CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien/nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jinnt jinnt
MP
Niveau 5
11 mai 2022 à 08:26:49

Bonjour, je vous fait ce petit post afin de savoir si ca vaut le coup de revenir ? J’ai commencé en 2012 et en tant que fan de star wars avait été un peu déçu du contenu trop lisse pour une licence aussi riche.
Maintenant étant plus vieux et jeune papa mon temps de jeu est réduit et j’avoue que nostalgique et la sortie de lego star wars j’ai eu envie de m’y relancer… mais le contenue et la communauté valent le coup? Vais je m’ennuyer? Merci de vos réponses et désolé du pavé 😆

psykoozzz psykoozzz
MP
Niveau 6
11 mai 2022 à 12:09:48

Salut !

Honnêtement je pense que ça vaut toujours le coup de revenir sur SWTOR à partir du moment où tu es un fan de cette univers. En ce moment je vois beaucoup de joueurs qui reviennent après une longue période d'absence et ils sont très content d'y jouer! Pour ma part je suis revenu après une longue d'absence aussi, même si le jeu n'est pas hyper peuplé il a l'avantage d'avoir une histoire très prenante avec l'histoire de classe + les DLC que je trouve très sympathique! Récemment j'ai rejoins une Guilde et le jeu n'est que meilleur depuis, la plupart des joueurs que j'ai croisé sont très sympas. ( Sauf les joueurs en ZL qui rush la ZL sans se demander si il y a un nouveau qui ne connaît peut être pas la ZL en question )

jinnt jinnt
MP
Niveau 5
11 mai 2022 à 12:57:18

Ah merci ca me rassure je vais continuer alors, oui pour la zl ca me saoule un peu mais on peut les faire solo je crois? Comme j’ai moins de temps de jeu, l’opti m’interesse moyen pour le moment, c’est plus pour profiter de l’univers

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
11 mai 2022 à 14:13:52

Le 11 mai 2022 à 12:09:48 :
Salut !

Honnêtement je pense que ça vaut toujours le coup de revenir sur SWTOR à partir du moment où tu es un fan de cette univers. En ce moment je vois beaucoup de joueurs qui reviennent après une longue période d'absence et ils sont très content d'y jouer! Pour ma part je suis revenu après une longue d'absence aussi, même si le jeu n'est pas hyper peuplé il a l'avantage d'avoir une histoire très prenante avec l'histoire de classe + les DLC que je trouve très sympathique! Récemment j'ai rejoins une Guilde et le jeu n'est que meilleur depuis, la plupart des joueurs que j'ai croisé sont très sympas. ( Sauf les joueurs en ZL qui rush la ZL sans se demander si il y a un nouveau qui ne connaît peut être pas la ZL en question )

Je ne peut que confirmer, de plus en plus de joueurs reviennent et le jeu et très agréable a jouer, le MMO malgré les années continue comme d'autre a avoir des extension et autre maj.
J'était parti avant la 1ere extension et je suis revenue y'a plusieurs mois et j'ai été surpris par la contenue et les chose a faire. Par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec le faite que le jeu n'est pas hyper peuplé, y'a beaucoup de joueurs après sa dépend des heures, c'est sur qu'il a pas la population d'un WoW mais y'a largement de joueurs pour faire des Zone litigieuse (donjon)

Bref je te conseil a toi comme a d'autre de (re)venir et de tester.

3burt91540 3burt91540
MP
Niveau 13
11 mai 2022 à 17:24:26

je viens de reprendre le jeux je sais pas encore sur quel serveur je suis des motivé ou des guildes de dispo ?

je vais surement reprendre un abo 1 mois si je trouve du monde online

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
12 mai 2022 à 05:07:37

Le 11 mai 2022 à 17:24:26 :
je viens de reprendre le jeux je sais pas encore sur quel serveur je suis des motivé ou des guildes de dispo ?

je vais surement reprendre un abo 1 mois si je trouve du monde online

retourne dans la sélection des personnage sur ce menu tu trouvera un bouton pour les serveur, normalement selon ta localisation je pense sans en être certain que de base le jeu te met sur le serveur FR.
Je vais paraitre un peut médisant mais si y'a bien une chose a faire quand ont se connecte a un MMO c'est de vérifié sur quel serveur ont se trouve et voir si des serveur FR existe :p)
Pour ceux qui ne le savent pas, il n'y a pas de connexion inter-serveur sur SWTOR, vous allez pas vous retrouver a jouer avec des Anglais, allemand ou espagnol si vous êtes sur un serveur FR vous jouerez avec Full FR.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment