GG g gagné ce mondi ce soir pour bien commencer 2021
Viens 1v1 mai'ye
Viens 1v1 maintenant je te nique ta mère
Sal fils de pute viens
Envoi ton FC que jte viole zoulette
Viens ce soir jte niktamer
J'arrive pas à expliquer d'ou vient tout ces trolls qui viennent de nulle part et qui ont souvent une message de haine à l'égard d'une personne et c'est d'autant plus effrayant quand on voit que le pseudo des mecs en questions dates de + de 10 ans.
En plus, ils se permettent d'insulter un mort (gecko8c) en disant que c'est bien fait pour sa gueule, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, c'est des choses honteuses de déclarer ce genre de propos mais je me demande vraiment qui est derrière tout ça!
Ce forum a toujours été bizarre dans les relations entre les gens mais à ce point là faut vraiment s'inquièter...
Envoi ton CA jte prend now grosse folle
Alors sasuke, qui a gagné le 1v1? J'étais témoin le soir là je pensais que tu m'avais invité à te rejoindre mais j'ai pensé à ton duel quand j'ai vu que tu hébergeais la course !
Il a RQ un noob de la NN
fais voir le ratio victoire défaite c'est ça qu'on veut!
Avec toi ?
Non celui de polyphonydigita
J’ai pas joué vs ce ksos encore
Je l'ai perfect
C'est quoi alors le screen sasuke? C'est qui que tu affrontes en 1v1? Parce que là c'est égalité mais je voulais savoir le ratio pour voir si vous lancez d'autre gp
Le 20 janvier 2021 à 21:31:01 polyphonydigita a écrit :
Je l'ai perfect
Le screen
Il parle pour rien ce random il n’a même pas envoyé son CA pour 1v1
Celui que j’ai 1v1 sur le screen ct un canadien de la team NN
Ce soir petit mondial avec des gros joueurs D1, D2 et D3 (Av, Mo et Pt) izi comme dhab pour moi
T'es trop nul
Viens jte pete