CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid snake, blond ou pas ?

imaniesta
imaniesta
Niveau 25
16 juin 2015 à 16:17:51

Bonjour,

Vu que tous le monde ce pose la question et que j'ai aussi une question en suspens et que sa pollue le sujet " Analysons le trailer ensemble " je préfère relancer le débat ici pour faire un point sur ce sujet

Les grandes idées :
- GaBr1eL

https://www.youtube.com/watch?v=UDl9axXxxc0

Tout à fait, pour obtenir ce genre d'effet graphique c'est juste désaturation des colours qui donne un effet noir et blanc, un niveau de gris plus filtre rouge magenta/violancé une sorte de bichromie.

le blond qui est une couleur claire, lumineuse, comme je l'ai dis apparaitra blanche, et le brun sera gris foncé noir.
regarde les films en noir et blanc :

https://www.google.fr/search?q=noir+et+blanc&biw=1829&bih=890&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIwo-It6KUxgIVQaAUCh07hgED#tbm=isch&q=noir+et+blanc+portrait

quand a la these de l'éclairage du dessus ça ne tient pas une seconde pour quiquonque a des notions de colorimétries, comme je l'ai dis, ça donnerait un gris moyen clair, pas du blanc..Sans parler que l'éclairage n'éclaire pas que les cheveux, si les brun passait blanc en noir et blanc, la couleur de peau serait encore plus claire que les cheveux (oui la peau d'un homme blanc c'est plus clair/lumineux qu'un brun)

- QPCouDC

Raison officielle : Il a changé de couleur de cheveux pour ne pas qu'on le confonde avec Liquid Snake (chef des terroristes dans MGS 1)
Raison officieuse : Les béta-testeurs n'ont pas kiffé la belle chevelure blonde de Solid Snake, les développeurs ont donc décidé de le mettre brun. Et donc ils ont fait ça pour tous les autres MGS

Dans tous les cas, ça ne change rien au fait qu'il est blond dans le briefing, donc surement blond quand il était enfant.

- Power life

Solid Snake est Brun partout (tout les MG, tout les MGS, ainsi que dans les MG ré-édités pour la sortie de MGS 3 subsistence où les portraits codecs ont été changés), sauf dans le briefing de MGS 1 où il semble être blond (à travers un filtre coloré).

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:23:27

MG et MG 2 c'est vrai que Snake est brun, mais Hideo Kojima a toujours montré qu'il établissait des incohérences, il faudrait savoir si selon lui Solid Snake est blond ou brun par nature.

Qui pour lui balancer un tweet ?

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:25:11

Vue que c'est des clones y'a quoi qui est choquant ? Quand ils sont enfant FORCEMENT ils auront la même gueule c'est des clones :ouch: Après si ils ont changé de style c'est leur pb omg

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:26:35

Oui des clones + jumeaux.

black-deter-V
black-deter-V
Niveau 7
16 juin 2015 à 16:26:50

Tu sais ça existe des gens qui naissent blond et qui vire au brun en vrai je comprend pas cette polémique

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 juin 2015 à 16:32:12

Solid Snake est devenu châtain avec l'âge, ce qui est tout à fait possible par ailleurs.

imaniesta
imaniesta
Niveau 25
16 juin 2015 à 16:36:05

Le 16 juin 2015 à 16:26:50 black-deter-V a écrit :
Tu sais ça existe des gens qui naissent blond et qui vire au brun en vrai je comprend pas cette polémique

Ils ne sont pas censé s'être rencontré avant MGS1, et puis passé de blond à brun puis blond et ensuite brun sa fait bizarre je trouve

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
16 juin 2015 à 16:37:10

Le 16 juin 2015 à 16:25:11 Rayzen[jv] a écrit :
Vue que c'est des clones y'a quoi qui est choquant ? Quand ils sont enfant FORCEMENT ils auront la même gueule c'est des clones :ouch: Après si ils ont changé de style c'est leur pb omg

Je m'y connais pas du tout en génétique ( ou très peu ) , mais vu que déjà les clones de big boss ressemble pas des masses a l'original ( ou alors big boss est blond aussi ? ) c'est pas étonnant qu'ils puissent être différent entre eux.

Surtout qu'ils ont pas les même gênes de mémoire ...

black-deter-V
black-deter-V
Niveau 7
16 juin 2015 à 16:38:18

Le 16 juin 2015 à 16:36:05 imaniesta a écrit :

Ils ne sont pas censé s'être rencontré avant MGS1, et puis passé de blond à brun puis blond et ensuite brun sa fait bizarre je trouve

Ils trouveront surement une explication dans MGS c'est pas la 1ere incohérence qu'on nous sert rappelez vous du bras de Ocelot

JimCarie
JimCarie
Niveau 44
16 juin 2015 à 17:17:31

Le blond vient de la mère porteuse ( Eva)

Ensuite, snake mgs2 et Big boss Mgs3 c'est les même de visage casiement.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
16 juin 2015 à 17:22:04

La mère porteuse a aucune incidence sur les gènes.
Surtout que c'était d'une asiat' les ovules qui ont donné naissance à Snake. Rappel: "Du sang de l'Est coule dans tes veines" (Vulcan Raven)

A-K-A_Snake
A-K-A_Snake
Niveau 4
16 juin 2015 à 17:25:57

C'est bien Eva la mère de Liquid et Solid 👍🏼 après elle a était élevée en Chine et travaille pour les Chinois dans MGS3 alors le sang de l'Est peut être que ... Je me souviens plus vraiment des origines de Eva la tout de suite .

Warwolf_1
Warwolf_1
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:26:53

Les deux sont supposer être bruns comme Big Boss, Liquid est supposer devenir blond avec l'age et non l'inverse, allez rejouer aux précédents opus les gars.

Chalendil
Chalendil
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:33:59

On pouvait s'y attendre vu la délégation qu'ils ont envoyé à l'E3

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
16 juin 2015 à 17:37:24

Le 16 juin 2015 à 17:25:57 A-K-A_Snake a écrit :
C'est bien Eva la mère de Liquid et Solid 👍🏼 après elle a était élevée en Chine et travaille pour les Chinois dans MGS3 alors le sang de l'Est peut être que ... Je me souviens plus vraiment des origines de Eva la tout de suite .

Eva est originaire des états unis. Elle a été mère porteuse, mais elle n'a pas donné ses ovules. Elle n'a donc rien apporté au niveau génétique.

BALTHlER
BALTHlER
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:42:53

Merci de pas m'avoir cité, alors que c'est moi qui ai lancé la dispute :hap:

BALTHlER
BALTHlER
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:44:16

Le 16 juin 2015 à 17:22:04 PowerLife a écrit :
La mère porteuse a aucune incidence sur les gènes.
Surtout que c'était d'une asiat' les ovules qui ont donné naissance à Snake. Rappel: "Du sang de l'Est coule dans tes veines" (Vulcan Raven)

Le sang de l'Est dans les veines de Snake vient de BB, il est issu de l'immigration jap à Hawaii

Message édité le 16 juin 2015 à 17:44:36 par BALTHlER
SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:45:20

Mais merde stop avec ça! putain!

http://www.onsenbatlescouilles.com/

MadDrakkar
MadDrakkar
Niveau 7
16 juin 2015 à 17:45:40

Je suis blond, gamin, j'avais les cheveux très clair, aujourd'hui, je suis châtain .

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:48:38

Le 16 juin 2015 à 17:45:20 SamFisher11 a écrit :
Mais merde stop avec ça! putain!

http://www.onsenbatlescouilles.com/

Deux fois que tu balances ce message, c'est lourd.

Nous on est content de débattre sur ce sujet, stop de vouloir imposer tes petits caprices. Au passage tu n'es pas l'autorité qui décide de quoi on parle ou non. Donc si t'es pas content alors va trainer sur un autre topic de ce forum, y en a des tas.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment