CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a encore de l'avenir devant lui ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:19:08

Et comme d'habitude, je retrouve le même genre de topics que "wow é mor". Laissez faire les devs et arrêtez vos débats stériles :oui: :dehors:

aokuang aokuang
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:37:36

Laissez faire les devs et arrêtez vos débats stériles :oui: :dehors:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

letraitredejvc letraitredejvc
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:23:21

Le 21 octobre 2016 à 12:19:08 Greglenordiste a écrit :
Et comme d'habitude, je retrouve le même genre de topics que "wow é mor". Laissez faire les devs et arrêtez vos débats stériles :oui: :dehors:

Tu a tout à fait raison, comme quand ils ont voulu mettre l'obscurité dévorante du soso sous gcd de 3 minutes, soit la moitié du combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Y'aurait pas eu les joueurs pour leurs dire de foutre leur nez dans leur jeu, les mecs te flingué une classe sur un coup de tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 14:48:27

Le 20 octobre 2016 à 22:33:27 Amsterdamien a écrit :
Moi tout ce que j'espère c'est que le jour où il y aura plus personne et qu'ils devront fermer les serveurs ils feront une dernière maj pour pouvoir jouer solo hors ligne à la façon d'un kotor quoi

Le rêve :bave:
Tout qui devient gratos :bave:

un rêve quoi...[[sticker:p/1lmk]]

Puis les joueurs qui refont vivre le jeu, comme Galaxies (même si le putain de système de déplacement me saoule !)

Message édité le 21 octobre 2016 à 14:50:05 par Baslash
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 16:55:10

Le 21 octobre 2016 à 12:19:08 Greglenordiste a écrit :
Et comme d'habitude, je retrouve le même genre de topics que "wow é mor". Laissez faire les devs et arrêtez vos débats stériles :oui: :dehors:

Heureusement que tu es déjà dehors sinon je t'aurais kick pour des propos digne d'une graine de sacripant ! [[sticker:p/1kkn]]

Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:49:13

Le 21 octobre 2016 à 16:55:10 Avele_Swifteye a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:19:08 Greglenordiste a écrit :
Et comme d'habitude, je retrouve le même genre de topics que "wow é mor". Laissez faire les devs et arrêtez vos débats stériles :oui: :dehors:

Heureusement que tu es déjà dehors sinon je t'aurais kick pour des propos digne d'une graine de sacripant ! [[sticker:p/1kkn]]

Ah si seulement j'avais un pseudo vert. :hap:

Puis les joueurs qui refont vivre le jeu, comme Galaxies (même si le putain de système de déplacement me saoule !)

Comment ça, il te saoule? tu joue sur NGE ou Pré-CU? :hap:

meljo meljo
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 19:23:23

Bah ça dépend de la qualité de l'extension 5.0

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:34:15

Le 21 octobre 2016 à 20:49:13 Vinatus a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 16:55:10 Avele_Swifteye a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 12:19:08 Greglenordiste a écrit :
Et comme d'habitude, je retrouve le même genre de topics que "wow é mor". Laissez faire les devs et arrêtez vos débats stériles :oui: :dehors:

Heureusement que tu es déjà dehors sinon je t'aurais kick pour des propos digne d'une graine de sacripant ! [[sticker:p/1kkn]]

Ah si seulement j'avais un pseudo vert. :hap:

[[sticker:p/1ljr]]
jeromelega jeromelega
MP
Niveau 3
28 octobre 2016 à 03:51:00

Moi personnellement je suis un vieux joueur de Swtor j'ai commencé à jouer à son lancement quand il n'y avait que le système d'abonnement.

Je m'y suis remis il n'y pas très longtemps mais j'ai trouvé un changement majeur et beaucoup plus intéressant, ils ont vraiment misé sur la partie scénario (SOLO) et l'histoire est vraiment prenante.

Après je ne dis pas que cela vaut un KOTOR mais je trouve que SWTOR devient enfin le jeux au quel je m'attendais. Après vous parliez de la population mais cela touche tout les MMO que ce soit WoW ou Swtor pour exemple la population baisse puisse quand une extension sort elle remonte et c'est tout le temps comme ça.

Les films qu'ils sortent permet aussi à la "nouvelle" génération de connaître l'univers Star Wars et ainsi je pense ramène certains joueurs sur les serveur.

Je ne pense pas que SWTOR soit "mort", pour moi avec l'extension actuelle et la nouvelle il y a moyen de faire quelque chose même si les F2P seront "sanctionnés" je ne trouve pas ça dérangeant pour la survié de SWTOR

Je précise que ce n'est que mon ressenti :p

justincon justincon
MP
Niveau 33
28 octobre 2016 à 10:04:25

C'est simple, pour que le jeu soit vivant à nouveau tu enlèves juste 3 restrictions aux F2P :
- L'xp réduit : car la phase de leveling est bonne quand elle est longue, mais quand tu fais toutes les quêtes d'une planète pour avoir quand même un niveau de retard c'est n'importe quoi, du level 40 à 50 c'était un défi de monter c'était trop abusé, et la difficulté avant quand les sorts coutaient super cher, les pets sous stuff qui étaient peu utile (mtn c'est l'inverse https://www.noelshack.com/2016-43-1477641555-jesus2.png )

- les barres de sorts accessibles, je veux dire 2 barres pour les F2P c'est juste un crachat sur le visage qui t'empêche de jouer dignement et c'est aberrant, même si le principe c''est de te faire payer au moins quelques € pour être priviliégié, c'est dégueulasse

- les récompenses pour abonnés, dont tu n'as pas accès en tant que F2P, autant le stuff violet, je pense que ce n'est pas indispensable pour ce genre de joueur, mais les récompenses qui te sont bloqués parce que tu n'es pas abonné, c'est non. Au passage retirer la limitation de crédits, qui n'a juste aucun but à part purement te limiter dans ton jeu

Déjà avec ça, le jeu serait vivable, et il pourrait entamer une grosse campagne de pub qui attirerait beaucoup de monde :ok: Car les vrais joueurs qui sont prêt à commencer même aujourd'hui doit il y en avoir pas mal, mais peu doivent être pret à jouer à fond pendant 3 mois pour voir le début de la première extension quoi :( Surtout qu'il faut en avoir du temps libre déjà

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
28 octobre 2016 à 10:10:31

le jeux va mourir à la 5.0 car il va passer en p2w, ils pouvaient essayer de rattraper le truc mais ils ont préféré le faire couler. De plus tout miser sur le solo alors que c'est un mmo à abonnement c'est bidon, autant faire un jeux solo qui offre beaucoup plus de choix et sera donc plus poussé (confère kotor), la du coups pourquoi payer un abonnement pour un jeux solo, bref un attrape pigeon, ea espère juste que les gosses de 12 ans iront dessus à la sortie de rogue one, sa va remplir les serveurs pendant 1,2 mois puis après ils vont se vider encore plus.

Neoxxys Neoxxys
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:13:43

les récompenses pour abonnés, dont tu n'as pas accès en tant que F2P, autant le stuff violet, je pense que ce n'est pas indispensable pour ce genre de joueur, mais les récompenses qui te sont bloqués parce que tu n'es pas abonné, c'est non. Au passage retirer la limitation de crédits, qui n'a juste aucun but à part purement te limiter dans ton jeu

Bah oui c'est vrai que payer pour jouer ne devrait apporter aucun avantage, t'as raison.

P2W

Non. Swtor ne sera jamais un P2W, faut arrêter d'utiliser ce terme à tord et à travers.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:04:42

Pay to play plutôt :pacg:

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:07:53

Aller sur des jeux comme Flyff pour voir ce que c'est qu'un Pay 2 Win. [[sticker:p/1kkr]]

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:31:04

Le 28 octobre 2016 à 13:04:42 Avele_Swifteye a écrit :
Pay to play plutôt :pacg:

Pay to play better alors :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
28 octobre 2016 à 15:41:52

Le 28 octobre 2016 à 12:13:43 Neoxxys a écrit :

les récompenses pour abonnés, dont tu n'as pas accès en tant que F2P, autant le stuff violet, je pense que ce n'est pas indispensable pour ce genre de joueur, mais les récompenses qui te sont bloqués parce que tu n'es pas abonné, c'est non. Au passage retirer la limitation de crédits, qui n'a juste aucun but à part purement te limiter dans ton jeu

Bah oui c'est vrai que payer pour jouer ne devrait apporter aucun avantage, t'as raison.

P2W

Non. Swtor ne sera jamais un P2W, faut arrêter d'utiliser ce terme à tord et à travers.

dans ce cas la c'est que tu ne t'es pas renseigné sur la 5.0, oui sa va devenir un pay to win pour les raisons suivants:
-plus de stuff pvp, que du stuff pve.
-plus possible de se stuff en opé.
-plus possible de se stuffer sans être abonné car seul les abonnées auront accès aux commandements.
Donc tu iras en pvp tu te feras défoncer par les abos et en pve tu pourras pas tomber les plus opés en hm et nim, c'est du p2w pur et simple, avant sa ne l'était pas mais sa va le devenir clairement

Message édité le 28 octobre 2016 à 15:42:13 par gtestard
greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:18:37

Wait and see, on verra bien à l'usage. S'ils sortaient une app comme celle de Wow, ça serait super pratique d'ailleurs pour le système de commandement.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
28 octobre 2016 à 16:22:13

Le 28 octobre 2016 à 16:18:37 Greglenordiste a écrit :
Wait and see, on verra bien à l'usage. S'ils sortaient une app comme celle de Wow, ça serait super pratique d'ailleurs pour le système de commandement.

en tout cas pour l'instant c'est mal parti, après si il sort un pass pour se stuffer pourquoi pas, on verra bien mais du coups la ils subissent beaucoup de critique sur ce système, ils viennent de se tirer une balle dans le pied

jeromelega jeromelega
MP
Niveau 3
28 octobre 2016 à 18:26:24

Pour moi le F2P est une phase découverte si le jeux te plait tu prend un abonnement sinon tu peux jouer mais avec des restrictions c'est comme un autre MMO très connu ou tu peux jouer uniquement jusqu'au lvl 20 pour découvrir l'univers.

On ne peux pas donner au F2P la totalité du jeux alors que certains payent 12€ par mois, qui je trouve n'est pas énorme quand on regarde ce que certaines personnes payent par an pour jouer à des jeux.

Des fois je croise des nouveaux joueur je leurs dit essaye le jeux voit si l'univers te plaît mais si tu accroche vraiment prend un abonnement et tu auras accès au jeux en entier.

Le F2P = phase de découverte Abo= Jeux en entier voila ce que je pense du système

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:48:29

Le 28 octobre 2016 à 18:26:24 jeromelega a écrit :
Pour moi le F2P est une phase découverte si le jeux te plait tu prend un abonnement sinon tu peux jouer mais avec des restrictions c'est comme un autre MMO très connu ou tu peux jouer uniquement jusqu'au lvl 20 pour découvrir l'univers.

On ne peux pas donner au F2P la totalité du jeux alors que certains payent 12€ par mois, qui je trouve n'est pas énorme quand on regarde ce que certaines personnes payent par an pour jouer à des jeux.

Des fois je croise des nouveaux joueur je leurs dit essaye le jeux voit si l'univers te plaît mais si tu accroche vraiment prend un abonnement et tu auras accès au jeux en entier.

Le F2P = phase de découverte Abo= Jeux en entier voila ce que je pense du système

abo depuis 3 ans donc plus de 400 balles investis dans le jeu, donc bon [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment