CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préquel ? Suite ?

_RaelSan_
_RaelSan_
Niveau 33
05 octobre 2016 à 21:30:30

Salut ! :)

À la base annoncé comme étant la suite, mais avec son temps d'attente tellement chaotique n'auraient-ils pas fait machine arrière pour annoncer un préquel ?

J'en ai bien peur, j'attends très clairement une suite ! Un préquel serait dommage sauf s'il est vraiment bien fait ! Car la fin appel clairement un 2 ! Et si on a pas la réponse ce qu'on voit à la fin du 1... je serais bien dég !

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
05 octobre 2016 à 22:14:11

Ancel a toujours dit qu'il voulait faire une suite directe. Mais après 13 ans d'absence rien n'est moins sûr. Certains disent que le porcelet sur l'artwork est Pey'J. Si c'est le cas, s'agira-t-il juste d'un flashback ?

fliter59
fliter59
Niveau 9
05 octobre 2016 à 23:16:43

Perso, je pense que ce serait idiot de laisser un cliffanger comme ça ( surtout que ça touche Pey'j ) pour ne jamais nous raconter ce qui se passe avec lui.
Puis j'aimerai beaucoup revoir double H.

Après pour ma part, je ne pense pas que les image soit un coup de pub mais vraiment une pensée de l'auteur envers son studio qui lui a permis de créer ce qu'il aime et qu'il montre qu'il les soutien face aux dernières épreuves.
——> premier tweet = le petit pey'j soutenue par quelqu'un pour montrer le soutient qu'il a eu par le studio dans ces créations.
——> deuxième tweet = le requin pour le combat au sein d'ubi.
——> Troisième tweet = la victoire et donc du coup, la survie du projet. ( peut etre la seul ou on fait vraiment un lien avec BG&E2 )

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
06 octobre 2016 à 16:19:56

GROS SPOIL Et si c'était le fils de Pey'j, et l'homme serait... PEY'J !! ?? on ne sait pas ce qui va lui arriver, peut être qu'il deviennent humain quand ils sont contaminé Si vous regardez bien le petit cochon et l'homme on la même tache en plein milieu du front

Je pense très clairement a une suite perso'

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
06 octobre 2016 à 17:15:39

C'est peut être un artwork qui servira dans le jeu. Genre une photo que garde Pey'j dans le tiroir de sa commode :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 14:43:25

Elle va un peu loin ta théorie dagheMunegu39 :hap: Même si la tache rouge sur leur front est assez intrigante, pour moi, c'est juste pour montrer un lien de parenté entre le petit cochon (Pey'J enfant ?) et l'homme (le père de Jade). Car Pey'J est l'oncle de Jade, donc pourquoi pas le frère de son père ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 16:05:08

Alors Pey'J est l'oncle spirituel de Jade et pas son vrai oncle. De plus le père de Jade n'est pas son père non plus puisqu'elle a été créée par le prêtre Dom'Z puis enlevée par Pey'J et les parents de Jade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 19:04:46

Autant pour moi zuki, c'est bien son oncle adoptif ! Par contre, j'ai un doute concernant ton autre théorie Même si Jade a bien un lien, encore inexpliqué, avec les DomZ, je ne pense pas qu'elle a été créée par eux, enfin, je crois :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:35:33

Effectivement, après avoir regardé le dialogue avant le boss de fin, le prêtre ne dit pas qu'il l'a créée mais qu'elle la source de ses pouvoirs. De plus quand il annonce qu'il va lui révéler ses origines Pey'J essaie de s'interposer, ce qui prouve pour moi qu'il ne ment pas. Donc je reste d'avis que les parents de Jade ne sont pas vraiment ses parents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:57:17

Le prochaine BG&E nous apportera peut-être la réponse à cette question !

fliter59
fliter59
Niveau 9
10 octobre 2016 à 11:11:08

Après peut être qu'elle a réellement des parents biologiques et que se sont des amis de Pey'j car sinon comment Pey'j aurait pu récupérer Jade si elle avait été fait de toutes pièces par les domz ( à moins qu'ils ont fait un forcing, voler un gosse, et ce sont fait passer pour ces parents qu'elle n'a jamais connu au passage).
Moi ma théorie serait que ce sont les parents de Jade qui on eu un lien avec les domz ( manipulation, combat ou vole de technologie ) et qu'a un moment il y a eu une impasse donc ils ont confié Jade à Pey'j car il est un ami de longue date des parents ( soit manipulation donc la mère a transmis les pouvoirs, soit vole de technologie donc ils ont mis en Jade ce pouvoir ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 20:17:07

Ta théorie sur la transmition de pouvoir me plaît bien ! :oui: J'espère que ce nouveau BG&E nous apportera des réponses !

fliter59
fliter59
Niveau 9
12 octobre 2016 à 22:16:55

Bah en attendant ça nous empêche pas de spéculer moi j'attend qu'une chose double H ! Qu'est ce que j'aimerai le revoir ce perso :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 12:55:59

Je l'avais oublié ce bon vieux Double H ! " on casse pas le binôme, Carlson et Peter, chapitre 12 " :noel:

fliter59
fliter59
Niveau 9
13 octobre 2016 à 13:10:31

"Parfois il faut savoir casser le.. binôme, Carlson et Peter page 824"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 14:48:15

J'aurai bien voulu lire une version plus complète de ce manuel ! :p)

fliter59
fliter59
Niveau 9
13 octobre 2016 à 15:33:05

J'avoue peut être y aura des livres à lire dans le prochain du genre the elder scrolls, pour découvrir le background du système 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 15:48:39

Un peu ouais ! Ça serait bien :bave:

fliter59
fliter59
Niveau 9
14 octobre 2016 à 12:09:54

Et sinon qu'est ce que vous imaginerez pour la suite de ce jeu ? Des envies particulières ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 13:30:36

Un univers plus poussé, plus de courses d'hovercraft, des scènes d'infiltration et plus de combats aériens et avoir un système de combat plus abouti avec le bâton de Jade ! :bave: Et toi ?

La vidéo du moment