CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin des fonctions online le 31/05/22 - PS360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
20 février 2022 à 16:56:12

Salut à tous"

Je ne sais pas si il y en a qui jouent encore sur les consoles PS360 (c'est mon cas), mais je me posaus quelques questions vis à vis de la fermeture des serveurs dans quelques mois...

Savez-vous si les PIM online seront définitivement perdus ou si ils vont faire l'effort de foutre tous les PIM en solo?
En fait je me demande si Konami ne va faire aucun effort et supprimer simplement les PIM online ce qui fait qu'on aura que 5m de PIM disponible en solo après le 31/05/22...qu'en pensez-vous?

J'ai pas loin de 2m de points SMP sur ma partie PS3, j'imagine qu'il vaut mieux les dépenser maintenant avant la fin des fonctions online?

Dernière questions: pouvons-nous construire plus de 4 FOB? Je veux en fait dépenser mes PIM online mais je ne peux pas faire de 5ème FOB...

Enfin bref c'est pas grave si tout se perd mais ca foutrait un peu les boules de perdre les PIM online quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2022 à 09:21:06

Le 20 février 2022 à 16:56:12 :
Salut à tous"

Je ne sais pas si il y en a qui jouent encore sur les consoles PS360 (c'est mon cas), mais je me posaus quelques questions vis à vis de la fermeture des serveurs dans quelques mois...

Savez-vous si les PIM online seront définitivement perdus ou si ils vont faire l'effort de foutre tous les PIM en solo?
En fait je me demande si Konami ne va faire aucun effort et supprimer simplement les PIM online ce qui fait qu'on aura que 5m de PIM disponible en solo après le 31/05/22...qu'en pensez-vous?

J'ai pas loin de 2m de points SMP sur ma partie PS3, j'imagine qu'il vaut mieux les dépenser maintenant avant la fin des fonctions online?

Vu le peu d'intérêt que porte Konami à ses licences AAA depuis sont virage vers les jeux mobile et les Pachinkos, je pense qu'ils vont faire zéro effort pour gérer la fin du online.
Je te conseille de te préparer au deuil de ta partie sur PS3.

Dernière questions: pouvons-nous construire plus de 4 FOB? Je veux en fait dépenser mes PIM online mais je ne peux pas faire de 5ème FOB...

C'est bloqué à 4 FOB.

Enfin bref c'est pas grave si tout se perd mais ca foutrait un peu les boules de perdre les PIM online quand même...

Essaie de les utiliser dans tout ce que tu peux avant la fermeture.
Je vois pas quoi te conseiller d'autre.

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
21 février 2022 à 17:40:12

Hello"
Du coup c'est ce que j'ai fait: j'ai dépensé tous mes PIM online en prenant des armes à 8/9M de PIM chacun!
Je pense qu'ils vont passer la limite des 30M de PIM en offline sinon le jeu en version PS360 deviendrait injouable car il y a pas mal d'équipement qui nécessite de dépenser plus de 5M de PIM...enfin j'espère...
Pour les points SMP pareil je vide les stocks en prennant que des soldats S++...Mais que c'est long à faire"

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2022 à 07:56:33

C'est ça la fin de vie d'un jeu qui comporte des fonctionnalités online.
Si au moins Konami était encore une boite se souciant des fans on pourrait espérer un patch transformant le PIM online en ressources offline mais vu qu'ils en ont plus rien à foutre des joueurs, vaut mieux se préparer au pire, à savoir que ta version du jeu sera probablement injouable.

Message édité le 24 février 2022 à 07:56:54 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment