CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions et recherche de joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
08 janvier 2021 à 16:09:30

Bonjour,

je viens de débuter le jeu ce week-end, en mode non abonné, puis j'ai tellement accroché que je me suis abonné pour un mois, histoir de débloquer tout le contenu.

Bon, les premiers pas ont été compliqués car le jeu est riche et vaste, mais heureusement il reste tout de même assez intuitif et bien pensé sur plein d'aspects (j'ai pas mal d'heures sur GW2, ça m'a un peu aidé).

J'ai créé deux persos : un inquisiteur Sith qui est level 36 et un chasseur de primes niveau 18.

J'en viens à ma question : lors de mon abonnement, j'ai eu droit à un jeton pour créer un personnage boosté au level 70.

J'ai trois choix ensuite pour la création : je suppose que je dois créer ce perso dans le DLC Onslaught, qui est le dernier sorti, afin que mon perso soit level 70 ?

Autre question directement liée : quelle est la classe/race qui permet de soloter le plus facilement le jeu car j'avoue que je galère sur certaines missions héroiques parfois (vu que je joue essentiellement seul) ?

Dernière question qui découle de tout ça : y-at-il ici des gens qui débuteraient en ce moment le jeu ou qui reviennent dessus ou qui se créent un nouveau perso et que ça intéresserait qu'on joue ensemble car en solo, c'est un peu moins drôle je trouve ?

Merci de m'avoir lu. :)

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 17:35:03

Agent secret impérial pour les H+ c'est pas mal pour solo vu que t'as pas mal de contrôle, une dissimulation si ça tourne mal et un contrôle perma sur humanoide si y a trop d'élites à affronter j'ai jamais eu de mal à rien faire sur le jeu (mais j'ai pas vraiment eu de problème avec aucune classe ceci dit)

Arriannha Arriannha
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 21:10:21

je te conseil déja de faire l'histoire avec un de tes perso tranquillement et t'habituer au jeu ...
Sinon tu es sur quel serveur ?

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 23:05:28

En tant que nouveau joueur ce jeton ne l'utilise pas immédiatement. L'histoire s'enchaînant tu arriveras avec tes persos actuels à la trame Onslaught et comprendra le pourquoi.

Perso pour aller vite j'utilise effectivement une classe furtive donc assassin sith ou agent secret pour passer les sbires tranquillement en discret. Après l'histoire de l'agent secret est ma préférée donc à choisir je le conseille.

Bonne chance à toi !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 janvier 2021 à 01:51:34

"J'ai créé deux persos : un inquisiteur Sith qui est level 36 et un chasseur de primes niveau 18."

:d) En un début de week-end t'as déjà un Sith level 36 et un Chasseur de Prime level 18 ? :fou: :hap:

Sinon je te conseille pas du tout d'utiliser ton jeton moi non plus, finis ton histoire principale + fais les extensions du Hutt, Revan, Knight Of The Empire etc puis t'atteindras naturellement Oshlaught en ayant une parfaite maîtrise de l'univers du jeu. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 janvier 2021 à 01:53:58

"car j'avoue que je galère sur certaines missions héroiques parfois (vu que je joue essentiellement seul) ?"

:d) Au pire fais pas les héroïques si tu joues seul, perso je joue à 99% du temps en solo et j'en fais aucune t'as absolument pas besoin de ça pour progresser dans l'histoire. :noel:

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 12:53:34

Le 08 janvier 2021 à 21:10:21 Arriannha a écrit :
je te conseil déja de faire l'histoire avec un de tes perso tranquillement et t'habituer au jeu ...
Sinon tu es sur quel serveur ?

Je suis sur Leviathan.

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 12:57:05

Le 09 janvier 2021 à 01:51:34 PTDRMW3MDR a écrit :
"J'ai créé deux persos : un inquisiteur Sith qui est level 36 et un chasseur de primes niveau 18."

:d) En un début de week-end t'as déjà un Sith level 36 et un Chasseur de Prime level 18 ? :fou: :hap:

Sinon je te conseille pas du tout d'utiliser ton jeton moi non plus, finis ton histoire principale + fais les extensions du Hutt, Revan, Knight Of The Empire etc puis t'atteindras naturellement Oshlaught en ayant une parfaite maîtrise de l'univers du jeu. :noel:

Bah avec les boosts d'xp de mon personnage en guilde, plus les boosts d'xp qu'on gagne de temps en temps, ça monte assez vite, je trouve.
J'ai aussi déverouillé des avantages de personnage pour booster l'xp, donc bon...
Par contre, je n'avais pas vu vos messages, j'ai utilisé mon jeton, c'est grave ?

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 14:14:44

Non du tout par contre comme on le dit précédemment, l'Histoire se suit donc il vaudrait mieux pour toi que tu suives l'ordre des quêtes, des extensions, pour bien comprendre.
C'est-à-dire que pour le moment ton perso lvl 70 ne te sert pas pour Onslaught mais tu peux le passer lvl 75 avec des zl / soulevements / chasseurs / jcj pour commencer à monter son index. Même si perso je privilégierais finir l'histoire avant de s'occuper de stuff un perso

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 janvier 2021 à 01:08:27

Honnêtement pour moi c'est bidon de jouer un level 70 directement quand on débute le jeu, rien ne vaut le plaisir de tout finir en étant parti de tout en bas... quand je lis les mots flatteurs de mes partenaires de jeu des dernières extensions aujourd'hui au level 75 alors que je suis sorti de l'académie de Tython en 2014 ça me fait chaud au coeur. :bave: :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment