CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la version ps4

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:35:05

Salut a tous. Le jeu me titille un brin, mais j'aimerai avoir des retours sur la version ps4 svp qui semble deja dispo. Merci a ceux qui prendront le temps de donner leur avis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 18:42:41

Le jeu sort réellement demain, y'a qu'une vingtaine de joueurs qui ont pu mettre la main dessus pour le moment.

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
15 septembre 2016 à 19:10:43

Le 15 septembre 2016 à 18:42:41 Bhurn_Dehmol a écrit :
Le jeu sort réellement demain, y'a qu'une vingtaine de joueurs qui ont pu mettre la main dessus pour le moment.

n importe quoi, tu vas dans n importe quel petit magasin de jv du coin et tu as 50% de le trouver, surtout 1 jour avant sa sortie (et si tu ne le trouves pas c est pas parce que la date de sortie c est demain, c est que certains attendent plusieurs demandent pour commander le jeu pour ne pas garder du stock d un jeu qui ne se vend pas)

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:42:01

Je l'ai acheté hier ( sur PS4 ) à Micromania, c'est le seul qu'ils avaient, je pense que la version CD vas se faire rare.

Le jeu est très plaisant je vois pas les heures passée, ensuite les combats son assez facile à prendre en main bref je découvre la licence donc dure dure de réellement donner un avis.

Ah et j'ai pas eu un seul bug et ça c'est très agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 19:49:49

Comment ça "n importe quoi", je dis juste que le jeu sort demain et que donc y'avait quasiment personne dessus, je pense pas que tous les magasins acceptent de vendre les jeux avant leur sortie officielle. Et si tu vas sur la page mount & blade warband de psnprofiles.com tu vois qu'il n'y a que 17 joueurs qui y ont joué, en tout cas pour ceux qui sont sur le site.

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:10:16

Sur les serveurs en ligne il y a actuellement que 6 personnes.

Le problème c'est pas que les magasins le lâchent pas car tout les magasins le lâche là, le problème c'est que certains magasins n'ont même pas commander le jeu pour le vendre.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
16 septembre 2016 à 10:37:29

bonjour
le jeu est en FR ? sur PS4
merci

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
16 septembre 2016 à 10:49:51

Mon avis sur le jeu PS4 ?... Que l'IA à bientôt 10 ans de retard !! Mes soldat sont con au possible. J'ai l'impression d'avoir les même que la série "Kaamelott". Et que les calcules des combats lorsqu'on ne participe pas est au fraise ! Pourquoi ? Il était une fois...

...Dans un village attaqué par 18 Bandits. Darkwilly et sa bande de 36 Mercenaires se lancent à leurs attaque. La victoire est écrasante ! Les bandits meurent les un après les autres, une vrais boucherie. Mais dans un moment d'égarement, le chef des Mercenaires fini à terre. A 28 VS 9, la victoire reste assuré ! Non ? Bah non... Le groupe est décimé & tout les villageois sont mort. "WTF" ?!?

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
16 septembre 2016 à 10:53:30

bonjour
le jeu est en FR ? sur PS4
merci

Oui. Il est en français, Fantomas.
"Ha ha ha ha ha !"

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
16 septembre 2016 à 10:57:50

OK merci l'ami :-)))

y'a bien aussi du multi si j'ai bien vu ?

Message édité le 16 septembre 2016 à 10:58:34 par [-Fantomas-]
Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
16 septembre 2016 à 11:13:31

Yep ! Mais je n'ai pas eu le courage de le test

Après 1 heure à attaquer un repère de bandits des forêts (arc), accompagné de soldats qui préfèrent lancer des pierres plutôt que de bloquer des flèches avec leurs boucliers. Je me suis dit: "Ça suffi !!". J'ai désinstaller le jeu et je le revend dès que possible. En 2016, une IA aussi con c'est juste plus possible !

Message édité le 16 septembre 2016 à 11:14:59 par Darkwilly200
TheGoodMan
TheGoodMan
Niveau 7
16 septembre 2016 à 11:43:15

Darkwilly t'es juste impatient et tu ne sais pas jouer.

Une IA aussi conne ? LEL mec t'as qu'à leur dire de sortir les armes de mêlée plutot que de laisser le parametre de base en combat qui stipule "utilisez vos armes à volontés", parce que là oui sils sont a distance ils vont plutot sortir les cailloux. Bref ... c'est pas toujours l'IA la conne ;)

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
16 septembre 2016 à 11:53:33

C'est dans la version vanilla qu on pouvais déclarer son royaume indépendant ?

Dragone62
Dragone62
Niveau 6
16 septembre 2016 à 12:10:12

le test de micromania 😢 2 sur 5 ètoile.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
16 septembre 2016 à 12:18:44

TheGoodMan, tu crois vraiment qu'en 1 heure à refaire encore et encore la même bataille je n'y ai pas pensé ? Le système d'ordre et de placement sur la map (illisible), je l'ai vu. Mais ils sont juste trop con, j'y peu rien moi. Si je leurs dit d'y aller au corp à corp, ils foncent dans le tas "sans utiliser leurs boucliers". Ils restent toujours à découvert. Cible un ennemie sans prendre en compte les autres (qui leurs tirent dessus). Et je parle même pas des rivières, c'est le festival du suicide.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
16 septembre 2016 à 12:35:15

Micromania :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 12:38:14

l'ia c'est pas le point fort du jeu mais continue, tu verras tu deviendras vite addictif quand t'auras des batailles de centaines d'hommes là tu verras ça deviendra cool. Mais le début est un peu chiant c'est vrai

TheGoodMan
TheGoodMan
Niveau 7
16 septembre 2016 à 13:17:36

"Si je leurs dit d'y aller au corps à corps" comment est-ce que tu leurs demandes ? est-ce qu'ils ont tous des bouclier ? l'équipement est distribué aléatoirement au debut de chaque bataille, donc tu te retrouves souvent avec des gars qui n'en ont pas. Et faut resserrer les rangs pour avoir les boucliers devant ;)

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:21:56

Bizarrement mes soldats eux utilisent leurs boucliers même mes cavaliers utilisent leurs bouclier et n'ont jamais jeté de cailloux :doute:

Tu a forcément donné un mauvais ordre, dommage.

Ce jeu est super, parcontre les missions son ultra répétitive, j'en est marre de faire la poste et le huissier de justice. :fou:

twinviper
twinviper
Niveau 11
16 septembre 2016 à 14:36:57

je trouve plutot bizarre qu'il n'ont pas laissé le choix de la version pc lors de la création du perso de jouer en mode réaliste ou non, ici le jeu est en mode réaliste automatiquement, le mode normal etait bien pour les débutant ça évitait pas mal de frustration car l'on pouvait sauvegarder sans quitté le jeu et donc de ce loupé sans grande conséquence car il suffisait de de reprendre depuis son point de sauvegarde précèdent.

sinon le système de combat passe bien a la manette ( ça demande un certain temp a prendre en main ) sinon le meilleur moyen d'avoir pas mal de réputation et d'argent sont les tournoi.

La vidéo du moment