CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction Ultimania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 23:32:45

[23:19:28] <crisxse>

Le 27 avril 2017 à 23:11:14 Auteur blacklisté a écrit :
Rien, c'était juste un petit troll. :noel: (tu dis toujours ça de toute facon)

Eh bien j'aimerais que cela cesse car je n'apprécie pas t'es trolls, qui sont injustifier et de plus en plus fréquent merci ^^

Ah désolé mais le premier qui t'as troll c'était pas moi. :noel:

[23:26:02] <MamYume>

Tu donnes un très bon exemple Mam... :hap:

C'est mon côté troll [[sticker:p/1lm9]]

À quand le topic sur Ardyn ? Y'a bien eu le fanclub de Gladio hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429709-claireprendsoncafe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 23:32:51

Le 27 avril 2017 à 22:10:34 -the_answer- a écrit :

EM736 : naissance de Prompto
EM737 : Prompto échappe à l'empire

à 1 ans ? ... il leur échappe [[sticker:p/1kkr]]

Automatiquement avec la complicité de quelqu'un qui voulait lui épargner ce sort funeste. Espérons le savoir dans le DLC Prompto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 23:38:26

Le 27 avril 2017 à 23:32:45 Auteur blacklisté a écrit :
Ah désolé mais le premier qui t'as troll c'était pas moi. :noel:

Et alors ? Je t'ai juste demandé gentillement d’arrêter de me troll c'est tous, j'aimerais donc une réponse positif ou négative et non un changement de sujet merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 23:43:17

Le 27 avril 2017 à 23:15:00 Naoya-Sendo a écrit :

Le 27 avril 2017 à 23:01:28 SeiferAlmasyzi a écrit :

- Soit Gentianna ≠ Shiva et il y a une incohérence entre le jeu et le guide

Non il est clairement dit dans un écran de chargement dans le jeu que Gentianna est une messagère des Dieux (de Shiva en l'occurrence)

https://www.youtube.com/watch?v=hYaRP93Mvac

Oui ça je le sais. En fait, le truc que je ne comprends pas c'est que: selon Ardyn Gentianna est morte

Dans le train Ardyn reconnait Shiva sous l'apparence de Gentiana. Et c'est à Shiva qu'il s'adresse. D'où sa phrase : "Belle comme à son dernier jour. On dit que le froid conserve". Et c'est d'ailleurs Shiva (sous l'apparence de Gentiana) qui gèle Ardyn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 00:03:27

Le 27 avril 2017 à 23:31:07 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 27 avril 2017 à 23:15:00 Naoya-Sendo a écrit :

Le 27 avril 2017 à 23:01:28 SeiferAlmasyzi a écrit :

- Soit Gentianna ≠ Shiva et il y a une incohérence entre le jeu et le guide

Non il est clairement dit dans un écran de chargement dans le jeu que Gentianna est une messagère des Dieux (de Shiva en l'occurrence)

https://www.youtube.com/watch?v=hYaRP93Mvac

Oui ça je le sais. En fait, le truc que je ne comprends pas c'est que: selon Ardyn Gentianna est morte alors comment a-t-elle pu garder son statut de messagère de Shiva ?? On nous dit que les messagers ne vieillissent pas (enfin c'est le cas de Gentianna), mais pas qu'ils sont immortels !
Du coup je me pose la question sur l'intérêt des messagers puisque selon le jeu il y a en a une vingtaine, ok, mais ça sert quoi ? Puisque apparemment même morts les messagers peuvent servirent les Dieux donc je comprends pas. XD

Ils servent leurs Dieux, les Dieux aussi sont immortel et ne vieillissent pas, pourtant Shiva est morte qq années avant les événements du jeu
Et elle réapparaît sous les traits de sa messagère

On peut en conclure logiquement que les messagers servent leurs Dieux pour transmettre leurs volontés aux mortels, mais servent aussi en temps que "réceptacle" lorsque leurs Dieux associé vient à décéder

Oui. Rubrique "Personnages secondaires : Gentiana"
Décès Shiva E.M 745

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
28 avril 2017 à 08:19:18

C'est ça, en fait Gentiania en temps que simple messagère on ne la voit pas dans le jeu, elle est déjà la réincarnation de Shiva. Ardyn la reconnait d'ailleurs, on se doute que tout trash king qu'il est il peut voir Shiva en Gentiana

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:23:13

Oook ! J'ai compris vos explications sur Gentianna. Maintenant j'aimerais savoir pour quelle raison Shiva a été tuée par l'Empire et si ce dernier était au courant de l'existence de Gentianna. :question:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:33:48

Le 01 mai 2017 à 22:23:13 Naoya-Sendo a écrit :
Oook ! J'ai compris vos explications sur Gentianna. Maintenant j'aimerais savoir pour quelle raison Shiva a été tuée par l'Empire et si ce dernier était au courant de l'existence de Gentianna. :question:

Il est dit qu'elle a été tuée dès son réveil
Mais ce n'est pas la première fois que l'empire tente de tuer un Dieu, durant le jeu ils essayent de tuer Titan et Leviathan

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:50:45

Le 01 mai 2017 à 22:33:48 SeiferAlmasyzi a écrit :

Mais ce n'est pas la première fois que l'empire tente de tuer un Dieu, durant le jeu ils essayent de tuer Titan et Leviathan

Chronologiquement la mort de Shiva arrive durant l'aventure alors ? J'avais compris qu'elle était morte avant l'histoire de FF XV. J'en peux plus de ce jeu. :mort:

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
01 mai 2017 à 23:00:29

Ah non elle arrive pas durant l'aventure, c'est pas ce qu'il a dit, l'empire essaye juste de tuer Titan et Leviathan durant le jeu ^^

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:02:37

Le 01 mai 2017 à 22:50:45 Naoya-Sendo a écrit :

Le 01 mai 2017 à 22:33:48 SeiferAlmasyzi a écrit :

Chronologiquement la mort de Shiva arrive durant l'aventure alors ? J'avais compris qu'elle était morte avant l'histoire de FF XV. J'en peux plus de ce jeu. :mort:

Elle arrive avant les événements du jeu, mais les intentions de l'empire n'ont pas changé durant toute cette période, c'est ce que je souligne

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
01 mai 2017 à 23:10:51

Ok, j'ai lu trop vite. :desole: Je dois être relou à force de poser des questions. XD

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
03 mai 2017 à 16:30:34

Ca fait lgtps que je n'ai pas posté sur le forum donc salut à vous.
Franchement Niko très bon travaille de ta part et merci pour ton partage avec la communauté.
Seifer toujours actif à ce que je vois mon vieux rival (je suis plus Squall quoi haha)

Toutes les infos sont des énonciations claires et nettes ou parfois des suppositions et du travail de déduction parce que SE on le sait tous pas besoin de s'étendre dessus à trop merder sur la narration et l'éclaircissemnt de certains points cruciaux.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
03 mai 2017 à 16:35:07

Yo :)

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:34:53

Merci GV, je commence déjà à rassembler des éléments pour la V2, mais j'ai pas pour tout de suite, pas assez de matière pour le moment

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
03 mai 2017 à 21:51:13

Merci pour la traduction.
Les premières pages sont néanmoins bourrées de fautes d'orthographe:/

Je trouve dingue qu'il faille un guide pour que tous ces éléments importants de scénario soient communiqués.

Quel brouillon de jeu :(

feyryu
feyryu
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:33:26

un grand merci pour le travail fait, je vais l'imprimer direct !

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:51:09

Le 27 avril 2017 à 22:10:34 -the_answer- a écrit :

EM736 : naissance de Prompto
EM737 : Prompto échappe à l'empire

à 1 ans ? ... il leur échappe [[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493848265-fuite-en-egypte.jpg

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
04 mai 2017 à 04:00:53

Le 03 mai 2017 à 16:30:34 GVongolaXR5oss a écrit :

Toutes les infos sont des énonciations claires et nettes ou parfois des suppositions et du travail de déduction parce que SE on le sait tous pas besoin de s'étendre dessus à trop merder sur la narration et l'éclaircissemnt de certains points cruciaux.

Excuses moi en faites c'était une question lol

Niko_Oldman
Niko_Oldman
Niveau 10
04 mai 2017 à 08:32:37

Ah, j'ai pas compris, tu peux reformuler stp ? :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment