CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction Ultimania

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:09:03

J’ai fait il y a quelques temps un petit doc réunissant toutes les traductions trouvées à droite à gauche de l’Ultimania, le tout avec une petite mise en page sympatoche et pas mal de visuels. Voici pour les intéressés la version flipbook en ligne, pour ceux qui veulent une version HD ou pour imprimer me contactez par MP (je viens de voir qu'on peux le télécharger directement, ça va vite le progrès).

Alors bien sûr ne vous attendez pas à un déluge de révélations, c’est grand soleil sur Eos et température en hausse (wouah j’ai fait une rime en heptasyllabe !), mais bon c’est juste pour avoir un petit truc sous la mains compilant (tout) ce qu’on sait de l’univers de FFXV. Si vous voyez passer d’autres traductions, je suis sûr que ça viendra avec le temps, n’hésitez pas à me les envoyer pour que je mette le doc à jour.

Et merci encore à ceux qui ont participé, de près ou de loin, à l’élaboration de ce PresqUltimania !

https://www.flipgorilla.ca.com/p/25051442997887081/show

Message édité le 27 avril 2017 à 16:13:45 par Niko_Oldman
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:17:45

Ce ptn de travail !

Bien joué, vraiment bien fait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 16:20:06

Superbe thx :ok:

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:24:13

Merci bien, je prépare actuellement un hors-série sur l'AffreuxSword :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 16:29:12

Tain tu me fait trop plaisire en vrai, ça me fait un truc a lire sous la dents en cas d'ennuie puis depuis le temps que je voulais le lire ^^ :bave: + ça compléte ma collection de truc sur FF XV :ok:

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:35:56

Ben écoute moi j'ai pris plaisir à le faire, pas mal de recherches de textes et de visuels sur le net, j'adore fouiner, et ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir, je voulais partager ça :)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:45:11

Tu devrais vendre ton book pour te récompenser de ton travail moi j'trouve :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 16:46:46

Le 27 avril 2017 à 16:45:11 SeiferAlmasyzi a écrit :
Tu devrais vendre ton book pour te récompenser de ton travail moi j'trouve :-p

[[sticker:p/1ljp]] T'as l'ultimania en éxclu traduit en FR profite en !!!

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:47:34

Hahaha, non c'est pour le plaisir, et celui de partager :) Quoique je devrai peut-être le proposer à SE :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 16:49:50

Thank youuuuuuuuuuuuuuuu.

Mais on apprend rien sur Bahamut, ni pourquoi il est enfermé, ni pourquoi il a besoin de sacrifices pour être "satisfait". Et rien non plus sur Ardyn... Ils doivent garder ça pour un autre projet, c'est pas possible autrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493154216-sticker-sazeka-c-pas-touche.png

Message édité le 27 avril 2017 à 16:52:09 par Pseudo supprimé
Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:52:42

De rien Saz, c'est ce que j'ai dis dans ma rime heptasyllabe, ça viendra peut-être par la suite, il doit bien y avoir une petite info croustillante dans les 600 pages de l'Ultimania !

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:54:49

Attention, toutes les infos que j'ai regroupées ne viennent pas que de l'Ultimania officiel, il y a aussi le guide ainsi que le livre Inside, et diverses sources, j'aurai dû préciser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 16:59:12

D'ailleurs personne n'a partagé le livre inside, alors qu'il y a de quoi faire c'est dommage...
J'aimerais vraiment le lire aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 17:16:09

Beau travail. Tu as compilé, en effet, tout ce que l'on peut trouver sur le net.

J'ai beaucoup de pages en désordre dans mon dossier FFXV, maintenant, grâce à toi, j'ai un joli livret.

Merci beaucoup :)

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:19:51

De rien Tibetou ! J'avais pensé à faire aussi une annexe sur la théorie de Pitioss mais bon, la flemme :noel:

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
27 avril 2017 à 17:38:57

Le 27 avril 2017 à 16:09:03 Niko_Oldman a écrit :
J’ai fait il y a quelques temps un petit doc réunissant toutes les traductions trouvées à droite à gauche de l’Ultimania, le tout avec une petite mise en page sympatoche et pas mal de visuels. Voici pour les intéressés la version flipbook en ligne, pour ceux qui veulent une version HD ou pour imprimer me contactez par MP (je viens de voir qu'on peux le télécharger directement, ça va vite le progrès).

Alors bien sûr ne vous attendez pas à un déluge de révélations, c’est grand soleil sur Eos et température en hausse (wouah j’ai fait une rime en heptasyllabe !), mais bon c’est juste pour avoir un petit truc sous la mains compilant (tout) ce qu’on sait de l’univers de FFXV. Si vous voyez passer d’autres traductions, je suis sûr que ça viendra avec le temps, n’hésitez pas à me les envoyer pour que je mette le doc à jour.

Et merci encore à ceux qui ont participé, de près ou de loin, à l’élaboration de ce PresqUltimania !

https://www.flipgorilla.ca.com/p/25051442997887081/show

[[sticker:p/1lmh]] merci c'est trop top

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
27 avril 2017 à 17:42:27

Évidemment on y apprend rien de plus, mais ta traduction peut aider les " nouveaux venus" qui n ont pas forcément tout compris au jeu.

En tout cas, beau travail ça dechire. :ok:

MamYume
MamYume
Niveau 10
27 avril 2017 à 18:04:12

Je n'ai qu'une chose à dire Niko ...

HAN HAN HAN ARDYN BAVE DEGOULINE FLAQUE

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
27 avril 2017 à 18:19:28

Hahahaha :rire: J'aurais laisser tes commentaires sur le trash king, ça m'aura beaucoup fait rire, et ça continue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:01:52

[18:04:12] <MamYume>
Je n'ai qu'une chose à dire Niko ...

HAN HAN HAN ARDYN BAVE DEGOULINE FLAQUE

:pf: :pf: :pf: :pf:

Et c'est moi que t'as envoyé chier en me disant de me toucher sur lui parce que je voulais le voir dans un trailer. [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]]

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment