CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la version ps4

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:26:56

Le 17 septembre 2016 à 13:29:04 khesistos a écrit :

Le 16 septembre 2016 à 14:21:56 -Loli- a écrit :
Bizarrement mes soldats eux utilisent leurs boucliers même mes cavaliers utilisent leurs bouclier et n'ont jamais jeté de cailloux :doute:

Tu a forcément donné un mauvais ordre, dommage.

Ce jeu est super, parcontre les missions son ultra répétitive, j'en est marre de faire la poste et le huissier de justice. :fou:

T'as parlé aux maitres de guilde ? Chaque grande ville (Dhirim par exemple) dispose d'un maitre de guilde. Il te donne des quêtes différentes comme traqués des bandits ou faire des livraisons.

Effectivement j'ai découvert ça, mais sa reste malgré tout très répétitif, les missions avec le bétail j'ai jamais vue un truc aussi horrible surtout quand la personne à qui les livrés bouge constamment sur la map. :-((

Bon j'adore le jeu pour tout le reste donc ça va :D et les batailles sont tellement top !! :banzai:

Je vois pas les heures passées quand j'y joue, je le conseil vraiment surtout pour son prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 19:03:12

Vous jouez en quel mode? Car en mettant tout en normal, l'ia, les dégâts... C'est assez chaud, 2 flèches et tu meurs :ouch2: surtout les sièges ou c'est assez long de s'emparer du château.

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:32:27

J'ai rien changé donc je pense que c'est en normal, pour moi ce sont les lances qui me tue assez rapidement. :fou:

C'est vrai que c'est long mais c'est tellement top et bien fait, j'ai raté ma première/dernière tentative de prise de château, mon armée entière décimer et j'ai terminé dans le donjon avant que quelqu'un de généreux paye pour ma libération. :bave:

twinviper
twinviper
Niveau 11
18 septembre 2016 à 19:53:11

nan de base le jeu est sur tres facile et reduit les degats de 3/4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 19:56:56

C'est mis en facile par défaut, tu subi moins de dégâts que la normal.
Les sièges sont fun mais pas très bien fait, une seule échelle du coup t'as largement le temps de prendre des flèches. Et je trouves ça un peu dommage que quand t’arrive dans la salle principale même en étant largement en supériorité numérique, t'es accompagné que de 3 hommes. C'est un peu au ptit bonheur la chance si les 3 qui t'accompagnent sont pas trop mauvais ça va mais ils se font tués tu te retrouves seul face aux autres mecs et c'est plutôt chaud de s'en sortir.
Sinon en dehors de ça les batailles sont excellentes, les missions sont assez variés même si faire le coursier c'est un peu chiant.
J'ai hâte de devenir maréchal, là ça va devenir intéressant :banzai:

Par contre on peut mettre pause ou pas en bataille pour donner des ordres car c’est pas évident à maîtriser sur console(sur pc déjà c'était pas évident)?

Zmaj
Zmaj
Niveau 4
19 septembre 2016 à 14:47:58

Sur Pc t'as les raccourcis de touche pour les ordres donc ça va beaucoup plus vite :hap:

Là si t'as une cavalerie qui te charge c'est pas toujours évidement de bien poser sa formation avec les flèches ouais, mais ils ont plutôt bien adapté le truc pour une manette quand même ça va. :(

Sinon j'ai mis en normal aussi, dégâts, IA etc, mais j'ai laissé la direction de la parade en auto par contre, on verra ça après :hap:)

J'ai passé pas mal de temps à me faire totalement victimiser au début, surtout par les pillards des mer (littéralement massacré plusieurs fois même à 20/25 vs 10, perdre son cheval, son épée, son armure, et se retrouver à poil avec un casque, sans argent et sans hommes) [[sticker:p/1kkk]] avant de comprendre un peu le truc, maintenant ça va mieux et je peux me venger même en sous nombre :hap: Mais bon ça m'arrive encore souvent de tout perdre.

J'aime bien le système de sauvegarde auto et de pas pouvoir quitter/recommencer en permanence quand tu te foire, ils ont mis le mode"réaliste" de base il me semble donc c'est cool ça rajoute vraiment du piment.

Pensez à désactiver le haut parleur de la manette dans les options aussi si vous jouer au casque, car certains sons passeront pas sinon (ceux des parades par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 19:23:08

La parade en auto c'est bien utile en normal :hap: . Par contre les cavaliers dans les tournois, même en levant mon bouclier je me fais one shot parfois mais je préfère, en mode facile t'as aucune difficulté dans les tournois, là au moins quand tu remportes la victoire t'es assez fier :content: .

twinviper
twinviper
Niveau 11
19 septembre 2016 à 19:27:16

ha les fameux pilleurs des mer ou comme j'aime les nommé ( la faction game of throw ) ils ont l'art de faire pleuvoir les javelot avec la dextérité d'un médaillé d'or au J.O xD

la je test pour la 1er fois un run avec pour perso le sexe faible et bordel ça rend le jeu plus difficile car pas moyen de devenir vassal aussi facilement qu'avec le perso masculin et donc si on veut un fief il nous faut le gagner et non pas simplement mendier les seigneur pour en avoir un, mais bon je trouve simpa de jouer une petite guerrière au bouclier.

Message édité le 19 septembre 2016 à 19:30:20 par twinviper
Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
19 septembre 2016 à 20:20:42

Salut les gars!
Du coup pour la version ps4 elle vaut vraiment le coup? Parce-que j hésite vraiment à le prendre..

twinviper
twinviper
Niveau 11
19 septembre 2016 à 21:05:44

ben si tu aime le genre oui le portage est tres bien réaliser.

Zmaj
Zmaj
Niveau 4
19 septembre 2016 à 21:29:31

Le 19 septembre 2016 à 19:23:08 Griffith29 a écrit :
La parade en auto c'est bien utile en normal :hap: . Par contre les cavaliers dans les tournois, même en levant mon bouclier je me fais one shot parfois mais je préfère, en mode facile t'as aucune difficulté dans les tournois, là au moins quand tu remportes la victoire t'es assez fier :content: .

Ouais j'ai gagné qu'un tournoi pour l'instant :hap: Celui de Sargoth, à pied donc, finale contre le roi :content:

Tournois à Cheval j'y arrive pas pour l'instant, souvent je fini par me prendre un coup dans le dos, OS. Super quand t'as parié la thune sur toi, encore plus quand c'est un gars que t'aime pas qui te met la misère (J'aurais ta peau Sire Clais) :hap: Mais j'ai pas investi en Cavalerie encore donc bon.

J'étais bien parti pour en gagner un, mais mon Cheval à fini à terre, et les combattant restants ont tous décidés de me charger ...

J'ai pas demandé à être Vassal encore sinon, j'hésite encore sur la faction, donc je reste en mode Mercenaire suivant là ou vont les guerres histoire de prendre de la bouteille, avec une petite troupe pour être assez rapide si jamais une grosse armée essai de me chopper.

ainfallet
ainfallet
Niveau 9
19 septembre 2016 à 21:30:35

Bonjour ! :)
Quelqu'un qui a le jeu sur ps4 peut confirmer si les batailles sont limitées à 65vs65 en campagne ?

Luchador_sdf5
Luchador_sdf5
Niveau 29
20 septembre 2016 à 11:54:46

Le 19 septembre 2016 à 21:30:35 ainfallet a écrit :
Bonjour ! :)
Quelqu'un qui a le jeu sur ps4 peut confirmer si les batailles sont limitées à 65vs65 en campagne ?

Oui, au minimum.
Dans les options on peut régler un truc qui s'appelle " taille champ de bataille" , on peut le mettre sur 100. Je sais pas si ca modifie le nombre.
Mais vous inquitez pas , le jeu est impressionnant , même a 65vs 65

Message édité le 20 septembre 2016 à 11:55:21 par Luchador_sdf5
ainfallet
ainfallet
Niveau 9
20 septembre 2016 à 14:40:43

Quelqu'un sait comment faire pause durant les batailles pour donner des ordres ?

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
20 septembre 2016 à 14:51:10

Je me le prends dans l'après midi :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 15:22:39

Le 20 septembre 2016 à 14:40:43 ainfallet a écrit :
Quelqu'un sait comment faire pause durant les batailles pour donner des ordres ?

On peut pas [[sticker:p/1lmk]]

Putain ce jeu me fait déprimer, j'avais une cinquantaine de soldats assez expérimentés et j'ai tout perdu en une bataille, du coup j'ai plus rien, même pas de cheval et je me fais attaquer tout le temps par des bandits [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 18:38:28

Le 20 septembre 2016 à 15:22:39 Griffith29 a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 14:40:43 ainfallet a écrit :

On peut pas [[sticker:p/1lmk]]

Putain ce jeu me fait déprimer, j'avais une cinquantaine de soldats assez expérimentés et j'ai tout perdu en une bataille, du coup j'ai plus rien, même pas de cheval et je me fais attaquer tout le temps par des bandits [[sticker:p/1lmk]]

Run motherf* run ! :hap:

Bah augmente la stat qui te permet de te déplacer plus vite sur la map (je sais pas comment elle s'appelle en fr) et t'essaies de les éviter au moins ? Parce qu'ils sont pas super rapides, et s'ils le sont c'est qu'ils sont genre une dizaine, bon bien sûr si c'est des pillards des mers je comprends, le mieux c'est d'éviter de trop se balader dans ce coin :hap: Mais le reste tant que t'as 10 recrues avec toi, devrait pas y avoir de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 20:48:57

Non mais un moment j'étais à pied pour voyager on m'avait même dépouillé de mon cheval alors je pouvais esquiver personne :rire: (c'était dans le désert, y a pas mal de bandits à cheval qui sont chiant à tuer) mais c'est bon là je me suis refait j'ai 50 hommes que je vais entraîner, j'aimerais bien avoir une dizaine de chevaliers swadiens pour être déjà plus tranquille :hap: . Par contre j'ai une dette de 7000 pièces à payer à mon roi, je sais pas trop les risque si je payes pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 21:54:44

Ah oui les bandits du désert je les avais oublié ceux-là, tous à cheval et avec des lances,boucliers et arcs :peur:
Je vais pas souvent là-bas fais trop chaud :hap:

Zmaj
Zmaj
Niveau 4
23 septembre 2016 à 12:04:18

J'aime bien les bandits du désert perso maintenant que j'entraine rapidement mes troupes, et souvent le terrain est ultra favorable car t'as régulièrement des "collines" ou te positionner et du terrain plat tout autour, donc si tu te place bien ils se font massacrer, et plus des fois ils ont des prisonniers Mamluks qu'on peut récupérer. :hap:

Vous avez mis qu'elle taille de bataille dans les options sinon ?

La vidéo du moment