CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Liste des Scènes Optionnelles V2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
17 septembre 2015 à 15:26:08

Vraiment top ce tuto. Il en manque ou c'est complet?

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
18 septembre 2015 à 10:33:15

Le 17 septembre 2015 à 15:26:08 Lucifel05 a écrit :
Vraiment top ce tuto. Il en manque ou c'est complet?

Le tuto d'après le guide donc je ne pense pas qu'il en manque lol

Jemangedesmurs Jemangedesmurs
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 13:59:18

Ça fait longtemps que j'ai 100% d'affinité avec, je la prend toujours avec moi et je n'ai jamais eu la cinématique. En plus il me semble que c'est avec cette cinématique qu'on débloque la musique Sin of the Feather

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
18 septembre 2015 à 14:36:55

Le 18 septembre 2015 à 13:59:18 jemangedesmurs a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai 100% d'affinité avec, je la prend toujours avec moi et je n'ai jamais eu la cinématique. En plus il me semble que c'est avec cette cinématique qu'on débloque la musique Sin of the Feather

la musique
Sins of the Father
Terminer la Mission 30

Pour la scène je sais pas bizarre ... essaye de faire 3opération secondaire ou 1mission que ta pas faite et de retourner à la base devrais te la débloqué ! si ça te la débloque pas je sais pas quoi te dire :noel:

Jemangedesmurs Jemangedesmurs
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 15:10:31

J'ai finis le jeu et fait énormément de side ops donc je ne pense pas que ce soit ça

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
18 septembre 2015 à 15:19:28

Le 18 septembre 2015 à 15:10:31 jemangedesmurs a écrit :
J'ai finis le jeu et fait énormément de side ops donc je ne pense pas que ce soit ça

Bah je sais pas désolé ! je vois vraiment pas la !

uchiwalink uchiwalink
MP
Niveau 1
19 septembre 2015 à 17:40:52

Bonjour tout le monde et merci à toi Foxdie5 pour ce super tuto.Cependant j'ai un soucis avec les scènes de la mission 31 quiet et les enfants, quiet et la pluie et code talker qui médite.Y aurait il des infos en plus s'il te plait et quand tu fais tes sides ops pour faire apparaître les scènes reviens tu au cca entre chaque ops? Et pour Paz tu dis qu'il faut écouter la casette 5 qui d'après tres autres sujets (tuto cassettes et tuto photos) s obtient plus tard,la seule scène que j ai avec elle à ce moment la elle fait tomber un truc et je ramasse pour elle.
Voilà merci d'avance pour ta réponse (j'ai peur de continuer l'histoire et de louper les scènes)

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
20 septembre 2015 à 11:12:33

Le 19 septembre 2015 à 17:40:52 uchiwalink a écrit :
Bonjour tout le monde et merci à toi Foxdie5 pour ce super tuto.Cependant j'ai un soucis avec les scènes de la mission 31 quiet et les enfants, quiet et la pluie et code talker qui médite.Y aurait il des infos en plus s'il te plait et quand tu fais tes sides ops pour faire apparaître les scènes reviens tu au cca entre chaque ops? Et pour Paz tu dis qu'il faut écouter la casette 5 qui d'après tres autres sujets (tuto cassettes et tuto photos) s obtient plus tard,la seule scène que j ai avec elle à ce moment la elle fait tomber un truc et je ramasse pour elle.
Voilà merci d'avance pour ta réponse (j'ai peur de continuer l'histoire et de louper les scènes)

Continu tes quêtes ça va se débloqué genre fait la 32 puis go mother base si ta pas la scène ou si tu la il faut refaire une mission que ta déjà faite ou fait 3opération secondaire ou essaye d'avancer le temps avec le cigare de 1journée tu devrais les avoir toute façon les scènes ta largement la marge pour les débloqué c'est pas grave si tu fait 2 3 mission en plus !

Pour Paz apparemment la scène avec la cassettes 5 erreur du guide vu que quand tu l'obtiens tu a fini ses quête il faut obtenir la dernière photo la 11 puis retourné la voir
(elle se trouve juste a droite dans le mur quand tu passe la première porte il y a un MINI couloir qui te conduit a 1 autre porte qui te conduit a Paz bah la photo se trouve dans se couloir dans la droite juste après avoir passer la première porte !)

Il faut savoir que les scènes il faut attendre 1jour (dans le jeu) entre chaque scène on peut pas genre déclencher la première scène retourner au CCA puis retourner a la mother base pour voir une autre scène !

ryo59plus ryo59plus
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 14:41:43

bonjour a tous..
j'ai quelques problemes certaines scenes avec quiet.. par exemple
j'ai pourtant bien lu et le guide (ou il n'en parle meme pas , ou j'ai pas trouver)

ce sont les scenes qui sont doivent se passes apres la mission 30...avec quiet san
donc j'ai trop peur d'avancer dans le jeu et les rates..
j'aimerai savoir si on pourras toujours les obtenir tot ou tard si on avance dans le jeu apres les missions 30,31 et suivantes..
je remercie d'avance celui qui aura mes reponses...

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:14:06

Perso j'ai eu la scène de Quiet et le colier de Shabani après la mission 32 et 2 side ops :ok:

ryo59plus ryo59plus
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 13:56:34

j'ai enfin trouve la page hier dans le guide avec tous !!
je viens de comprends peu etre? il faut le faire apres 1 missions +2 ops mais il faut passer 2 ou 3 dans le jeu entre les scenes ? qu'on peut acceler avec le sigare . c'est ca ?
je demande qu'en meme confirmation?

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
06 octobre 2015 à 14:42:18

Bah elle peut arrivé à la mission cité dans le guide mais la grande majorité arrive 1 voire 2 mission après, oui il faut passer 1 jours entre chaque scène tu peux pas enchainer il me semble, et c'est sois 1 mission OU 3 quêtes secondaires !
Oui tu peux accélérer avec le cigare mais fait le en mode libre pour ensuite retourner à la mother base !
Mais quand tu a genre 4 scène à voir dans la même mission fait 3 quête secondaire retourne à la base voir la scène puis repart faire 3 quête secondaire ou fait une mission déjà faite puis retourne a la base ect mais il faut ABSOLUMENT que 1 jour passe !

ryo59plus ryo59plus
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 18:03:36

bien voila ce que j'attendais, c'est soi l'un soit l'autre, mission prinicpal ou mission annexe.. +1 jour entre
mais il ya une heure ou il faut rentre? temps pluie ou autre...Cependant on pourras toujours les faire apres les missions 31 ,32 ou autre de toute maniere ?

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:33:40

Je sais pas si ça a été dit, mais je recommande de faire la scène d'anniversaire avec Quiet de disponible, elle fait un petit truc marrant! pour ceux qui sont au début du jeu, et qui l'ont déjà vu, allez sur youtube ou changez la date pour la revoir. Savez vous si DD y contribue? si oui, y a t-il un niveau de lien spécial? moi mon toutou m'a pas fêté mon annif, donc pas de croquette, 'culé

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
06 octobre 2015 à 19:50:54

Le 06 octobre 2015 à 18:03:36 ryo59plus a écrit :
bien voila ce que j'attendais, c'est soi l'un soit l'autre, mission prinicpal ou mission annexe.. +1 jour entre
mais il ya une heure ou il faut rentre? temps pluie ou autre...Cependant on pourras toujours les faire apres les missions 31 ,32 ou autre de toute maniere ?

Non le temps n'a absolument rien a voir !

Le 06 octobre 2015 à 18:33:40 starfox89 a écrit :
Je sais pas si ça a été dit, mais je recommande de faire la scène d'anniversaire avec Quiet de disponible, elle fait un petit truc marrant! pour ceux qui sont au début du jeu, et qui l'ont déjà vu, allez sur youtube ou changez la date pour la revoir. Savez vous si DD y contribue? si oui, y a t-il un niveau de lien spécial? moi mon toutou m'a pas fêté mon annif, donc pas de croquette, 'culé

DD tu a des scènes répétable avec lui que si tu te connecte pas pendant 5 jours la aussi tu peux avancer l'heure de la console pour tricher !

ryo59plus ryo59plus
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 17:26:51

voila, j'ai enfin reussis, cependant c'etait apres la mission 31, les deux scenes presque l'une apres l'autre...
alors que j'ai fait pareil mais tous cela avant la mission 31 terminer. c'est une erreur du guide ou quelq'un les reussis vraiment la mission 30.

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
09 octobre 2015 à 13:09:18

Oui le guide te préviens 1 à 2 mission avant la scène en gros si tu la pas à la mission mentionné c'est 1 mission après pour avoir la scène cependant j'ai eu certaine scène avant la mission mentionné par le guide donc ... Toute façon à part quelque scènes qui peuvent posé problème genre Quiet ou Eli vu qu'il se barrent tu loupera rien si tu fait 1 mission de plus que mentionner sur le guide ^^

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 16:43:57

Désolé de up mais moi c'est la scène "Eli et Big Boss" que je n'arrive pas à avoir ...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 04:55:25

Je rajoute quelques petites scènes de moindre importances:
-Lorsque vous sauvez Miller lors de la mission 1, attendez qu'il vous demande de dire les mots magiques puis appuyez sur triangle pour que Snake dise "Kept you waiting, huh ?'
-Lors de l’épisode 6, si vous sauvez le prisonnier Hamids (Silent Basilisk) juste après son interrogatoire, une scène cinématique sera déclenchée.

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 04:54:16

j'ai recommencer le jeux et la jvien de tomber sur un cinématique que je n'avait jamais vue encore !
je rentre sur mother base big boss descend de l'hélicot et la camera passe sur eli et un petit enfant soldat.
le petit appel eli par son prenom donc il s'enerve un soldat de MB arrive eli lui vole un couteau et lui met la misére ensuite arrive ocelot qui met une correction a eli.

vous l'avait déja vu celle la ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment