CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le recensement impérial.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 20:38:56

Salut à tous.
Le forum est presque mort (comme le jeu :fier:) mais quelque part dans la galaxie certains résistent encore et toujours à l'appel du coté obscur.
Manifestez vous sur ce topic avec : votre classe/spe/race pour votre personnage principal, les rerolls que vous jouez régulièrement et les activités que vous faites sur le jeu enfin pourquoi vous restez encore.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 avril 2021 à 00:38:24

Le jeu est encore bien actif je trouve depuis son arrivée sur Steam et le fait que y ait plus qu'un serveur français. :noel:

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
21 avril 2021 à 11:12:36

Salut tout le monde,actif également. Je viens de m’y remettre et de me ré abonner. Je joue une sorcière éclair. Niveau 42 en train de finir ma quête de classe.

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 12:18:35

12 persos lvl 75 donc je tourne sur celui que je considère comme étant le principal. En ce moment c'est le Malfrat Sith qui s'amuse. J'y ai joué de 2011-2014 puis 2018-now et je fais particulièrement du chasseur et les succès planêtes et zl. Ça prend du temps tout ça !
Et oui y a plus de monde depuis un an donc toujours autant agréable !

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
23 avril 2021 à 18:23:37

Ma sorcière est terminée, l’histoire est vraiment sympa. Je monte maintenant une agent impérial 😁

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 avril 2021 à 00:38:32

Pareil que toi au masculin VDD. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 avril 2021 à 00:41:17

J'en suis à Tatooine avec l'agent, j'ai beaucoup beaucoup aimé les premières planètes scénaristiquement mais je commence à m'endormir un peu là, l'histoire tarde à réellement évoluer. :(

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
24 avril 2021 à 01:31:20

Je viens d’arriver sur Tatooine. Pour l’instant je m’éclate. Par contre la fille de Jadus va pas faire long feu si elle continue à me prendre pour son larbin 😂 J’ai loot un stuff blanc magnifique en Zl

Message édité le 24 avril 2021 à 01:31:46 par Onyx-Fr
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 avril 2021 à 00:48:55

La même que toi pour la fille de Jadus, je préférais large Jadus lui-même qui avait l'air vraiment bon comme personnage. :bave:

J'ai fini Alderande et sans détailler pour pas te spoil j'ai bien aimé ma session aujourd'hui donc ça va pépère là de mon côté aussi. :play:

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 00:59:44

Aucun spoil tkt, j’ai fini le chapitre ce matin. Tu vas adorer 😉 Je suis passé niv 46 car j’ai fais bcp de zl aujourd’hui et je viens d’attaquer la seconde partie de l’histoire.

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 11:23:42

Mon main est agent secret dissimulation, après j'ai une sorcière sith spe dots 75 et un contrebandier que je joue pas.

Agent imperial c'est le meilleur scénario je trouve. L'auteur avait dit que selon lui c'est parce que l'agent imperial n'existait pas dans StarWars et donc qu'il avait carte blanche pour faire ce qu'il voulait au lieu de devoir respecter des passages obligés. Et ca se ressent je trouve.
J'ai déjà fait refaire 4x la classe :rire:

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 11:50:13

Je suis loin d’avoir fait toutes les histoires mais j’avais bien aimé le sorcier,par contre gros coup de cœur pour l’agent effectivement. De plus son gameplay me convient parfaitement. Je commence doucement à comprendre et maîtriser sa rotation même si il me manque encore des skills.

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 19:36:28

Tu le joue en quelle spe ton perso?

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 19:53:13

Tireur d’élite,je testerai une autre spé lors d’un reroll. Je viens de finir Hoth, direction Quesh maintenant. Cette histoire de fou sérieux !! J’adore

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 avril 2021 à 00:54:07

J'ai fini le chapitre 1 moi aussi, c'était... wouah. :bave: :fou:

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
26 avril 2021 à 07:12:36

Le 26 avril 2021 à 00:54:07 :
J'ai fini le chapitre 1 moi aussi, c'était... wouah. :bave: :fou:

Alors attends la suite tu vas hallu ^^ J’approche du dénouement final de mon côté, ça va être épique 💪

yo47 yo47
MP
Niveau 32
26 avril 2021 à 09:51:59

Je joue en guilde côté République, d'ailleurs si des gens veulent nous rejoindre n'hésitez pas à me MP

Je tourne entre ma gardienne focus pour le Jcj, mon malfrat bagarre pour le PVE ainsi que mon ombre tank
Je suis en train de finaliser ma Franc tireuse pour avoir un distant en PVE

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
26 avril 2021 à 11:00:14

Le 26 avril 2021 à 09:51:59 :
Je joue en guilde côté République, d'ailleurs si des gens veulent nous rejoindre n'hésitez pas à me MP

Je tourne entre ma gardienne focus pour le Jcj, mon malfrat bagarre pour le PVE ainsi que mon ombre tank
Je suis en train de finaliser ma Franc tireuse pour avoir un distant en PVE

Salut, je prévois de me monter une franc tireuse aussi une fois mon agent terminée. Vous êtes beaucoup dans ta guilde ? J’en recherche une mais pas du genre usine et uniquement pour du contenu Pve.

Banque_route4 Banque_route4
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 20:58:56

hésitez pas à raconter votre ressenti sur les histoires de classe ça m'intéresse

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 avril 2021 à 01:16:39

J'ai fini le chapitre 2 de l'Agent Impérial et ouais l'histoire est top, j'ai hâte de continuer et d'en arriver au dénouement final. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment