CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tabacon Tabacon
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 18:26:32

Salut à tous ! Joueur de Swtor depuis sa sortie avec pas mal de moment de pause, j'ai arrêté le jeu parce que ben c'était un peu désert on va pas se mentir. Avec la sortie Steam il y a plus de joueurs ?

Quel est le meilleur serveur pour joué ? Il y a deux ans tout le monde disait le serveur anglais et que du bien de sa commu fr mais quand je cherchais des joueurs fr dessus on l'envoyais ch*er en me disant que j'etais sur un serveur anglais, en gros que j'avais pas ma place ici. C'est comment maintenant ?
D'ailleur si une guilde recrute, je suis preneur.

Autre chose, je n'ai jamais fais le contenu post lvl 60 et j'ai l'impression que prendre une classe non jedi ou sith fais un peu bizarre. Le truc c'est que le gameolay du Guerrier Jedi/Sith me gonfle et que les Jedi Consul/Inqui Sith ont pas une histoire et des compagnons très intéressants...

J'attends vos retour et si vous voulez jouer avec moi ce serait cool, je fais du PvE et du RP ( le jeu est en train de dl ) 😊

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
31 août 2020 à 19:59:08

Plop, je sais juste te dire qu'à mon niveau, le jeu est quand même vide dans le serveur français. Je fais le mode histoire côté empire avec 2 potes et on ne croise pas grand monde sur les planètes, on a de la chance si on croise 2 joueurs durant notre session hebdo.

durddyn durddyn
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 16:18:24

Salut,

Le serveur FR n'est pas vide mais comme la majorité des joueurs sont HL, hormis les planetes de départ, c'est sur que tu ne croise pas grand monde, mais cela à souvent été le cas, quand je reroll je fais que la quete de classe et je change de planete, Le PVP proc souvent, les raids aussi, les ZL aussi ( surtout VEt car les maîtres se font avec une base guilde en générale)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment