CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Path0gen Path0gen
MP
Niveau 4
27 août 2020 à 18:33:45

Bonjour,

Ayant repris le jeu récemment (que de changements depuis 8ans....), je me demandais si le synthétissage était encore utile ??
Car faut avouer que l'on monte très vite en niveau maintenant et étant abonné, j'ai accès au pièces mauves des ZL. Donc avant de monter pour rien (je suis à peine 100 en synthétissage et déjà lvl 51 sur mon perso), est ce utile une fois HL ou bien y'a t'il d'autres métiers plus utiles ??
Je prends tous les conseils que vous pourrez me donner, et si une bonne âme fait un réponse construite, je n'en serais que plus ravis !

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
27 août 2020 à 20:50:23

Alors pour avoir monté le Synthétissage à 600+ avec mon main, l'utilité que je trouve à ce métier c'est une fois en HL justement, pour le craft d'améliorations d'armure, pour ton propre perso ou pour la revente sur le marché (à des prix parfois très hauts). C'est aussi la garantie d'une certaine "indépendance" par rapport au-dit marché, vu que tu craft tes propres outils plutôt que de les acheter.
Sinon tu peux aussi crafter toutes sortes d'armures, esthétiquement correctes ; dans mon cas je les files à des potes bas niveaux ou pour d'autres persos :hap:

Mais le truc avec les métiers c'est que faut les monter progressivement au cours de ton leveling, afin que justement ils soient maxés quand tu arrive en HL et que tu t'en occupe plus. Donc je te conseille quand même de le bosser. Après pour ce qui est de la pertinence de ce métier en particulier, je laisserais d'autres répondre, j'ai pas assez travaillé le sujet pour te donner de conseils pertinents :noel:

Path0gen Path0gen
MP
Niveau 4
28 août 2020 à 11:26:21

OK merci.

Oui j'y avais pensé aux améliorations. Et je me disais que si je craft des trucs sympas, je pourrais les garder pour le skin. Du coup je vais le garder on verra bien.

Et oui je sais que pour bien faire, il faut le monter en même temps mais j'avoues que ça monte tellement vite les niveaux que je me suis un peu laissé débordé ^^.

Merci pour la réponse en tout cas !

Iodbrok Iodbrok
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 16:34:31

Qui pourrait m'expliquer comment accéder et utiliser le métier svp ? J'viens de commencer et j'aimerais vraiment comprendre

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 16:38:16

https://www.millenium.org/guide/58291.html

Ça date de 2011 mais c'est toujours digne d'intérêt pour débuter.

https://www.hologuide.fr/guides-des-competences-dequipage/

Plus récent et plus varié.

Message édité le 28 août 2020 à 16:39:13 par Avele_Swifteye
Iodbrok Iodbrok
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 16:43:51

Merci beaucoup, tu conseillerais de se lancer dans quel métier en premier ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 16:54:46

Un truc classique pour débuter c'est biochimie, bioanalyse, diplomatie pour te faire des médipacs, dopants et stims à volonté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment