CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 51»
Page suivanteFin
FireHit FireHit
MP
Niveau 34
30 décembre 2019 à 00:50:48

les 30 balles de Re Mind sans les voix japs ça me fait super chier perso. :(

Bon on a au moins un thème quoi. :rire: :-(

Message édité le 30 décembre 2019 à 00:51:07 par FireHit
Wimp_matiere2 Wimp_matiere2
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 01:17:42

Le thème c'est avec la pré-commande vdd.

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
30 décembre 2019 à 02:13:22

Oui je sais. :)

Athuns Athuns
MP
Niveau 16
01 janvier 2020 à 12:51:27

Une petite question, je comprends pas vraiment ce DLC en fait :hap:

On va avoir un scénario en plus, un truc totalement inédit et en plus de ça de nouvelles scènes dans le jeu e base, nous obligeant à refaire le jeu pour les revoir, c’est bien ça ,? (là je parle que du côté scenario, je sais qu’il y a des boss en plus etc)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
01 janvier 2020 à 13:03:26

Le 01 janvier 2020 à 12:51:27 Athuns a écrit :
Une petite question, je comprends pas vraiment ce DLC en fait :hap:

On va avoir un scénario en plus, un truc totalement inédit et en plus de ça de nouvelles scènes dans le jeu e base, nous obligeant à refaire le jeu pour les revoir, c’est bien ça ,? (là je parle que du côté scenario, je sais qu’il y a des boss en plus etc)

Oui, il faut voir ça comme une version Final Mix du jeu. Il y aura du contenu annexe en plus, des scènes duran le jeu en plus, 2 scénario après la fin du jeu,...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 janvier 2020 à 13:09:43

Le 01 janvier 2020 à 12:51:27 Athuns a écrit :
Une petite question, je comprends pas vraiment ce DLC en fait :hap:

On va avoir un scénario en plus, un truc totalement inédit et en plus de ça de nouvelles scènes dans le jeu e base, nous obligeant à refaire le jeu pour les revoir, c’est bien ça ,? (là je parle que du côté scenario, je sais qu’il y a des boss en plus etc)

En gros on aura :

  • Un scénario additionnel (Re:Mind) jouable après avoir terminé le jeu et qui nous fera revivre des passages de la Nécropole.
  • Un épisode secret sûrement comme BBSFM.
  • Un épisode Limit Cut apportant 13 boss additionnels et son lot de cinématiques ajouté à l'histoire du jeu (comme KH2FM)
  • Une option permettant de gérer la difficulté un peu comme on veut avec des restrictions ou au contraire de la rendre plus simple avec des avantages
  • Une option de diaporama, y'a aucun screen de ça donc j'ai pas tout compris :hap:
  • Le doublage anglais (Jap only, pas de communication concernant un "doublage japonais" partout dans le monde)

À cela s'ajoutera gratuitement le même jour :

  • 2 "nouvelles" Keyblades (Tendre Promesse et Souvenir Perdu)
  • Une mise à jour d'histoire
  • Des options de partages étendu

Je crois que j'ai rien oublié :noel:

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
01 janvier 2020 à 14:24:21

[13:09:43] <Mariokart3>

Le 01 janvier 2020 à 12:51:27 Athuns a écrit :
Une petite question, je comprends pas vraiment ce DLC en fait :hap:

On va avoir un scénario en plus, un truc totalement inédit et en plus de ça de nouvelles scènes dans le jeu e base, nous obligeant à refaire le jeu pour les revoir, c’est bien ça ,? (là je parle que du côté scenario, je sais qu’il y a des boss en plus etc)

En gros on aura :

  • Un scénario additionnel (Re:Mind) jouable après avoir terminé le jeu et qui nous fera revivre des passages de la Nécropole.
  • Un épisode secret sûrement comme BBSFM.
  • Un épisode Limit Cut apportant 13 boss additionnels et son lot de cinématiques ajouté à l'histoire du jeu (comme KH2FM)
  • Une option permettant de gérer la difficulté un peu comme on veut avec des restrictions ou au contraire de la rendre plus simple avec des avantages
  • Une option de diaporama, y'a aucun screen de ça donc j'ai pas tout compris :hap:
  • Le doublage anglais (Jap only, pas de communication concernant un "doublage japonais" partout dans le monde)

À cela s'ajoutera gratuitement le même jour :

  • 2 "nouvelles" Keyblades (Tendre Promesse et Souvenir Perdu)
  • Une mise à jour d'histoire
  • Des options de partages étendu

Je crois que j'ai rien oublié :noel:

  • De nouvelle competence aussi dans la MaJ gratuite.
Link2811 Link2811
MP
Niveau 25
01 janvier 2020 à 14:29:48

Du coup, vous conseillez de recommencer le jeu à 0 pour profiter du DLC ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 janvier 2020 à 14:33:49

Le 01 janvier 2020 à 14:29:48 Link2811 a écrit :
Du coup, vous conseillez de recommencer le jeu à 0 pour profiter du DLC ?

Personnellement je compte le refaire oui, vu que j'aurais accès à de nouvelles armes et de nouvelles compétences comme dit plus haut ainsi que des cinématiques supplémentaires dans la trame de base :noel:

Link2811 Link2811
MP
Niveau 25
01 janvier 2020 à 14:35:12

C'est ce que je pensais faire aussi, merci :)

Noctonaldo Noctonaldo
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 15:35:48

On sait comment les keyblade promesse et Souvenir seront dispos ? Genre direct gratuites ou alors faudra les débloquer ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 janvier 2020 à 15:42:59

Le 01 janvier 2020 à 15:35:48 Noctonaldo a écrit :
On sait comment les keyblade promesse et Souvenir seront dispos ? Genre direct gratuites ou alors faudra les débloquer ?

On sait pas exactement comment il faudra les débloquer mais le site officiel précise bien qu'il faudra remplir des conditions en jeu pour les obtenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/3/1577889656-screenshot-20200101-154026.jpg

Beaucoup pensent que les 2 certificats ajoutés avec le mode critique sont les conditions pour les débloquer :oui:

Blake_Mortimer Blake_Mortimer
MP
Niveau 44
01 janvier 2020 à 20:56:34

Sérieux, on est obligé de recommencer le jeu pour avoir accès aux scènes supplémentaires du DLC ?

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
01 janvier 2020 à 22:15:51

[20:56:34] <Blake_Mortimer>
Sérieux, on est obligé de recommencer le jeu pour avoir accès aux scènes supplémentaires du DLC ?

On sait pas encore pour ça, la partie scenar ReMIND sera dispo dans un menu apres avoir fini le jeu, mais ce qui est des scenes ajouté avec le limit cut on sait pas.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
01 janvier 2020 à 22:26:50

Le 01 janvier 2020 à 20:56:34 Blake_Mortimer a écrit :
Sérieux, on est obligé de recommencer le jeu pour avoir accès aux scènes supplémentaires du DLC ?

Ça sera sûrement rajouté directement dans le mode théâtre, c'est juste moi qui ai l'intention de refaire le jeu du début pour voir les nouveautés durant les passages. Rien ne dit que ça sera obligatoire pour le moment.

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
02 janvier 2020 à 00:30:19

Moi j'avais déjà recommencé une game pour le mode critique et suis resté bas lvl, juste avant d'atterrir à la nécropole.
Je vais pouvoir repartir de ce moment là pour ma reprise du jeu avec les ajouts de la maj ^^ bien content de pas me retaper les mondes Disney une troisième fois..

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
02 janvier 2020 à 01:19:32

Le 02 janvier 2020 à 00:30:19 Van-Mak a écrit :
Moi j'avais déjà recommencé une game pour le mode critique et suis resté bas lvl, juste avant d'atterrir à la nécropole.
Je vais pouvoir repartir de ce moment là pour ma reprise du jeu avec les ajouts de la maj ^^ bien content de pas me retaper les mondes Disney une troisième fois..

Après on sait pas si les rajouts ça sera que pour le dernier monde ou si ça sera étalé durant tout le jeu comme le FM de KH2 :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
02 janvier 2020 à 08:35:54

Au pire si c est juste des scènes avant la nécropole , c est pas grave tu vas sur YouTube en cherchant les scènes inédites (un peu comme les fins secrètes) et voilà :rire:

Je pense que question gameplay inédit ça sera vraiment qu à partir de la nécropole :noel:

Van-Mak Van-Mak
MP
Niveau 3
02 janvier 2020 à 09:24:10

Je pense aussi... On verra bien :)

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:15:43

Le 02 janvier 2020 à 01:19:32 Mariokart3 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 00:30:19 Van-Mak a écrit :
Moi j'avais déjà recommencé une game pour le mode critique et suis resté bas lvl, juste avant d'atterrir à la nécropole.
Je vais pouvoir repartir de ce moment là pour ma reprise du jeu avec les ajouts de la maj ^^ bien content de pas me retaper les mondes Disney une troisième fois..

Après on sait pas si les rajouts ça sera que pour le dernier monde ou si ça sera étalé durant tout le jeu comme le FM de KH2 :hap:

Bah d'après ce qui avait été dit, la scène du trailer montrant la discussion entre Luxord et Xigbar aurait lieu en début de jeu. Donc y'a bien quelques risques que l'on ait des scènes en plus dans les mondes Disney, histoire de nous forcer à refaire le jeu en entier et augmenter la durée de vie. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment