CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SERVAL AMR-7 niveau 7

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 mai 2021 à 16:08:20

Yo,
Pour crafter le Serval AMR-7 niveau 7 il me faut l'équipe Soutien au niveau 94 alors que je suis à 79 et je n'arrive plus à la faire monter. Je n'ai que des S et des A++, mais une seule FOB (pas envie de dépenser de la vraie thune pour acheter des eaux pour construire la 2e et je n'ai pas assez de jetons MB).
Comment booster mon équipe Soutien, svp ?
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2021 à 19:39:47

Ben, ya pas de secret, faut continuer à jouer... :p)

Et faut pas te satisfaire des rangs S, il faut viser un maximum de rangs S++.
-Tu peux les piquer aux autres joueurs pendant les FOB.
-Certains events sont de bonnes occasions d'en récupérer plein comme ici: https://www.youtube.com/watch?v=ZM9epwQ0Lz4
-Tu peux aussi monter le niveau de tes rangs S en les envoyant en mission régulièrement.
-Et pour finir, tu peux échanger des S++ contre des PF points mais ça t'en donne max 3 à la fois et les points sont longs à obtenir mais au moins tu peux choisir la spécialité des recrues.

Message édité le 07 mai 2021 à 19:40:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2021 à 23:31:43

Le 07 mai 2021 à 19:39:47 :
Ben, ya pas de secret, faut continuer à jouer... :p)

Et faut pas te satisfaire des rangs S, il faut viser un maximum de rangs S++.
-Tu peux les piquer aux autres joueurs pendant les FOB.
-Certains events sont de bonnes occasions d'en récupérer plein comme ici: https://www.youtube.com/watch?v=ZM9epwQ0Lz4
-Tu peux aussi monter le niveau de tes rangs S en les envoyant en mission régulièrement.
-Et pour finir, tu peux échanger des S++ contre des PF points mais ça t'en donne max 3 à la fois et les points sont longs à obtenir mais au moins tu peux choisir la spécialité des recrues.

Vive les mods sur Pc pour avoirs des rang S progressif sur le terrain sans bouffer en boucle les missions Fob.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2021 à 07:24:32

Je suis un peu surpris de cette vidéo, j'ai toujours cru que les Skulls étaient indestructibles vu leur capacité de regénération de santé.
M'en vais essayer le CGM-25 / 6, moi.
(oui, je n'ai jamais réussi les missions dans lesquelles il faut les extraire... sauf dans la mission 29 avec Quiet en poste avec son Papillon coupable et ses compétences en headshot)
On en apprend tous les jours lol !

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2021 à 08:52:40

Bon, alors, je viens d'essayer le CGM-25 / 6 dans la mission 16 (Caravane des traîtres) et ça marche parfaitement. Je suis allé direct à l'aéroport, entrée principale, j'ai neutralisé le gugus en haut de son mirador, j'ai garé ma jip au milieu de la route d'accès, j'ai commandé un réappro de mun, j'ai buté un mec pour déclencher le départ du convoi, j'ai fultoné le premier blindé, puis le camion, j'ai passé la cinématique, je suis parti à toute vitesse le long de la clôture côté extérieur et, quand les Skulls sont arrivés, je les ai azimutés ensemble et voilà. Le tout en moins de deux minutes. fallait savoir.
En fait, ce jeu est sympa quand on connait les soluces à l'avance, sinon on peut y passer des heures avant de trouver comment faire ceci ou cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2021 à 14:51:16

Le 08 mai 2021 à 07:24:32 :
Je suis un peu surpris de cette vidéo, j'ai toujours cru que les Skulls étaient indestructibles vu leur capacité de regénération de santé.

Attends, t'as fait tout le jeu sans même essayer de les shooter au lance-grenade ou au lance-roquette ?
Non parce qu'ils sont pas dur à buter en fait. :pf:

Le 08 mai 2021 à 08:52:40 :
En fait, ce jeu est sympa quand on connait les soluces à l'avance, sinon on peut y passer des heures avant de trouver comment faire ceci ou cela.

Bah, t'as accès à un arsenal gigantesque, une chiée de gadgets, d'outils divers et le principe est de les essayer par toi-même pour voir ce qui te convient le mieux en fonction des situations.
La liberté donnée au joueur est justement un des grand point fort du jeu mais pour ça il faut faire preuve d'un minimum de curiosité !

Ne me dis pas que tu t'es contenté de faire toutes les missions au pistolet tranquillisant de base !!? :pf:
Si c'est le cas t'as encore rien vu du jeu en fait... :p)

Message édité le 08 mai 2021 à 14:56:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2021 à 17:39:42

Non, pas vraiment, mais je n'avais pas le level 7 du truc, donc mes patates n'enlevaient pas 100% de la vie des Gugus...
En fait, je n'avais pas compris que l'on a intérêt à refaire les missions anciennes auxquelles il manque un ou deux objectifs quand sa puissance de feu s'est améliorée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2021 à 23:36:36

Moué forcément si t'attends d'avoir des armes qui one-shot pour t'en servir... :pf:
Même avec les lance-roquettes de base ils sont faisables. Bien sûr faut se faire parachuter des munitions supplémentaires mais c'est un peu la base quoi...

Sinon quand tu refais les ancienne missions, tu remarqueras que les soldats ont monté de niveau et sont aussi mieux équipés.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 mai 2021 à 07:10:26

Nan mais Marcel a fait tout le jeu en passant a coter de 99% des possibilités qu'offre le jeu :o))

Y'a qu'a voir ses topic :p)
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-18557-0-1-0-1-0-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain.htm?search_in_forum=Marcel&type_search_in_forum=auteur_topic

Message édité le 26 mai 2021 à 07:15:14 par vincvincvinc
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2021 à 08:13:15

Oui je sais mais bon, soit il a vraiment du mal à comprendre, soit c'est un gros troll...
Et vu que je préfère penser qu'il est sincère, je lui répond quand même.

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 21:04:31

Bonjour AgentMarcel.

La deuxième FOB est moitié prix. Elle est autour de 500 jetons si mes souvenirs sont bons. Tu gagnes des jetons si tu te connectes les mercredi, samedi et dimanche et tu en gagnes environ 70 à 80 par semaine donc tu peux avoir ta deuxième FOB en 2 mois sans rien dépenser.

Je joue sur PS4 et je vais te donner une méthode pas chère pour développer tes FOBs.

J'avais initialement Metal Gear Solid V phantom pain. Pendant les soldes, j'ai acheté Metal Gear Solid V: The Definitive Experience pour 6 euros.

Une fois téléchargé, j'ai démarré et le jeu m'a demandé si je voulais importer ma sauvegarde de Metal Gear Solid V phantom pain.

J'ai répondu oui, une fois dans le jeu j'ai vu tout ce qui était marqué dans le store plus 2000 jetons.

Et voilà la technique pour avoir toutes les FOBs à moindre frais.

pseudo_indispo pseudo_indispo
MP
Niveau 5
29 mai 2021 à 20:33:21

Le 27 mai 2021 à 21:04:31 :
Bonjour AgentMarcel.

La deuxième FOB est moitié prix. Elle est autour de 500 jetons si mes souvenirs sont bons. Tu gagnes des jetons si tu te connectes les mercredi, samedi et dimanche et tu en gagnes environ 70 à 80 par semaine donc tu peux avoir ta deuxième FOB en 2 mois sans rien dépenser.

Je joue sur PS4 et je vais te donner une méthode pas chère pour développer tes FOBs.

J'avais initialement Metal Gear Solid V phantom pain. Pendant les soldes, j'ai acheté Metal Gear Solid V: The Definitive Experience pour 6 euros.

Une fois téléchargé, j'ai démarré et le jeu m'a demandé si je voulais importer ma sauvegarde de Metal Gear Solid V phantom pain.

J'ai répondu oui, une fois dans le jeu j'ai vu tout ce qui était marqué dans le store plus 2000 jetons.

Et voilà la technique pour avoir toutes les FOBs à moindre frais.

On peut avoir combien de FOB au total ?
Perso j'en ai 3.
J'ai aussi importé ma sauvegarde et j'avais environ 1800 jetons, mais ça m'a pas permis d'acheter toutes les FOB, vu que la 4eme coute à elle seule 1000 jetons minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2021 à 22:12:44

Le 29 mai 2021 à 20:33:21 :
On peut avoir combien de FOB au total ?

4 max.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment