@SeeWhy & Dadasnake : L'obtention des plaques Snake est très incomprise par beaucoup de joueurs. Les plaques Snake n'ont été disponible jusqu'à présent que lors de DEUX events. Elles ne sont pas disponible en ce moment et ne le seront pas de nouveau TANT QUE KONAMI NE LE PRÉCISE PAS EXPRESSÉMENT. Autrement dit, cela ne sert à rien de farmer les events pour le classement, avec environ 1 850 000 points vous pouvez vous acheter toutes les récompenses en event, mais aller au delà de ce score est une perte de temps.
@ the_homme : je vais juste corriger un petit détails par rapport à ce que vous avez dit : lorsque le défenseur quitte, la victoire ne compte pas pour les plaques, c'est faux. Cela dépend du temps passer par le défenseur avant qu'il ne se déconnecte. Lorsque le défenseur apparaît, il est d'abord transparent (période d'invulnérabilité d'environ 8 secondes). Si le défenseur est déconnecté pendant cette période d’invulnérabilité alors c'est comme s'il n'été jamais venu et vous n'aurez pas le bonus "Combat contre défenseur". Dans l'autre cas, le défenseur est resté assez longtemps pour que le jeu considère que vous l'avez combattu et vous aurez le bonus "combat contre défenseur" à la fin de l'infiltration même si le défenseur s'est déconnecté avant que vous n'atteignez l'objectif de la base. Vous pouvez vérifier cela à la fin de chaque infiltration, en face de votre score d'espionnage (après le tableau des récompenses), si le bonus "combat contre défenseur" apparaît, alors le jeu considère que vous avez combattu le défenseur, votre victoire est comptabilisée pour les plaques (le bonus dont je parle est écrit en orange dans le tableau, juste en dessous du bonus "Infiltration de jour", c'est un multiplicateur de l'ordre de 1,53 généralement mais il dépend du niveau de l’adversaire).
Je trouve un peu dommage de créer un topic très intéressant comme celui pour finir sur des "ententes cordiales" afin d'obtenir les plaques en or mais bon on savait tous que ça allait se terminer comme ça... Pourtant en faisant le défi sécurité, tu rencontreras souvent des défenseurs (moins souvent sur XBoxOne et encore moins sur 360...), et les plaques en or sont un vrai plaisir à obtenir de manière légitime. Je n'ai pas vu ce topic plus tôt malheureusement, j'aurai pu te donner des milliards de conseils pour les avoir de manière légitime, en plus avec la nouvelle MAJ, un item aide les attaquants à leurrer les défenseurs. Si tu n'as pas encore les plaques en or, je te recommande vivement de faire la dernière partie de manière légitime, ça vaut vraiment le coup.
Pour ce qui n'ont pas encore les plaques, attaquez vous y sans tricher, bien sur la plupart des joueurs qui l'ont se sont mis en accord avec des amis, et de ce fait les avoir légitimement (surtout celles en OR !) montre à quel point vous aimez ce jeu, et 100 victoires c'est rien du tout parce que "quand on aime on ne compte pas !".
Bon courage, pour le moindre type de défenseur qui vous pose un souci, je me ferai un plaisir de vous donner des conseils pour les vaincre ;)
Message édité le 09 août 2016 à 08:43:07 par Atom-Yelton