CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plaques nominative

the_homme
the_homme
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:58:05

:up:

the_homme
the_homme
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:15:43

Salut, je recherche une ou plusieurs nouvelles personnes qui pourrait m'aider et qui serait aussi intéressé pour obtenir les plaques nominative, dites moi vos pseudo pour ceux que ça intéresse, par contre faites vite car je serais pas disponible toute la journée :ok:

the_homme
the_homme
Niveau 10
31 mai 2016 à 12:51:54

RadialXXL
RadialXXL
Niveau 4
31 mai 2016 à 16:56:03

Salut,

Même objectif que mes VDD,

Console : PS4
ID : RadialXMB

the_homme
the_homme
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:22:47

Tu est sur PS4 RadialXXL tu n'est pas sur PS3 ? Je suis sur PS3 personnellement et donc je recherche des personnes intéressées sur PS3

RadialXXL
RadialXXL
Niveau 4
01 juin 2016 à 19:28:55

Tu n'es pas le seul à rechercher de l'aide :-), donc je profite de ton post pour candidater, quelle que soit la plate-forme de jeu !

the_homme
the_homme
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:48:49

the_homme
the_homme
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:16:41

:up: personne sur PS3 qui serait intéressé ?

RadialXXL
RadialXXL
Niveau 4
17 juin 2016 à 18:46:49

Up pour PS4.

the_homme
the_homme
Niveau 10
18 juin 2016 à 11:05:48

Salut actuellement j'ai débloquer la possibilité d'acheter les plaques nominative d'argent, qui sont d'ailleurs vraiment magnifique avec l'emblème des Diamond Dogs :bave: plus que l'or. Sinon je viens vous informer d'un petit quelque chose si y'en à qui le savais pas il faut faire 100 infiltrations avec défenseur pour débloquer la plus haute plaque c'est à dire l'or mais chaque fois qu'on atteint un palier donc 1= plaque nominative nominative, 10= plaque nominative bronze, 30= plaque nominative argent et 100= plaque nominative or mais par exemple si tu atteint les 10 pour la bronze tu n'aura qu'à en faire 20 pour atteindre les 30 pour l'argent et pas 30 complètement après avoir débloquer celles de bronze donc dans mon cas je dois en faire 70 pour débloquer l'or car j'en est fait 30 pour l'argent déjà, voilà petite information qui a son importance :ok:

RadialXXL
RadialXXL
Niveau 4
18 juin 2016 à 13:18:49

the_homme: c'est toujours bon de le rappeler ^^ pour ceux qui aiment les couleurs ! Mais 100 infiltrations à atteindre sans un coup de pouce du défenseur, c'est très très... très laborieux :rire:

Pseudo : RadialXMB (sur PS4).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 11:24:40

Salut tout le monde, j'ai quelques petites question, qui j'espère pourront trouver réponse avec votre aide, et qui pourraient clarifier beaucoup de choses pour tout le monde.

Le nombre d'infiltration à accomplir, est-ce juste par exemple 30 infiltrations avec défenseur présent, ou infiltration réussie avec défenseur présent ? Faut-il nécessairement réussir malgré la présence du défenseur, ou la simple présence de celui-ci suffit-elle, que l'on réussisse ou échoue ?

Sachant que l'on peut acheter des plaques lors des events, quelles plaques déverrouille-t-on avec les infiltrations ? Est-ce-que c'est celles qu'on a déjà mais en bronze, or et argent ?

Je sais pas combien d'infiltrations j'ai réussi avec défenseur, mais j'en ai déjà faites et je n'ai rien vu de particulier. D'ailleurs elles se débloquent automatiquement dans la section personnaliser - plaque nominative, ou à l'achat dans l'event suivant ?

Les défis sécu sont-ils comptabilisés ?

Merci d'avance de votre aide :-)

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 juin 2016 à 10:24:11

Pour les plaques nominatives oui il faut faire des infiltrations en FOB et réussir à atteindre le centre avec le défenseur présent mais tu n'est pas obligé de le tuer ou le neutraliser du moment que tu as atteint le centre avec le défenseur présent c'est bon mais vaut mieux quand même l'éliminer ou le mettre hors d'état de nuire par contre si il quitte ça ne pourra pas compter :ok:

RadialXXL
RadialXXL
Niveau 4
22 juin 2016 à 06:50:33

Le 20 juin 2016 à 11:24:40 SeeWhy a écrit :
Salut tout le monde, j'ai quelques petites question, qui j'espère pourront trouver réponse avec votre aide, et qui pourraient clarifier beaucoup de choses pour tout le monde.

Le nombre d'infiltration à accomplir, est-ce juste par exemple 30 infiltrations avec défenseur présent, ou infiltration réussie avec défenseur présent ? Faut-il nécessairement réussir malgré la présence du défenseur, ou la simple présence de celui-ci suffit-elle, que l'on réussisse ou échoue ?

Sachant que l'on peut acheter des plaques lors des events, quelles plaques déverrouille-t-on avec les infiltrations ? Est-ce-que c'est celles qu'on a déjà mais en bronze, or et argent ?

Je sais pas combien d'infiltrations j'ai réussi avec défenseur, mais j'en ai déjà faites et je n'ai rien vu de particulier. D'ailleurs elles se débloquent automatiquement dans la section personnaliser - plaque nominative, ou à l'achat dans l'event suivant ?

Les défis sécu sont-ils comptabilisés ?

Merci d'avance de votre aide :-)

Salut !

Infiltration réussie avec la présence active du défenseur (si le message "L'autre joueur a quitté la session" apparaît, l'infiltration avec défenseur ne sera pas comptabilisée).

10 infiltrations réussies : le bronze est débloqué,
30 infiltrations réussies : argent débloqué,
100 infiltrations réussies : or débloqué.

Tous les quinze jours lors du renouvellement de l'event FOB, tu peux acheter UN personnage (rarement deux et en dehors de Snake...) avec tes points event, à raison de 800 points la plaque nominative normale, bronze, argent ou or (donc 3200 points event si tu veux toutes les couleurs).

Depuis hier, 21 juin, la vedette est Ocelot : si tu as réalisé disons 32 infiltrations réussies avec défenseur actif, tu pourras donc échanger tes points event et obtenir la plaque nominative Ocelot "normale", "bronze" et "argent". L'option "or" n'apparaîtra dans cette liste uniquement lorsque tu auras atteint les 100 infiltrations.

L'ordre dans lequel arrive les vedettes, je ne le connais pas. Le changement intervient à chaque maintenance, tous les quinze jours. Dernièrement, il y a eu cette suite :

Skull Face > DDog > Huey, DHorse > Miller > Ocelot (jusqu'au 5 juillet)... Prochainement devraient se pointer Quiet ou L'homme en feu, je ne sais pas dans quel ordre mais la boucle sera bouclée.

Les défis sécurité sont bien évidemment comptabilisés ;-)

PS : admettons que demain tu atteignes les 100 infiltrations, ne te seront proposées uniquement les plaques d'Ocelot jusqu'à l'or ! Si tu souhaites avoir la plaque DDog en or, ce n'est pas automatique il va te falloir attendre une prochaine maintenance où la vedette sera DDog !

the_homme
the_homme
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:20:00

Très très bon résumé RadialXXL tu as tout dit je pense, c'est parfait :oui: sinon je rajouterai peut être que pour savoir combien d'infiltration avec défenseur ont été réussite durant l'événement actuel, tu dois aller dans MISSION BA ==> L2 ==> voir le classement ==> infiltrations réussi ( défenseur présent ) on y voit le nombre d'infiltrations avec défenseur réussi durant l'événement mais celles réussi durant les précédents événements ne sont pas affiché donc il faut les compter au fur et à mesure des nouveaux événements, ou on peut aussi se baser sur la couleur de plaque atteinte :ok: et enfin les plaques nominative se débloquent à l'achat dans les récompenses d'événements puis une fois acheter au prix de 800 points il faut aller dans personnaliser et plaques nominatives pour voir celles débloquer et acheter pour en sélectionné une au choix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 00:31:36

Messieurs bonjour à tous et désolé du up, et de répondre si tard - j'étais en vacances ces derniers temps.
Radial XXL et The Homme, merci infiniment pour toutes ces précieuses informations et particulièrement bien détaillées. J'ai tenté de débloquer les plaques juste après avoir vu vos messages, et ai rapidement pu débloquer le bronze, puis l'argent. Merci beaucoup à tous les deux. Savez vous comment on obtient celle de Snake, car elle n'a pas l'air de faire partie de la boucle des plaques à débloquer.
Je crois qu'il y avait un event permettant de la débloquer, et seuls les trente premiers avaient l'or, puis l'argent etc. Seulement je ne sais pas si on pourra de nouveau espérer la débloquer.

Bonne soirée

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
09 août 2016 à 00:55:17

Pour la plaque or de snake tu dois finir dans les 10 premiers de l'event et c'est toujours d'actualité a chaque nouvel event. Bon courage !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 01:30:02

Salut Dadasnake,

Merci pour l'info. Seulement j'ai déjà été premier mondial sur 360 pour un event, et je n'ai pas vu la plaque. Mais vu que c'était le tout premier event que j'ai fait, juste après avoir commencé à jouer en ligne et que je ne connaissais pas le système des plaques; je n'ai peut-être pas vu.
Cela dit, sachant qu'après la maintenance, on ne peut plus échanger les points, quand peut-on l'acheter ?
Au moment où on arrive dans le top 10 ? et ce même si on en sort ? Car le classement peut changer jusqu'à la maintenance
Sachant que le premier à jouer l'event juste après la maintenance est forcément premier à un moment...

Je sais pas si ma question de fond est très claire...

dadasnake
dadasnake
Niveau 8
09 août 2016 à 01:42:03

Pour l'avoir fait moi meme, le total des points s'arrete a la maintenance lorsque tu ne peux plus faire l'event et la plaque est attribué a l'event suivant dans la liste des recomp a echanger ( ainsi que l'argent et bronze ).
Tu l'echange et elle apparait ensuite dans tes plaques dans l'onglet "personnaliser".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 03:28:34

Oh God ! Je me souviens que j'avais tellement été soulé de lutter pour finir premier à l'event, que j'avais même pas ouvert l'écran des récompenses de l'event suivant. Je suis un débile.

Merci beaucoup de ton aide Dadasnake

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment