CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après la quête de classe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2021 à 08:17:10

Bonjour, je débute sur le jeu mais j'ai dors et déjà besoin d'un renseignement pour plus tard. Je monte actuellement une maraudeuse Sith et je fais donc ma quête de classe en faisant toutes les quêtes que je trouve également sur mon passage.

Je dois dire que je suis vraiment pris et plongé dedans pour le moment.

J'ai cependant une question : une fois ma quête principale terminée, est-ce qu'il restera des quêtes où faire des choix mauvais ou bon, est-ce que de nouvelles histoires arriveront pour avoir une sorte de suite ou continuité d'histoires principales pour que mon personnage continue de progresser dans une trame principale en étant protagoniste de sa propre histoire? Ou alors, il faut faire les 8 quêtes d'histoires et une fois bouclées, il n'y a et n'y aura pas de suite?

J'avoue que si pas de suite, ca me décevrai parce que putain, j'ai jamais autant kiffé cette manière de vivre une histoire dans un MMO.

Merci d'avance de vos réponses!

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 13:12:30

Salut et bienvenu à toi !

Alors il y a 8 histoires de classe différentes avec 3 parties à chacune d'entre elles qui te font aller jusqu'au lvl 50 (à la base lorsque le jeu est sorti) et Ilum. Une fois Ilum tu auras une quête principale à terminer commune à ta faction.
Ensuite tu passes à Rise of The Cartel, pareil, et tu enchaînes avec Knights of The Fallen Empire, les deux extensions qui sont vraiment très très réussies.

Donc pour récapituler tu as 8 histoires de classe différentes jusqu'à Ilum, ensuite histoire de faction jusqu'à KoTFE et enfin histoire commune il me semble.

Y avait un graphique concernant l'évolution des missions pour bien suivre les quêtes et leur ordre mais j'ai retrouvé que celui là
https://i.imgur.com/Y60f8Sl.png

Attention à bien choisir la suite de l'histoire lorsque tu auras fini ta quête de classe sinon tu risques de sauter des passages intéressants.

Et oui l'histoire dans le jeu est au top

thomal thomal
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 16:18:04

Salut ! Rassure-toi les quêtes de classes ne représentent même pas 50% du mode histoire total du jeu.

Voici une image pour te situer un peu (normalement à jour) : https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610550870-epi7-0aucaulysj.jpeg

Sans parler de la re-jouabilité avec d'autres persos et les différents embranchements de choix (même si certains sont anecdotiques) tu as de quoi t'amuser un bon moment avec l'histoire. Et le jeu continue de s'étoffer au fur et à mesure des màj importantes. Ah et certains quêtes secondaires sont également intéressantes à faire comme celle du macroscope ou des graines d'effroi (je me rappelle plus le nom).

Amuse-toi bien :play:

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 22:17:39

Les donjons sont fantastiques aussi

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2021 à 17:54:18

Merci de vos réponses c'est cool! J'kiff le jeu je souhaite qu'il continue d'être mis à jour :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment