CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Royale edition vs day one edition

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-link0- -link0-
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:32:28

Le 12 juillet 2018 à 15:28:03 gael42 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 11:03:05 shingo93 a écrit :
Malgré tout, je pense que SquareEnix ne doit pas être satisfait de l'image que porte les joueurs envers FF XV soit mitigé, ou négatif et rarement pleinement positif...

J'ai des doutes sur les fameux "retours négatifs".... Certains membres se gargarisent de ça mais je sais pas, je vois les avis sur Amazon ou Steam, c'est très majoritairement positif.

C'est juste une minorité mécontente. Mais comme elle s'exprime fort, forcément, on n'entend qu'elle ou presque. Mais si on creuse un peu...
Et bien évidemment, il y a aussi la majorité silencieuse.

C'est typique, en fait.

On connait la chanson avec toi, même quand Tabata s'adresse à la grande partie de la commu déçue d'FFXV, tu trouves le moyen de dire qu'ils n'existent pas, ou qu'ils sont une minorité.

Quand Tabata reconnait certains défauts d'FFXV et qu'ils auraient pu mieux faire sur tel ou tel point, tu trouves le moyen de dire qu'il dit ça pour faire taire les haters mais qu'il n'en pense pas un mot.

Quand des publications sérieuses et passionnées comme FFRing, FFWorld et cie font part de leur déception et de leur agacement face à l'incapacité de SE à rattraper leurs erreurs, tu trouves le moyen de dire qu'ils ne sont pas sérieux.

Quand on cite Metacritic, site sur lequel FFXV est le moins bien noté parmi les épisodes numérotés, qui sait quelles excuses t'es encore capable de trouver.

Et les DLCs aux notes catastrophiques ? Et FFXV qui n'a pas reçu l'ombre d'une récompense dans l'industrie ? Et les millions de gens déçus avec de vrais arguments qui vont au delà des discours bateau genre "chacun son avis, ça dépend des goûts" etc... Tu en fais quoi de tout ça ?

Quand on voit de quoi ta fameuse "majorité" (ce qui n'est pas un gage de vérité d'ailleurs) est composée, sur ce forum et ailleurs, y'a de quoi se poser des questions.

Le niveau 0 de l'esprit critique et du discernement, comme d'hab avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:10:21

Le 12 juillet 2018 à 18:22:16 -link0- a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 11:03:05 shingo93 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 06:55:28 -link0- a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:04:02 shingo93 a écrit :
FF s'est casualisé car il a suivi la tendance de la casualisation des jeux.

Oui.

En soit l'objectif de Tabata était de tout faire pour que les joueurs finissent le jeu, il a donc sacrifié la difficulté, le fameux "jouer sans stress"...
https://www.ffworld.com/2016/01/11/ffxv-trois-questions-trois-reponses/

La ou j'applaudis c'est qu'il y a moyen de relevé la difficulté sur FF XV.
Mais au delà de ressentir de la frustration à cause d'un game over, tu perds ce sentiment de puissance que tu ressens quand tu joues avec Noctis et ses compagnons.

Donc tu applaudis l'absence de mode hard en somme. Oki.

Je considère que le level 1 est le mode "hard"

Si en face, les retours sont mauvais , autant rien faire

FF XV n'est pas un succès critique, hélas...

Car les critiques a son encontre visaient juste, mais Tabata a passé 1 an et demi a essayer de répondre favorablement aux reclamations des joueurs, jusqu'à faire d'un sondage, le contenu de la version 3 de FF XV attendu pour 2019...

Malgré tout, je pense que SquareEnix ne doit pas être satisfait de l'image que porte les joueurs envers FF XV soit mitigé, ou négatif et rarement pleinement positif...
On le deplore tous un peu ici...

Oui oui ok, mais dans ton post, tu applaudis le "fait qu'il est possible de relever la difficulté dans FFXV", ou en d'autres termes l'absence d'un vrai mode difficile.

SE a choisi la solution de facilité en balançant un accessoire à la va-vite, très mal pensé qui plus est, plutôt que d'entamer une réflexion sur les manières de repenser l'équilibrage du jeu ou de se pencher sur un vrai mode difficile.

Et toi tu applaudis.

Du calme Nocto-, je sais que ce sujet te tient à cœur mais répondre de manière virulente n'y changera rien
Je quote ta réponse mais je parle surtout de ta réponse à Gael42
Bref, on te changera pas, mais au moins,c'est dit !!

Pour te répondre maintenant, oui applaudît square enix sans sourciller
Ils ont fait des choix, ils les ont assumé, le jeu réussir a divertir
Qu'importe qu'il a des défauts, tant que l'objectif est atteint , bcp de joueurs se foute totalement que Tabata a fait des erreurs par-ci par-là
Nous ne sommes pas des juge ou des pros du jeu video pour s'alarmer comme tu le fais

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:40:34

Le 12 juillet 2018 à 19:10:21 shingo93 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 18:22:16 -link0- a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 11:03:05 shingo93 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 06:55:28 -link0- a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 23:04:02 shingo93 a écrit :
FF s'est casualisé car il a suivi la tendance de la casualisation des jeux.

Oui.

En soit l'objectif de Tabata était de tout faire pour que les joueurs finissent le jeu, il a donc sacrifié la difficulté, le fameux "jouer sans stress"...
https://www.ffworld.com/2016/01/11/ffxv-trois-questions-trois-reponses/

La ou j'applaudis c'est qu'il y a moyen de relevé la difficulté sur FF XV.
Mais au delà de ressentir de la frustration à cause d'un game over, tu perds ce sentiment de puissance que tu ressens quand tu joues avec Noctis et ses compagnons.

Donc tu applaudis l'absence de mode hard en somme. Oki.

Je considère que le level 1 est le mode "hard"

Si en face, les retours sont mauvais , autant rien faire

FF XV n'est pas un succès critique, hélas...

Car les critiques a son encontre visaient juste, mais Tabata a passé 1 an et demi a essayer de répondre favorablement aux reclamations des joueurs, jusqu'à faire d'un sondage, le contenu de la version 3 de FF XV attendu pour 2019...

Malgré tout, je pense que SquareEnix ne doit pas être satisfait de l'image que porte les joueurs envers FF XV soit mitigé, ou négatif et rarement pleinement positif...
On le deplore tous un peu ici...

Oui oui ok, mais dans ton post, tu applaudis le "fait qu'il est possible de relever la difficulté dans FFXV", ou en d'autres termes l'absence d'un vrai mode difficile.

SE a choisi la solution de facilité en balançant un accessoire à la va-vite, très mal pensé qui plus est, plutôt que d'entamer une réflexion sur les manières de repenser l'équilibrage du jeu ou de se pencher sur un vrai mode difficile.

Et toi tu applaudis.

Du calme Nocto-, je sais que ce sujet te tient à cœur mais répondre de manière virulente n'y changera rien
Je quote ta réponse mais je parle surtout de ta réponse à Gael42
Bref, on te changera pas, mais au moins,c'est dit !!

Pour te répondre maintenant, oui applaudît square enix sans sourciller
Ils ont fait des choix, ils les ont assumé, le jeu réussir a divertir
Qu'importe qu'il a des défauts, tant que l'objectif est atteint , bcp de joueurs se foute totalement que Tabata a fait des erreurs par-ci par-là
Nous ne sommes pas des juge ou des pros du jeu video pour s'alarmer comme tu le fais

Je suis très calme, autant qu'on peut l'être face à des gens qui trouvent toutes les excuses possibles pour défendre un jeu indéfendable.

C'est plutôt toi qui semble irrité par mes posts, moi je ne fais que citer des faits.

Merci de ne pas dévier le débat, on parle du jeu, pas de moi.

Ensuite je ne tu remarqueras que je n'empêche personne d'apprécier le jeu, je réagis uniquement aux posts que je trouve complètement abusés, comme quand tu dis que l'absence d'un mode hard dans FFXV est à applaudir.

Ceux qui aiment le jeu mais sont raisonnables dans leur critique du jeu n'entendent jamais parler de moi, je leur fous la paix, normal quoi, ils apprécient le jeu sans en faire des tonnes, et tu devrais en faire autant.

Thealie Thealie
MP
Niveau 2
12 juillet 2018 à 21:12:12

J'adore toutes ces personnes qui disent qu'il ne faut pas comparer le scénario et la narration aux précédents jeux FF mais qui n'arrêtent pas de faire remarquer l'amélioration technique de la série. A un moment il faut voir la réalité en face, FFXV est un épisode numéroté d'une série alors oui il y aura forcément une comparaison. C'est comme pour les Tales Of, chaque épisode est singulier mais rapporté à la série.
C'est normal qu'une série de jeu est des traits en communs, sinon autant sortir le jeu sous un autre nom.

Je pense que la déception vis-à-vis de cet épisode vient aussi du fait que pour l'époque dans laquelle nous vivons et l'expérience de Square Enix dans le domaine, on attendait (à juste titre) mieux. Le but est quand même que les jeux s'améliorent au fur à mesure. Très clairement, pour moi, le fait que Square Enix est été obligé de sortir une édition royale est déjà un aveu. De mémoire c'est le seul jeu de la série où ils ont rajouté du contenu. Je ne parle pas des petits ajouts liés à une remasterisation ou à un changement de sphérier comme FF12, mais bien d'un ajout quand même assez massif de contenu affectant l'histoire principal.
On dira ce qu'on voudra, je ne pense pas que Square Enix se serait amusé à sortir l'édition Royal s'il était super content du jeu édition Day One (je parle là tant en chiffre d'affaire, qu'en retours des joueurs).

FFXV a des défauts que pour moi l'édition Royale a essayé de combler à la va-vite et l'édition Royale réussit à moitié sa mission. Car les défauts sont trop profond pour être combler par des patchs à droite et à gauche. Et pour moi l'ensemble de ces défauts peuvent être résumé à une seule raison : Square Enix a privilégié la technique à l'histoire.
Or pour la majorité des joueurs de RPG, et plus précisément les FF, l'attrait principal d'un RPG c'est quand même son histoire (scénario + narration).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 21:36:24

Le 12 juillet 2018 à 21:12:12 Thealie a écrit :
J'adore toutes ces personnes qui disent qu'il ne faut pas comparer le scénario et la narration aux précédents jeux FF mais qui n'arrêtent pas de faire remarquer l'amélioration technique de la série. A un moment il faut voir la réalité en face, FFXV est un épisode numéroté d'une série alors oui il y aura forcément une comparaison. C'est comme pour les Tales Of, chaque épisode est singulier mais rapporté à la série.
C'est normal qu'une série de jeu est des traits en communs, sinon autant sortir le jeu sous un autre nom.

Je pense que la déception vis-à-vis de cet épisode vient aussi du fait que pour l'époque dans laquelle nous vivons et l'expérience de Square Enix dans le domaine, on attendait (à juste titre) mieux. Le but est quand même que les jeux s'améliorent au fur à mesure. Très clairement, pour moi, le fait que Square Enix est été obligé de sortir une édition royale est déjà un aveu. De mémoire c'est le seul jeu de la série où ils ont rajouté du contenu. Je ne parle pas des petits ajouts liés à une remasterisation ou à un changement de sphérier comme FF12, mais bien d'un ajout quand même assez massif de contenu affectant l'histoire principal.
On dira ce qu'on voudra, je ne pense pas que Square Enix se serait amusé à sortir l'édition Royal s'il était super content du jeu édition Day One (je parle là tant en chiffre d'affaire, qu'en retours des joueurs).

FFXV a des défauts que pour moi l'édition Royale a essayé de combler à la va-vite et l'édition Royale réussit à moitié sa mission. Car les défauts sont trop profond pour être combler par des patchs à droite et à gauche. Et pour moi l'ensemble de ces défauts peuvent être résumé à une seule raison : Square Enix a privilégié la technique à l'histoire.
Or pour la majorité des joueurs de RPG, et plus précisément les FF, l'attrait principal d'un RPG c'est quand même son histoire (scénario + narration).

Je suis de ton avis

Tabata doit rentabiliser le Luminous engine

Développer FF VII Remake sur Unreal 4 est un aveux d'échec

FF xv est un phénix, il a connu la crise et il a ressuscité de ses cendres, Il en garde quelques stigmates comme la narration qui sera aboutit en 2019

Par contre le scenario a été pensé par Nomura comme une SAGA, Tabata en a fait une synthèse, il a inventé les Kingsglaive et Nyx Ulrich...Nomura aurait hurlé de rage quand il a appris la nouvelle.

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 21:54:22

Le 12 juillet 2018 à 21:36:24 shingo93 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 21:12:12 Thealie a écrit :
J'adore toutes ces personnes qui disent qu'il ne faut pas comparer le scénario et la narration aux précédents jeux FF mais qui n'arrêtent pas de faire remarquer l'amélioration technique de la série. A un moment il faut voir la réalité en face, FFXV est un épisode numéroté d'une série alors oui il y aura forcément une comparaison. C'est comme pour les Tales Of, chaque épisode est singulier mais rapporté à la série.
C'est normal qu'une série de jeu est des traits en communs, sinon autant sortir le jeu sous un autre nom.

Je pense que la déception vis-à-vis de cet épisode vient aussi du fait que pour l'époque dans laquelle nous vivons et l'expérience de Square Enix dans le domaine, on attendait (à juste titre) mieux. Le but est quand même que les jeux s'améliorent au fur à mesure. Très clairement, pour moi, le fait que Square Enix est été obligé de sortir une édition royale est déjà un aveu. De mémoire c'est le seul jeu de la série où ils ont rajouté du contenu. Je ne parle pas des petits ajouts liés à une remasterisation ou à un changement de sphérier comme FF12, mais bien d'un ajout quand même assez massif de contenu affectant l'histoire principal.
On dira ce qu'on voudra, je ne pense pas que Square Enix se serait amusé à sortir l'édition Royal s'il était super content du jeu édition Day One (je parle là tant en chiffre d'affaire, qu'en retours des joueurs).

FFXV a des défauts que pour moi l'édition Royale a essayé de combler à la va-vite et l'édition Royale réussit à moitié sa mission. Car les défauts sont trop profond pour être combler par des patchs à droite et à gauche. Et pour moi l'ensemble de ces défauts peuvent être résumé à une seule raison : Square Enix a privilégié la technique à l'histoire.
Or pour la majorité des joueurs de RPG, et plus précisément les FF, l'attrait principal d'un RPG c'est quand même son histoire (scénario + narration).

Je suis de ton avis

Tabata doit rentabiliser le Luminous engine

Développer FF VII Remake sur Unreal 4 est un aveux d'échec

FF xv est un phénix, il a connu la crise et il a ressuscité de ses cendres, Il en garde quelques stigmates comme la narration qui sera aboutit en 2019

Par contre le scenario a été pensé par Nomura comme une SAGA, Tabata en a fait une synthèse, il a inventé les Kingsglaive et Nyx Ulrich...Nomura aurait hurlé de rage quand il a appris la nouvelle.

......

Bordel.

fuck26_is_back fuck26_is_back
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 00:00:04

Hola je débarque avec le même problème je viens d'avoir ff XV à 5€ à carrouf édition day one et je viens de me rendre compte de tout les trucs qui sont sortis depuis que je lorgnais sur le jeu mais du coup "juste" ( même si ça fais mal de repasser à la caisse ) acheter les DlC qui sont à 5€ chacun suffit pour le scénario où il faut raquer pour l'édition royal voir carrément le season pass 1 ?

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
26 juillet 2018 à 00:33:52

Je pense que si tu veux jouer à FFXV en 2018, c'est un peu bête de se passer des DLC. Si tu peux trouver FFXV Royal Edition (voir mieux Windows Edition à condition d'avoir un bon PC) pour moins de 40 euros neuf (important part rapport au code!), revends ta Day-One pour celle-ci. Sinon, tu attends une baisse de prix du SP1/Royal Pack (qui n'est jamais arrivé à ce jour...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2018 à 09:57:16

J'aurais bien conseillé de faire le jeu normal pour 5 euros et faire le reste sur youtube mais je trouve que l'Extension multi joueurs Comrade vaut vraiment le coup!

Du coup tente quand même la version de base, si le jeu t'a vraiment plu attend quelques mois pour avoir la version 3 du jeu, tu auras 8 DLC avec une très grosse durée de vie, le multi joueurs pouvant t'occuper d'une quinzaine d'heures minimum à une centaines d'heures si tu veux tout débloquer et si le farming te rebutte pas...

Bref un rapport heure/ prix imbattable, mais uniquement si le jeu te plaît

fuck26_is_back fuck26_is_back
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 13:38:30

Merci Shingo93 de ta réponse mais c'est surtout que le multi ne m'intéresse pas du tout c'est pour ça que je me disais que au final acheter le season pass 1 n'était pas si rentable pour quelqu'un qui veut se concentrer juste sur le solo nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2018 à 15:30:47

Le 26 juillet 2018 à 13:38:30 fuck26_is_back a écrit :
Merci Shingo93 de ta réponse mais c'est surtout que le multi ne m'intéresse pas du tout c'est pour ça que je me disais que au final acheter le season pass 1 n'était pas si rentable pour quelqu'un qui veut se concentrer juste sur le solo nan ?

Comrade t'intéresse pas ??!!

Oulaaaa alors la ça ca être clairement autre chose.

Les DLC sont a 80% narratif et 20% gameplay

En effet, Niveau Gameplay c'est cher payé la cerise sur le Gateau...
Osef du scoring avec Gladio àpart si t'aime scorer et dans ce cas le 5 e demandé vaudra le coup

Osef des QTE d'Ignis avec Ravus à part si tu as aimé la chute d'Altissia... C'est un des meilleurs DLC , les 5 euros requis est raisonnable pour le travail fourni

Osef du Snow Boarding avec Prompto à part si tu as aimé le personnage

Tu as des combats optionnels haut level tel un versus Gladio contre Cor ou Ignis contre Noctis, le chapitre 14 avec des world boss mais avec la version de base tu as un entrainement aux camps qui peuvent largement suffir et pour 5 euros le fun est largement présent !!

Au pire attend une promo sur la royal edition la V2 de FF XV

Message édité le 26 juillet 2018 à 15:33:49 par
devilangenoir devilangenoir
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 15:21:17

bonjour une questions, si on a commencé le jeu en édition day one, et qu'on passe sur royal ca repart à zéro ou une continuité est possible? merci

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
10 février 2021 à 22:26:53

Si je te dis pas de bêtise, tu gardes une continuité avec ta sauvegarde. Je n'ai jamais recommencé le jeu après avoir acquit la Royal Edition.

devilangenoir devilangenoir
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 23:11:01

merci pour la réponse, car j'éssaie de me remotiver sur ce jeu( presque à la fin) j'y ai joué à la sortie et abandonné car trop de quête barbante, et tant qu'à faire avoir les dlc prompto etc...c'est triste mais ce que j'ai preféré dans ce jeu c'est le passage assassin's creed... bref je me dois de le finir et tant qu'à faire complet... on va chopper de la grenouille ^^

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 février 2021 à 15:33:07

FFXV a énormément de quête barbante et inutile même si il y a des éléments qui valent le coup. Les DLC sont pas mal mais pas assez qualitatifs. La Royal Edition apporte beaucoup plus de chose néanmoins il y a quelques manqués qui aurait pu être améliorer.

Si tu aimes lire, tu as FFXV The Dawn of the Futur qui apporte pas mal d'élément. La partie Ardyn est beaucoup complète que son DLC par exemple :oui:

Néanmoins tout ceci ferait presque oublier l'histoire des grenouilles ^^

devilangenoir devilangenoir
MP
Niveau 1
11 février 2021 à 16:52:59

merci, et bien je vais commander cela :-), et me replonger dedans en espérant que les prochains ff me refasse vibrer comme du 6 à 10

YamiGauthier YamiGauthier
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 02:58:16

Je profite de ce topic pour poser une petite question :

Je joue à FFXV Royal Édition grâce aux jeux PS Plus offert avec la PS5. J’ai dans le menu de démarrage un onglet « Spécial », mais je suis au chapitre 6 et il est toujours grisé, pourquoi ? 😳

Je remercie d’avance à ceux qui me répondront ☺️

GokuNoir GokuNoir
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 03:25:21

Le menu Spécial il me semble qu’il sert à accéder au chapitre 13bis, un embranchement différent de l’histoire que tu peux suivre arrivé au chapitre 13 :hap:

YamiGauthier YamiGauthier
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 14:27:16

Merci de ta réponse. En effet je m’en suis rendu compte après avoir fini l’histoire principale.
Sur la version day one PS4, on pouvait y accéder dès le chapitre 11, et c’est là aussi qu’on avait accès au carnaval etc.
Dans mon inventaire sur la version Royale Édition, on a les tickets pour le carnaval … Mais on ne peut pas les utiliser je crois 😅

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 mai 2021 à 07:21:56

je suis plutôt d'accord avec vous j'ai découvert FF15 avec la royal en 2020 j'ai regarder le film+l'anime+le prologue+kingstale: j'ai jouer au jeux avec les dlc et j'ai juste kiffer, pour moi c'est un véritable chef d'oeuvre.

Après c'est sur pour les gens qui ons attendu 10 ans c'est normal qu'il rage LOL ,mais n'oublier pas "les promesse n'engage que ce qui y croit" XDDD comme les kikoo qui croyer en cyberpunk 2077...

Versus 13 était juste une autre douilles de nomura dont seul lui à le secret à coup de spam de trailer (comme cyberpunk) pour monter la hype et au final te donner pas grand chose, et après c'étre fait virer du projet il à juste refiler toutes cette hype impossible à donner au fan à tabata (le pauvre) apres 8 ans nomura n'avais fait que 25% de versus 13..... non mais quelle incompétent ce mec. tabata à du repartir de zero en 2013 et n'à eu que 3 ans pour faire le jeux, faut dire que les même fan toxic qui crache sur le jeu sont se qui pousser à sa sortie et square les à écouter... entre l'éditeur qu'est con et les fan toxic y en à aucun pour rattrape l'autre.

Comme en témoigne kh3 qui était tout autant pas fini que ff15 et terminer à coup de dlc COMME ff15 :) (dq 11 aussi avec les histoire des persos uniquement dispo dans la version S au passage :) ) c'est devenue classique chez square de pas finir ses jeux ??

Et pour finir quand tu voie les fan nintendo qui sur vendes des jeux de merde comme xenoblade chronicles .... sérieux les Fan de FF soyez intelligent vous voulez couler votre propre sagas à vous tous seul sans l'aide de personne et que final fanatsy termine dans la déchéance comme tales of ??????????

Perso je soutien square ils on fait du mieux qu'ils ons pu après l’énorme échec de FF14 1.0 qui à clairement tuer versus13.

Perso à chaque fois qu'on crache sur tabata je rétorque "la faute à FF 14 1.0" cette énorme bouze qui nous auras tous fait chier et aura impacter FF13 et FF15 merci le MMO.... qui ne sera jamais aussi populaire que wow (et merci à l'incompétence de nomura en 8 ans de développement perdu comme dit plus haut... sérieux ce mec il est vraiment éclater il ne faut plus jamais laisser cette merde toucher un jeux vidéo de sa vie !!! qu'il reste sur ces kh avec ces scénario tellement inutilement compliquer que ça en deviens des meme sur internet)

PS. qui nous dit que vs13 avais pas un scénario bordélique éclater au sol comme kh3 au passage omg .....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment