CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plaques nominative

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 avril 2016 à 10:55:14

Bonjour, depuis que je fais des infiltrations FOB je n'ai jamais eu un seul défenseur venu défendre sa FOB, donc j'aimerais avoir de l'aide et donc je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer ces plaques nominative en faisant une infiltration FOB avec un défenseur parce que sinon je suis pas prêt de les débloquer, envoyez vos pseudo ou j'envoie le mien :-d

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:15:16

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 11:16:45

ça ne m'interesse pas en ce qui me concerne, mais ça serait intéressant de connaître la plateforme sur laquelle tu joues [[sticker:p/1jnf]]

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:29:50

Ah oui excusé moi donc je suis sur ps3

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:44:45

:up: :up:

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:00:38

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:09:00

Je suis le seul qui galère à voir un défenseur se bouger pour défendre sa FOB ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 14:36:54

Faut aussi attendre que les gens passent sur le forum canaille !

On a pas tous pris congé ce jeudi-ci ! [[sticker:p/1kkl]]

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:11:45

Je suis en vacances bala2142 :hap: sinon :up:

the_homme
the_homme
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:43:40

Toujours personnes :( :up:

the_homme
the_homme
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:08:36

StarDusst
StarDusst
Niveau 4
22 avril 2016 à 17:41:15

Salut les gars moi aussi je cherche a débloqué les plaque nominative je suis sur ps3 également je vois beaucoup de monde qui la j’aimerais bien savoir comment on les obtiens merci d'avance !!! :)

the_homme
the_homme
Niveau 10
23 avril 2016 à 16:16:57

Pour obtenir les plaques nominative il faut infiltré une FOB rival avec le défenseur présent, c'est ce qu'on m'a dit mais le problème c'est que les joueurs ne viennent pratiquement jamais défendre leur FOB même si on est repéré et que l'alarme à été sonné ou sinon apparemment certains quitte quand ils essaient de défendre leur FOB si ils voient qu'ils se font allumer :( donc c'est assez problématique c'est pour ça que je recherche une personne qui pourrait m'aider. StarDusst tu pourrais m'aider ? Si oui envoi ton pseudo :ok:

StarDusst
StarDusst
Niveau 4
23 avril 2016 à 22:01:16

Ouai the_homme pas de soucis si toi aussi tu pourra m'aidez a le faiir se serais cool :-)
mon pseudo ; FloGui66

the_homme
the_homme
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:05:55

Pas de problème et on prend rien hein n'est-ce pas :hap: bon demain vers 11h ou ce soir si j'ai le temps je t'ajoute et demain on attaque vers 14h ou avant je te dirais :ok:

StarDusst
StarDusst
Niveau 4
24 avril 2016 à 16:02:37

Ouai tkt on prend rien :) . Sa marche on fait sa et âpre si tu veux on pourra se soutenir ;)

rhinocerox
rhinocerox
Niveau 6
24 avril 2016 à 16:15:12

Faites le 100 fois les gars et vous les aurez en or... Plaques en toc = combines, vous décrédibilisez ce jeu...

:honte: C'est pathétique...

the_homme
the_homme
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:44:51

Ouais StarDusst par contre c'est un peu tard là donc demain si tu est là c'est bon, sinon salut rhinocerox et puis oui je comprends ce que tu veux dire mais y'a un moment tu dis stop et tu demandes de l'aide. Moi ça fait un moment que je fais des infiltrations de FOB et y'a jamais de joueurs qui viennent défendre leurs FOB sinon si ils viennent ils quittent pendant qu'ils défendent ou ils nous élimine et si il faut en faire 100 comme ça pour les avoir en or je préfère avoir du soutien plutôt que de galerer autant sans compter que on a pas forcément envie d'y passer notre vie ou nos journées car il y a d'autres jeux auquel je joue personnellement et j'ai pas forcément le temps, j'ai aussi une vie et les journées ne sont pas illimitées et puis ça ne change pas la façon de jouer au final puisque après les infiltrations en FOB je vais les faire normalement ou pareil pour le mode multijoueurs et enfin c'est juste pour pouvoir débloquer et acheter la plaque nominative qui change d'ailleurs après chaque événement donc voilà je pense que ça peut se comprendre. Bref désolé du pavé et bonne fin de journée :)

HavelTHEROCK3
HavelTHEROCK3
Niveau 1
24 avril 2016 à 20:02:42

Idem pour moi je recherche des joueurs qui seraient d'accord pour avoir la plaque nominative Or sur PS4. Si il y a des volontaires, passez moi votre ID PSN (sur le topic ou par MP comme vous le souhaitez).

(Dommage que tu sois pas sur PS4 the_homme)

the_homme
the_homme
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:42:48

StarDusst je t'ai envoyé une demande depuis avant hier, réponds s'il te plaît, sinon HavelTHEROCK3 oui désolé je suis sur PS3, bonne chance :ok:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment