CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Steam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
22 juillet 2020 à 21:21:51

Salut étant un jouer depuis le launcher de base, j'aimerais savoir quelque chose

Si j'installe le jeu par steam, est-ce que je pourrais reprendre mon compte ?

Je l'ai installer de manière " normal " mais le fait qu'il soit dispo sur steam me permettrais de centraliser tout mes jeux sur cette plateforme

Astrey Astrey
MP
Niveau 27
22 juillet 2020 à 21:50:26

Oui tu pourras

D3lire D3lire
MP
Niveau 3
23 juillet 2020 à 00:12:56

Slt j ai repris le jeu après 4 ans d absence et je suis passer via steam pour plus de simplicité et j ai acheté un abo et il n ai pas pris en conte sur le jeu y aurait il une manip à fair qui n est pas expliqué ? Merci de votre aide

70kgDeHaine4 70kgDeHaine4
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 01:48:18

Ca fait longtemps qu'il est sur Steam ou ça vient d'arriver ? Je viens de voir ça à l'instant et c'est vrai que j'avais jamais pensé à vérifier donc maintenant j'ai un doute :question:

EDIT ; Ca vient d'arriver visiblement vu que toutes les évaluations datent d'au maximum y a 3 jours :ok:

Message édité le 23 juillet 2020 à 01:49:27 par 70kgDeHaine4
toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 09:19:39

Salut c'est arrivé avec la MAJ de mardi dernier. On espérait que c'était pour résoudre un bug sur l'événement mais c'était pour son apparition sur Steam...
En soit question, à quoi ça sert pour les anciens ? Y a pas spécialement d'avantages à lancer avec Steam ou alors tu obtiens des montures ou tenues spéciales ?

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
23 juillet 2020 à 14:46:43

merci pour l'info

va falloir qu'ils songent tout doucement à passer le jeu en 'remastered' ca devient fade avec le temps ^^

Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 15:15:44

Le 23 juillet 2020 à 14:46:43 aerrakoth a écrit :
merci pour l'info

va falloir qu'ils songent tout doucement à passer le jeu en 'remastered' ca devient fade avec le temps ^^

Perso je trouve que le jeu ne vieillis pas, il a un style graphique coloré avec une touche Sims/cartoon c'est un style qui ne vieillis jamais contrairement au jeu plus réaliste.
Ça reste lisse et propre même en 2020.
Je trouve par exemple que FFXIV vieillis moins bien par rapport au première zone du jeu car justement le style est plus réaliste et les couleurs plus délavé.

Message édité le 23 juillet 2020 à 15:17:52 par Karmage-76
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
24 juillet 2020 à 06:22:27

Le 23 juillet 2020 à 15:15:44 Karmage-76 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 14:46:43 aerrakoth a écrit :
merci pour l'info

va falloir qu'ils songent tout doucement à passer le jeu en 'remastered' ca devient fade avec le temps ^^

Perso je trouve que le jeu ne vieillis pas, il a un style graphique coloré avec une touche Sims/cartoon c'est un style qui ne vieillis jamais contrairement au jeu plus réaliste.
Ça reste lisse et propre même en 2020.
Je trouve par exemple que FFXIV vieillis moins bien par rapport au première zone du jeu car justement le style est plus réaliste et les couleurs plus délavé.

N'importe quoi.

Suxu_Bronson Suxu_Bronson
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 07:46:19

Le 23 juillet 2020 à 15:15:44 Karmage-76 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 14:46:43 aerrakoth a écrit :
merci pour l'info

va falloir qu'ils songent tout doucement à passer le jeu en 'remastered' ca devient fade avec le temps ^^

Perso je trouve que le jeu ne vieillis pas, il a un style graphique coloré avec une touche Sims/cartoon c'est un style qui ne vieillis jamais contrairement au jeu plus réaliste.
Ça reste lisse et propre même en 2020.
Je trouve par exemple que FFXIV vieillis moins bien par rapport au première zone du jeu car justement le style est plus réaliste et les couleurs plus délavé.

Totalement d'accord
Et pourtant je me rappelle il y a 10 ans (ça nous rajeunit pas tout ça) quand je voyais les previews et images du jeu qui allait sortir je trouvais la pate graphique naze. Au final je reviens sur mes paroles, le jeu a sa patte graphique qui est intemporel, le jeu ne prend pas une ride et je préfère ce choix là au final

Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 08:37:53

Le 24 juillet 2020 à 06:22:27 Veradun a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 15:15:44 Karmage-76 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 14:46:43 aerrakoth a écrit :
merci pour l'info

va falloir qu'ils songent tout doucement à passer le jeu en 'remastered' ca devient fade avec le temps ^^

Perso je trouve que le jeu ne vieillis pas, il a un style graphique coloré avec une touche Sims/cartoon c'est un style qui ne vieillis jamais contrairement au jeu plus réaliste.
Ça reste lisse et propre même en 2020.
Je trouve par exemple que FFXIV vieillis moins bien par rapport au première zone du jeu car justement le style est plus réaliste et les couleurs plus délavé.

N'importe quoi.

En quoi ce que je dit c'est n'importe quoi ?
En attendant tu n'argumente pas...
C'est connus que des graphismes plus réaliste sur le long terme vieillira moins bien au file des années contrairement à des jeux plus coloré et Cartoon comme Les Sims 4, Royaume d'Amalur, Wow, Swtor, Sunset Overdrive et j'en passe.

Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 08:39:28

Le 24 juillet 2020 à 07:46:19 Suxu_Bronson a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 15:15:44 Karmage-76 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 14:46:43 aerrakoth a écrit :
merci pour l'info

va falloir qu'ils songent tout doucement à passer le jeu en 'remastered' ca devient fade avec le temps ^^

Perso je trouve que le jeu ne vieillis pas, il a un style graphique coloré avec une touche Sims/cartoon c'est un style qui ne vieillis jamais contrairement au jeu plus réaliste.
Ça reste lisse et propre même en 2020.
Je trouve par exemple que FFXIV vieillis moins bien par rapport au première zone du jeu car justement le style est plus réaliste et les couleurs plus délavé.

Totalement d'accord
Et pourtant je me rappelle il y a 10 ans (ça nous rajeunit pas tout ça) quand je voyais les previews et images du jeu qui allait sortir je trouvais la pate graphique naze. Au final je reviens sur mes paroles, le jeu a sa patte graphique qui est intemporel, le jeu ne prend pas une ride et je préfère ce choix là au final

Idem au début je trouver la patte graphique étrange pour un Star Wars mais au file des années je trouve que c'était un bon choix et comme tu dit un style graphique intemporel :coeur:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
24 juillet 2020 à 10:27:35

Le 23 juillet 2020 à 14:46:43 aerrakoth a écrit :
merci pour l'info

va falloir qu'ils songent tout doucement à passer le jeu en 'remastered' ca devient fade avec le temps ^^

N'importe quoi, ils ont choisit une DA qui justement vieillit très bien.

70kgDeHaine4 70kgDeHaine4
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 16:50:30

Le 23 juillet 2020 à 14:46:43 aerrakoth a écrit :
merci pour l'info

va falloir qu'ils songent tout doucement à passer le jeu en 'remastered' ca devient fade avec le temps ^^

Ca a relativement bien vieilli, et puis priorité au contenu déjà qu'ils ne sont plus qu'une petite équipe sur le jeu ça demanderait surement un travail beaucoup trop important pour un résultat dérisoire au final.

D3lire D3lire
MP
Niveau 3
24 juillet 2020 à 18:53:37

venez prendre du bon temps https://www.twitch.tv/d2lir2

Rymos Rymos
MP
Niveau 5
25 juillet 2020 à 00:09:37

Je veux pas être méchant mais la patte graphique de swtor fait très poupée barbie

Message édité le 25 juillet 2020 à 00:10:07 par Rymos
dark-krilin dark-krilin
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 09:05:32

Mais du coup faut le retélécharger sur steam ? Et si on a déjà un abonnement ?

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 09:15:52

Non tu conserves le launcher tu n'es pas obligé de passer par Steam. Il l'ont mis dessus pour attirer de nouveaux joueurs mais sinon tu gardes le launcher.

dark-krilin dark-krilin
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 11:01:30

Le 25 juillet 2020 à 09:15:52 Toacbasket a écrit :
Non tu conserves le launcher tu n'es pas obligé de passer par Steam. Il l'ont mis dessus pour attirer de nouveaux joueurs mais sinon tu gardes le launcher.

Ah ouf, merci, ça me rassure !

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 17:27:46

Un net intérêt du launcher steam c'est que tu te débarrasses du bitraider qui cause régulièrement des emmerdes chez beaucoup de joueurs

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 01:51:16

Le 25 juillet 2020 à 17:27:46 Avele_Swifteye a écrit :
Un net intérêt du launcher steam c'est que tu te débarrasses du bitraider qui cause régulièrement des emmerdes chez beaucoup de joueurs

c'est plus simple, mais on pouvait ce passer de cette m*rde même avant...(du moins si c'est bien a ça que fait référence le topic épinglé du forum...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment