CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla le topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 5000»
Page suivanteFin
Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
10 décembre 2015 à 19:14:23

Dommage que le gameplay était à la ramasse parce que on oublie très vite le jeu.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
10 décembre 2015 à 19:16:17

Le 10 décembre 2015 à 19:08:59 Marseille13014 a écrit :
Un jeu où on te fais croire que tu contrôle un personnage avec un background au fil des épisodes mais au final t'apprend que c'est toi.

Sur ce point il a raison , c'est jamais fait à ma connaissance

C'est là que c'est très mauvais, puisqu'il a un background, comment ca peut être toi? Et puisque Venom = copie de Big Boss avec toute la personnalité de Big Boss, comment ca peut être toi?

zalasus zalasus
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:21:16

Personnellement j’achèterais jamais le truc "Tu es le joueur, Big boss c'est toi".

Quedale.

C'est pas un RPG là, y'a pas 36 fins comme Witcher 3 ou autre, mes choix ont pas d'influence sur l'histoire, j'ai d'ailleurs même quasiement aucun choix à ma disposition. C'est pas mon histoire, c'est à peine une histoire. C'est l'histoire que Kojima a écrit, les cinématiques qu'il a fait, et moi je les joue.

Le médic là, c'est pas moi. J'ai juste créer un avatar pour jouer en ligne comme je le fait dans des dizaines de jeux et apparemment le médic a son visage.

Pour moi les jeux où je suis vraiment le personnage principale c'est les RPG seulement, parceque là c'est vraiment mon aventure à moi.

Message édité le 10 décembre 2015 à 19:22:06 par zalasus
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
10 décembre 2015 à 19:22:35

Zala met la balise spoil!

EDIT : Ah ça y est :hap:

Message édité le 10 décembre 2015 à 19:23:00 par Yolonche
zalasus zalasus
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:36:31

J'ai eu un petit coup de sueur quand je me suis rendue compte que je l'avais pas fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2015 à 19:37:46

Un par jour Yolonche, si tu te lances là t'auras fini pour le 7 le jour même.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
10 décembre 2015 à 20:06:27

Pareil, dans TPP j'ai joué le médecin, comme j'ai joué Raiden dans MGS2.

D'ailleurs vu que l'ont peut clairement voir la couleur de peau et en partie le visage du médecin dans GZ. Je suis persoide que GZ fessait partie de MGSV

D'ailleurs c'est débile de demander à Big Boss (qui n'est pas nous) à quoi il veut ressembler, ils auraient du nous demander directement de créer "notre perso". On aurait encore plus cru que c'était pour MGO.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
10 décembre 2015 à 20:15:41

Le 10 décembre 2015 à 19:37:46 Malik-Ozaka a écrit :
Un par jour Yolonche, si tu te lances là t'auras fini pour le 7 le jour même.

Le noel c'est que je vais rentrer là :hap:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
10 décembre 2015 à 20:30:57

Evidemment que c'etait le medecin .

J'ai jamais senti que c'etait moi :non:

Tout simplement parceque à aucun moment t'as l'impression que c'est toi qui fais les choix. On demande pas ton avis.

Si vraiment kojima a chercher a nous montrer ça alors il est encore plus nul que ce que je pensais :rire:

Car ça voudrait dire qu'il n'arrive meme pas a amener a son objectif.

Le medecin =/= moi

Le medecin fait partie de l'equipe, il a evolué avec big boss...ect il a eu une vie (sa propre vie).

Message édité le 10 décembre 2015 à 20:33:05 par Prince-Noctis
Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
10 décembre 2015 à 20:35:31

N’empêche à côté de ce personnage principal, les héros d'Ubi débordent de charisme. :noel:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
10 décembre 2015 à 20:58:45

Mais pourquoi j'ai écris "le noel"? :(
Le problème * :honte:

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 22:05:07

Le 10 décembre 2015 à 20:35:31 Big_Snake_1524 a écrit :
N’empêche à côté de ce personnage principal, les héros d'Ubi débordent de charisme. :noel:

Aiden :cute:
Ezio :-)))
Altair :oui:
Connor :ok:
Edward :cool:

akdov akdov
MP
Niveau 24
10 décembre 2015 à 22:56:59

Le 10 décembre 2015 à 19:04:00 Malik-Ozaka a écrit :
Ça y est J'ai lancé mon marathon SW. [[sticker:p/1jnf]]

je l'ai commencé avec des potes il y a un mois. On c'est regardé un épisode chaque dimanche soir, la cette semaine c'est le retour du jedi et après l'épisode 7 au ciné. Et c'est bien de les regarder avec une semaine d'intervalle je trouve et pas à la suite d'un coup

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
10 décembre 2015 à 23:25:41

Le 10 décembre 2015 à 19:08:59 Marseille13014 a écrit :
Un jeu où on te fais croire que tu contrôle un personnage avec un background au fil des épisodes mais au final t'apprend que c'est toi.

Sur ce point il a raison , c'est jamais fait à ma connaissance

the nomad soul , experience 112 , quelques jeux de hack .... non pas mal de jeux te mettent dans la peau du protagoniste principal ( sans compter les RPG bien sur mais c'est un cas un peu particulier et une forme différente d'incarnation du heros )

et bien sur Spec Ops : the line . qui le fait de manière incroyablement plus subtile que MGSV .

bonh a partir de la je vais spoiler Spec Ops comme un gros sans gêne donc a ne pas ouvrir si vous ne voulez pas l'être ( et croyez moi vous ne voulez pas l'être )

Dans Spec Ops : the line , le personnage principal n'est pas vraiment nous , de plus comme dit plus haut les choix n'ont aucune conséquence pourtant il réussit a lié le joueur a son protagoniste d'une manière extrêmement originale et tout peut être résumé dans une des phrase dite par Konnrad a la fin du jeux :
"you wanted to feel like something you are not : a hero "

Parc-que dans Spec Ops ( et c'est ça qui fait toute la force du jeu ) tu n'a aucune raison de continuer a jouer . Ta mission t'est donnée au tout début ( voire la situation , prévenir la cavalerie et revenir en force ) et est au final accompli dans les 10 première minutes mais tu continue a avancer parc-que ... bah y'a un marqueur d'objectif et des mecs sur qui tirer ...
Et au final toutes les action horrible que tu fait durant le jeux sont directement lié par le jeu au fait que TOI en tant que joueur tu n'a pas encore éteint le jeu . et c'est une fore extrêmement forte d'incarnation du personnage et pleine de sens dans le contexte.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
10 décembre 2015 à 23:29:04

Il y a aucune grande chaîne qui à diffusé les SW. On a eu FR2 qui a diffusé des JB avant la sortie de Spectre. Mais je pensais qu'on allait voir M6 ou W9 faire pareil avec les SW.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
10 décembre 2015 à 23:50:30

Le 10 décembre 2015 à 23:25:41 Super_moumoutte a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 19:08:59 Marseille13014 a écrit :
Un jeu où on te fais croire que tu contrôle un personnage avec un background au fil des épisodes mais au final t'apprend que c'est toi.

Sur ce point il a raison , c'est jamais fait à ma connaissance

the nomad soul , experience 112 , quelques jeux de hack .... non pas mal de jeux te mettent dans la peau du protagoniste principal ( sans compter les RPG bien sur mais c'est un cas un peu particulier et une forme différente d'incarnation du heros )

et bien sur Spec Ops : the line . qui le fait de manière incroyablement plus subtile que MGSV .

bonh a partir de la je vais spoiler Spec Ops comme un gros sans gêne donc a ne pas ouvrir si vous ne voulez pas l'être ( et croyez moi vous ne voulez pas l'être )

Dans Spec Ops : the line , le personnage principal n'est pas vraiment nous , de plus comme dit plus haut les choix n'ont aucune conséquence pourtant il réussit a lié le joueur a son protagoniste d'une manière extrêmement originale et tout peut être résumé dans une des phrase dite par Konnrad a la fin du jeux :
"you wanted to feel like something you are not : a hero "

Parc-que dans Spec Ops ( et c'est ça qui fait toute la force du jeu ) tu n'a aucune raison de continuer a jouer . Ta mission t'est donnée au tout début ( voire la situation , prévenir la cavalerie et revenir en force ) et est au final accompli dans les 10 première minutes mais tu continue a avancer parc-que ... bah y'a un marqueur d'objectif et des mecs sur qui tirer ...
Et au final toutes les action horrible que tu fait durant le jeux sont directement lié par le jeu au fait que TOI en tant que joueur tu n'a pas encore éteint le jeu . et c'est une fore extrêmement forte d'incarnation du personnage et pleine de sens dans le contexte.

Et le moment où à la radio t'entends "qu'est-ce qui te rend si violent?! C'est les jeux vidéos?! Ouais ça doit être ça, c'est les jeux vidéos!"

Celui qui pige pas que c'est directement adressé à lui :hap:

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 25
10 décembre 2015 à 23:56:57

https://www.noelshack.com/2015-50-1449788192-image.jpeg

Oh putain c'est le crâne d'un aigle en fait :ouch:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
11 décembre 2015 à 00:00:19

Non c'est un nez :oui:

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:09:27

C'est un vagin [[sticker:p/1kki]]

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
11 décembre 2015 à 00:39:15

C'est une bouse

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 5000»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-60392699-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm
La vidéo du moment