CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 39873988398939903991399239933994399539963997  ... 4132»
Page suivanteFin
Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
23 novembre 2022 à 19:25:24

Tu l'avais pris en démat ? Je ne pense pas que t'a besoin d'installer la version PS4.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
23 novembre 2022 à 19:33:02

Ah çava alors. En gros quand je lancerai l'installation, ça va sans doute me demander quelle version installer du coup.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
23 novembre 2022 à 19:53:32

Ça me fume n'empêche, tu prends GoW et sa DA, tu fous un contexte sci-fi, ça marche quand même.. :hap:

Message édité le 23 novembre 2022 à 19:53:49 par Yolonche
akdov akdov
MP
Niveau 23
23 novembre 2022 à 19:56:09

Le 23 novembre 2022 à 17:42:44 :
Bon ben Gagzzz et moi partageons le même avis sur le jeu sur beaucoup de points. https://www.youtube.com/watch?v=DpiBHZzFGeQ&t=449s

Je suis d'accord sur tout les points. J'aurais même été plus sévère sur la DA et la technique qui pour moi n'est pas du tout 2020 mais tjr 2018.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
23 novembre 2022 à 22:40:00

Gow terminé à l'instant :hap:

Franchement ya de la deception, on va pas se mentir. C'est pas un mauvais jeu mais clairement déçu pour une suite.

Fin, combat final eclatax... Bordel je m'attendais vraiment à mieux rien que sur ça. Donc si je dois rajouter les autres defauts...

Tlou 2 est un chef d'oeuvre d'une suite d'un chef d'oeuvre.

Gow 5 c'est pas le cas par rapport au 4.

Je vais essayer de voir ce qu'il ya en post game en attendant the Calisto.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
23 novembre 2022 à 22:44:01

Je vais voir la video de gagzz du coup et aussi lire les test par curiosité :hap:

Apres attention ya quand meme des qualités dans le jeu, mais je le ressentiment global c'est une deception malgré tout.

Ps: je vois que je termine avec 70% des trophées, il me reste 9 trophée pour le platine,s'ils sont pas chiants je les fait sinon osef.

Message édité le 23 novembre 2022 à 22:45:43 par Prince-Noctis
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
23 novembre 2022 à 23:59:51

Tout le dernier arc est clairement rushé oui. Je pense que c’est vraiment une connerie de pas avoir voulu faire une trilogie

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
24 novembre 2022 à 09:03:30

Pokémon qui fait 10 millions en 3 jours. Dont 4 millions aux Japon.

Sérieux ils font quoi de tout cette argent ? Ils auraient déjà de quoi développer un Pokemon AAA pendant 10 ans. :hap:

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
24 novembre 2022 à 10:04:01

Le 23 novembre 2022 à 11:14:53 :
Joue à Borderlands 3. Rien qu'en 1 mission de 20 minutes, tu va changer 8x d'armes parce que t'auras trouvé mieux. Ca te fera relativiser sur le loot. :noel:

Ce que j'adore dans Borderlands c'est aussi que tu peux choisir ton arme en fonction de tes propres goûts. Moi ya des tas de fabriquants dans le jeu auquel je touche pas les armes parce que leur système ne me plaise pas, je n'utilise aucun sniper etc. C'est vraiment très varié et se base à 50% sur tes propres goûts en matière d'arme et c'est juste génial.

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
24 novembre 2022 à 10:06:45

Le 22 novembre 2022 à 20:09:09 :
Franchement Elden Ring j'en garde pas un bon souvenir perso, la majeure partie du temps il m'a juste profondément ennuyé quoi.

Je l'ai même pas fini Elden Ring ça m'a saoulé. J'aime bcp le jeu mais j'ai l'impression de faire toujours la même chose, je suis à 50h et ça me saoule. Je me suis arrêté au duo Sanctechaire.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
24 novembre 2022 à 10:27:11

Le 24 novembre 2022 à 10:04:01 :

Le 23 novembre 2022 à 11:14:53 :
Joue à Borderlands 3. Rien qu'en 1 mission de 20 minutes, tu va changer 8x d'armes parce que t'auras trouvé mieux. Ca te fera relativiser sur le loot. :noel:

Ce que j'adore dans Borderlands c'est aussi que tu peux choisir ton arme en fonction de tes propres goûts. Moi ya des tas de fabriquants dans le jeu auquel je touche pas les armes parce que leur système ne me plaise pas, je n'utilise aucun sniper etc. C'est vraiment très varié et se base à 50% sur tes propres goûts en matière d'arme et c'est juste génial.

Je ne sais pas trop comment Borderland calcul sont loot. Si t'as que des bonnes armes violettes, le jeu va être obligé de te donner des armes encore meilleures pour rendre le loot intéressant. Parfois c'est en fonction des armes équipées (Destiny 1), parfois c'est en fonction de ce que tu as de mieux dans ton inventaire (Destiny 2).

Du coup dans le doute, j'équipais à chaque fois ce que j'avais de mieux. Par contre je m'étais retrouver à avoir 4 sniper équipés et pendant une bonne heures, je pense, le jeu m'a donner que des sniper, comme armes potables. J'en pouvais plus. :mort:

Message édité le 24 novembre 2022 à 10:28:44 par Big_Snake_1524
solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
24 novembre 2022 à 10:41:51

https://twitter.com/Dexerto/status/1595504261609230349?t=H-VYb2TgIs1q4LBkQe6hkw&s=19

:hap:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
24 novembre 2022 à 10:49:39

Pas spécialement surpris. Pénurie, loi de moore qui ralenti (voir même diminue).
Comme pour les versions Pro, ils n'ont pas à se presser.

D'ailleurs ça me soule un peu. Si Nintendo sort une Switch Pro en 2023, elle sera peut-être plus cher que si ils avaient sorti la même tech en 2021. :noel:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
24 novembre 2022 à 11:38:05

Le 24 novembre 2022 à 09:03:30 :
Pokémon qui fait 10 millions en 3 jours. Dont 4 millions aux Japon.

Sérieux ils font quoi de tout cette argent ? Ils auraient déjà de quoi développer un Pokemon AAA pendant 10 ans. :hap:

Ils le feraient je pense s’ils avaient pas toute cette pression de merde liée au merchandising…

Entre la sortie de l’animé, des produits dérivés, des cartes etc etc, ils ont un gros calendrier de merde et ça a l’air de leur convenir visiblement, et ils auraient tort de s’en priver puisque comme tu le constates ça fait carton plein…

C’est triste et un crime envers le JV mais qu’est-ce que tu veux, l’argent parle.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
24 novembre 2022 à 11:45:43

Je l'ai même pas fini Elden Ring ça m'a saoulé. J'aime bcp le jeu mais j'ai l'impression de faire toujours la même chose, je suis à 50h et ça me saoule. Je me suis arrêté au duo Sanctechaire.

Moi je l’ai fini mais j’ai senti la boucle et l’ennui au bout de 20h de jeu à peu près, avec mon intérêt parfois relancé ponctuellement de temps à autre..
Mais le jeu est carrément pas assez varié pour se taper un OW qui dure + de 80h. C’est paradoxal parce que GoW non plus n’est pas assez varié et c’est pas un OW, mais bon il dure pas + de 80h quoi. :noel:
Et je préfère le feeling des combats de GoW aussi.

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
24 novembre 2022 à 13:15:32

Le 24 novembre 2022 à 11:45:43 :

Je l'ai même pas fini Elden Ring ça m'a saoulé. J'aime bcp le jeu mais j'ai l'impression de faire toujours la même chose, je suis à 50h et ça me saoule. Je me suis arrêté au duo Sanctechaire.

Moi je l’ai fini mais j’ai senti la boucle et l’ennui au bout de 20h de jeu à peu près, avec mon intérêt parfois relancé ponctuellement de temps à autre..
Mais le jeu est carrément pas assez varié pour se taper un OW qui dure + de 80h. C’est paradoxal parce que GoW non plus n’est pas assez varié et c’est pas un OW, mais bon il dure pas + de 80h quoi. :noel:
Et je préfère le feeling des combats de GoW aussi.

Bah moi c'est pareil le gameplay de GoW c'est drôle j'accrochais en 2018 mais plus maintenant :hap:
Je crois que je ne suis plus fait pour le jeu vidéo en fait

Snakier Snakier
MP
Niveau 45
24 novembre 2022 à 13:16:59

Le 24 novembre 2022 à 10:27:11 :

Le 24 novembre 2022 à 10:04:01 :

Le 23 novembre 2022 à 11:14:53 :
Joue à Borderlands 3. Rien qu'en 1 mission de 20 minutes, tu va changer 8x d'armes parce que t'auras trouvé mieux. Ca te fera relativiser sur le loot. :noel:

Ce que j'adore dans Borderlands c'est aussi que tu peux choisir ton arme en fonction de tes propres goûts. Moi ya des tas de fabriquants dans le jeu auquel je touche pas les armes parce que leur système ne me plaise pas, je n'utilise aucun sniper etc. C'est vraiment très varié et se base à 50% sur tes propres goûts en matière d'arme et c'est juste génial.

Je ne sais pas trop comment Borderland calcul sont loot. Si t'as que des bonnes armes violettes, le jeu va être obligé de te donner des armes encore meilleures pour rendre le loot intéressant. Parfois c'est en fonction des armes équipées (Destiny 1), parfois c'est en fonction de ce que tu as de mieux dans ton inventaire (Destiny 2).

Du coup dans le doute, j'équipais à chaque fois ce que j'avais de mieux. Par contre je m'étais retrouver à avoir 4 sniper équipés et pendant une bonne heures, je pense, le jeu m'a donner que des sniper, comme armes potables. J'en pouvais plus. :mort:

Je sais pas non plus mais en revanche parfois des armes d'une couleur inférieure est meilleure quand même. Sauf pour les légendaires qui généralement ont des bonus tellement fous que ça vaut pas la peine de les virer.

Un jour j'avais perdu tout mon stuff, tu peux pas savoir comment j'étais dégouté, limite obligé de recommencer le jeu a 0 ...

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
24 novembre 2022 à 13:26:47

Le 24 novembre 2022 à 13:15:32 :

Le 24 novembre 2022 à 11:45:43 :

Je l'ai même pas fini Elden Ring ça m'a saoulé. J'aime bcp le jeu mais j'ai l'impression de faire toujours la même chose, je suis à 50h et ça me saoule. Je me suis arrêté au duo Sanctechaire.

Moi je l’ai fini mais j’ai senti la boucle et l’ennui au bout de 20h de jeu à peu près, avec mon intérêt parfois relancé ponctuellement de temps à autre..
Mais le jeu est carrément pas assez varié pour se taper un OW qui dure + de 80h. C’est paradoxal parce que GoW non plus n’est pas assez varié et c’est pas un OW, mais bon il dure pas + de 80h quoi. :noel:
Et je préfère le feeling des combats de GoW aussi.

Bah moi c'est pareil le gameplay de GoW c'est drôle j'accrochais en 2018 mais plus maintenant :hap:
Je crois que je ne suis plus fait pour le jeu vidéo en fait

Après, GoW fini aussi par m'ennuyer à termes, parce que des choses qui passaient en 2018 avec le renouvellement de la série ne passent plus aujourd'hui.. :(

C'est ce que je disais à Unbreak, pour moi y'a les mêmes tares que Insomniac dans le gamedesign etc, ils se font pas chier, ils se disent "osef c'est un jeu" et ils laissent toutes les coûtures apparentes.
Genre comme les royaumes différents avec pourtant souvent les mêmes créatures, les mêmes gimmicks, Le fait que quand on est avec Atreus on a pile les obstacles qui répondent aux capacités du personnage etc.

T'as plus l'indulgence que tu pouvais avoir pour le retour d'une saga qui avait un peu chuté, pour le retour d'un studio qui peinait à sortir la tête de l'eau etc. Autant GoW 2018 force le respect, sent la prise de risques autant GoW : R tu sens que bon fallait bien conclure l'arc et passer à autre chose au plus vite...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
25 novembre 2022 à 19:29:43

GOW R acheté 50€

Fini et platiné

Revendu 50€ :hap:

Au besoin, Je le racheterai dans 2ans ou 3ans à 9,99€.

akdov akdov
MP
Niveau 23
25 novembre 2022 à 20:43:06

il est chiant à faire le platine?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment