CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Moines, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 octobre 2015 à 19:08:06

Le 27 octobre 2015 à 17:14:47 fabdaleet2 a écrit :
Sunwuko 2p avec pierre folle , uliana 2p et brassards de gungdo si j'ai bien compris

non sunwuko c'est les 4 pièces, et tu as 2 pièces uliana (torse & pantalon).
Brassards de gungdo bien sûr (enfin, c'est pas non plus genre "absolument nécessaire").

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 09:49:51

Le 27 octobre 2015 à 15:26:47 Sir-Constance a écrit :
Je ne suis que Parangon 610. Je testerai le Moine SWK, mais je comprends pas très bien l'histoire de leurre, comment les alliés déclenchent les paumes, si c'est efficace en 60/65 ou seulement plus haut ...

:d) Bah c'est déjà bien. Si tu optimises un SWK tu pourras faire de la 60/65 facilement.
Je ne suis pas un expert en moine cette saison vu que je ne joue pas mais je vais tenter de te répondre. Pour ce build il te faudra utiliser un générateur pour 2 raisons : appliquer la paume via le 2P Uliana mais également pour faire proc contrainte/catalyseur. Et il faut alterner toutes les 4 secondes avec Ruée de la tempête là aussi pour 2 raisons : faire proc contrainte/catalyseur et créer un leurre via le set SWK, ce dernier augmente grandement les dégâts de ta paume pendant 4 secondes.

Et pour finir tes alliés déclenchent tes paumes en tuant les ennemies marqués avec tes paumes. Si ton SWK est vraiment bien opti et bien joué (et oui car ça demande un coup de main). Dans un pack de blanc il suffit de tuer un mob avec la paume pour que tout le reste du pack explose par explosion en chaîne de tes paumes.

Une fois bien opti et bien maîtrisé, la seule chose qu'il te manquera pour monter plus haut seront les level parangons.

Kib

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:01:40

Le 28 octobre 2015 à 09:49:51 kibitz a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 15:26:47 Sir-Constance a écrit :
Je ne suis que Parangon 610. Je testerai le Moine SWK, mais je comprends pas très bien l'histoire de leurre, comment les alliés déclenchent les paumes, si c'est efficace en 60/65 ou seulement plus haut ...

:d) Bah c'est déjà bien. Si tu optimises un SWK tu pourras faire de la 60/65 facilement.
Je ne suis pas un expert en moine cette saison vu que je ne joue pas mais je vais tenter de te répondre. Pour ce build il te faudra utiliser un générateur pour 2 raisons : appliquer la paume via le 2P Uliana mais également pour faire proc contrainte/catalyseur. Et il faut alterner toutes les 4 secondes avec Ruée de la tempête là aussi pour 2 raisons : faire proc contrainte/catalyseur et créer un leurre via le set SWK, ce dernier augmente grandement les dégâts de ta paume pendant 4 secondes.

Et pour finir tes alliés déclenchent tes paumes en tuant les ennemies marqués avec tes paumes. Si ton SWK est vraiment bien opti et bien joué (et oui car ça demande un coup de main). Dans un pack de blanc il suffit de tuer un mob avec la paume pour que tout le reste du pack explose par explosion en chaîne de tes paumes.

Une fois bien opti et bien maîtrisé, la seule chose qu'il te manquera pour monter plus haut seront les level parangons.

Kib

Ok je comprends mieux maintenant merci. En 60-65 sauf si on se tape 3 élites en même temps, je galère pas en Moine support. Mais c'est vrai que c'est pas super plaisant à jouer, donc j'essaierai le Moine SWK, et puis on en voit pas tellement hors saison.

JZho_ JZho_
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 14:50:54

Le 28 octobre 2015 à 11:01:40 Sir-Constance a écrit :
Ok je comprends mieux maintenant merci. En 60-65 sauf si on se tape 3 élites en même temps, je galère pas en Moine support. Mais c'est vrai que c'est pas super plaisant à jouer, donc j'essaierai le Moine SWK, et puis on en voit pas tellement hors saison.

yo, j'ai un monk swk. pour te donner une idée des dégâts, le mien atteins 27 Milliards en criti contre une foule de mobs normaux, et quasiment 45 Milliards contre des boss. Il tient parfaitement les failles 60-65. Mais le monk swk ne fais aucun dégâts sur une cible unique, je précise. Moi mon build n'est opti à fond encore je pense, je suis P658. Voici ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/JiiZho-2321/hero/62317461

toute fois si certains veulent faire des grifts/rifts en hors saison, add JiiZho#2321 :hap:

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 15:14:24

Le 28 octobre 2015 à 14:50:54 JZho_ a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 11:01:40 Sir-Constance a écrit :
Ok je comprends mieux maintenant merci. En 60-65 sauf si on se tape 3 élites en même temps, je galère pas en Moine support. Mais c'est vrai que c'est pas super plaisant à jouer, donc j'essaierai le Moine SWK, et puis on en voit pas tellement hors saison.

yo, j'ai un monk swk. pour te donner une idée des dégâts, le mien atteins 27 Milliards en criti contre une foule de mobs normaux, et quasiment 45 Milliards contre des boss. Il tient parfaitement les failles 60-65. Mais le monk swk ne fais aucun dégâts sur une cible unique, je précise. Moi mon build n'est opti à fond encore je pense, je suis P658. Voici ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/JiiZho-2321/hero/62317461

toute fois si certains veulent faire des grifts/rifts en hors saison, add JiiZho#2321 :hap:

Ok merci, ça me donne une petite idée, étant donné que j'ai pas encore un stuff opti puisque j'ai plus trop de ressources. Après j'ai vu des screens à plus de 100 milliards, ça donne envie, mais pour ça j'ai le temps je pense :hap:

JZho_ JZho_
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 19:15:47

Le 28 octobre 2015 à 15:14:24 Sir-Constance a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 14:50:54 JZho_ a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 11:01:40 Sir-Constance a écrit :
Ok je comprends mieux maintenant merci. En 60-65 sauf si on se tape 3 élites en même temps, je galère pas en Moine support. Mais c'est vrai que c'est pas super plaisant à jouer, donc j'essaierai le Moine SWK, et puis on en voit pas tellement hors saison.

yo, j'ai un monk swk. pour te donner une idée des dégâts, le mien atteins 27 Milliards en criti contre une foule de mobs normaux, et quasiment 45 Milliards contre des boss. Il tient parfaitement les failles 60-65. Mais le monk swk ne fais aucun dégâts sur une cible unique, je précise. Moi mon build n'est opti à fond encore je pense, je suis P658. Voici ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/JiiZho-2321/hero/62317461

toute fois si certains veulent faire des grifts/rifts en hors saison, add JiiZho#2321 :hap:

Ok merci, ça me donne une petite idée, étant donné que j'ai pas encore un stuff opti puisque j'ai plus trop de ressources. Après j'ai vu des screens à plus de 100 milliards, ça donne envie, mais pour ça j'ai le temps je pense :hap:

Ouais j'ai vu aussi à 115 milliards même, je me demande comment c'est possible :O je peine déjà à monter à 27 Milliards c'est pas tout le temps :hap:

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:47:28

Bah déjà tu prends ta Fournaise en ancienne + conclave froid + élites tu dois bien monter :-)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 19:57:11

Sur élite c'est possible sans trop de difficulté. Normalement dans des conditions à peu près normales, mes paumes tapent dans les 150 milliard en crit.
Bon, par contre je serais incapable de le dire, parce que je ne vois _jamais_ les chiffres qui s'affichent. Y en a beaucoup trop.

(conditions normales = être dans le pogo du feticheur, avoir la conclave en froid, sunwuko de proc, contrainte et cata, et que les support aient fait proc leur brassard)

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
28 octobre 2015 à 21:36:06

petite question assez bête, si j'ai de la vie par victime sur un de mes shenlong, je peux pas roller du vie par coup je pense non ?

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:50:24

Non pas possible

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
28 octobre 2015 à 22:14:46

me disais aussi c'était trop beau .. :-(

Bon beh faute de mieux je vais mettre 10%deg dessus, après je sais pas si c'est mieux de mettre de l'AS.

Le système ça marche comme l'ancien build DH sentinelles avec differents palliers d'AS à franchir ou peu importe ?

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:17:44

De ce que j'ai lu sur le forum officiel, il faut 1.93 d'AS pour proc le Dragon Volant avec Les Milles Poings. Donc si t'es déjà à 1.93, tu peux mettre du %dégâts.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
29 octobre 2015 à 02:06:03

L'as sur l'arme n'est utile que si tu en as sur tes deux armes.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
29 octobre 2015 à 20:07:11

impec merci :-)))

JZho_ JZho_
MP
Niveau 7
31 octobre 2015 à 12:38:19

Kikaha :d) je peux voir ta fiche ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
31 octobre 2015 à 12:49:24

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/65166129 << sunwuko / uliana
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/67273388 << heal / generateur

j'ai 2 moines pour 4 spé donc ça dépend de ce que j'ai joué en dernier. :ok:

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
31 octobre 2015 à 17:08:33

56 solo passée :) un des deux shenlong en ancien ça change effectivement pas mal de choses ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:30:25

Dites les copains, je viens de me faire un moine heal mais passé les grift 65 c'est chaud, mes collègues se font oneshot par certains affixe ou les explosion des gros apr exemple et il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour empêcher cela...Si?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nexys-2476/hero/6272414

En attendant de looter de l'ancien etc, que puis-je modifier ou améliorer facilement?

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:15:56

Il faut bien que tes alliés restent dans ton "Sanctuaire intérieur" pour la réduc de dégâts, après moi j'utilise le même stuff que toi, j'ai fait pas mal de 65 et jusqu'à 67 sans problèmes. Si tu tombes contre des élites un peu chiants faut pas hésiter à continuer son chemin. Et faut voir aussi les stats de tes alliés et leur stuff.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:21:06

Le truc c'est que je tombe sur bcp de teubés. Ils restent dans les explosions des gros etc et il se demandent pourquoi ils meurent...

C'est vrai que quand je joue qu'avec mes potes et que je peux communiquer ça passe mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment