CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : évenement fob skull

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 16:28:52

:salut: vous pensé qu'on peut éliminé les 4 skulls juste avec la mitrailleuse lourde niveau 7?

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:35:23

salut oui complet

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:45:55

VDD tu as raison, une rigolade comme event..

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 16:48:51

j'le termine en moins de 2 min en validant 6 objectifs sur 7, du coup c'est 13500 points a chaque fois.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:15:23

Trop simple, tu prends le CGM 25 grade 5 (pour l'objectif "neutraliser un garde avec un lance-missile") , tu le torches en moins de 2 min.

Ensuite tu prends un FA grade 5 au cas où (j'ai misé sur le UN ARC pour les dégâts avec Canon court pour la cadence de tir).

https://www.youtube.com/watch?v=U3pX82PUulA&feature=youtu.be&ab_channel=C%C3%A1elmbleiddFOXHOUND

Vinh_030 Vinh_030
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 17:41:03

mission torché en 40sec, tu prends un lance missile au pif pour les destruction d'objet, puis du C4, tu les met au sol avant le pop a un endroit précis, tu shoot un skull pour qu'il te grille, les 4 pop autour tu fais péter les 4 sont mort hop fini

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 17:50:33

19000 points en validant les 7 objectifs en a peine 1 min, c'est cadeau serieux.

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
29 décembre 2015 à 17:52:12

tue les 4 skull en moin 1 minute avec des arme niveau 5 mais bien sur,alala certain ici se veule toujours etre au dessus du lot en racontant de ces mytho

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 17:56:02

Si si mec c'est largement faisable

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 17:58:10

Sur la plateforme medic, par contre faut pas se louper.

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
29 décembre 2015 à 18:00:04

bref sinon pour les joueurs normal comme moi et non surhumain, la mission et plutot difficile en traili, quelque balle de skull et la mission et morte surtout que ces hyper chiant de les tue tous vue leur niveau energie bref ne vous fié pas au mème personne qui a chaque evenement sort que ces ultra facile pour eu.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:06:20

Le 29 décembre 2015 à 17:52:12 ultima27 a écrit :
tue les 4 skull en moin 1 minute avec des arme niveau 5 mais bien sur,alala certain ici se veule toujours etre au dessus du lot en racontant de ces mytho

Sinon y a une vidéo qui montre justement comment tuer les 4 skulls avec un lance roquette rang 5 et sans prendre de dégât :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=U3pX82PUulA

Le 29 décembre 2015 à 17:58:10 Dadasnake a écrit :
Sur la plateforme medic, par contre faut pas se louper.

Oui c'est sûr ^^ Je choisi cette zone car au moins les Skulls ne vont pas se planquer derrière les murs et si je me rate avec les roquettes, je peux les tuer plus rapidement au fusil d'assaut.

Je viens de mourir à l'instant bêtement, j'ai tiré 2 roquette sun peu trop proche de moi, j'étais quasiment mort.
Pensant avoir tué les 4 skulls avec toute sles roquettes je commence à fulton, le dernier avec 10 PV m'a sauté dessus à travers la fumée, j'ai étais pris par surprise :mort:

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 18:06:35

pffff tu prend le cgm niv 5 et ca suffit pour en venir a bout, tu les shoot au niveau des pieds lorsqu'ils se reunissent les uns a cote des autres au bout du deuxieme shoot. Du coup une salve de cgm touche 3 scull en meme temps.
Pas besoin d'etre surhumain, entraine toi avant de dire que je ment.

LExTase LExTase
MP
Niveau 7
29 décembre 2015 à 18:10:29

Ce gars farm l'event , il le termine en moins de 2min avec tous les objectifs remplis: http://www.twitch.tv/chewydon

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 18:15:03

Et il a raison, y'en a telment qui le font que j'ai jamais eu autant d'erreur reseau qu'aujourd'hui...

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
29 décembre 2015 à 18:16:03

dadsnake

j'aime bien quand je lis les personne comme toi qui nous explique comment faire,je me rend compte que l'on joue pas du tout au même jeux,les skull se réunir les uns a cote des autre ??? jai jamais vue sa a moins d'etre face a eux et donc a porte de leur tire en gros mort en moins de 20 seconde, et dans ma version de metal gear sold 5 il y en na toujours un pour disparaitre et apparaitre devant toi pour cherche a t'inflige un coup epee, apre je l'admet si met skull ete comme les tien se tenant par la mains les uns les autre juste a attendre de se faire tue alors la oui la mission je te la finis en 30 seconde mais je suis certain d'une chose pour la grande majorité des joueurs les skull reagise comme les miens et non comme les tien .

dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 18:18:43

Ultima arrete de rager et entraine toi. Je fais que donner mon point de vue c'est tout.
Apres des jaloux ou des rageux y'en a beaucoup....

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
29 décembre 2015 à 18:20:04

Le 29 décembre 2015 à 18:10:29 LExTase a écrit :
Ce gars farm l'event , il le termine en moins de 2min avec tous les objectifs remplis: http://www.twitch.tv/chewydon

interessant la video et il a bien fini la mission en moins d'une minute, mais je suis intrigue par la venu des skull parfaitement sur le c4 se qui ne font jamais avec moi il envoie leur roché dessus.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:21:21

Le 29 décembre 2015 à 18:16:03 ultima27 a écrit :
dadsnake

j'aime bien quand je lis les personne comme toi qui nous explique comment faire,je me rend compte que l'on joue pas du tout au même jeux,les skull se réunir les uns a cote des autre ??? jai jamais vue sa a moins d'etre face a eux et donc a porte de leur tire en gros mort en moins de 20 seconde, et dans ma version de metal gear sold 5 il y en na toujours un pour disparaitre et apparaitre devant toi pour cherche a t'inflige un coup epee, apre je l'admet si met skull ete comme les tien se tenant par la mains les uns les autre juste a attendre de se faire tue alors la oui la mission je te la finis en 30 seconde mais je suis certain d'une chose pour la grande majorité des joueurs les skull reagise comme les miens et non comme les tien .

Pourquoi tu viens poster si:
-T'écoutes pas les conseils
-Tu traites tout le monde de menteur
-T'essayes même pas les techniques qui sont données
-Tu regardes même pas les vidéos postées qui ne sont pas longues (celle que j'ai posté en 2m30 elle est finie), celle postée LExTASE c'est plus ou moins la même chose.

Alors je vais répéter encore une fois:

Tu prends un CGM 25 rang 5, dès que les Skulls approchent, tu avances, ils vont tous se regrouper en face de toi l'espace d'un instant avant de se disperser. Balance toutes les roquettes quans ils sont regroupés. Fini.

Technique 2:

Tu poses tout ton C4 et tes mines anti char à l'entrée de l'héliport. Dès que les SKulls arrivent, tirent une balle (en étant au centre de l'hélicport) sans silencieux. Les SKulls vont te repérer, se téléporter face à toi , sur le C4, fais tout péter, fini.

Alors maintenant reviens poster après avoir tenter ces techniques SIMPLE !

PS: Les Skulls se mettent EN FACE de toi la première fois qu'ils te repèrent, mais pas après où ils attaquent 2 par 2.

Message édité le 29 décembre 2015 à 18:22:51 par Yoshi_Yama
dadasnake dadasnake
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 18:23:42

Merci Yoshi c'est qu'il commence a me gonfler le Ultima.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment