CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] 1v1 online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 05:36:50

https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606019673-0258597a-1e3f-4641-b5cf-07301feb172f.jpeg

Et même je te passe même devant au niveau des VR tellement :rire:

C’était la dernière course avant l’arrivée des random 5K là où tu t’amusais solo en pensant que d’un coup t’es devenu fort

Run Div1 même Room full 9K j’étais full devant à prendre des bleues pendant que toi t’étais au fond toutes les courses :noel:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 16:57:09

Mada c'est tellement simple de te trigger :rire:

Tu vois bien que Sasuke-taiko (rien qu'au pseudo et à la syntaxe...) est un imbécile immature prétentieux :hap:

Vous avez le DON pour faire des dramas :rire: Mada on dirait que t'es coincé dans le passé aussi, on est là pour jouer tranquille pas pour se prendre la tête [[sticker:p/1klb]]

Ultra-lnstinct Ultra-lnstinct
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 17:37:42

Presente toi qu’on rigole et après sa je t’enclenche en 1v1 si tu en vaut la peine :hap:

Oh non sans façon, c'est lassant. Les seules fois où j'ai accepté de jouer contre toi je t'ai perfect. (Ce n'était pas compliqué faut l'avouer et j'étais de loin pas le seul à t'humilier.) Bon après j'ai tendance à croire que c'est ce que tu cherchais pour nourrir ton troll (si vraiment tu troll lol...)

Oui on se connaît Madani. :ok:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 20:40:03

Alors là on a à faire à 2 comiques :rire: beau sketch :noel:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 20:41:20

Le 22 novembre 2020 à 16:57:09 MisterLights a écrit :
Mada c'est tellement simple de te trigger :rire:

Tu vois bien que Sasuke-taiko (rien qu'au pseudo et à la syntaxe...) est un imbécile immature prétentieux :hap:

Vous avez le DON pour faire des dramas :rire: Mada on dirait que t'es coincé dans le passé aussi, on est là pour jouer tranquille pas pour se prendre la tête [[sticker:p/1klb]]

Osef de la mentalité seul le run compte alors viens m’affronter en 1v1 si tu gagnes tora le droit à de tels paroles si jte bats (ce qui va se passer :noel:) tu la fermes à vie :hap:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 20:44:57

Le 22 novembre 2020 à 17:37:42 Ultra-lnstinct a écrit :

Presente toi qu’on rigole et après sa je t’enclenche en 1v1 si tu en vaut la peine :hap:

Oh non sans façon, c'est lassant. Les seules fois où j'ai accepté de jouer contre toi je t'ai perfect. (Ce n'était pas compliqué faut l'avouer et j'étais de loin pas le seul à t'humilier.) Bon après j'ai tendance à croire que c'est ce que tu cherchais pour nourrir ton troll (si vraiment tu troll lol...)

Oui on se connaît Madani. :ok:

MDR Alors toi t’es un gros gros rigolo moi perfect ? :rire:
Envoi les screen au lieu de t’inventer une vie mec jamais même face à l’élite des D1 mkw je me suis pris perfect donc dis pas de sottise pauvre fou :rire:

Envoi juste le screen sous le blaze Sasuke ou Taiko j’ai win tout mes 1v1 contre des très bons joueurs alors les noob random de jvc comme toi je leur mettais full perfect à une main :rire:
Soyons réalistes :noel:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 20:50:18

Et si tu parlais de l’époque où je jouais en BB luigi encore heureux je me fesais battre même par des random mais quelques plus tard c’était plus la même j’avais tellement de skill que je fesais que des team D1 et D2 en compétition pas comme toi qui moisi sur JVC le random de Ultra noob :rire:

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 23:02:58

[20:41:20] <sasuke-taiko>

Le 22 novembre 2020 à 16:57:09 MisterLights a écrit :
Mada c'est tellement simple de te trigger :rire:

Tu vois bien que Sasuke-taiko (rien qu'au pseudo et à la syntaxe...) est un imbécile immature prétentieux :hap:

Vous avez le DON pour faire des dramas :rire: Mada on dirait que t'es coincé dans le passé aussi, on est là pour jouer tranquille pas pour se prendre la tête [[sticker:p/1klb]]

Osef de la mentalité seul le run compte alors viens m’affronter en 1v1 si tu gagnes tora le droit à de tels paroles si jte bats (ce qui va se passer :noel:) tu la fermes à vie :hap:

Parle pas avec moi l'abruti, j'ai pas douze de QI.
Quand tu sauras rédiger plus d'une phrase sans faire une faute d'orthographe ou de syntaxe j'écouterai tes maigres arguments.

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 23:48:58

Kess tu raconte gro porc tu vois t’es un random que jte tape en 1v1 avec 2 doigts rien que viens ajoute mon CA now jvais te briser mec :rire:
Allez n’ai pas peur rien que go 1v1 :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 00:13:28

Quelle mauvaise foi de ta part sasuke, tu dis que tu avais 7100 pts alors que tu en avais 7800 quand je suis arrivée et qu'au final avec le troll des noobs comme tu prétend, tu es redescendu à ton niveau à savoir 7800 quand à Moi je suis revenu à 8500 quand tu as quitté. (très sincèrement, les pts je m'en tape surtout quand je sais que je peux rattraper vite fait)

Mais la n'est pas la question, tu dis que je tryhard depuis des mois en faisant sous entendre que je joue pendant des heures mais juste après qu'on ai fait notre mondial, j'ai sorti ce score "VITE FAIT" juste après le dernier message posté à 5:06:37

:d) https://www.noelshack.com/2020-48-1-1606171662-img-0777-1.jpg Comme tu peux le voir, il y a des joueurs comme Frozen qui lui a eu un WR sur le jeu ==> https://www.youtube.com/watch?v=KsWt5tvSDFU ou comme Pringle (PRNGL) le multiple recordman sur les cts (un ancien temps d'1 an qui est maintenant WR sur la map en question actuellement classement général) :)

"Heuuu non , tu as sûrement triché ou bien alors tu mens quand tu dis que tu l'a fait juste après notre 1v1 ! :rire:"

:d) https://www.noelshack.com/2020-48-1-1606172387-img-0778-1.jpg

"Triches potentielles: Aucun" :) (fini les mecs comme Nooboss qui TASait en silence à l'époque! :noel:)
"DATE: 2020-11-22 05:14:46" En 9 minutes je détruit beaucoup de mondes! :)

Avant que j'oublie ou plutôt que tu n'oublies :d) https://www.noelshack.com/2020-48-2-1606172992-img-0779-1.jpg

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 03:27:57

Non mais Madani tu t’enfonces là mec :rire:

Tu montres justement des preuves que tu tryhard en TT H24 et que tu perd un 1v1 contre moi qui a joue depuis une semaine après 7 ans :hap:

Et en WW osef, comme je te l’ai dis en Room 9k on te voyais que derrière et avec les random tu étais devant pendant que je les trollais.

Et hier on a fais une courses en WW tu profites encore une fois que je prenne la bleue sur N64BC pour passer devant à la fin :rire:

Tu peux tryhard autant que tu veux y’a que le talent qui compte.

Ianj Ianj
MP
Niveau 2
25 novembre 2020 à 18:31:00

Sasuke qui tente de se justifier pour garder un peu de dignité malgré la photo :rire: allez retourne fumer ta chicha dans ta cité

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 21:47:14

Cette humiliation publique, reste à ta place Sasuke :rire:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 02:35:10

:rire: Les 2 mongoles triso qui rigolent mais qui comprennent rien :rire:

Je l’ai massacré en 1v1 3 GP lui même l’avou bande d’attardés :rire: osef complet des scores en WW alors vous vous êtes vraiment finis à la pisse wollah :noel: :bravo: :rire:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 02:39:26

Pour les attardés finis à la pisse comme vous je résume :

On a fais un 1v1 3 GP j’ai easy win

On a fais du mondial avec des bons joueurs je l’ai encore win
On a fais du mondial avec des noob random il a win ( oui parce que je passais mon temps à troll les noob car aucun intérêt à run et jouer sérieux avec des 5000vr :hap: )

Donc soit vous faites exprès soit vous êtes de gros segpa comme vos mères les grosses folles :rire: :bravo: :rire:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 02:41:17

Le 18 novembre 2020 à 01:01:26 -Madani- a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 00:59:43 sasuke-taiko a écrit :
J’ai repris le jeu juste hier sa fesais 8 ans wollah

ça va ça va, je voulais pas dire le score si c'était Moi qui gagnais! :noel:

0-4 pour toi GP1
1-3 pour Toi pour les 2 autres

Tu m'a eu à l'usure! :svp: :rire:

Apprenez à lire bande de zgeg fini à la pisse c’est moi qui vous humilie tous ici donc inventez pas des histoires :rire: :bravo:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 02:42:16

Et Lanj et Mister vous également je vous prend quand vous voulez en 1v1 j’ai jamais loose un 1v1 de tout mon parcours mkw :rire: bande de random sans cerveau :noel:

-Madani- -Madani-
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 02:55:46

Le 22 novembre 2020 à 17:37:42 Ultra-lnstinct a écrit :

Presente toi qu’on rigole et après sa je t’enclenche en 1v1 si tu en vaut la peine :hap:

Oh non sans façon, c'est lassant. Les seules fois où j'ai accepté de jouer contre toi je t'ai perfect. (Ce n'était pas compliqué faut l'avouer et j'étais de loin pas le seul à t'humilier.) Bon après j'ai tendance à croire que c'est ce que tu cherchais pour nourrir ton troll (si vraiment tu troll lol...)

Oui on se connaît Madani. :ok:

Justement, moi je te connais pas, tu n'aurais pas un secondaire que je connais? :hap:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
28 novembre 2020 à 03:17:02

Un random useless qui se prend pour ce qu’il n’est pas :noel:

sasuke-taiko sasuke-taiko
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 23:25:09

Alors les noob qui dispo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment