CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu est autant critiqué ( en mal ) ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
08 août 2017 à 13:19:29

avant d'être un FF d'une série (de jeux indépendants, faut le rappeler), FF7 fut quand même un des meilleurs jeu de son époque :cool: , à l'image d'un zelda, ou autre jeu emblématique ... enfin les zelda alors c'est pareil tel est bien aimé car c'est leur premier jeu, psq oulalala que ça a mal vieilli? :p)

dftlink dftlink
MP
Niveau 41
08 août 2017 à 14:14:15

Compare pas une trilogie a FF XV... C'est FF XIII seul qu'il faut comparé... Et ce dernier reste quasiment pas incoherent par rapport a ses suites...
:d) c'est vrai que comparé a FF13, les scénario des 2 suites n'ont aucun sens quand on y réfléchit bien. et quand tu vois LR, tu réalises que Caius était vraiment con vue qu'au final il n'a rien accomplit. au contraire c'est même devenue pire pour lui. Mais bon il a son Harem à la fin :noel: les fans de loli doivent l'envier. Cependant il y a beaucoup de choses sur le scénario de FF13 qui sont pas non plus logiques et même très développé. (et je refuse de lire les encyclopédies)

FF7 fut quand même un des meilleurs jeu de son époque :cool: , à l'image d'un zelda, ou autre jeu emblématique
:d) Il est toujours considéré comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps, au même titre que zelda: ocarina of time. oui ces 2 jeux sont de vrai révolution et on marquant un grand tournant dans les jeux vidéos. ils ont marqué les bases du jeux vidéos modernes ( tout comme mario 64, golden eye, etc...)

enfin les zelda alors c'est pareil tel est bien aimé car c'est leur premier jeu, psq oulalala que ça a mal vieilli? :p)
:d) ça dépend quel zelda. je trouve que twilight of princess est un ocarina of time en moins bien.
en fait il y a plusieurs période de la saga zelda. on a le 1er zelda, ensuite l'après Link into the past, puis zelda: ocarina of time et sa copie majora's mask, et enfin l'ère d'aujourd'hui qui vient de commencer breath of wild :cute: qui est à mon sens le meilleur zelda jamais sortie après ocarina of time et majora's mask. oui ce jeux est une révolution.

Son cauchemars met l'accent sur son sentiment de revanche sur la chute d'insomnia.
Mais le côté sombre et ambivalent à été supprimé totalement du personnage tel qu'il a été présenté durant les anciens trailers
:d) justement Noctis a été vendu comme un personnage complexe mais dans le jeux tout ce que tu vois c'est juste un gamin qui veut vivre une vie ordinaire avec ses potes

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
08 août 2017 à 14:38:09

FF7 fut quand même un des meilleurs jeu de son époque :cool: , à l'image d'un zelda, ou autre jeu emblématique

:d) Il est toujours considéré comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps, au même titre que zelda: ocarina of time. oui ces 2 jeux sont de vrai révolution et on marquant un grand tournant dans les jeux vidéos. ils ont marqué les bases du jeux vidéos modernes ( tout comme mario 64, golden eye, etc...)

je me suis retenu de le dire pour pas trop bousculer psychologiquement nos confrères fantaisiens :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 15:21:20

:d) justement Noctis a été vendu comme un personnage complexe mais dans le jeux tout ce que tu vois c'est juste un gamin qui veut vivre une vie ordinaire avec ses potes

Je crois qu'on touche au véritable pb du jeu

dftlink dftlink
MP
Niveau 41
08 août 2017 à 15:29:02

je me suis retenu de le dire pour pas trop bousculer psychologiquement nos confrères fantaisiens :p)

:d) Ah moi je ne me gène pas à le répéter. il y a des fans de FF qui vénèrent FF13 , crisis core ou même FFXV. et pour se donner de la crédibilité crachent sur FF7 et surtout cloud, alors que :
-FF7 est mythique au point que square enix fait tout pour le sur-exploité (oui c'est la saga ayant le plus d'épisodes et de produit dérivé: film, oav, autres jeux sur différent support)
-cloud est plus que sur-exploité car le personnage ayant le plus marqué les esprits (il est même utilisé dans super smash brosh, oui le personnage de FF qui apparait dans l'un des meilleurs jeux de combat de nintendo alorsque FF et nintendo ont divorcé depuis l'apparition de la playstation).

Oui donc les rageux peuvent cracher sur cloud si ils le veulent mais avec le remake de FF7, et le prochain dissidia, Square exnix est loin d'en avoir fini avec lui.

PS: je me plaiginais de la sur-exploitation de l'image de l'image de lightning, mais je dois avouer que square enix abuse avec cloud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 16:07:28

Ah moi je ne me gène pas à le répéter. il y a des fans de FF qui vénèrent FF13 , crisis core ou même FFXV. et pour se donner de la crédibilité crachent sur FF7 et surtout cloud,

:d) Alors déjà la rivalité avec FF VII c'est le XIII et CC pas le XV, ne compare pas la fanbase de FF XIII/CC au XV c'est une insulte... :pf:

Car dans le fond que ce soit la fanbase du XIII ou VII on es d'accord pour dire que le XV EST mauvais !

alors que :
-FF7 est mythique au point que square enix fait tout pour le sur-exploité (oui c'est la saga ayant le plus d'épisodes et de produit dérivé: film, oav, autres jeux sur différent support)

:d) Mythique car c'est le premier FF sur le continent europeens et que la nostalgie l'emporte un peux comme avec Morrowind. Mais je peux t'assure que les japonais preferent de loins le VI et X :ok:

-cloud est plus que sur-exploité car le personnage ayant le plus marqué les esprits (il est même utilisé dans super smash brosh, oui le personnage de FF qui apparait dans l'un des meilleurs jeux de combat de nintendo alorsque FF et nintendo ont divorcé depuis l'apparition de la playstation).

:d) Heu une fois de plus il est marquer car c'est le hero d'une série qui a commencé chez nous mais il quand on regarde bien il n'a rien de plus que Fei ou Big Boss de MGS 3 en tant que psychologie !

Mais bon une fois de plus je retiens de ton fanboyisme que tu rabaisse les fans de Crisis Core/Zack et de XIII/Lightning pour mettre en avant ton Cloud... C'est pas du tout digne d'une communauté soudé !

Elle est belle la tolerance :o))

Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 16:10:48

C'est toi qui parle de tolérance Joude ? :hap:

Le 08 août 2017 à 16:07:28 Xelestine a écrit :

:d) Alors déjà la rivalité avec FF VII c'est le XIII et CC pas le XV, ne compare pas la fanbase de FF XIII/CC au XV c'est une insulte... :pf:

Car dans le fond que ce soit la fanbase du XIII ou VII on es d'accord pour dire que le XV EST mauvais !

Elle est belle la tolerance :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 16:32:28

Oh que oui ! Je parle de tolérance !

Mais comme tu semble apprécié reprendre tout mes posts fais toi plaisir ! :o))

Y'en auras une chié auquel tu ne seras pas d'accord ! :hap:

Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 16:34:51

C'est pas sur le fond, tu comprends pas, je m'en fous que tu chies sur FFXV et sa communauté de fans, mais ne viens pas parler de tolérance juste après, soit un peu cohérent dans ton discours si tu aspires à être pris au sérieux un jour :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 41
08 août 2017 à 16:35:08

C'est toi qui parle de tolérance Joude ? :hap:
:d) jte jure. c'est limite l'hopital qui se fout de la charité

Alors déjà la rivalité avec FF VII c'est le XIII et CC pas le XV, ne compare pas la fanbase de FF XIII/CC au XV c'est une insulte... :pf:
:d) de quoi tu parles? chacun kiffe son jeux. pourquoi un jeux ne pourrait il pas être comparé à un autre?

Mythique car c'est le premier FF sur le continent europeens et que la nostalgie l'emporte un peux comme avec Morrowind. Mais je peux t'assure que les japonais preferent de loins le VI et X :ok:

:d) je te ferais remarquer que FF7 n'est pas du tout mon 1er FF, et que j'ai commencé avec le X-2, puis le X. et je suis loin d'être le seul. ensuite moi je peux affirmer que la côte de popularité du VI et VII rivalisent au japon. et il ne faut pas oublier le IV.
En plus FFVII est considéré comme le meilleur sur le continent américain aussi, et aussi en asie. Le japon et l'europe ne sont pas le monde.
J'ai kiffé FF6, donc si je préfère FF7 c'est pas pour faire le fanboy.

Heu une fois de plus il est marquer car c'est le hero d'une série qui a commencé chez nous mais il quand on regarde bien il n'a rien de plus que Fei ou Big Boss de MGS 3 en tant que psychologie !
:d) encore une fois la france et le japon ne sont pas le reste du monde

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
08 août 2017 à 16:37:27

C'est toi qui parle de tolérance Joude ? :hap:

c'est ce que je me suis dit :rire2:

Mythique car c'est le premier FF sur le continent europeens et que la nostalgie l'emporte un peux comme avec Morrowind. Mais je peux t'assure que les japonais preferent de loins le VI et X :ok:

tu ne vis que pour les japonnais ou quoi :p)

Heu une fois de plus il est marquer car c'est le hero d'une série qui a commencé chez nous mais il quand on regarde bien il n'a rien de plus que Fei ou Big Boss de MGS 3 en tant que psychologie !

oui enfin bon Big boss on ne l'a vu que dans le 3eme MGS, ça ne m’empêche pas de le préférer largement à solid snake :noel:

Message édité le 08 août 2017 à 16:39:02 par ]Clad_Strife[
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 16:39:50

Et allé ça revient au point de depart c'est toujours là même chose avec toi Dftlink, il faut toujours que tu fasse de ton avis une verité general (FF VII c'est le meilleur, les autres sont pourris a côté, Cloud est meilleur que Lightning)

Cela dur depuis maintenant plus de quatre ans que tu as toujours là même position sur ton FF VII c'est vraiment pas très compliqué à te suivre du coup...

J'ai aucune envie de debattre avec toi je l'ai déjà assez fait dans le forum Lr...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 16:42:21

tu ne vis que pour les japonnais ou quoi :p)

:d) C'est un peux eux qui ont inventé la série en même temps et c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'on ose dire que FF VII est le meilleur jeu de tout les temps et je ne suis pas d'accord...

Mais bon venant de Dftlink c'est pas etonnant... C'est toujours là même chose...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
08 août 2017 à 16:48:08

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-20eme-the-legend-of-zelda-link-s-awakening-gameboy-1993-081.htm

(voir sommaire sur le coté) ... bizarre la rédaction quand même en 2011 ff7 devant ff6 largement mais y a qq années FF6 mnt est devant ff7 dans les classements récents, pq ce changement :hap: (bizarre de ne pas être le meilleur FF alors qu'il est un de smeilleurs jeu toutes catégories de tous les temps :noel:

https://www.google.be/search?q=les+100+meilleurs+jeux+de+tous+les+temps&rlz=1C1AOHY_frBE708BE708&oq=les+100+meilleurs+jeux+de+to&aqs=chrome.1.69i57j0l5.6694j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

ROOOH google qui met une image de FF7 ... VILAIN google![[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 08 août 2017 à 16:49:02 par ]Clad_Strife[
dftlink dftlink
MP
Niveau 41
08 août 2017 à 16:49:36

Et allé ça revient au point de depart c'est toujours là même chose avec toi Dftlink, il faut toujours que tu fasse de ton avis une verité general (FF VII c'est le meilleur, les autres sont pourris a côté, Cloud est meilleur que Lightning)

:d) Je ne jamais dis que les autres FF étaient pourris, ni que lightning était un mauvais personnage.
Faut pas tout mélanger.

De plus venant de toi, c'est un gros foutage de gueule. moi je n'insulte pas lightning (ou alors rarement) mais toi tu descends absolument tout le monde. (snow que tu traites de gros cons, vanille de pisseuse, cloud (j'ai oublié, lol), etc....et tout ça pourquoi faire genre zack et lightning sont les meilleurs.
Alors te voir te plaindre est limite rigolo tellement ta mauvaise foi est frappante.

Message édité le 08 août 2017 à 16:50:03 par dftlink
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 16:54:10

C'est bien continuez c'est pas grave osef !

Final Fantasy VI a un meilleur script que votre FF VII :oui:

Une fois de plus si FF VII est adoré c'est parce qu'il est le premier FF et un des des rares rpg de la ps1 a avoir été traduit chez nous. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 16:56:32

FF6 mnt est devant ff7 dans les classements récents, pq ce changement :hap:

:d) Car il est meilleur ? :question:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
08 août 2017 à 17:01:43

Le 08 août 2017 à 16:56:32 Xelestine a écrit :
FF6 mnt est devant ff7 dans les classements récents, pq ce changement :hap:

:d) Car il est meilleur ? :question:

oui mais pq ne l'était-il pas avant :noel: y a rien eu durant ces années, pour un tel changement.

faut arrêter avec ton premier FF aussi, il a marqué comme un zelda, super mario 64 (la fameuse transition comme tu dirais) voila :hap:, les révolutions marquent.

Message édité le 08 août 2017 à 17:04:00 par ]Clad_Strife[
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 17:03:07

Peut-etre que l'annonce du remake en fonctions du desastre FF XV a pu faire une etincelle :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2017 à 17:04:49

faut arrêter avec ton premier FF aussi, il a marqué comme un zelda, super mario 64 (la fameuse transition comme tu dirais) voila :hap:

:d) Oui il est comparable a Morrowind, Zelda Ocarina ou Mario 64 des jeux nostalgique mais est-ce les meilleurs jeux au monde pour autant ? Non.

Pourtant je considere quand même Morrowind comme un papa du rpg et c'est loin d'etre mon rpg favoris ou le meilleur rpg de tout les temps...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment