CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la version ps4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
16 septembre 2016 à 14:51:03

Ils ont adapté un minimum les graphisme ou c est vraiment la native de base pc ?

Luchador_sdf5
Luchador_sdf5
Niveau 29
16 septembre 2016 à 15:21:25

Vous savez c'est quoi le max de guerrier sur le champ de bataille possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 16:48:26

En bataille custom c'est 65v65, après je sais pas si on peut faire plus en mode campagne.

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
16 septembre 2016 à 18:16:07

Je l'ai depuis quelques jours. j'ai tatonné pas mal pendant plusieurs heures et depuis hier ca y est je suis a fond dedans :) J'ai maintenant l'impression que le jeu est hyper riche et qu'il va y avoir une tonne de truc a faire. Les combats sont très sympa, au début on a l'impression que c'est tres basic mais en fait il y a pas mal de skill a avoir. Pour l'IA il me semble qu'il y a un paramètre et qu'il est sur facile :) Je suppose que 'IA de nos compères est la même que les ennemis ( a voir ). Le seul truc c'est la carte tactique ( pour donner les ordres ) qui est illisible, et oui on est pas sur PC la tronche sur l’écran mais sur console en général a distance de l'écran. Mais on peut donner les même ordres avec le menu tactique et la pas de souci.(carte tactique : fleche gauche - menu tactique : fleche droite, en fait c'est juste 2 présentations différentes de la même chose ). Et sinon le jeu est bien en francais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 18:20:14

Je l'ai sur pc mais j'hésite à le racheter sur console surtout si il est totalement en fr et je préfère la manette au clavier [[sticker:p/1jnh]] Quelqu'un a tester le multi, y a déjà du monde dessus?

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:29:42

Le DLC Napoleonics War n'est pas intégrer au jeu sur PS4 ?

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
16 septembre 2016 à 20:04:02

Juste un petit erratum de mon post précédant. Je parle de carte tactique mais en fait c'est le tableau d'ordre tactique :) La carte tactique est impec :)

maddemon
maddemon
Niveau 24
16 septembre 2016 à 20:42:15

Personne ne connait un lien pour une video decouverte en fr sur ce jeu MAIS sur ps4 ? merci

j'hésite vraiment car j'ai peur de m'ennuyer assez vite. les graphismes je m'en fou par contre c'est pas le 1er arguments pour moi

Luchador_sdf5
Luchador_sdf5
Niveau 29
17 septembre 2016 à 10:07:30

Le 16 septembre 2016 à 16:48:26 Bhurn_Dehmol a écrit :
En bataille custom c'est 65v65, après je sais pas si on peut faire plus en mode campagne.

Donc il y a de grand chance que ce soit aussi 65vs65 en solo?
Quelqu'un peut confirmer svp?

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
17 septembre 2016 à 11:01:42

Je me le suis commandé aussi, d'ailleurs quand je vois qu'amazon n'a plus que 6 exemplaires je pense que ce jeu va coûter une blinde en boite dans quelques mois...

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:23:01

J'ai craque aussi car pour 20 balles et le peu d'exemplaire faut pas deconner :ok:
Je test le jeu ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 12:04:22

J'ai tester un peu et c'est plutôt bien adapté pour la version console, au niveau des mouvements dans les combats y a aucun problème c'est même plus simple avec le joystick qu'avec la souris. Et on peut choisir soit automatique, soit avec détection des mouvements(j'ai tester c’est pas simple :-( ) ou soit avec le joystick.
C'est plus au niveau du menu ou c'est pas très bien foutu de naviguer. Et puis c'est totalement en français, ça fait plaisir :bave: .
Par contre j'espère que y aura un peu de monde sur le multi vu le peu d'exemplaires :hap: .

-subnautica-
-subnautica-
Niveau 6
17 septembre 2016 à 12:36:51

Et voilà. Un de plus. :ok:
Quoi que je jouerais pas au multi perso.

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
17 septembre 2016 à 13:24:18

Le 16 septembre 2016 à 10:49:51 Darkwilly200 a écrit :
Mon avis sur le jeu PS4 ?... Que l'IA à bientôt 10 ans de retard !! Mes soldat sont con au possible. J'ai l'impression d'avoir les même que la série "Kaamelott". Et que les calcules des combats lorsqu'on ne participe pas est au fraise ! Pourquoi ? Il était une fois...

...Dans un village attaqué par 18 Bandits. Darkwilly et sa bande de 36 Mercenaires se lancent à leurs attaque. La victoire est écrasante ! Les bandits meurent les un après les autres, une vrais boucherie. Mais dans un moment d'égarement, le chef des Mercenaires fini à terre. A 28 VS 9, la victoire reste assuré ! Non ? Bah non... Le groupe est décimé & tout les villageois sont mort. "WTF" ?!?

Tes hommes ont un niveau suffisant ? Si les bandits sont costauds avec des armures bien solides alors que tes hommes viennent d'être recrutés alors ils peuvent perdre même en supériorité numérique.

Après, je ne joue qu'avec la version PC et je ne me suis jamais posé la question de l'IA.

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
17 septembre 2016 à 13:29:04

Le 16 septembre 2016 à 14:21:56 -Loli- a écrit :
Bizarrement mes soldats eux utilisent leurs boucliers même mes cavaliers utilisent leurs bouclier et n'ont jamais jeté de cailloux :doute:

Tu a forcément donné un mauvais ordre, dommage.

Ce jeu est super, parcontre les missions son ultra répétitive, j'en est marre de faire la poste et le huissier de justice. :fou:

T'as parlé aux maitres de guilde ? Chaque grande ville (Dhirim par exemple) dispose d'un maitre de guilde. Il te donne des quêtes différentes comme traqués des bandits ou faire des livraisons.

Nevikill
Nevikill
Niveau 5
17 septembre 2016 à 15:59:55

Tres bon jeu, j'ai matter les gaming live pour me decider a l'acheter sur le PSN et deja je peux dire qu'il y a une amelioration graphique, quand a l'I.A. je n'ai pas encore eu de problème, ils suivent mes ordres a la lettre, et les batailles sont plutôt stylée, je n'en suis encore qu'au debut et c'est un bonheur, par contre l'interface des équipements en multi est à revoir et il n'y a pas encore grand monde d'ailleurs les modes conquête et siege sont pas mal.
En tout cas je conseille ce jeu a ce qui aime l'histoire, le moyen age en particulier et qui souhaite devenir a leur tour un seigneur, un marchand ou un valeureux guerrier bref ce jeu m'a seduit. :coeur:

Galactik
Galactik
Niveau 15
17 septembre 2016 à 19:26:30

Je viens de le prendre également et bien sue je n'en sois qu'au debut, je m'eclate bien.
A voir sur la durée mais il s'annonce excellent.

Message édité le 17 septembre 2016 à 19:27:36 par Galactik
iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:06:02

Moi aussi je l'ai pris hier et je commence à réellement l'apprécié même si j'ai du recommencé plusieurs fois, j'ai trouvé la faction qui me convient :)

iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
17 septembre 2016 à 20:06:22

Moi aussi je l'ai pris hier et je commence à réellement l'apprécié même si j'ai du recommencé plusieurs fois, j'ai trouvé la faction qui me convient :)

twinviper
twinviper
Niveau 11
17 septembre 2016 à 20:53:09

j'ais test le multi hier soir et ils y avaient du monde, le serveur etait full et les gens restent dessus un bon moment, toujours aussi bon en ligne meme a 32 joueurs, le bémol est le menu du choix de l'equipement qui est pas trop bien foutu, apres ca passe du moment que j'ais toujours ce putain de frisson lors d'un combat epic face a un autre joueurs.