CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] 1v1 online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 01:01:22

La GUN est une grosse team justement, en tout cas, je sais qu'elle domine sur les autres teams français en Time trial sur MKW vanilla pour avoir regardé les classements et même un peu sur les CTs, je connais pas les niveaux des teams car jamais fait de compét mais Zinou est un gros joueur en TT même online, il arrive quand même à te sortir des temps de TT en WW surtout que c'est un joueur qui fait pas mal de shroomless donc on peut le considérer comme au moins le top 5 des meilleurs joueurs français et pour ma part, on peut le mettre facilement top 100 Mondial. Je sais pas si est fort en shortcut car jamais vu faire par contre...

Ta vidéo en + elle date de 7 ans donc finalement t'es toujours le même sasuke à remonter des vieilles histoires, par contre surpris de voir Hades dans ta team, je me demande ce qu'il est devenu surtout que quand j'ai joué avec lui au début, il était pas ouf jusqu'à sortir des 1:51 sur TF ou des 1:33 sur MC

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 02:07:05

Non mais mec les TT c’est useless, skill + gestion des items + intelligence de jeu je conais des pgm du TT qui valent rien en clan-war.
Pour la GUN, c’est une team de merde division 4 voir 5 mondial et division 2 fr à mon époque pour te montrer à quel point ton idole Zinou s’est perdue.

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 02:11:53

Regarde la preuve malgré que tu tryhard en TT depuis pas mal de temps je t’ai gagné en 1v1 après 7 ans de pause.
Je n’ai jamais tryhard en TT de ma vie et j’ai réussi à battre des D1 mondial en 1v1 et à atteindre des team D1 FR et D2 mondial sur mkw.

Être joueur teamless ne pourra pas te faire évoluer si tu te reposes uniquement sur le TT bro. Prend exemple sur moi après le forum JVC j’ai commencé en D11 pour finir en D1 :rire: :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 22:31:15

Moi ce que je pense, c'est qu'on peut devenir fort en online avec le temps que plutôt le TT car ça demande une certaine dextérité dans les mouvements choses que tout le monde n'a pas surtout que le online avec le skill la gestion d'item ça a une grande part de chance car si tu choppes que des bloups c'est pas ça qui va t'aider à gagner une course :hap:

Si tu penses le contraire, je t'invite à sortir un 2:05 sur Quartier Delfino ou même un 2:07 pour être gentil mais rien que ça, tu risques de jamais le faire contrairement un mec qui le fait et qui peut devenir bon en IT car ça demande juste un peu de jugeote dans les prises de decisions et c'est tout. ( Mais on va pas se mentir, la chance joue et certains en font une référence grâce à ça! :noel:)

Mais ne prend pas au sérieux hein! :rire: J'ai toujours été nul sur MKW vanilla ( sauf peut être à l'époque ou je jouais avec le forum), j'ai découvert le TT parce que je voulais juste entendre mes musiques installés sur le jeu mais surtout le nouveau système de classement par Mrbean qui est juste top car on fait faire du TT shroomless chose qu'on pouvait pas avec Nintendo et pas que ça! :oui:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 22:50:02

Non mais mec tu sais MKW c’est pas les classements de m’ébranla en CT , il n’y a que les interteam qui comptent on retiendra que celui qui score le + et non celui qui a les meilleurs chronos.
Il n’y a pas que de la chance aux items c’est un tout et celui qui fais le meilleur score en cw fais gagner sa team donc osef les TT c’est juste pour tryhard pour mieux te mettre dans le bain lors des clanwar.

Fais moi confiance, si j’ai survolé 10 divisions jusqu’à la D1 c’est pas grace a un TT et même en 1v1 regarde je t’ai battu sans tryhard ni TT donc faut te faire une raison.

Le TT n’est qu’un détail parmi tant d’autres dans ce jeu bro :noel:

Message édité le 19 novembre 2020 à 22:50:24 par sasuke-taiko
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 01:59:29

", il n’y a que les interteam qui comptent on retiendra que celui qui score le + "

Qui ça "on"? Si tu parles des autres joueurs MKW ça c'est sûr mais un random qui n'a jamais touché MKW et qui va voir les classements TT va tout de suite remarquer les noms de la première page du classement et Moi je connais + les joueurs TT que les joueurs online sachant que j'ai déjà regardé des compét comme la coupe du monde récemment ( la finale seulement) ,

Fin bref, je vais arrêter là, moi je voulais juste qu'on s'amuse comme on bon vieux temps mais tu te prends trop au sérieux et en + j'ai l'impression que tu es encore scotché à tes vieilles histoires on est en 2020 MKW vanilla c'est du passé pour la plupart des joueurs, on est maintenant sur les CTs ou le mode est beaucoup plus équilibré car chaque fois les maps changent et on est quasiment sûr que personne va tryhard en TT une map en particulier car elles sont toutes remplaçables contrairement à ceux du jeu originel! :noel:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 03:16:17

Logiquement soit t’es un joueur de compétition donc tu joues en team les compétitions soit t’es un random qui joue fun juste en WW ou TT.
En toute logique, sur mkw tu dois jouer compétition pour t’améliorer contrairement à tryhard dans ton coin en ww ou tt.
Et c’est aussi le but du jeu je ne vois pas où est le côté fun en jouant en mode solo en TT seul la compétition inter team et les résultats mvp comptent.
Les chronos en TT osef c’est juste un entraînement permis tant d’autres pour améliorer tes performances afin de mvp et faire son ta team en compétition.

Pour les CT, perso il n’y a rien de mieux que le MKW de base, c est irremplaçable, la aussi c’est comme le TT , les CT c’est juste une option. Mais le MKW avec les map de base > all le reste.
Et ce n’est pas une raison Mr Madani, ce n’est pas parce que sois disant il y’a plus de monde sur les CT qui faut les suivre :oui:

Suis ton propre chemin, pas besoin de suivre les gens et être fan d’un joueur qui ne te conais même pas tu n’écouleras jamais.
Prend exemple sur moi, toute la commu mkw à dos et pourtant je suis arrivé jusqu’en D1 :hap:

Message édité le 20 novembre 2020 à 03:17:13 par sasuke-taiko
-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 14:31:01

J'aurais dû me barrer dès le premier GP du 1v1 quand j'ai gagné 3-1 mais tu m'a pas laissé le temps, je parie qu'on aurait jouer jusqu'à que tu me battes pour venir ensuite semer la zizanie en me faisant passer pour quelqu'un de nul c'est tellement bas je trouve :noel: Je pourrai plus jouer avec Toi dans ces conditions et même si tu insistes, je refuserai tellement tu es mesquin. (Peut être un mondial ensemble et encore...)

Tu m'étonnes que tu mets toute la commu à dos :svp: Faut pas s'étonner du retour du bâton... :

Ultra-lnstinct Ultra-lnstinct
MP
Niveau 3
20 novembre 2020 à 21:46:57

Quel personnage ce amir34... On saura jamais si c'est juste un énorme troll depuis le début ou si il a une double personnalité. Il est si intriguant et mystérieux ... :o))

Salut Madani au passage. :hap:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 22:56:39

Madani assume ta défaite contre un ga qui a joué en 2012 pour la dernière fois :rire: alors que sa fais des mois tu tyhard je te laisse pas imaginer si tu m’aurais affronté mode tryhard sa aurais été un 12-0 au lieu d’un 7-5 en ma faveur :hap:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 22:58:19

Le 20 novembre 2020 à 21:46:57 Ultra-lnstinct a écrit :
Quel personnage ce amir34... On saura jamais si c'est juste un énorme troll depuis le début ou si il a une double personnalité. Il est si intriguant et mystérieux ... :o))

Salut Madani au passage. :hap:

Presente toi qu’on rigole et après sa je t’enclenche en 1v1 si tu en vaut la peine :hap:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
20 novembre 2020 à 23:01:04

Ne vous vexez pas cher Madani tu te plains mais pendant que tu fesais le fan sur Zinoob le tryhardeur du TT mais sans + en IT, moi j’ai évolué jusqu’à atteindre le run div1 :rire:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 22:49:42

Le 20 novembre 2020 à 21:46:57 Ultra-lnstinct a écrit :
Quel personnage ce amir34... On saura jamais si c'est juste un énorme troll depuis le début ou si il a une double personnalité. Il est si intriguant et mystérieux ... :o))

Salut Madani au passage. :hap:

Pour tenir le même discours 8 ans plus tard, c'est vrai qu'il est intriguant celui là! On se connait par hasard? :hap:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 22:58:13

Le 21 novembre 2020 à 22:49:42 -Madani- a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 21:46:57 Ultra-lnstinct a écrit :
Quel personnage ce amir34... On saura jamais si c'est juste un énorme troll depuis le début ou si il a une double personnalité. Il est si intriguant et mystérieux ... :o))

Salut Madani au passage. :hap:

Pour tenir le même discours 8 ans plus tard, c'est vrai qu'il est intriguant celui là! On se connait par hasard? :hap:

Madaloose go 1v1 quand tu veux pour prendre ta revanche :rire:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 01:52:49

https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606006356-f905f6b6-eb2d-46e1-9ddc-5ccd068e04a5.jpeg

Madani franchement :noel: ...

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 03:51:26

Merci pour les courses sasuke :oui:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 03:53:44

T un geek frère a jouer juska 4h du mat wollah :rire:

En + tu finis full last dans les Room à 9k et une fois qu’on est avec des 5k tu te régales à finir first pendant que je les troll.
C’est contre les forts qui faut être forts mec :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 05:06:37

Le 22 novembre 2020 à 03:53:44 sasuke-taiko a écrit :
T un geek frère a jouer juska 4h du mat wollah :rire:

En + tu finis full last dans les Room à 9k et une fois qu’on est avec des 5k tu te régales à finir first pendant que je les troll.
C’est contre les forts qui faut être forts mec :noel:

C'est surtout que j'ai pas envie de quitter pendant que tu es la, je suis du genre respectueux surtout que tu m'a incité à venir quand je t'ai vu pleurniché ici. Puis c'est bien joué de ta part de prendre des screens sur des performances à Toi plutôt que les miennes qui sont plus nombreuses m'enfin après tout c'est normal on souhaite pas s'auto humilier. :noel:

Bizarrement, tu ne montres pas le ratio finale de victoires pour Moi et Toi, il y a il un problème? :svp: Sachant qu'on sait d'avance qu'il y avait 5-7 pour Toi avec le 1v1, ici tu refoules en disant "oui mais je troll les 5k" à ce moment là, les autres du forum pourrait se dire "Oui mais c'est trop facile ça, ça veut dire que une fois que les 9k sont plus là, normalement tu devrais gagner sasuke car il y avait que Toi et Madani donc c'est comme un 1v1 ! :( "

N'oublie pas aussi que tu as quitter au moment ou j'enchaînais les victoires, tu étais en train de compter tes victoires et quand tu as senti le roussi, tu t'es barré! :rire: J'ai toujours dit que j'étais nul ça devrait être une humiliation pour Toi de se faire battre par le plus nul et tu veux jouer après avec un Zinou :rire:

Poste le screen et assume ta défaite! :ok: Si tu le fais pas, je le fais pour Toi! :oui: Mais au passage, merci pour le 1:30 shroomless sur MMM en 100 cc, c'est vraiment un résultat que j'ai fait ce soir avec Toi surtout que j'ai dominé la course sans champi et que avec le cut c'était facile de rattraper mais au contraire j'ai pris une file d'avance :ouch2:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 05:25:34

:rire: :rire: :rire:

T’es abruti ou tu fais exprès ?
Tous les 9K de la Room ont quittés il restais que des 5K par la suite et c’est à ce moment là que tu gagnais les courses vu qu’il n’y avais plus d’enjeu et encore heureux que tu les gagnais face à des noob de 5K.
Dans la Room des bons runneurs à 9K t’as jamais finis devant moi mec :rire: t’étais toujours au fond à essayer de remonter en bill mais sans succès.

Une fois que tous les bons joueurs sont partis il restais que les noob de 5K que je trollais donc encore heureux que tu gagnais les courses et le ratio des win osef falais performer quand la Room avais du Level pas quand la room étais full noobard. Donc encore heureux je vais pas passé la nuit à troll des 5000vr en attendant que les bons joueurs qui sont jamais revenues.

La prochaine fois, essaye de win quand la Room a du level parce que je t’ai win à toutes les courses à du WW lors de la vraie Room :hap:
Console toi en pensant que t’as brillé dans une Room de gros random a 3000vr gg :bravo: :rire:

Message édité le 22 novembre 2020 à 05:29:03 par sasuke-taiko
sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 05:33:32

https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606019445-1fa92271-0823-4631-9f9e-f479d93e3297.jpeg

Un screen du WW qui commençais à perdre du Level et on voit bien sur l’image que t’as pris cher dans la Room regarde tes vr tu commences à 8600vr -> 8000vr
A l’inverse moi qui commence à 7100vr -> 8000vr

Donc dis pas de sottise mon cher Madani :rire:
Essaye de te rattraper sur les prochaines belles Room :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment