CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis foutu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fridalberg Fridalberg
MP
Niveau 8
30 novembre 2023 à 19:04:26

Impossible de passer la mission 29 où on se fait attaquer par les skulls après avoir trouvé Code Talker.
Ils m'ont explosé mes véhicules blindés j'ai plus rien, je vide leur vie mais ça ne fait rien, je n'arrive même pas à en tuer un :snif:

Message édité le 30 novembre 2023 à 19:06:07 par Fridalberg
-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
01 décembre 2023 à 07:30:02

Il y a plein de façons de faire cette mission mais il me semble que le plus simple est de filer directement à l'échelle te donnant accès au toit du hangar à côté duquel tu commences la mission et de les flinguer depuis cette position avantageuse.

Exemple en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=MDOStQINC0E

Il arrive que l'un d'eux se téléporte sur le toit mais ça n'arrive pas souvent.
Contente toi de bouger en permanence histoire de ne pas te faire choper par leurs attaques à distance et flingue les un par un. Si tu en laisse un tranquille trop longtemps il va se régénérer donc essayer de cibler toujours le même jusqu'à ce que sa barre de vie soit complètement vide et qu'il tombe au sol pour de bon.

Au besoin, fais toi parachuter des munitions directement au milieu du toit du hangar.

Fridalberg Fridalberg
MP
Niveau 8
03 décembre 2023 à 18:48:22

Merci, j'ai pu avancer dans le jeu, je fais face à un autre problème:

Mission 45 "Une sortie en silence "
Il faut aller libérer Quiet, on se fait attaquer par des blindés, j'ai un lance roquette tout pourri donc je me suis dit "pas grave je vais aller upgrade je reviendrais une autre fois", sauf que erreur: je suis littéralement bloqué dans la mission. Pas de retour à l'hélico possible, ni à Motherbase, si je restart je reviens dans la mission, je peux pas abandonner...

C'est rude là

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
04 décembre 2023 à 07:39:34

Ah oui celle là c'est un peu la mission piège.
Si tu sais pas dans quoi tu t'aventures c'est la mort assurée.

Un moyen simple de quitter la mission: https://www.youtube.com/watch?v=PW4fgqdtTtI
Ca permet de repartir à la base en te faisant rapatrier en même temps que le conteneur.

Maintenant que tu sais à quoi t'attendre, ne relance pas cette mission tout de suite.
Je te conseille de booster au max le lance-missile CGM 25 + un bon lance-grenade + développer la tenue "parasite" et farmer quelques parasites "armure" en refaisant la mission 29 et en capturant les skulls une fois qu'ils sont KO avant qu'ils disparaissent. Pour ça le mieux est d'en neutraliser 3 et d'en laisser 1 et d'aller fultoner les 3 autres en essayant d'esquiver le dernier.

Une fois que t'auras assez de parasites pour utiliser sur la tenue prévue à cet effet, tu peux maintenant relancer la mission 49 en suivant cette tactique:
https://www.youtube.com/watch?v=xmwMqEmRJBk

En activant les parasites de type "armure", ça te rend quasi invincible pendant un laps de temps, ce qui te permet d'aller fultoner les tanks 1 par 1 sans trop prendre de risques.
N'oublie pas de garder un oeil sur ta réserve de parasites et de buter les cibles gênantes.

C'est la méthode la plus facile pour venir à bout de cette mission hard-core. :ok:

Message édité le 04 décembre 2023 à 07:42:32 par -Cephas-
Fridalberg Fridalberg
MP
Niveau 8
04 décembre 2023 à 15:56:11

Merci, j'ai pu quitter la mission c'est l'essentiel, que j'y revienne mieux préparé.

Tu peux me confirmer ça: après cette mission je vais perdre Quiet comme compagnon, mais si je veux la retrouver il faudra que j'enchaine 7x la mission où on la combat au sniper :question:

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
05 décembre 2023 à 06:55:12

C'est exact.

Après l'avoir perdue, il faudra refaire la mission 11 sept fois et l'épargner à chaque fois à la fin.
Après ça, elle sera de retour à la base.

PS: si tu joues le jour de ton anniversaire, il se passe un truc mais c'est mieux si quiet est dans tes rangs. :ok:

Message édité le 05 décembre 2023 à 06:55:40 par -Cephas-
-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 68
29 décembre 2023 à 12:14:48

Le 03 décembre 2023 à 18:48:22 :
Merci, j'ai pu avancer dans le jeu, je fais face à un autre problème:

Mission 45 "Une sortie en silence "
Il faut aller libérer Quiet, on se fait attaquer par des blindés, j'ai un lance roquette tout pourri donc je me suis dit "pas grave je vais aller upgrade je reviendrais une autre fois", sauf que erreur: je suis littéralement bloqué dans la mission. Pas de retour à l'hélico possible, ni à Motherbase, si je restart je reviens dans la mission, je peux pas abandonner...

C'est rude là

Fulton + conteneur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment