CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ? Mission secondaire faisable en boucle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 mai 2021 à 20:25:10

Salut, j'avais fait une mission secondaire sans accepter la mission sur l'iDroid (une mission de sauvetage de prisonnier), et depuis, je peux l'accepter en boucle, c'est normal ?

https://www.noelshack.com/2021-19-5-1621016685-20210514201853-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 20:40:31

Les side-ops reviennent en boucle, c'est normal mais t'es pas obligé de les refaire.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 mai 2021 à 03:19:22

Ok merci, je trouvais ça bizarre parce que ça fait 2x qu'elle revient et seulement celle-là, pas les autres. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2021 à 18:04:57

Il y a une part d'aléatoire il me semble mais ça peut être aussi un bug, va savoir...
Au pire essaie de la refaire pour voir si ça débloque les autres.

Message édité le 15 mai 2021 à 18:05:42 par
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 juin 2021 à 10:12:09

Au final, un peu toutes les opé reviennent de temps en temps.

J'ai 2 autres questions :

1) J'ai des Walker Gears récupérés, que ce soit en récompenses de tâches ou extraits (certains avec des minguns, d'autres avec des lances-roquettes). J'ai pu piloter ceux extraits lors de la mission qui m'a demandé de les extraire, mais une fois la mission terminée, aucune trace de ces WG. Je les vois dans mon inventaire, mais je ne peux pas m'en servir, ils n'apparaissent pas dans les véhicules. Le WG "personnalisé" apparait bien dans mes buddies, mais pas moyen de sélectionner un WG "de base". C'est possible de les piloter ? Si non, ils servent à quoi ?

2) Je me suis éclaté à prendre d'assaut tous les avant-postes du jeu, pour avoir les emplacements de carton, les cassettes de musique, détruire les radars anti-aérien, et détruire les radios (mais ça ça sert à rien parce qu'au bout d'un moment c'est réparé j'ai l'impression).
Aucun problème, mais j'arrive au dernier avant-poste en Afrique, celui où il y a la grosse villa. Premièrement, pas de radar anti-aérien, c'est normal ?
Deuxièmement, je localise la radio avec la musique pour piquer la cassette, pas moyen de voler la cassette, le bouton n'apparait pas. Pourtant c'est bien la bonne radio et je suis en face. Je peux juste monter sur la table. Faut attendre d'être plus tard dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2021 à 16:09:16

Le 05 juin 2021 à 10:12:09 :
Au final, un peu toutes les opé reviennent de temps en temps.

J'ai 2 autres questions :

1) J'ai des Walker Gears récupérés, que ce soit en récompenses de tâches ou extraits (certains avec des minguns, d'autres avec des lances-roquettes). J'ai pu piloter ceux extraits lors de la mission qui m'a demandé de les extraire, mais une fois la mission terminée, aucune trace de ces WG. Je les vois dans mon inventaire, mais je ne peux pas m'en servir, ils n'apparaissent pas dans les véhicules. Le WG "personnalisé" apparait bien dans mes buddies, mais pas moyen de sélectionner un WG "de base". C'est possible de les piloter ? Si non, ils servent à quoi ?

Il me semble que c'est comme tous les autres véhicules, une fois que tu en récupère, ils sont customisés à la sauce Diamond Dogs. Le Walker Gear n'est pas un engin unique, il peut être détruit et les autres que t'as en stock permettent d'en avoir toujours d'autres dispo pour remplacer ceux qui sont HS.
Il me semble aussi qu'ils sont parfois utilisés par tes soldats lorsque tu les envoient en mission.

2) Je me suis éclaté à prendre d'assaut tous les avant-postes du jeu, pour avoir les emplacements de carton, les cassettes de musique, détruire les radars anti-aérien, et détruire les radios (mais ça ça sert à rien parce qu'au bout d'un moment c'est réparé j'ai l'impression).

L'effet ne dure qu'un certain temps.
Après quelques jours, les relais radio sont réparés et il faut à nouveau les neutraliser si tu veux éviter que les ennemis appellent des renforts.

Aucun problème, mais j'arrive au dernier avant-poste en Afrique, celui où il y a la grosse villa. Premièrement, pas de radar anti-aérien, c'est normal ?

Probablement parce qu'il n'y a pas d'endroits pour poser un hélico à proximité ?
Sache que t'es pas obligé de détruire les antennes pour couper les communications. Tu peux simplement mettre l'émetteur radio hors service. Il se trouve généralement à l'intérieur des bâtiments ou dans les tentes.
Tu peux tirer dessus au létal, y placer du C4 ou même y aller au pistolet à eau pour court-circuiter l'émetteur. Ca a le même effet que de détruire les antennes.
https://www.youtube.com/watch?v=z6fH48HvBXM&t=32s

Deuxièmement, je localise la radio avec la musique pour piquer la cassette, pas moyen de voler la cassette, le bouton n'apparait pas. Pourtant c'est bien la bonne radio et je suis en face. Je peux juste monter sur la table. Faut attendre d'être plus tard dans le jeu ?

Là ça doit être un bug.
Essaie d'orienter le perso pour faire face au poste en essayant de tous les côtés.

Message édité le 05 juin 2021 à 16:10:40 par
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 juin 2021 à 17:42:06

Le 05 juin 2021 à 16:09:16 :

Le 05 juin 2021 à 10:12:09 :
Au final, un peu toutes les opé reviennent de temps en temps.

J'ai 2 autres questions :

1) J'ai des Walker Gears récupérés, que ce soit en récompenses de tâches ou extraits (certains avec des minguns, d'autres avec des lances-roquettes). J'ai pu piloter ceux extraits lors de la mission qui m'a demandé de les extraire, mais une fois la mission terminée, aucune trace de ces WG. Je les vois dans mon inventaire, mais je ne peux pas m'en servir, ils n'apparaissent pas dans les véhicules. Le WG "personnalisé" apparait bien dans mes buddies, mais pas moyen de sélectionner un WG "de base". C'est possible de les piloter ? Si non, ils servent à quoi ?

Il me semble que c'est comme tous les autres véhicules, une fois que tu en récupère, ils sont customisés à la sauce Diamond Dogs. Le Walker Gear n'est pas un engin unique, il peut être détruit et les autres que t'as en stock permettent d'en avoir toujours d'autres dispo pour remplacer ceux qui sont HS.
Il me semble aussi qu'ils sont parfois utilisés par tes soldats lorsque tu les envoient en mission.

Ok, pourtant il me semble que j'avais mon WG personnalisé avant d'avoir eu le moindre WG de base, j'ai un doute maintenant. Donc si je vends/détruis tous mes WG, je ne pourrais plus l'utiliser en tant que buddy jusqu'à ce que j'en récupère un ?

2) Je me suis éclaté à prendre d'assaut tous les avant-postes du jeu, pour avoir les emplacements de carton, les cassettes de musique, détruire les radars anti-aérien, et détruire les radios (mais ça ça sert à rien parce qu'au bout d'un moment c'est réparé j'ai l'impression).

L'effet ne dure qu'un certain temps.
Après quelques jours, les relais radio sont réparés et il faut à nouveau les neutraliser si tu veux éviter que les ennemis appellent des renforts.

Yep, c'était bien mon hypothèse.

Aucun problème, mais j'arrive au dernier avant-poste en Afrique, celui où il y a la grosse villa. Premièrement, pas de radar anti-aérien, c'est normal ?

Probablement parce qu'il n'y a pas d'endroits pour poser un hélico à proximité ?

Sûrement.

Sache que t'es pas obligé de détruire les antennes pour couper les communications. Tu peux simplement mettre l'émetteur radio hors service. Il se trouve généralement à l'intérieur des bâtiments ou dans les tentes.
Tu peux tirer dessus au létal, y placer du C4 ou même y aller au pistolet à eau pour court-circuiter l'émetteur. Ca a le même effet que de détruire les antennes.
https://www.youtube.com/watch?v=z6fH48HvBXM&t=32s

Ouais ça je sais, après je parlais bien du radar anti-aérien à ce moment.

Deuxièmement, je localise la radio avec la musique pour piquer la cassette, pas moyen de voler la cassette, le bouton n'apparait pas. Pourtant c'est bien la bonne radio et je suis en face. Je peux juste monter sur la table. Faut attendre d'être plus tard dans le jeu ?

Là ça doit être un bug.
Essaie d'orienter le perso pour faire face au poste en essayant de tous les côtés.

J'ai essayé, même de me barrer et de revenir. Quand je monte sur la table, la radio tombe et j'entends un jingle (celui comme quand on demande des munitions et que la caisse touche le sol), la musique s'arrête, mais pas de cassette au sol. Peut-être en essayant de tirer dedans ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 juin 2021 à 12:18:12

C'est bon pour la cassette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2021 à 14:26:27

Le 06 juin 2021 à 12:18:12 :
C'est bon pour la cassette.

GG. :ok:

Le 05 juin 2021 à 17:42:06 :
Ok, pourtant il me semble que j'avais mon WG personnalisé avant d'avoir eu le moindre WG de base, j'ai un doute maintenant. Donc si je vends/détruis tous mes WG, je ne pourrais plus l'utiliser en tant que buddy jusqu'à ce que j'en récupère un ?

Aucune idée, j'ai jamais essayé de revendre tous mes WG. :pf:
A tester.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 juin 2021 à 15:43:45

"GG", c'était juste un bug visiblement... :noel:

Je crois que ce topic va devenir mon topic à questions. :noel:

Est-ce que c'est possible d'améliorer Snake (par rapport à ses stats toutes en A++) ? Je commence à avoir des soldats meilleurs que lui, c'est pas très RP. :hap:
Et par extension, les autres persos importants du jeu ?

Message édité le 06 juin 2021 à 15:44:11 par Dark_rybbane54
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2021 à 21:04:31

Le 06 juin 2021 à 15:43:45 :
Est-ce que c'est possible d'améliorer Snake (par rapport à ses stats toutes en A++) ?

Big Boss n'est pas un surhomme, il a un très bonne condition physique mais ce qui fait la différence c'est son expérience et son mental.
C'est un peu comme Ryu dans Street Fighter, c'est pas lui qui tape le plus fort mais il est bien équilibré partout.

Pour répondre à ta question, il n'a pas de moyen d'augmenter ses stats mais tu peux améliorer certains aspects de ses capacités via les upgrades du bras mécanique.

Je commence à avoir des soldats meilleurs que lui, c'est pas très RP. :hap:

Et encore t'as pas joué à Peace Walker... à la fin j'avais des soldats qui étaient 25% meilleurs que Big Boss dans toutes les stats !
Du coup je faisais toutes les missions difficiles avec eux. :rire2:

Et par extension, les autres persos importants du jeu ?

Non, pas que je sache.
Ils sont juste là pour rappeler qu'ils font partie de la base.

Par contre tes troupes peuvent augmenter de niveau en les envoyant en mission par exemple ou en leur offrant une petite séance de CQC dans les dents.
Mais leur niveau peut descendre aussi si leur moral est bas à cause des actes négatifs de Big Boss ou si les finances sont dans le rouge.

Message édité le 06 juin 2021 à 21:05:32 par
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 juin 2021 à 22:36:12

D'accord merci.

Et je sais qu'à un moment donné on peut incarner Quiet (je sais pas trop comment mais je trouverai bien). C'est possible d'incarner les autres persos importants ? Genre Ocelot ? (Bon, peut-être pas Miller :hap: )

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 juin 2021 à 00:55:55

Non tu peux pas l'améliorer
Mais il reste meilleur que tes soldats puisqu'il bénéficie a terme (grâce aux améliorations de sa prothèse) de toutes les aptitudes passive des soldats :ok: (genre ramper + vite, escalader + vite etc..)
+ les gadgets sur sa prothèse, genre le missile guidé ou la main de djehouty

Les WG ennemi servent a faire gonfler ton score SMP
Tu peux effectivement les vendre si tu compte pas trop t'occuper des ligues SMP
Le WG des Diamond Dogs est a part c'est pas le meme engin

Concernant les missions secondaires il y en a une poignée qui reviennent a l'infini ca permet de pouvoir farm le peu que ca rapporte et surtout ca permet de donner des trucs a faire au joueur sur ces grandes cartes un peu vide :o))

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 juin 2021 à 01:04:04

J'avais pas vu les derniers messages j'avais pas actualiser la page :hap:
Du coup je continue :gni:

Quiet et Ocelot ne sont jouable qu'en mode FOB seulement
Sur PC on peux probablement les rendre jouable aussi en solo mais ca j'y connais rien :o))

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 juin 2021 à 08:53:57

Ouais j'avais vu des vidéos de Quiet en Afghanistan, c'est chiant tous ces mods qui nous font miroiter n'importe quoi quand c'est pas précisé. :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 juin 2021 à 06:43:27

Salut, je up ce topic du coup.

C'est pas un peu cassé le système d'attribution des ranks ? J'ai fait la mission 32 je crois (C2W, où on doit détruire les paraboles dans un avant-poste, mais en mode survie ). Sauf que j'ai dû tuer un bonhomme à l'arme à feu (ça a juste alerté les autres sans déclencher d'alarme), puis en voulant braquer un ennemi, j'ai raté et ça a déclenché l'alarme, j'ai tué 2 autres gars, j'ai fini la mission en courant et en détruisant les 3 paraboles à l'arrache, pour me casser en courant sous les balles ennemies. Enfin bref, un vrai carnage.

Et j'ai eu le rang S. :ouch:
Avec le namecode Octopus (censé être obtenu quand on neutralise des ennemis au tranquilisant, non ?).

Je comprends rien. :hap:

Aussi, ça signifie quoi les symboles en surbrillance quand on ouvre la carte ? Les casques, etc ? Des fois ils sont en surbrillance blanche, des fois en rouge, des fois pas en surbrillance.

Il faut jouer avec les missions de terrain pour neutraliser temporairement tel équipement dans la zone en question ?
Si oui, pourquoi il y a des missions en Amérique du Sud ? Un oubli de la part des développeurs qui voulaient implémenter une 3e zone ?

Message édité le 24 juin 2021 à 06:43:45 par Dark_rybbane54
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 07:28:30

En fait le rang obtenu dépend majoritairement de la vitesse avec laquelle tu termine la mission.
Ca contredit un peu les autres épisodes de la série mais bon, du coup ça permet aussi d'avoir une bonne note quand tu choisis de jouer les Rambo.

Si tu veux tous les détails, voilà les facteurs qui influencent le rang obtenu:
-Terminer la mission le plus vite possible.
-Faire les objectifs secondaires.
-Finir la mission du premier coup.
-Ne pas avoir recours au Reflex Mode.
-Ne pas se faire voir.
-Sauver les otages.

Pour avoir le rang + obtenir la plus grosse récompense, il faut finir la mission en "No Traces", c'est à dire qu'il ne faut laisser aucune trace de ton passage, ne tirer aucune cartouche ni utiliser d'explosifs ni autres items du genre, ne pas être vu et ne pas utiliser de CQC au corps à corps.

Normalement, toutes les missions sont faisables en "No Traces".
Par exemple, celle dont tu parlais "C2W": https://www.youtube.com/watch?v=PRtpjoTgxsE

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 juin 2021 à 11:11:50

Ah oui, le no traces n'apparait pas en temps normal pour nous dire qu'on l'a loupé, merci.

Et pour les symboles sur la map ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2021 à 15:55:52

Le 25 juin 2021 à 11:11:50 :
Ah oui, le no traces n'apparait pas en temps normal pour nous dire qu'on l'a loupé, merci.

Et pour les symboles sur la map ?

Les casques et les trucs comme ça indiquent la façon dont sont équipés les troupes ennemis en mode free-roam.
Depuis le menu, tu peux déployer tes propres soldats en mission pour intercepter les ravitaillements de matos et empêcher l'approvisionnement sur le terrain.
En fonction des convois que tu choisis, les ennemis n'auront plus de casques, de boucliers, de gilets pare-balles, de fusil à pompe, etc...
Si tu veux que l'effet persiste il faut envoyer à nouveau tes soldats en mission à chaque fois que c'est possible.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 juin 2021 à 16:16:39

Ok merci, et ça signifie quoi les différents types de surbrillance ? (Blanc, rouge, ou aucune surbrillance)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment