CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Moines, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
10 octobre 2015 à 18:29:07

je pige pas ta dernière question

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
10 octobre 2015 à 20:32:37

1/ il vaut mieux avoir griffe du lion + poing d'az. Cherche pas plus loin.
2/ Non ça ne se cumule pas.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
11 octobre 2015 à 02:40:46

pendant ce temps là, en moine sunwuko
https://www.noelshack.com/2015-41-1444523968-screenshot048.jpg

(gemmes 80, la classe :cool:)

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:09:29

Salut à tous ! Voilà j'ai démarré il y a peu un moine générateur d esprit, mais je ne comprends pas pourquoi je suis relativement fragile. Quand je vous des gars monter 70+ avec le même stuff (en ancien ) je me demande comment ils font. Peut être que simplement le fait d avoir 6e sens en plus sur l amu infernale ferait la différence ?
Merci pour vos réponses!
Ma fiche http://www.diabloprogress.com/hero/fabdaleet-2749/Mikulov/23951450

Nofuckinway Nofuckinway
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 21:12:25

Je viens de revenir sur D3 et je monte un moine Ulianna.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/MrClayton-2380/hero/67943269
Seulement j'ai l'impression que mes dégâts sont un peu faible. Enfin ceux affichés sur ma fiche de personnage. Je joue en T6/8 et je fais des failles 34-35 pour l'instant.
J'essaie de choper les deux armes de pugilats aussi, Az'Turrasq et celle qui double les 7 frappes. Je sais pas si ça fera une différence radicale...

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
11 octobre 2015 à 21:17:32

Oh, bah le poing d'az double tes dégâts... L'autre aussi....
Il te faut impérativement le daibo dans le cube aussi.

Nofuckinway Nofuckinway
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 21:27:14

J'ai le daïbo dans le cube, ma fiche n'était pas à jour :)
Merci, donc faut que je me concentre sur l'obtention de ces armes !

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 06:58:16

Bonjour, j'ai une question certainement très bête, et a la quelle je n'ai pas trouver de réponse sur le net. Tellement elle doit l'être ( bête).

La griffe du lion est une arme saisonnière ? Parce que çà fais une semaine que j'écoule les failles en TX, + gr60+ (en groupe, même si c'est pas la meilleure manière de se stuff...). Et j'ai rien vu... Même avec le cube.
Sois j'ai pas de chance, sois je m'abruti pour rien ^^. Comme vous l'avez saisi je joue pas la saison.

titof_13 titof_13
MP
Niveau 6
12 octobre 2015 à 08:09:57

J'ai fait le test du double générateur c'est bien nerveux comme manière de jouer mais n'étant pas un forza du classement faille je m'éclate plus avec Uliana (c'est perso :) ) mais il est quand même super éfficace.

tontonpops....comment te dire.... je crois que tu t'abruti pour rien oui c'est une arme saisonnière il te reste plus qu'a te monter un moine en saison ;) soit dit en passant c'est vraiment jouissif ce build

Fainir Fainir
MP
Niveau 8
14 octobre 2015 à 17:26:13

Une question un peu débile, pour le moine uliana, pour le bonus de set 6 du set uliana, il est marqué que les 7 frappes déclenchent l'explosion de la paume explosive, est ce que donc il faut déjà avoir appliqué la paume explosive auparavant, ou automatiquement sans l'avoir déjà appliqué aux enemies, les 7 frappes crée l'explosion ?

Ty

Fainir Fainir
MP
Niveau 8
14 octobre 2015 à 17:29:30

Bah en fait ouais j'suis débile, c'est logique, il faut l'appliquer avant.

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 06:57:51

Normalement, le bonus du set 2 pièces le fait pour toi , non ?

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 10:37:19

Encore de petites modif : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/uriaces-2813/hero/18489755

J'essaye de me chopper les bonnes pièces pour la dernière version du build mais c'est presque impossible...Stun sur gants + ceinture+ armes pour utiliser les défenseurs en cube et mettre une heure du crime , c'est le build chinois qui leur a permis de faire une 79 en saison...

Pour le moment je suis hyper content GR 69 solo passée hier, pour un parangon pas si énorme alors je suis content =) !

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
15 octobre 2015 à 11:38:50

Gl pour l'heure du crime avec res secondaire ET chance de froid ET ancienne perfect

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 12:24:53

HAHA oui celle la je pense que je peux toujours rêver ...

NaleX57 NaleX57
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 21:39:35

Bonsoir à tous,

Je vous présente ma petite moniale de saison:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zarako-2169/hero/67837237

J'ai du reprendre il y a environ un mois et j'ai était attiré par le moine Uliana. Le stuff est au final assez facile à trouver mais c'est vrai que le dps fiche est assez bas vu le peu de CC qu'on doit garder (je n'ai pas encore fait le ménage sur certaines pièces).
Plus qu'à choper de la pièce ancienne mais c'est ultra chaud pour un set particulier, quelqu'un a une astuce/technique pour réduire les ressources consommées par la je suis à sec ^^'

Bonne soirée à tous !

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
15 octobre 2015 à 21:56:09

Je te conseille de jouer la "variante" avec du crit. Elle est beaucoup plus agréable à jouer.

Sinon bah pour le set ancien y a pas de miracle, kadala et beaucoup d'heures de farm. :ok:

BTW ce que je ferais pour améliorer ton équipement :
- %froid sur les brassards à la place de la vie par coup
- %cdr sur ta contrainte
- %crit sur ton cataliseur
- %cdr sur tes épaules
- gamble pour de nouveaux gants. Au moins avoir crit / dcc / vita, dans l'idéal crit/dcc/cdr. Pour l'instant c'est ta pièce la moins bonne (avec l'amulette).

Et vu que tu as quand même beaucoup de crit. met une conclave dans ton cube. :ok:

Message édité le 15 octobre 2015 à 22:00:50 par Kikaha
tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
16 octobre 2015 à 06:57:22

Bonjour, petite question sur le moine uliana hors saison.
Quand je joue en gr (publique) en Tx ( a partir des gr55) je me rouve complètement useless, est ce normal ?

Voici ma fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Barbarisme64-2174/hero/55791059

Je sais que outre l'absence de la griffe du lion, j'ai encore pas mal de boulot a faire dessus. Mais pour autant je le trouve pas complètement moisi, mais dans ces gr là, je me sens complètement inutile.

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 07:21:48

Uliana NS c'est nul et Uliana en gr c'est nul donc....

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:17:53

Salut à tous ! J'ai une question sur le mantra de rédemption. Avec la rune ascendant le passif monte à + 26% de dégâts si j'ai bien compris. Et donc quand on active le mantra ? Ça double ou ça rajoute 10%? Je me pose la question car j'ai envie de tenter un build avec 2p inna on va voir ça que ça donne. Merci à vous :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment