusement je ne le prendrais pas a sa sortie pour cela :/
30e pour 5h même si le scénario tiens mieux la route j'attendrais de savoir tout le contenu annexes qu'il pourra peut être apporter pour la durée de vie .
En tout cas j'espère que l'ont passera quand même un bon moment dessus ^^

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 11:29:55

Rien que pour les 14 boss (15 si boss caché) ça va occuper de longues heures si vous jouez en critical .. comme c'est le cas pour KH2FM entre les 13 membres de l'orga + Terra :(
Donc le coup des 3-4h , m'ouais à moins de quasi tous les torcher du premier coup :hap:

Ce DLC je le vois déjà largement plus comme un end game annexe que pour le côté contenu scénario/passage gameplay inédit qui sera surement pas fou.

KH3 DLC Boss Rush Edition :noel:

Message édité le 17 janvier 2020 à 11:33:04 par lathugdu93
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 11:33:39

Le 17 janvier 2020 à 11:29:55 lathugdu93 a écrit :
Rien que pour les 14 boss (15 si boss caché) ça va occuper de longues heures si vous jouez en critical .. comme c'est le cas pour KH2FM entre les 13 membres de l'orga + Terra :(

Ce DLC je le vois déjà largement plus comme un end game annexe que pour le côté contenu scénario qui sera surement pas fou.

J'ai toujours pas fait ma run en critical. J'ai essayé, j'ai vu que la gestion de la difficulté était dégueulasse, j'ai abandonné :hap:

Là où dans KH II FM, c'est beaucoup plus plaisant de faire des bosses en critiques. Ici, si c'est pour torcher les boss en expert ou être frustré en critiques, bof :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 11:35:29

Le 17 janvier 2020 à 11:29:55 lathugdu93 a écrit :
Rien que pour les 14 boss (15 si boss caché) ça va occuper de longues heures si vous jouez en critical .. comme c'est le cas pour KH2FM entre les 13 membres de l'orga + Terra :(

Donc le coup des 3-4h , m'ouais à moins de quasi tous les torcher du premier coup :hap:

Ce DLC je le vois déjà largement plus comme un end game annexe que pour le côté contenu scénario/passage gameplay inédit qui sera surement pas fou.

KH3 DLC Boss Rush Edition :noel:

Me connaissant et surtout vu qu'on connaîtra pas leurs nouvelles attaques je vais y passer facile 10h :hap:
Et vu que le nombre de Keyblades va augmenter je vais tester plusieurs armes par boss pour le fun :noel:

Message édité le 17 janvier 2020 à 11:36:28 par Mariokart3
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
17 janvier 2020 à 11:39:42

Zyvrox :d) Après faut pas oublier que KH3 (on va dire la Nécropole) a opté pour des boss avec un format tout sauf 1v1 .

Ici ça ne sera plus le cas donc faut voir, tu pourras peut-être retrouver l'esprit FM (hormis les divergences de gameplay) :oui:

Mario :d) En tout cas s'ils sont bien foutus, on en a au moins pour + 5h pour tous les battre :ange:
Et à côté y a aussi l'épisode secret . Donc je m'en fais pas trop pour la durée de vie même si 30e ça reste cher pour un DLC oui.

Message édité le 17 janvier 2020 à 11:43:39 par lathugdu93
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 11:50:46

Le 17 janvier 2020 à 11:39:42 lathugdu93 a écrit :
Zyvrox :d) Après faut pas oublier que KH3 (on va dire la Nécropole) a opté pour des boss avec un format tout sauf 1v1 .

Ici ça ne sera plus le cas donc faut voir, tu pourras peut-être retrouver l'esprit FM (hormis les divergences de gameplay) :oui:

Peut-être mais je payerai pas 30€ pour le savoir en tout cas :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 11:54:57

Le 17 janvier 2020 à 11:39:42 lathugdu93 a écrit :
Zyvrox :d) Après faut pas oublier que KH3 (on va dire la Nécropole) a opté pour des boss avec un format tout sauf 1v1 .

Ici ça ne sera plus le cas donc faut voir, tu pourras peut-être retrouver l'esprit FM (hormis les divergences de gameplay) :oui:

Mario :d) En tout cas s'ils sont bien foutus, on en a au moins pour + 5h pour tous les battre :ange:
Et à côté y a aussi l'épisode secret . Donc je m'en fais pas trop pour la durée de vie même si 30e ça reste cher pour un DLC oui.

Le truc qui est bien c'est que même fini on prends toujours plaisir à les refaire, à tester de nouveaux combos ou de nouvelles stratégies contre les datas dans le 2.
Du coup si dans le 3 c'est de qualité similaire y'aura une rejouabilité de ouf.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:21:03

J’ai preco perso, je vous tiendrai au courant :hap:

Tellement pas fan de la fin qu’il faut vraiment que je vois celle du dlc pour tenter de faire mon deuil :hap:

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 23:09:25

Perso kh3 c'était en édition collector en day one et même si j'ai eu des déceptions sur ce jeu, le DLC est déjà préco ^^
Je pense aussi qu'avec les boss en 1vs1 et des différentes keyblade, la rejouabilité vas devenir top!
Je me dépêche de finir ma partie critique pour le coup ( J'en était à la nécropole ) histoire de :

1- débloquer une des deux keyblade qui arrivent si c'est une des conditions requise ( vous m'avez titillé en en parlant ^^ )

2- avoir la fin bien en tête pour voir les différences que le DLC vas apporter.

J'espère vraiment de petites nouveautés au niveau du gameplay, histoire de triper dans un nouveau run ( ça vas être dur de laisser de côté les nouveaux épisodes pour refaire un run d'abord ^^" ) sinon ça sera un run full ultima xD

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 14:33:42

Avec les dates qui sont changés, j'ai perdu le fil, ça sort quand ?

nicolas87100 nicolas87100
MP
Niveau 3
18 janvier 2020 à 14:56:23

23 janviers sur ps4 donc jeudi

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
18 janvier 2020 à 15:12:37

Le 18 janvier 2020 à 14:33:42 Hantenin a écrit :
Avec les dates qui sont changés, j'ai perdu le fil, ça sort quand ?

23 janvier sur PlayStation 4
25 février sur Xbox One
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547113783-kairi.png

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 18:41:17

Merci beaucoup !

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
18 janvier 2020 à 20:46:17

Honnêtement, plus le DLC se rapproche, plus le manque de communication m'embête.
C'est trop demandé de faire un liste précise de toutes les nouveautés ? De s'il faut faire une nouvelle partie pour voir les nouvelles cutscenes ?
Une liste des pré-requis pour accéder à l'épisode secret ?

S'il va falloir attendre que quelqu'un trouve tout ça avant de se lancer, ça va être relou aussi.

Noctonaldo Noctonaldo
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 12:11:56

Moi ça me derange pas qu'ils en dévoilent pas plus. Déjà qu'ils ont tendance à tout spoil en avance, ça me dérange pas qu'ils arrêtent de communiquer :)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment