CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour avoir des soldats S++

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Kimita Mr_Kimita
MP
Niveau 9
03 janvier 2024 à 15:32:48

ONLY PS4/PS5 !

Salut, je cherche qqqun qui pourrait m'aider a augmenter ma FOB en recrutant des soldats S++ avec une technique imparable. ci dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=BGyOQPa7Bgs

Regardez d'abord la vidéo, puis lisez.
Le joueur que vous avez visité ne perdra pas les soldats que vous lui avez volés, il ne saura même pas ce que vous faisiez.
Vous devez faire quelque chose comme dans la vidéo, les soldats doivent s'allonger sur la même plate-forme, sur le sol, pas à des hauteurs différentes, ils doivent s'allonger les uns à côté des autres (pas nécessairement les uns sur les autres, mais les uns à côté des autres) .

Lors de la deuxième visite du même ami (Pride Assassin), je suis allé au troisième deck car :
sur le 4ème pont (où j'étais lors de ma première visite) il y a ces soldats que je lui ai déjà pris, si je les reprends, ils ne seront pas ajoutés à mon brick, car ils sont déjà là !

Si vous avez besoin de soldats possédant des compétences S ++ d'une autre unité, par exemple des soldats du renseignement, vous pouvez alors demander à un ami de placer temporairement des soldats de l'unité de renseignement dans l'unité de garde et lorsque vous la visiterez, ces soldats (renseignements) se tiendront debout. sur les ponts à la place des soldats (combat).

Un autre gros avantage est que vous n'avez pas besoin d'attendre 3 jours pour que les soldats partent, ce n'est pas un Brig (Fob), c'est juste un Brig, les soldats sortiront et seront à vous très rapidement.

Si vous n'avez pas d'amis avec S++ dans votre support, vous pouvez inclure de nombreuses bases aléatoires dans votre support, et parmi ces bases, il y aura certainement une base avec des soldats S++.

----------

En bref j'aurai besoin d'augmenter toutes mes fobs sauf celle de la sécurité qui est maintenant rempli de soldats S++. Mais pour se faire le joueur doit mettre temporairement l'unité de sécurité en salle d'atente et les remplacé par l'unité de développement.

Bref si ça vous interresse je laisse mon PSN : Mr_Kimita
Vous pourrez venir aussi visité ma base pour récupéré des soldats S++.

Message édité le 03 janvier 2024 à 15:34:14 par Mr_Kimita
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment