CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karliste96 Karliste96
MP
Niveau 6
08 juillet 2021 à 03:43:12

Bonjour ! Je viens de manger des pavés explicatifs sur l’histoire de TPP mais j’ai des questions qui subsiste je me permet de les posées ici

-L’idée du double de BB , au final c’est Zéro qui a l’idée ? Et d’après ce que j’ai lu il a fait une « alliance » avec Kaz pour détruire le XOF , donc Kaz est au courant depuis le début ( du plotwist)

- Ocelot fait parti du coup mais est ce qu’il est toujours avec Zéro ou il c’est séparé et se bat contre lui ?

- le coma de Venom est maintenant artificiellement en attendant que le vrai se réveille ou BB est déjà réveillé ? Et si oui que fait t’il pendant 9 ans ?

- pendant que Venom créer outer heaven, je vois que BB est retourner à Fox hound, mais c’est avec sa vrai identité ? Sachant que son double est visible au monde entier ?

-Et il fait tuer Venom par Solid snake , est ce que c’est pour protéger sa couverture ? Car venom a dévié du plan ? Ou c’est calculé et en accord avec Venom ? Ou simplement il ne pensais pas que Snake y arriverais ?

Voilà c’est à peut prêt tout ce qui me viens

Merci d’avance pour celui où ceux qui prendront le temps de répondre !

Karliste96 Karliste96
MP
Niveau 6
08 juillet 2021 à 05:29:05

Ah et que faisais eli en Afrique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2021 à 08:05:27

Le 08 juillet 2021 à 03:43:12 :
-L’idée du double de BB , au final c’est Zéro qui a l’idée ? Et d’après ce que j’ai lu il a fait une « alliance » avec Kaz pour détruire le XOF , donc Kaz est au courant depuis le début ( du plotwist)

Zero a envoyé Eva pour gérer l'hospitalisation du vrai Big Boss et du medic à Chipres afin de procéder au remplacement.
Kaz savait que Big Boss était toujours vivant mais il n'était pas au courant pour le double. Quand Kaz a récupéré de ses blessures il a juste été informé que Big Boss avait été pris en charge par Zero et mis en sécurité.

- Ocelot fait parti du coup mais est ce qu’il est toujours avec Zéro ou il c’est séparé et se bat contre lui ?

Ocelot était dans le coup depuis le début mais il a utilisé des techniques d'hypnothérapie pour "oublier" la vérité afin d'agir de façon adéquate sans laisser planer le moindre doute et retrouver la mémoire en temps voulu.
C'est le même genre d'hypnothérapie qui lui a permis d'incarner la volonté de Liquid dans MGS4 après qu'il se soit fait greffer son bras dans MGS2... bras qu'il avait perdu dans MGS1... c'est compliqué hein ! :p)

- le coma de Venom est maintenant artificiellement en attendant que le vrai se réveille ou BB est déjà réveillé ? Et si oui que fait t’il pendant 9 ans ?

Big Boss est sorti du coma bien avant Venom, au début du jeu BB dit qu'il a veillé sur lui pendant 9 ans.
Par contre je sais pas ce qu'il a fait d'autre pendant tout ce temps.

- pendant que Venom créer outer heaven, je vois que BB est retourner à Fox hound, mais c’est avec sa vrai identité ? Sachant que son double est visible au monde entier ?

Les activités de Fox Hound sont censées être secrètes autant que ses membres.
Venom a servi de leurre jusqu'à sa mort dans le tout premier Metal Gear sur MSX2.

-Et il fait tuer Venom par Solid snake , est ce que c’est pour protéger sa couverture ? Car venom a dévié du plan ? Ou c’est calculé et en accord avec Venom ? Ou simplement il ne pensais pas que Snake y arriverais ?

Il ne pensait pas que Snake arriverait jusque là mais en fait toute cette histoire de double n'était pas prévue à l'époque des tout premiers Metal Gear.
C'est juste une astuce qu'ils ont trouvé dans MGSV pour expliquer pourquoi on tue Big Boss 2 fois sur les jeux MSX et c'est aussi une façon de boucler la boucle sur toute la série avec un twist final. :p)

Message édité le 08 juillet 2021 à 08:10:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2021 à 08:09:48

Le 08 juillet 2021 à 05:29:05 :
Ah et que faisais eli en Afrique ?

Après que le projet "Les enfants terribles" ait été arrêté, Eli a fui en Afrique et ils ont perdu sa trace.
Pourquoi en Afrique ? Là par contre j'en ai aucune idée... :pf:

Karliste96 Karliste96
MP
Niveau 6
08 juillet 2021 à 13:43:25

Merci tu as tout éclaircie mes doutes !
Clair nette et précis :ok:

Juste au début ocelot fait « cavalier seul » ou il est encore à la botte de zéro?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2021 à 19:53:20

Officiellement il est là pour aider Venom a remonter la mother base sur pied sans avoir de lien avec Zero.
Mais en fait il bosse pour Zero tout le long.

Karliste96 Karliste96
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 11:54:45

Ok merci ! C’est après du coil la séparation de ocelot des patriot ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2021 à 12:37:39

Il me semble qu'après MGSV, Ocelot n'a plus jamais bossé pour les Patriots.
Mettre en place le double de Big Boss devait être sa dernière mission pour eux je pense.

Karliste96 Karliste96
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 03:17:10

D’accord je vois merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment