CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis construction fob3 et 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2021 à 18:03:42

Hello je voulais vous demander j'ai 2 fob et pratiquement 900 jetons MB.
Je veux a terme 4 fobs, une en jetons MB et une en mettant 10 €. Estceque c'est mieux de farmer en attendant de construire les 2 en même temps ou alors je commence ma 3eme maintenant et la 4eme plus tard quand j'aurai les MB nécessaires???

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
17 janvier 2021 à 10:15:49

Plus tot elle sera construite plus tot elle produira des ressources :p)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 11:20:18

Oui remarque ces vrai merci vinc je vais m'y coller...

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 11:21:04

Par contre j'ai cru comprendre que la défense non lethale en fob est quand même sacrément efficace non??

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 11:45:07

La défense non létale est globalement moins efficace car l’assaillant peut toujours se relever pour repartir à l’attaque s’il n’est pas fultonné, et les gardes sont pratiquement sans défense face à du létal, après tout dépend du niveau bien sûr.

Le problème de se lancer dans la construction de plusieurs FOB c’est que tu seras très vulnérable face aux attaques car tu ne pourras pas construire tous les ponts en même temps faute de ressources. Mais bon à l’heure actuelle les bas niveaux ont peu de chance de se faire attaquer...

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 11:49:22

Oui je vois ce que tu veux dit vdd merci la j'ai surfarmé en ressources je devrais pas avoir trop de soucis pour que la 3eme aille vite.

Par contre pour le non lzthal je le disais car pour se réveiller faut spammer le stick gauche triangle a mort lol en plus si y'a les drones non lethal lol.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 12:20:00

Par contre pour l'ordre des plateformes vous conseillez quoi pour la construcción???

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
17 janvier 2021 à 12:20:47

Les plateformes non lethal sont extrêmement facile a infiltrer
Il suffit de prendre le flingue qui endort instantanément y'a pas plus simple :p)
Plus besoin de s'emmerder a viser la machoire tu leurs tir dans les jambes dans le thorax dans les bras peu importe ils tombent direct...

Message édité le 17 janvier 2021 à 12:23:04 par vincvincvinc
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 12:29:56

Ah ok merci Vinc et pour l'ordre des plateformes alors??

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
17 janvier 2021 à 12:31:01

Jt'ai repondu sur le PSN

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
17 janvier 2021 à 12:37:47

Sinon pour repondre publiquement :noel: si certains se demande et tombe sur ton topic on sais jamais

Ca a pas trop d'importance je trouve
Mais si jamais vous voullez développer quelque chose qui requiere un niveau que vous n'avez pas encore tout en en etant pas loin vous pouvez commencer par là

Sinon dans le cas ou vous subissez régulièrement des attaques il est surement plus sûr de les faire une par une pour eviter d'avoir plusieurs plateformes mal sécurisée pour eviter de laisser le choix a votre assaillant

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 13:29:18

Mdr je vais pendant la construction de ma 3eme fob noter et calculer les ressources pour préparer pour la 4

Déjà rien que pour les 1eres plateformes combat rd développement soutien medic et la 2eme commandement il faut 1 170 000 pims, 9000 métal mineur, 36 000 de carbu, 21 600 de métal courant, 16 200 ressource bio...

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 11
17 janvier 2021 à 20:52:53

Ça c’est rien du tout, je ne te donne pas les quantités de ressources nécessaires pour construire la quatrième plateforme d’une FOB4 pour ne pas te décourager... :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2021 à 22:18:40

La je commence à caller en métal courant su vous avez des astuces...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2021 à 02:01:45

Mdr en fait faut farmer de ouf en fob quoi ; du raffiné + du brut grâce à certains qui ont 4 fobs ou 3 et un haut niveau en general on peut leur infiltrer une fob petit niveau pas trop gardée pas trop de plateformes et gagner Jusqu a 8000 en ressource raffinée!!!

J'ai même eu beaucoup de chance hier soir sur toutes mes infiltrations j'ai récupéré 4 soldats s++ Et 1 s+...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2021 à 09:21:45

Le 17 janvier 2021 à 22:18:40 jeuleche6565 a écrit :
La je commence à caller en métal courant su vous avez des astuces...

Le 18 janvier 2021 à 02:01:45 jeuleche6565 a écrit :
Mdr en fait faut farmer de ouf en fob quoi ; du raffiné + du brut grâce à certains qui ont 4 fobs ou 3 et un haut niveau en general on peut leur infiltrer une fob petit niveau pas trop gardée pas trop de plateformes et gagner Jusqu a 8000 en ressource raffinée!!!

Sinon tu peux farmer sur le solo aussi. Il y a plusieurs spots spécifiques pour ça.
-Puisque tu parles de métaux courants, 8250 unités toutes les 25 secondes, qui dit mieux ?
https://www.youtube.com/watch?v=1aC6bXiJWjs&ab_channel=Beespool
-Pareil pour le carburant: https://www.youtube.com/watch?v=7XevgR14tNk&t=14s&ab_channel=Beespool

Ca implique de lancer une mission en particulier, de choper les ressources, de passer un checkpoint et annuler la mission avant de la recommencer et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2021 à 12:55:55

Merci vdd j'essaye ce soir.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 janvier 2021 à 13:26:04

Je crois que ca ne marche plus ses techniques de faineants ( :noel: ) ca avais été patcher dans une maj
Apres ils ont peut etre pas tout patché j'en sais rien

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2021 à 15:05:01

Le 18 janvier 2021 à 13:26:04 vincvincvinc a écrit :
Je crois que ca ne marche plus ses techniques de faineants ( :noel: ) ca avais été patcher dans une maj
Apres ils ont peut etre pas tout patché j'en sais rien

Ca fonctionne toujours (sur la version PS4 en tout cas).
Les ressources nécessaires pour construire la 4ième FOB à fond sont carrément abusées donc ça fait pas de mal prendre un petit raccourci.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2021 à 18:26:54

Merci beaucoup ça marche trop bien juste dommage que ce soir pas du raffiné direct😊

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment