CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tout les plans, Objets Clés , Photo et Tenue du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 11:18:39

Le 08 septembre 2015 à 00:56:24 snakesolid2 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 00:52:32 SamFisher11 a écrit :
C'est quoi les factures de livraison?

Si la question est sérieuse, dans chaque lieu clé de la carte genre les différents camps tu as des plateforme orange qui te sert de voyage rapide en utilisant le carton et pour pouvoir utiliser les différents points tu dois récupérer une facture accrocher à cette plateforme.

Je pourrai avoir un screen de ces plateformes stp?

Message édité le 08 septembre 2015 à 11:20:42 par SamFisher11
Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
08 septembre 2015 à 12:01:29

Le 08 septembre 2015 à 03:10:22 Desmond2012 a écrit :

Rend possible le développement de Loup Sniper (équipement de Quiet)

C'est la tenue de Sniper Wolf, y'avait pas de traduction à faire là :hap:

Tu sais quand tu copie 2 pavé entier tu fait plus attention a ce que tu écrit :noel:

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:05:20

Petite question, si la mission secondaire pour avoir le plan du bras étourdissant a disparu, je ne peut plus l'avoir le plan ?

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
08 septembre 2015 à 12:12:05

Bah il faut finir l'opération secondaire pour l'avoir il me semble. Donc sois tu la pas encore et faite sois elle se débloquera.

Les conditions pour la débloquer sont de Construire une plateforme médicale, et terminer une des missions débloquées à l'issue de la Mission 06 !

Au pire tu peux toujours allez voir le lieu mais j'ai un doute si tu le récupère il n ' y a plus de quête secondaire 06 vu qu'elle t'envoie chercher le Plan donc Bug dans la matrix :noel:

Le lieu c'est Afghanistan, Région nord
Cheminement : ce plan se trouve dans la centrale de Serak. Il est posé sur une table, au Centre de la salle située à l'ouest du bâtiment nord .

Message édité le 08 septembre 2015 à 12:16:52 par Foxdie5
BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:13:20

Le 08 septembre 2015 à 12:12:05 Foxdie5 a écrit :
Bah il faut finir l'opération secondaire pour l'avoir il me semble. Donc sois tu la pas encore et faite sois elle se débloquera.

Les conditions pour la débloquer sont de Construire une plateforme médicale, et terminer une des missions débloquées à l'issue de la Mission 06 !

Non non, elle a disparu, je l'avais mais je ne l'ai plus du tout.

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
08 septembre 2015 à 13:05:37

Le 08 septembre 2015 à 12:13:20 BigBossjo94 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 12:12:05 Foxdie5 a écrit :
Bah il faut finir l'opération secondaire pour l'avoir il me semble. Donc sois tu la pas encore et faite sois elle se débloquera.

Les conditions pour la débloquer sont de Construire une plateforme médicale, et terminer une des missions débloquées à l'issue de la Mission 06 !

Non non, elle a disparu, je l'avais mais je ne l'ai plus du tout.

Bah je sais pas désolé. Moi je dit les soluces après si ça foire je suis pas magicien :noel:

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:11:43

Pour les factures il y en a une sur chaque lieu sur l'Afghanistan et l'Afrique sauf :d)

Afghanistan
Sugmay Ruins (Il me semble que c'est ça le nom)
OKB Zero

Afrique
L'usine désafectée accessible par un tunnel dans l'est de la map ou il se passe quelque chose la bas dans le scenario. Je ne peut pas etre plus precis je ne souhaite pas spoiler :ok:

akibatorihama akibatorihama
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 19:49:41

Salut tous le monde voila j'ai un gros probleme jspr que quelqu'un pourra m'aider je suis a l'ops numeros 147 et j'ai besoin du fulton enfant que l'on debloque grace a la conque en faisant la ops 113 que j'ai faite mais rien ne c'est debloqué je n'ai ni la conque ni le fulton enfant merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

Geeki3 Geeki3
MP
Niveau 5
08 septembre 2015 à 19:54:16

salut moi j'ai un gros probleme j'ai un bug qui fait que quand j'ai fait la mission soldat errants 4 et 5 d'affilé et il est marqué dans ma collection que je n'ai pas la photo 5
resultat des courses quand je fait la mission de la photo 6 je donne a Paz la photo 5 (si je fais la 7 je lui donne la photo 6)
vous pouvez m'aidez jsuis a 50% du jeu je veux pas tout recommencer pour un bug aussi nul :c

Geeki3 Geeki3
MP
Niveau 5
08 septembre 2015 à 20:27:22

:up:
Pour la liste et aussi pour ma question

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
08 septembre 2015 à 21:22:06

Le 08 septembre 2015 à 19:49:41 Akibatorihama a écrit :
Salut tous le monde voila j'ai un gros probleme jspr que quelqu'un pourra m'aider je suis a l'ops numeros 147 et j'ai besoin du fulton enfant que l'on debloque grace a la conque en faisant la ops 113 que j'ai faite mais rien ne c'est debloqué je n'ai ni la conque ni le fulton enfant merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

Soit il y a une erreur dans le guide c'est probable j'en ai noté plusieurs soit il doit te manquer un truc. A tu regarder dans ta liste d'objets clefs dans collection je crois ? Si oui peut être que il faut monter l'amélioration fulton encore ... Me semble que quand tu a fait 500 fulton réussi tu peux améliorer ton fulton pour en avoir un nombre de 48.Si ça marche pas la je vois pas ça doit être une autre mission peut être :noel:

Le 08 septembre 2015 à 19:54:16 Geeki3 a écrit :
salut moi j'ai un gros probleme j'ai un bug qui fait que quand j'ai fait la mission soldat errants 4 et 5 d'affilé et il est marqué dans ma collection que je n'ai pas la photo 5
resultat des courses quand je fait la mission de la photo 6 je donne a Paz la photo 5 (si je fais la 7 je lui donne la photo 6)
vous pouvez m'aidez jsuis a 50% du jeu je veux pas tout recommencer pour un bug aussi nul :c

A tu essayé de faire une side ops ou une mission vite fait puis de revoir paz peut être ça te la débloquera , je sais pas si elle sont rejouable ces side ops guette pour voir si tu peux rejouer la 5 de temps en temps !

akibatorihama akibatorihama
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 21:27:49

Le 08 septembre 2015 à 21:22:06 foxdie5 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 19:49:41 Akibatorihama a écrit :
Salut tous le monde voila j'ai un gros probleme jspr que quelqu'un pourra m'aider je suis a l'ops numeros 147 et j'ai besoin du fulton enfant que l'on debloque grace a la conque en faisant la ops 113 que j'ai faite mais rien ne c'est debloqué je n'ai ni la conque ni le fulton enfant merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

Soit il y a une erreur dans le guide c'est probable j'en ai noté plusieurs soit il doit te manquer un truc. A tu regarder dans ta liste d'objets clefs dans collection je crois ? Si oui peut être que il faut monter l'amélioration fulton encore ... Me semble que quand tu a fait 500 fulton réussi tu peux améliorer ton fulton pour en avoir un nombre de 48.Si ça marche pas la je vois pas ça doit être une autre mission peut être :noel:

Le 08 septembre 2015 à 19:54:16 Geeki3 a écrit :
salut moi j'ai un gros probleme j'ai un bug qui fait que quand j'ai fait la mission soldat errants 4 et 5 d'affilé et il est marqué dans ma collection que je n'ai pas la photo 5
resultat des courses quand je fait la mission de la photo 6 je donne a Paz la photo 5 (si je fais la 7 je lui donne la photo 6)
vous pouvez m'aidez jsuis a 50% du jeu je veux pas tout recommencer pour un bug aussi nul :c

A tu essayé de faire une side ops ou une mission vite fait puis de revoir paz peut être ça te la débloquera , je sais pas si elle sont rejouable ces side ops guette pour voir si tu peux rejouer la 5 de temps en temps !

Salut j'ai regardé dans ma collection et pas de conque donc impossible de l'avoir mon fulton est amélioré au lvl 2 étoile en charge +2 et je ne peu pas monté plus haut rien n'apparais dans Idroid mais j'ai réussi a faire ce que j'avais a faire grâce a une méthode donné sur le forum :)

Geeki3 Geeki3
MP
Niveau 5
08 septembre 2015 à 21:30:51

Malheureusement les missions soldats de la MB ne peuvent pas etre refaites....
Je peux tenter de refaire les missions secondaire que je peux refaire pour esperer avoir la mission 5...j'espere que sa sera régler

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
08 septembre 2015 à 21:38:59

Le 08 septembre 2015 à 21:30:51 Geeki3 a écrit :
Malheureusement les missions soldats de la MB ne peuvent pas etre refaites....
Je peux tenter de refaire les missions secondaire que je peux refaire pour esperer avoir la mission 5...j'espere que sa sera régler

J'espère pour toi aussi ! Au pire test de tout donné me semble que la dernière photo la 11ème est devant sa cabine peut être te débloquera je rêve mais bon :hap:

Akibatorihama
Le fulton que je t'ai dit quand tu a fait 500 fulton réussi je le voyais pas aussi en améliorable quand j'ai débloquer les 500 fulton il c'est débloquer après si ta pas la conque je vois pas peut être une autre mission =x mais bon perso pour les enfants je les endort puis je les fou dans une bagnole que je fultonne en attendant le fulton lol

akibatorihama akibatorihama
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 22:05:45

Le 08 septembre 2015 à 21:38:59 foxdie5 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 21:30:51 Geeki3 a écrit :
Malheureusement les missions soldats de la MB ne peuvent pas etre refaites....
Je peux tenter de refaire les missions secondaire que je peux refaire pour esperer avoir la mission 5...j'espere que sa sera régler

J'espère pour toi aussi ! Au pire test de tout donné me semble que la dernière photo la 11ème est devant sa cabine peut être te débloquera je rêve mais bon :hap:

Akibatorihama
Le fulton que je t'ai dit quand tu a fait 500 fulton réussi je le voyais pas aussi en améliorable quand j'ai débloquer les 500 fulton il c'est débloquer après si ta pas la conque je vois pas peut être une autre mission =x mais bon perso pour les enfants je les endort puis je les fou dans une bagnole que je fultonne en attendant le fulton lol

lol bah enfaite le pouvais pas faire ça il etais en haut d'une tour donc impossible de faire de largage en haut ^^

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
08 septembre 2015 à 22:15:25

Ha ouais c'est problématique (perso je l'aurais attraper et balancer dans haut pour le délire xDD) :rire:

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:14:32

Le 07 septembre 2015 à 22:02:01 foxdie5 a écrit :
Bon Tsuchinoko se trouve en Afrique il faut une cage il est extrêmement rare c'est un oiseau !

https://www.noelshack.com/2015-37-1441655841-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-20150907215508.jpg

C'est en haut à droite il est sur le curseur normalement :noel:
J'ai essayer de faire photo du guide avec mon téléphone mais ça prend des mauvaise photo j'ai un vieux téléphone a 15euro xD

What... t'es sûr de toi là? Normalement c'est plutôt un serpent... enfin merci pour l'emplacement. Par contre si ils en ont vraiment fait un oiseau mon emblème tombe à l'eau. :noel:

akibatorihama akibatorihama
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 23:35:57

Le 08 septembre 2015 à 22:15:25 foxdie5 a écrit :
Ha ouais c'est problématique (perso je l'aurais attraper et balancer dans haut pour le délire xDD) :rire:

xD je te rassure je l'est fait il m'avais soulé :rire: sinon j'ai fait cette technique: J'ai pris un camion et j'ai roulé contre la paroi du mur pour être presque à la verticale puis je suis monté sur le toit et j'ai réussi à faire tomber le gamin sur le capot du camion.

Eryos-Ellana Eryos-Ellana
MP
Niveau 1
08 septembre 2015 à 23:53:50

Cest du copier coller au guide ce que tu as écrit lol
Je voulais le faire aussi histoire que tout le monde puisse profiter des astuces mais tu as ete plus rapide que moi.

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
09 septembre 2015 à 11:56:37

Le 08 septembre 2015 à 23:14:32 GastND0rf a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 22:02:01 foxdie5 a écrit :
Bon Tsuchinoko se trouve en Afrique il faut une cage il est extrêmement rare c'est un oiseau !

https://www.noelshack.com/2015-37-1441655841-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-20150907215508.jpg

C'est en haut à droite il est sur le curseur normalement :noel:
J'ai essayer de faire photo du guide avec mon téléphone mais ça prend des mauvaise photo j'ai un vieux téléphone a 15euro xD

What... t'es sûr de toi là? Normalement c'est plutôt un serpent... enfin merci pour l'emplacement. Par contre si ils en ont vraiment fait un oiseau mon emblème tombe à l'eau. :noel:

Ha c'est peut être un serpent finalement ils disent pas désolé je fait que de la merde c'est temps ci désolé ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment