CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abruti d'IA (anecdotre écoute conversation représentant des FARC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 décembre 2020 à 23:48:26

Donc j'ai refait la mission avec le vendeur d'armes et le représentant des FAC en extrême avec les conversations a écouter.

Et pour la deuxième conversation je me suis mis dans la cardbox imperméable a l'arrière du camion. Après la conversation, le major s'est arrêté devant la boite. Il a contacté le CP a plusieurs reprises pour leur dire qu'il voyait "un carton qui bougeait". Le CP lui a répondu "ta gueule" et "arrête de te foutre de moi et raconter des conneries" plusieurs fois. Le représentant des FARC a insisté en disant qu'"il pensait que c'était peut-être un ennemi camouflé" et le CP a ordonné de tirer. Le carton ne s'est pas cassé, le représentant a dit qu'il était désolé de s'être trompé, et le CP lui a dit qu'il lui préparait un examen/bilan psychologique!

Et le camion commençait à avoir de la fumée. Mais comme la boîte était encore la, la scène a recommencé! Cette fois il a cassé la boîte mais comme j'étais en position rampante, il ne m'a pas vu a cause du cache de l'arrière du camion.

Le camion a alors explosé peu après sous les yeux du major et du trafficant, et après que je me sois éloigné pour ne pas me faire voir, le major s'est entretenu avec le CP pour demander si quelqun lui avait emprunté le camion!!! Le CP lui a dit non et lui a dit de continuer à pied, ils ont donc fini le trajet a pied...

Je me suis cru dans un script mgs2 lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2020 à 22:47:50

Ils ont des réactions spécifiques et des dialogues prévus pour une quantité astronomique de situations (dont certaines volontairement drôles) et toi tu trouves ça pourri... :honte:

Ce jeu devrait servir d'exemple à bon nombre de AAA actuels.

Message édité le 28 décembre 2020 à 22:49:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2020 à 00:07:42

Mdr apprends à lire toi pas besoin de prendre les gens de haut jai jamais dit que c'était pourri, simplement incohérent du fait qu'il le dise deux fois et qu'après avoir détruit le camion il demande si quelqun l'avait emprunté. Je le voyais plus sous l'angle fun et décalé même s'il y a une incohérence bref...
De la même manière je viens d'obtenir un S A code talker en extrême il suffit juste de contourner les deux crânes au nord par la rivière a droite.
Eh bien je me suis collé à un skull par derrière, déjà pas de touche cqc possible, mais en plus le crâne ne réagissait même pas malgré que je le touchais de derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2020 à 00:08:17

Cest quoi un AAA?

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
29 décembre 2020 à 00:50:21

AAA = jeux à gros budget.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 15:27:12

Le 29 décembre 2020 à 00:07:42 jeuleche6565 a écrit :
Mdr apprends à lire toi pas besoin de prendre les gens de haut jai jamais dit que c'était pourri

Tu compares ça à MGS2 sur PS2. Si c'est pas chier dessus, c'est quoi alors ? :sarcastic:

De la même manière je viens d'obtenir un S A code talker en extrême il suffit juste de contourner les deux crânes au nord par la rivière a droite.

C'était une discussion d'un autre topic ça mais bon... :sarcastic:

Eh bien je me suis collé à un skull par derrière, déjà pas de touche cqc possible, mais en plus le crâne ne réagissait même pas malgré que je le touchais de derrière.

La dernière fois que j'ai parlé des Skulls, je disais:
"...tu peux le faire sans utiliser aucune arme, en contrant juste leurs attaques avec le bon timing:"
https://www.youtube.com/watch?v=4xvTqg984lg&feature=youtu.be&t=77&ab_channel=Centerstrain01

Ce n'est pas un CQC normal. C'est un contre qu'il faut faire avec le bon timing quand ils t'attaquent au corps à corps.
Ca c'est pour les Skulls de type armure.

Par contre, les Skulls Sniper (femmes) sont totalement faisables en CQC:
https://www.youtube.com/watch?t=239&v=6hywBJ5EPCM

En fait, tant qu'elles ne t'ont pas repéré elles sont totalement focalisées sur ce qu'elles voient au travers de leurs lunettes de visée et ne t'entendent pas venir.

Si tu te fais repérer, là par contre c'est pas la même histoire. :p)

Message édité le 29 décembre 2020 à 15:32:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2020 à 16:13:53

Pour les skulls femmes oui cest un autre sujet mais la cetait pour expliquer la suite, ne jouons pas sur les mots... je parlais du cqc saisie quand elles ne t'avaient pas vu et je sais qu'il est possible en contre seulement.

Pour mgs2 je n'ai pas comparé tout le jeu mgsV a mgs2 mais juste du scriptage. Et oui il y a du script sur presque tous les jeux donc il n'y avait aucun sous entendu péjoratif c'était plutôt à prendre avec des pinces et de la hauteur et c'est la je pense ou tu as mal interprété ce que je voulais dire dans la mesure où tu y as vu une connotation négative alors que pas du tout.

D'ailleurs j'adore mgs2 et je ne le met pas en dessous de mgsV (pas forcément au dessus non plus les deux sont géniaux a leur manière) je l'ai fini quelquefois et des fois rien que pour retrouver l'ambiance magique du tanker de la big shell le scénario etc j'aimerais y rejouer d'ailleurs j'ai eu le plaisir de découvrir les snakes tales l'été dernier. Mais après les goûts ça c'est personnel comme on dit...

Voilà, peace...

Ps : je suis sur que mgsV recèle d autres dialogues/scripts comme ça a découvrir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2020 à 21:26:46

T'as pas idée. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2020 à 21:47:26

Non c'est sur avec Kojima c'est ça qui est bien c'est plus du cinoche que du jeu vidéo parfois lol...
Je viens d'avoir tous les S + sous objectifs, je suis à 70% de side ops tenue Raiden + D dog et cardbox et stealth je rush pour finir toutes les side ops!

Après il ne me restera que les fobs qui rappellent un peu l'ambiance de la big shell mgs2 station offshore (ou le refaire un jour en me plongeant davantage dans le scénario et les sous enjeux narratifs) mais plus j'approche de la platine plus je sens une frustration d'arriver au bout les jeux mgs on vraiment ce truc la de créer une relation je trouve (j'ai commencé avec les en 98 j'avais 10 ans...)...rien que pour rejouer à mgsV quand je veux je crois que je ne viendrai pas ma ps4...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2020 à 00:20:34

Le 29 décembre 2020 à 21:47:26 jeuleche6565 a écrit :
Non c'est sur avec Kojima c'est ça qui est bien c'est plus du cinoche que du jeu vidéo parfois lol...

C'est vrai qu'il se perd un peu dans certains cinématiques mais il n'a encore jamais fait de jeu où le gameplay n'a pas été pensé au moins autant que la mise en scène et le scénar.
S'il se contentait de bosser les cinématiques, il ne serait jamais devenu un des piliers du jeu-vidéo moderne.

Je viens d'avoir tous les S + sous objectifs, je suis à 70% de side ops tenue Raiden + D dog et cardbox et stealth je rush pour finir toutes les side ops!

Rusher les side-ops c'est le meilleur moyen de faire une indigestion.
T'aurais peut-être les faire petit à petit en même temps de les missions principales, non ?
Enfin, bon courage à toi !

Après il ne me restera que les fobs qui rappellent un peu l'ambiance de la big shell mgs2 station offshore (ou le refaire un jour en me plongeant davantage dans le scénario et les sous enjeux narratifs) mais plus j'approche de la platine plus je sens une frustration d'arriver au bout les jeux mgs on vraiment ce truc la de créer une relation je trouve (j'ai commencé avec les en 98 j'avais 10 ans...)...rien que pour rejouer à mgsV quand je veux je crois que je ne viendrai pas ma ps4...

Je l'avais fini sur PS4 à l'époque mais j'ai fini par me le reprendre sur Steam pour y jouer quand je veux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2020 à 01:04:39

Non mais j'ai déjà 70% de side ops ça va aller.
Que dire de la conversation avec Campbell dans l'arsenal gear😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2020 à 13:03:10

Le 30 décembre 2020 à 01:04:39 jeuleche6565 a écrit :
Non mais j'ai déjà 70% de side ops ça va aller.

Ok, si tu le dis. :ok:

Que dire de la conversation avec Campbell dans l'arsenal gear😊

Tu veux parler de la conversation avec l'IA qui part en couille ?
C'était un gros mindfuck qui allait au delà des limites du jeu-vidéo classique.
Et toi, t'as quoi à dire là-dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2020 à 16:42:21

Eh bien que ça me redonne envie de jouer à mgsV...
Et que le thème des IA donne, Je trouve, un côté très futuriste a mgs2 par rapport au moment où il est sorti.
Par ailleurs il aussi un côté avant gardiste je trouve car le contrôle de l'information est tout à fait un problème tout comme la collecte de données.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 00:38:22

Comme toute bonne oeuvre de SF, MGS2 prévoyait ce qu'aller devenir les enjeux du futur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2020 à 00:53:07

J'adore aussi les musiques d'infiltration de mgs2 tellement elles sont prenantes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment