Le 20 juin 2016 à 11:24:40 SeeWhy a écrit :
Salut tout le monde, j'ai quelques petites question, qui j'espère pourront trouver réponse avec votre aide, et qui pourraient clarifier beaucoup de choses pour tout le monde.
Le nombre d'infiltration à accomplir, est-ce juste par exemple 30 infiltrations avec défenseur présent, ou infiltration réussie avec défenseur présent ? Faut-il nécessairement réussir malgré la présence du défenseur, ou la simple présence de celui-ci suffit-elle, que l'on réussisse ou échoue ?
Sachant que l'on peut acheter des plaques lors des events, quelles plaques déverrouille-t-on avec les infiltrations ? Est-ce-que c'est celles qu'on a déjà mais en bronze, or et argent ?
Je sais pas combien d'infiltrations j'ai réussi avec défenseur, mais j'en ai déjà faites et je n'ai rien vu de particulier. D'ailleurs elles se débloquent automatiquement dans la section personnaliser - plaque nominative, ou à l'achat dans l'event suivant ?
Les défis sécu sont-ils comptabilisés ?
Merci d'avance de votre aide 
Salut !
Infiltration réussie avec la présence active du défenseur (si le message "L'autre joueur a quitté la session" apparaît, l'infiltration avec défenseur ne sera pas comptabilisée).
10 infiltrations réussies : le bronze est débloqué,
30 infiltrations réussies : argent débloqué,
100 infiltrations réussies : or débloqué.
Tous les quinze jours lors du renouvellement de l'event FOB, tu peux acheter UN personnage (rarement deux et en dehors de Snake...) avec tes points event, à raison de 800 points la plaque nominative normale, bronze, argent ou or (donc 3200 points event si tu veux toutes les couleurs).
Depuis hier, 21 juin, la vedette est Ocelot : si tu as réalisé disons 32 infiltrations réussies avec défenseur actif, tu pourras donc échanger tes points event et obtenir la plaque nominative Ocelot "normale", "bronze" et "argent". L'option "or" n'apparaîtra dans cette liste uniquement lorsque tu auras atteint les 100 infiltrations.
L'ordre dans lequel arrive les vedettes, je ne le connais pas. Le changement intervient à chaque maintenance, tous les quinze jours. Dernièrement, il y a eu cette suite :
Skull Face > DDog > Huey, DHorse > Miller > Ocelot (jusqu'au 5 juillet)... Prochainement devraient se pointer Quiet ou L'homme en feu, je ne sais pas dans quel ordre mais la boucle sera bouclée.
Les défis sécurité sont bien évidemment comptabilisés ;-)
PS : admettons que demain tu atteignes les 100 infiltrations, ne te seront proposées uniquement les plaques d'Ocelot jusqu'à l'or ! Si tu souhaites avoir la plaque DDog en or, ce n'est pas automatique il va te falloir attendre une prochaine maintenance où la vedette sera DDog !