CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Moines, à vos fiches !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:18:08

Salut à tous ! J'ai une question sur le mantra de rédemption. Avec la rune ascendant le passif monte à + 26% de dégâts si j'ai bien compris. Et donc quand on active le mantra ? Ça double ou ça rajoute 10%? Je me pose la question car j'ai envie de tenter un build avec 2p inna on va voir ça que ça donne. Merci à vous :)

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 12
18 octobre 2015 à 12:36:49

tu passes de 20% à 36% de degats en plus normalement :-)))

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 12
18 octobre 2015 à 12:46:28

Le 14 octobre 2015 à 17:29:30 Fainir a écrit :
Bah en fait ouais j'suis débile, c'est logique, il faut l'appliquer avant.

si t'as la pierre folle ça l'applique automatiquement, si tu ne l'as pas en revanche tes 7 frappes vont cogner sans la paume :)

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:52:03

Merci flav :) tu viens jouer ce soir ?

fox_muIder fox_muIder
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 17:53:47

Repost dans le topic approprié .

Yop je poste le profil d'un ami qui joue moine afin que vous m'aidiez a identifier ce qui coince dans son build s'il vous plait. Je joue DH donc je ne connais pas du tout les builds Monk et je ne voudrais pas l'induire en erreur

Sa fiche : http://eu.battle.net/d3/en/profile/Arsène-2970/hero/67441568

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
20 octobre 2015 à 18:35:24

Ce qui coince principalement c'est qu'il joue des pièces qui n'ont quasiment aucune synergie entre elles. De plus, il a des rolls immondes sur toutes ses pièces.

Faut voir ce que vous essayez de faire. Si vous voulez aller faire du t10 à deux il va falloir passer sur du build classique (dans le sens : que tout le monde utilise).
Après y a des variantes pouvant être utilisées en t8 s'il veut vraiment jouer un build qui ressemble un peu à ça.

Dans tous les cas, il va falloir revoir pas mal de choses sur son build.

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:56:05

Salut à tous si ça peut en aider certains j ai trouvé un tuto sur judgehype sur le build double gen. Si ça peut aider...
http://diablo3.judgehype.com/build/21001/

Fainir Fainir
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 21:57:45

Le 18 octobre 2015 à 12:46:28 flavlefou a écrit :

Le 14 octobre 2015 à 17:29:30 Fainir a écrit :
Bah en fait ouais j'suis débile, c'est logique, il faut l'appliquer avant.

si t'as la pierre folle ça l'applique automatiquement, si tu ne l'as pas en revanche tes 7 frappes vont cogner sans la paume :)

Yep merci, j'ai vu cet item y'a quelque jours ! Me reste plus qu'a la trouver avec le daibo et on se mettera bien !

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:39:02

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/DJHap-2911/hero/68585476

Voilà le Moine que je viens de commencer, je jouais Croisé avant, et je préfère de loin le Moine :-)

Il me faudrait en priorité le Dragon Volant et l'anneau des chambres repentantes pour le Cube, et une des armes Shenlong en ancien

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 08:03:50

Ah tiens je connaissais pas cet anneau des chambres... Du coup je vais tester avec conclave + soj pour voir si ça peut être intéressant ou alors set de la redoute . ça libère en même temps la place du souffle divin pour autre chose dans le build. À voir...

samioou samioou
MP
Niveau 4
22 octobre 2015 à 14:44:41

Voila pour ma part, j'ai arreté la saison il y a de cela deux semaines.. (j'me faisais un peu chier)

Tout n'est pas opti je sais mais le 73 (group) passe impeccable avec ça. Si cela peut aider des gens.. N'hésitez pas à mp si vous avez des questions.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/BanhXeOo-2872/hero/67519084

Downuri Downuri
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 16:45:25

tu preferes ne pas mettre une chaine d'oreille pour plus de survie ? ( si c'est ca le nom je m'en rapelle pus xd )

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
22 octobre 2015 à 18:10:52

En groupe 73 c'est encore facile donc pas besoin je pense. Si tu pars sur de la 78+ ça peut devenir utile mais les dégâts sont importants aussi.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 12
22 octobre 2015 à 19:02:58

Salut amis monials :) tout d'abord, voici ma fiche:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flavlefou-2368/hero/3849867

J'ai fais un peu à la va vite un monial shenlong/foudre et j'ai vraiment l'impression d'avancer à rien avec celui ci..
Si quelqu'un avait 2-3 ptits trucs à me donner je suis preneur :-)))

Je sais que mes gemmes sont pas montées au max c'est en cours mais je doûte que le fait que je galère en T10 soit uniquement du à ça ..

Avec mon monial saisonnier ça avance carrément plus vite je pige pas trop en fait ..

Merci d'avance :)

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:40:49

Salut à tous ! J'ai constaté un bug au nidu cdr ce matin sur mon Monk. En effet sur mes gants il est écrit 9% mais ceux ci n appliquent que 5% de reduc. Ce n'est pas le seul item qui bug... Parfois ma robu fluctué aussi à des dizaines de millions d écart dans que je sache pourquoi. Est ce que je suis le seul dans ce cas ? Ou je dois faire un retour à blizzard ? Parce que selon mes calculs 12.5% de reduc avec le diamant x2 (avec leoric ) +8% epaux + 9% gants +10% parangon je devrais être minimum à 52% de cdr , hors sur ma fiche un game je n'ai que 45% je crois ...

Merci pour vos réponses.

PS flav courage ça va venir ;)

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:48:41

http://www.diabloprogressress.com/player/fabdaleet-2749 ma fiche au cas où..
@ Flav : jetaisbun peu dans la même situation que toi et le fait d avoir une amu des flammes correcte avec un bon passif m à changé la vie. Un passif de plus c'est super utile ! Sinon tu manques de dps ou de robu ?

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:48:58

http://www.diabloprogressress.com/player/fabdaleet-2749 ma fiche au cas où..
@ Flav : jetaisbun peu dans la même situation que toi et le fait d avoir une amu des flammes correcte avec un bon passif m à changé la vie. Un passif de plus c'est super utile ! Sinon tu manques de dps ou de robu ?

O-Wakka-O O-Wakka-O
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:52:05

Pour le CDR je sais pas trop comment marche le calcul exactement, mais au vu de ce site je retombe à peu près sur ce que ta fiche dit : http://rerollcalculator.com/CDR

Pour la robu ça dépends de tes capacités et de ton stuff, par example quand t'actives le mantra ta robu doit monter énormément (si tu joues avec mantra) du coup personnellement en Uliana j'avais 44M de base mais je montais à 350M une fois toutes mes comp défensives activent

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
23 octobre 2015 à 11:58:50

Pour la cdr tu peux donner un screen où tes gants notent 9% cdr ? Parce que le max c'est 8 normalement.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 12
23 octobre 2015 à 12:29:02

Pour le CDR y'a eu une quetion sur un autre topic y'a pas longtemps je crois, les cdr ne s'additionnent pas bettement du coup si tu as 52% ( apr exemple ) cumulés sur tes items ça te fera pas 52% sur ta fiche :) +

et oauis du coup j'ai refais des essais en grift hier avec le saisonnier et le régulier et le saisonnier déboite une 45-47 dans les temps mais par contre dès qu'un élite me touch c'est quasi OS direct y'a carrement pas de robu sur ce build ou y'a un truc qui doit m'échapper je sais pas ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment