CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Kingdom Hearts III Re:Mind

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 51»
Page suivanteFin
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
15 janvier 2020 à 12:13:25

Le 15 janvier 2020 à 11:58:27 bowserjunior67 a écrit :
Le comédien de doublage (et non doubleur :hap:) à peut être enregistré avant de mourir :oui:

Sinon, moi aussi je compte me refaire le jeu entier, et après le DLC, mais je sais pas encore quel difficulté je ferais :(

J'ai vu qu'il y aura une difficulté qui permet de tuer en seul coup, donc peut être faire celle là pour arriver plus vite à la fin, mais bon, ça gâcherais un peu le plaisir du jeu :(

J'en doute très fortement, il est décédé en juillet 2019 quand le premier trailer du DLC (muet rappelons-le) venait d'être diffusé 1 mois avant.

Et même le second trailer sorti 3 mois après il avait pas de version anglaise :hap:

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
15 janvier 2020 à 13:05:02

Ça me semble compromis.
Et je vois mal les mecs prendre un troisième comédien pour Xehanort, surtout que du coup, il aurait deux voix différentes dans le même jeu :hap:

Mais vraiment c'est chaud, j'ai l'impression que le rôle est maudit.

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 16:01:22

Petite question à propos du téléchargement du DLC dès le 20 ou 21 janvier pour ceux qui ont pré-commandé.
Est-il possible, une fois le téléchargement effectué, de déconnecter la console à Internet et d'avancer sa date au 23 janvier pour pouvoir y jouer directement ? :hap:

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
15 janvier 2020 à 16:04:23

Le 15 janvier 2020 à 16:01:22 Yukkiteru a écrit :
Petite question à propos du téléchargement du DLC dès le 20 ou 21 janvier pour ceux qui ont pré-commandé.
Est-il possible, une fois le téléchargement effectué, de déconnecter la console à Internet et d'avancer sa date au 23 janvier pour pouvoir y jouer directement ? :hap:

J'suppose qu'il faudra une Mise à jour pour pouvoir y jouer. Mise à jour qui va sans doute sortir le 23 :hap:

YUKKITERU YUKKITERU
MP
Niveau 5
15 janvier 2020 à 16:06:07

Le 15 janvier 2020 à 16:04:23 NamelessStar a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 16:01:22 Yukkiteru a écrit :
Petite question à propos du téléchargement du DLC dès le 20 ou 21 janvier pour ceux qui ont pré-commandé.
Est-il possible, une fois le téléchargement effectué, de déconnecter la console à Internet et d'avancer sa date au 23 janvier pour pouvoir y jouer directement ? :hap:

J'suppose qu'il faudra une Mise à jour pour pouvoir y jouer. Mise à jour qui va sans doute sortir le 23 :hap:

La MàJ se téléchargera peut-être le même jour ? :hap:

Je vais tenter ma chance le jour J

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 19:10:53

Ça fonctionnera pas, un bete changement de date fera pas fonctionne le DLC comme ça.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
16 janvier 2020 à 08:23:25

Je viens de revoir une scène de la fin de KH3 : On peut m'expliquer comment c'est possible qu'Aqua ne meurt pas quand comme une débile elle contre le Brasier X de Vanitas, qui était destiné pour Ventus, quand elle se met devant Ventus sans foutre sa putain de Keyblade devant elle pour contrer le coup ? Comment alors se fait-elle qu'elle soit juste éjecté et pas brûlé ?

Aussi pourquoi personne ne pense à Riku pour le Pouvoir de l'Eveil ? Lui aussi l'a débloqué à la fin de KH3D en plus de gagner en expérience avec sa Keyblade. WTF !?

Message édité le 16 janvier 2020 à 08:24:56 par Lilty501
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
16 janvier 2020 à 08:39:47

Parce que y a encore moins de logique et que ça sert pas à grand chose de se prendre la tête sur les détails pour le scénario des KH (quand eux mêmes voulaient finir l arc xeha le plus vite possible pour pouvoir enfin passer a autre chose tellement ils savaient plus ou aller) :noel:

Psypsy59 Psypsy59
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 09:16:04

Bonjour quelqu'un a des infos sur la durée de vie du dlc? 30 euros c'est pas rien surtout si c'est cour.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2020 à 10:14:07

Le 16 janvier 2020 à 09:16:04 Psypsy59 a écrit :
Bonjour quelqu'un a des infos sur la durée de vie du dlc? 30 euros c'est pas rien surtout si c'est cour.

2h ou peut-être 5h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568380846-je-massacre-la-licence.jpg

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
16 janvier 2020 à 10:17:48

Le 16 janvier 2020 à 09:16:04 Psypsy59 a écrit :
Bonjour quelqu'un a des infos sur la durée de vie du dlc? 30 euros c'est pas rien surtout si c'est cour.

Pas d'info pour le moment. Mais ouais, faut pas compter plus de quelques heures de scénario en plus selon moi. Après, il reste le contenus annexe.

nicolas87100 nicolas87100
MP
Niveau 3
16 janvier 2020 à 10:48:56

Plus qu’une semaine en espérant un possible retour des commande réaction pour certains combat de boss 😀😀

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
16 janvier 2020 à 10:54:36

Le 16 janvier 2020 à 10:48:56 nicolas87100 a écrit :
Plus qu’une semaine en espérant un possible retour des commande réaction pour certains combat de boss 😀😀

Si je me base sur les trailers ça a l'air confirmé :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
16 janvier 2020 à 13:15:52

Le 16 janvier 2020 à 08:23:25 Lilty501 a écrit :
Je viens de revoir une scène de la fin de KH3 : On peut m'expliquer comment c'est possible qu'Aqua ne meurt pas quand comme une débile elle contre le Brasier X de Vanitas, qui était destiné pour Ventus, quand elle se met devant Ventus sans foutre sa putain de Keyblade devant elle pour contrer le coup ? Comment alors se fait-elle qu'elle soit juste éjecté et pas brûlé ?

Aussi pourquoi personne ne pense à Riku pour le Pouvoir de l'Eveil ? Lui aussi l'a débloqué à la fin de KH3D en plus de gagner en expérience avec sa Keyblade. WTF !?

Pour Riku, je pense qu'il l'a utilisé son Pouvoir de l'éveil, dans la fin secrète, pour pouvoir rejoindre Sora
Enfin je suppose, j'en sais rien :gni:

Et pour Aqua, bah, on va dire que lorsque tu lance un sort sur des ennemis, certains ne meurent pas instantanément, donc on va dire que c'est pareil :hap:

En tout cas, j'espère aussi que les scènes qu'ils vont rajouter à l'histoire principale expliqueras mieux le début de La Nécropole, parce que honnêtement, j'ai pas compris grand chose :

On arrive à la Nécropole, on voit Terranort, on se fait battre par les sans coeurs, on va dans le Monde Final, on retourne à la Nécropole, on sauve les autres gardiens, et se retrouve à nouveau à la Nécropole, et on voit à nouveau Terranort :fou:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
16 janvier 2020 à 13:22:58

Le 16 janvier 2020 à 13:15:52 bowserjunior67 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 08:23:25 Lilty501 a écrit :
Je viens de revoir une scène de la fin de KH3 : On peut m'expliquer comment c'est possible qu'Aqua ne meurt pas quand comme une débile elle contre le Brasier X de Vanitas, qui était destiné pour Ventus, quand elle se met devant Ventus sans foutre sa putain de Keyblade devant elle pour contrer le coup ? Comment alors se fait-elle qu'elle soit juste éjecté et pas brûlé ?

Aussi pourquoi personne ne pense à Riku pour le Pouvoir de l'Eveil ? Lui aussi l'a débloqué à la fin de KH3D en plus de gagner en expérience avec sa Keyblade. WTF !?

Pour Riku, je pense qu'il l'a utilisé son Pouvoir de l'éveil, dans la fin secrète, pour pouvoir rejoindre Sora
Enfin je suppose, j'en sais rien :gni:

Et pour Aqua, bah, on va dire que lorsque tu lance un sort sur des ennemis, certains ne meurent pas instantanément, donc on va dire que c'est pareil :hap:

En tout cas, j'espère aussi que les scènes qu'ils vont rajouter à l'histoire principale expliqueras mieux le début de La Nécropole, parce que honnêtement, j'ai pas compris grand chose :

On arrive à la Nécropole, on voit Terranort, on se fait battre par les sans coeurs, on va dans le Monde Final, on retourne à la Nécropole, on sauve les autres gardiens, et se retrouve à nouveau à la Nécropole, et on voit à nouveau Terranort :fou:

Sora a utilisé le pouvoir de l'éveil pour retrouver le cœur de chaque gardien, sauf qu'en faisant ça il a en quelque sorte remonté le temps car ce n'est pas la bonne utilisation de ce pouvoir et ça a "annulé" en quelque sorte la première défaite

Message édité le 16 janvier 2020 à 13:27:32 par Mariokart3
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
16 janvier 2020 à 13:24:36

Le 16 janvier 2020 à 13:22:58 Mariokart3 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:15:52 bowserjunior67 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 08:23:25 Lilty501 a écrit :
Je viens de revoir une scène de la fin de KH3 : On peut m'expliquer comment c'est possible qu'Aqua ne meurt pas quand comme une débile elle contre le Brasier X de Vanitas, qui était destiné pour Ventus, quand elle se met devant Ventus sans foutre sa putain de Keyblade devant elle pour contrer le coup ? Comment alors se fait-elle qu'elle soit juste éjecté et pas brûlé ?

Aussi pourquoi personne ne pense à Riku pour le Pouvoir de l'Eveil ? Lui aussi l'a débloqué à la fin de KH3D en plus de gagner en expérience avec sa Keyblade. WTF !?

Pour Riku, je pense qu'il l'a utilisé son Pouvoir de l'éveil, dans la fin secrète, pour pouvoir rejoindre Sora
Enfin je suppose, j'en sais rien :gni:

Et pour Aqua, bah, on va dire que lorsque tu lance un sort sur des ennemis, certains ne meurent pas instantanément, donc on va dire que c'est pareil :hap:

En tout cas, j'espère aussi que les scènes qu'ils vont rajouter à l'histoire principale expliqueras mieux le début de La Nécropole, parce que honnêtement, j'ai pas compris grand chose :

On arrive à la Nécropole, on voit Terranort, on se fait battre par les sans coeurs, on va dans le Monde Final, on retourne à la Nécropole, on sauve les autres gardiens, et se retrouve à nouveau à la Nécropole, et on voit à nouveau Terranort :fou:

Sora à utilisé le pouvoir de l'éveil pour retrouver le cœur de chaque gardien, sauf qu'en faisant ça il a en quelque sorte remonté le temps car ce n'est pas la bonne utilisation de ce pouvoir et ça a "annulé" en quelque sorte la première défaite

En quelque sorte parce qu'en vrai, on en sait rien. C'est tellement mal foutu que personne a vraiment compris comment le pouvoir de l'éveil fonctionnait concrètement :o))

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
16 janvier 2020 à 16:51:52

En fait je sais pas si je vais refaire le jeu avant de faire Remind :o))

Je me dis que le contenu en plus dans le jeu principal c'est que des scènes bonus et ded keyblades donc bon autant en profiter après avoir fait le gros du nouveau contenu

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 18:27:55

Le 15 janvier 2020 à 08:07:46 NamelessStar a écrit :
Par contre, je viens d'apprendre que le nouveau doubleur de Xehanort est lui aussi décédé.
Du coup, je pense que c'est un peu chaud pour avoir de nouvelles cinématiques avec Xehanort vieux :hap:

Je pense pas que le jeu soit développé en prenant en compte ce type de paramètres. Pour un doubleur japonais à la rigueur, et encore. Ils ne vont pas supprimer des pans entiers de scénario à cause de ça, ils prendront tout simplement un énième doubleur avec une voix proche. :oui:

On peut être tenté de penser à une malédiction vu que c'est déjà le deuxième pour le même rôle, mais il faut aussi se dire qu'ils sont déjà âgés pour doubler un personnage de ce type. Ceci expliquant beaucoup de choses.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
16 janvier 2020 à 20:33:27

Le 16 janvier 2020 à 13:24:36 Zyvrox a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:22:58 Mariokart3 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 13:15:52 bowserjunior67 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 08:23:25 Lilty501 a écrit :
Je viens de revoir une scène de la fin de KH3 : On peut m'expliquer comment c'est possible qu'Aqua ne meurt pas quand comme une débile elle contre le Brasier X de Vanitas, qui était destiné pour Ventus, quand elle se met devant Ventus sans foutre sa putain de Keyblade devant elle pour contrer le coup ? Comment alors se fait-elle qu'elle soit juste éjecté et pas brûlé ?

Aussi pourquoi personne ne pense à Riku pour le Pouvoir de l'Eveil ? Lui aussi l'a débloqué à la fin de KH3D en plus de gagner en expérience avec sa Keyblade. WTF !?

Pour Riku, je pense qu'il l'a utilisé son Pouvoir de l'éveil, dans la fin secrète, pour pouvoir rejoindre Sora
Enfin je suppose, j'en sais rien :gni:

Et pour Aqua, bah, on va dire que lorsque tu lance un sort sur des ennemis, certains ne meurent pas instantanément, donc on va dire que c'est pareil :hap:

En tout cas, j'espère aussi que les scènes qu'ils vont rajouter à l'histoire principale expliqueras mieux le début de La Nécropole, parce que honnêtement, j'ai pas compris grand chose :

On arrive à la Nécropole, on voit Terranort, on se fait battre par les sans coeurs, on va dans le Monde Final, on retourne à la Nécropole, on sauve les autres gardiens, et se retrouve à nouveau à la Nécropole, et on voit à nouveau Terranort :fou:

Sora à utilisé le pouvoir de l'éveil pour retrouver le cœur de chaque gardien, sauf qu'en faisant ça il a en quelque sorte remonté le temps car ce n'est pas la bonne utilisation de ce pouvoir et ça a "annulé" en quelque sorte la première défaite

En quelque sorte parce qu'en vrai, on en sait rien. C'est tellement mal foutu que personne a vraiment compris comment le pouvoir de l'éveil fonctionnait concrètement :o))

C'est vrai que Jeune Xehanort dit à Sora qu'il l'utilise mal, car un normalement, le Pouvoir de l'Eveil sert à traverser les coeurs pour rejoindre les mondes, et non l'inverse

Mais si on regarde, Sora à mal utilisé ce pouvoir, mais ça leur à quand même permit de gagner au final :(

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
16 janvier 2020 à 22:31:55

Gagner vite dit Kairi et morte quand même.... Enfin a disparu en poussière lumineuse vu que personne meurt dans kh..... Un jour va falloir arrêter les délire de pas de mort tout le monde rez à l'opus d'après.... '

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment