CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plaques nominative

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
09 août 2016 à 04:09:44

Il suffit que tu ai fini dans les dix premiers sur un event pour que la plaque soit echangeable. Meme 3 event plus tard, la plaque sera toujours dans la liste des recompenses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 04:52:21

Alors là j'ai un vrai problème parce qu'elle n'est jamais apparue plus tard. Ne faut-il pas déjà avoir les plaques or via les infiltrations avec défenseur avant de pouvoir débloquer celle de Snake via l'event, même en finissant premier ?
A cette époque, je n'avais pas encore fait une seule infiltration avec défenseur présent, et je n'avais donc pas de plaques à échanger contre des points. Peut-être n'ai-je de par ce fait pas pu débloquer la plaque de Snake même en finissant premier.
Je vais tenter de me reclasser comme il faut en event pour faire l'essai.

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
09 août 2016 à 05:07:40

Non je pense qu'en fait je t'ai dit une bêtise, les plaques Snake sont a debloquer certaines semaines et pas a chaque event en fait....ou alors tu n'as pas fini dans les 10 premiers :hap:

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
09 août 2016 à 05:10:43

Rien a voir avec les plaques pour les infiltrations en presence de defenseur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 05:39:30

Le 09 août 2016 à 05:07:40 Dadasnake a écrit :
Non je pense qu'en fait je t'ai dit une bêtise, les plaques Snake sont a debloquer certaines semaines et pas a chaque event en fait....

C'est bien ce que je croyais avoir compris sur un autre topic ou je m'étonnais de ne pas avoir la moindre récompense pour avoir fini premier. On m'a dit que pour la plupart des events le classement ne servanit à rien. Mais ça fait quand même six mois qu'il n'y a pas eu d'event récompensant les classement.

Le 09 août 2016 à 05:07:40 Dadasnake a écrit :
ou alors tu n'as pas fini dans les 10 premiers :hap:

J''y ai passé assez de temps pour savoir que si quand même. Je l'ai même pris en photo :cool:

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
09 août 2016 à 05:50:15

Le mieux que j'ai reussi a faire sur PS3 c'est 9eme sur l'event des dragons inseparables pour l'avoir :content:
Deux ou trois nuits blanches sur deux semaines d'event, enormement d'heures de jeu et plusieurs millions de points...une epreuve d'endurance pour y arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 06:48:20

Le 09 août 2016 à 05:50:15 Dadasnake a écrit :
Le mieux que j'ai reussi a faire sur PS3 c'est 9eme sur l'event des dragons inseparables pour l'avoir :content:
Deux ou trois nuits blanches sur deux semaines d'event, enormement d'heures de jeu et plusieurs millions de points...une epreuve d'endurance pour y arriver.

Moi c'était sur moustique. Plus de trois nuits blanches. En plus comme c'était mon premier event, j'avais pas fais gaffe aux dates, et le lundi je croyais pouvoir me reposer vu l'avance que j'avais, mais le lendemain j'ai compris que c'était deux semaines les events. La dernière semaine était chaude, puis les deux derniers jours un russe à up le classement, et a mon réveil, il était passé premier. Mais je voyais que son classement n'augmentait plus après que je me remette à jouer. Je faisais juste une partie, je le voyais gagner des points de classement, puis je jouais une deuxième fois, troisième, puis lui ne bougeait plus. Et ce plusieurs fois de suite. Je pense qu'il ne voulais pas éveiller les soupçons.
Si je me mettais hors ligne, il rejouais une fois, et quand il voyait mes points augmenter, il arrêtais de nouveau. Un vicieux. Mais ce qui me paraissait bizarre c'est qu'il se déconnectais, mais quand je faisais de même, puis me reconnectais, il était déjà en train de rejouer. Donc je ne comprends pas comment une fois hors ligne, il pouvais voir que je me déconnectais. Je sais pas trop si c'était un cheater
, La dernière nuit j'essayais de le rattraper et on jouait en même temps, au coude à coude, mais j'étais plus rapide, et je contais ses points entre deux parties, et manifestement, en calculant les points de chaque objectif, il ne les accomplissait pas tous. J'ai fini par le dépasser, et il a abandonné.
Mais vicieux comme il était, j'ai préféré rester en ligne dans la nuit du lundi au mardi pour être sûr qu'il ne revienne pas. Je tombais de fatigue. je me suis lancé un défi de malade genre. J'ai fais une sieste sur le canap', et j'ai demandé à ma Femme de regarder toutes les 30 minutes son profil voir s'il se connectait.

Faut pas trop donner au début, et attendre de voir ceux qui ne veulent pas aller trop loin.
Mais après l'event, j'en pouvais plus. J'en ai plus fait du tout pendant un mois.

Atom-Yelton
Atom-Yelton
Niveau 6
09 août 2016 à 08:42:11

@SeeWhy & Dadasnake : L'obtention des plaques Snake est très incomprise par beaucoup de joueurs. Les plaques Snake n'ont été disponible jusqu'à présent que lors de DEUX events. Elles ne sont pas disponible en ce moment et ne le seront pas de nouveau TANT QUE KONAMI NE LE PRÉCISE PAS EXPRESSÉMENT. Autrement dit, cela ne sert à rien de farmer les events pour le classement, avec environ 1 850 000 points vous pouvez vous acheter toutes les récompenses en event, mais aller au delà de ce score est une perte de temps.

@ the_homme : je vais juste corriger un petit détails par rapport à ce que vous avez dit : lorsque le défenseur quitte, la victoire ne compte pas pour les plaques, c'est faux. Cela dépend du temps passer par le défenseur avant qu'il ne se déconnecte. Lorsque le défenseur apparaît, il est d'abord transparent (période d'invulnérabilité d'environ 8 secondes). Si le défenseur est déconnecté pendant cette période d’invulnérabilité alors c'est comme s'il n'été jamais venu et vous n'aurez pas le bonus "Combat contre défenseur". Dans l'autre cas, le défenseur est resté assez longtemps pour que le jeu considère que vous l'avez combattu et vous aurez le bonus "combat contre défenseur" à la fin de l'infiltration même si le défenseur s'est déconnecté avant que vous n'atteignez l'objectif de la base. Vous pouvez vérifier cela à la fin de chaque infiltration, en face de votre score d'espionnage (après le tableau des récompenses), si le bonus "combat contre défenseur" apparaît, alors le jeu considère que vous avez combattu le défenseur, votre victoire est comptabilisée pour les plaques (le bonus dont je parle est écrit en orange dans le tableau, juste en dessous du bonus "Infiltration de jour", c'est un multiplicateur de l'ordre de 1,53 généralement mais il dépend du niveau de l’adversaire).

Je trouve un peu dommage de créer un topic très intéressant comme celui pour finir sur des "ententes cordiales" afin d'obtenir les plaques en or mais bon on savait tous que ça allait se terminer comme ça... Pourtant en faisant le défi sécurité, tu rencontreras souvent des défenseurs (moins souvent sur XBoxOne et encore moins sur 360...), et les plaques en or sont un vrai plaisir à obtenir de manière légitime. Je n'ai pas vu ce topic plus tôt malheureusement, j'aurai pu te donner des milliards de conseils pour les avoir de manière légitime, en plus avec la nouvelle MAJ, un item aide les attaquants à leurrer les défenseurs. Si tu n'as pas encore les plaques en or, je te recommande vivement de faire la dernière partie de manière légitime, ça vaut vraiment le coup.

Pour ce qui n'ont pas encore les plaques, attaquez vous y sans tricher, bien sur la plupart des joueurs qui l'ont se sont mis en accord avec des amis, et de ce fait les avoir légitimement (surtout celles en OR !) montre à quel point vous aimez ce jeu, et 100 victoires c'est rien du tout parce que "quand on aime on ne compte pas !".

Bon courage, pour le moindre type de défenseur qui vous pose un souci, je me ferai un plaisir de vous donner des conseils pour les vaincre ;)

Message édité le 09 août 2016 à 08:43:07 par Atom-Yelton
Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
09 août 2016 à 10:30:03

Atom tu joues sur quel support ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 22:09:44

Atome, je te rejoins sur ce point, la plupart des médaillés on conclu un pacte, mais vu le nombre de tricheurs "doux" et "dures" je ne m'étonne plus de grand chose

Atom-Yelton
Atom-Yelton
Niveau 6
11 août 2016 à 14:56:58

@Le_Rock : je suis sur PS3, et toi ?

@SeeWhy : oui il dénature la valeur des ces plaques nominatives, normalement seuls les plus valeureux joueurs l'ont mais on a l'impression que seuls les plus lâches l'ont avec ces histoires de pactes. Personnellement je ne préfère pas l'avoir que l'avoir de cette manière mais bon comme tu le dis, ils ne dérangent personne en faisant ça, cela n'affecte personne d'autres donc aucun souci. Heureusement, certains joueurs font honneur et l'ont de manière légitime ;)

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
11 août 2016 à 16:23:44

Atom....alors comme ca tu serais sur PS3 [[sticker:p/1jnh]]
Dans ce cas, je te renvoi la question que tu nous a poser a Rhino et moi : quel est ton rang esp?

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
11 août 2016 à 18:03:13

@Atom jsuis sur ps4. Tant pis, je souhaitais juste un partenaire SMP français en plus ^^

Zormi
Zormi
Niveau 5
11 août 2016 à 18:23:47

Je cherche une bonne âme pour me donner l'occasion d'avoir une plaque nominative, si quelqu'un est d'accord mon psuedo est "Zormof" et je joues sur PS4.

Merci de me le préciser dans la demande d'ami.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment