CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Question Collector

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Senjith Senjith
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 12:37:24

Salut tout le monde petite question au sujet de l'edition collector (physique) du jeu.

J'ai déjà un compte classique fait avec un édition standard du jeu a l'époque si j'upgrade mon compte avec une clé de lédition collecor je bénéficie des 30 jours d'abonnement du token de perso et des piece du cartel ou vos mieux crée un compte secondaire pour enregistrer la clé dessus ?

Si quelqu'un a déjà était dans cette situation je suis preneurs d'info parce que je trouve que dalle sur les forum que j'ai fait :/

Merci a vous d'avoir lu et de vos futur réponse et bonne journée :)

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
30 juin 2020 à 02:15:42

Je suis dans ton cas :

Je joue avec mon compte créé en 2012

J'ai acheter début de semaine dernière la collector du jeu qui était à bas prix ( 33€)

Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai mis le code fourni sur mon compte actuel et j'ai bien eu le mois ainsi que tout les autres sites numériques ( familiers, véhicules, bracelet vip...)

J ai même remplacé ma clé de sécurité mobile par la clé physique !

Du coup je sais pas si c'est ça la réponse à ta question :/

Senjith Senjith
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 01:46:42

Yep j'ai pu constater ca il y a mardi en recevant ma collector que j'ai payé le même prix (au passage je sais pas ce que tu en pense mais je la trouve vraiment cool avec tout les petit plants planqué dans "l'artbook")

Mais merci pour ta réponse ca en aideras peut être d'autre dans le futur

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
03 juillet 2020 à 23:21:05

Le 03 juillet 2020 à 01:46:42 Senjith a écrit :
Yep j'ai pu constater ca il y a mardi en recevant ma collector que j'ai payé le même prix (au passage je sais pas ce que tu en pense mais je la trouve vraiment cool avec tout les petit plants planqué dans "l'artbook")

Mais merci pour ta réponse ca en aideras peut être d'autre dans le futur

Oui très jolie collector , j'ai pas encore lû le journal mais il à l'air vachement bien

Apres pour chipoter, j aurais préféré une figurine de satele shan :o))

Senjith Senjith
MP
Niveau 6
04 juillet 2020 à 04:41:44

Le 03 juillet 2020 à 23:21:05 SwagEagle a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 01:46:42 Senjith a écrit :
Yep j'ai pu constater ca il y a mardi en recevant ma collector que j'ai payé le même prix (au passage je sais pas ce que tu en pense mais je la trouve vraiment cool avec tout les petit plants planqué dans "l'artbook")

Mais merci pour ta réponse ca en aideras peut être d'autre dans le futur

Oui très jolie collector , j'ai pas encore lû le journal mais il à l'air vachement bien

Apres pour chipoter, j aurais préféré une figurine de satele shan :o))

Yep Je suis d'accord D'ailleurs je sais pas ci c'est un effet mandela mais j'était et je suis persuader car c'était asser dingue a l'époque quand ca avais était annoncé qu'il y avais bien 2 collector une Avec malgus pour l'europe et une avec satele pour les US mais plus aucune trace sur internet :(

Rulioeldiablo Rulioeldiablo
MP
Niveau 5
03 août 2020 à 17:34:46

Bonjour, j'ai une question qui se rapproche assez de se sujet donc j'évite d'en créer un nouveau.
Je vais avoir l'édition collector fin août et je me demandais si avec les 30 jours d'abonnements a l'intérieur c'était considéré comme un achat dans le jeu et donc avoir toute les extensions disponibles même après les 30 jours ? (car je compte suivre l'histoire principalement mais j'ai pas trop l'intention de payer l'abonnement tout les mois après) :)

stark47 stark47
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 09:43:51

Tu vas avoir toutes les extensions oui ;). Une fois débloqué, elles resterons actives même après l’abonnement.

Rulioeldiablo Rulioeldiablo
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 15:43:50

Ok merci beaucoup j ai hâte :D

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
06 août 2020 à 00:24:49

Le 04 juillet 2020 à 04:41:44 Senjith a écrit :
Yep Je suis d'accord D'ailleurs je sais pas ci c'est un effet mandela mais j'était et je suis persuader car c'était asser dingue a l'époque quand ca avais était annoncé qu'il y avais bien 2 collector une Avec malgus pour l'europe et une avec satele pour les US mais plus aucune trace sur internet :(

T'as du rêver, j'ai jamais entendu parler de ça. C'était Maglsu pour tout le monde et rien d'autre. Si y'avais eu une version Satele, ça se serait su et j'aurai sauté dessus, comme beaucoup d'autres.

stark47 stark47
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 14:30:10

La confusion viens de la boite à mon avis. Sur la boite, un des côté est décoré avec un artwork de Dark Malgus et un autre avec le jedi Ven Zallow. Suivant le revendeur, l'image du produit pouvait être orienté de façon à montrer Malgus ou le Jedi. Ca peu donner l'impression que les deux boites sont différentes mais en fait non ;).

Memnochir Memnochir
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 08:34:42

Le 06 août 2020 à 00:24:49 ashlack a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 04:41:44 Senjith a écrit :
Yep Je suis d'accord D'ailleurs je sais pas ci c'est un effet mandela mais j'était et je suis persuader car c'était asser dingue a l'époque quand ca avais était annoncé qu'il y avais bien 2 collector une Avec malgus pour l'europe et une avec satele pour les US mais plus aucune trace sur internet :(

T'as du rêver, j'ai jamais entendu parler de ça. C'était Maglsu pour tout le monde et rien d'autre. Si y'avais eu une version Satele, ça se serait su et j'aurai sauté dessus, comme beaucoup d'autres.

J'ai l'édition collector depuis 2011 et je confirme qu'il n'a jamais été prévu d'avoir la Jedi... J'sais pas ce que les gens vont inventer :')

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment