Sur Pc t'as les raccourcis de touche pour les ordres donc ça va beaucoup plus vite 
Là si t'as une cavalerie qui te charge c'est pas toujours évidement de bien poser sa formation avec les flèches ouais, mais ils ont plutôt bien adapté le truc pour une manette quand même ça va. 
Sinon j'ai mis en normal aussi, dégâts, IA etc, mais j'ai laissé la direction de la parade en auto par contre, on verra ça après
)
J'ai passé pas mal de temps à me faire totalement victimiser au début, surtout par les pillards des mer (littéralement massacré plusieurs fois même à 20/25 vs 10, perdre son cheval, son épée, son armure, et se retrouver à poil avec un casque, sans argent et sans hommes)
avant de comprendre un peu le truc, maintenant ça va mieux et je peux me venger même en sous nombre
Mais bon ça m'arrive encore souvent de tout perdre.
J'aime bien le système de sauvegarde auto et de pas pouvoir quitter/recommencer en permanence quand tu te foire, ils ont mis le mode"réaliste" de base il me semble donc c'est cool ça rajoute vraiment du piment.
Pensez à désactiver le haut parleur de la manette dans les options aussi si vous jouer au casque, car certains sons passeront pas sinon (ceux des parades par exemple)