CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction Ultimania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:50:43

Je suis en train de lire religieusement le livret de Niko_Oldman.

Merci Niko, cela confirme toutes les choses que j'avais comprises et me renseigne sur d'autres.

Je constate que finalement c'est PiggyBack qui a mal fait son travail. Ils nous ont trop résumé les infos en supprimant carrément certaines, importantes. Ne serait-ce que la fiche d'identité des personnages et la Ligne du Temps, l'Arbre "Généalogique". On n'en a pas la moitié dans notre Guide.

J'aurais préféré moins de belles images et beaucoup plus de texte dans mon Guide Officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:56:22

Le Roi héritier fonde le royaume de Lucis et construit 12 statues ayant pour but de servir de cercueil

pour contenir l’âme d’un roi mort. Dans ces cercueils les âmes des Rois attendent l’émergence du Roi
Élu par le Cristal. En outre, ces statues servent de protection au Royaume : le Vieux Mur.

Je savais pas :ouch: , donc il y plusieurs ames de rois dans une statu ce qui éxplique pourquoi il n'y a que 12 "ancêtre" qui choisisse si on est aptes ou pas a porter l'anneaux :cute:

Ardyn Lucis Caelum, héritier du trône de Lucis, sauve des milliers de personnes grâce à son pouvoir,

en exorcisant les Ténèbres et en les stockant dans sa propre âme. Ardyn devient extrêmement puissant
mais sera renié par le Roi du Lucis, jaloux de son pouvoir, et rejeté par le Cristal. Son pouvoir lui
donne aussi l’immortalité, en raison de la quantité de mal dans son âme. Il est alors emprisonné par le
Roi du Lucis et son existence est rayé de l’Histoire.

Et donc ardyn n'est as un frère ou quoi que ce soit, c'est juste 1 des rois qui a aspirer les ténébres pour sauvé le monde, et donc son fils était le 2nd ou 3eme rois ^^

...
Gros spoil pour le DLC pompto

› Naissance de Prompto, fils biologique de Verstael, créateur des soldats magiteck, que Prompto est
destiné à devenir.

Putain je savais pas :ouch:

Regis apprend des dieux que Noctis a été désigné Roi Élu par l’intermédiare du Cristal

C'était donc ça Omen :cute:

› Le Roi Régis offre l’Engine Blade à Noctis pour ses 16 ans.

Best père ever :rire:

En tous cas thx, j'ai eu du temps a perdre j'ai eu une coupure d'éléctricité x) puis comme j'avais pas suivis le topic cosmogony de seifer je savais rien ^^

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
27 avril 2017 à 22:10:34

EM736 : naissance de Prompto
EM737 : Prompto échappe à l'empire

à 1 ans ? ... il leur échappe [[sticker:p/1kkr]]

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:17:15

Merci mille fois Niko :oui:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
27 avril 2017 à 22:33:59

Crisxse je comprend pas comment tu arrives a defendre le jeu sans savoir tout ça...
Je te conseille le topic cosmogony tu vas apprendre plein de choses interessantes.

Mais tu defendais le jeu sur quels criteres en fait depuis tout ce temps ? Les quetes annexes ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 22:46:19

[22:33:59] <Foohfooh>
Crisxse je comprend pas comment tu arrives a defendre le jeu sans savoir tout ça...
Je te conseille le topic cosmogony tu vas apprendre plein de choses interessantes.

Mais tu defendais le jeu sur quels criteres en fait depuis tout ce temps ? Les quetes annexes ? :rire:

Ben les goûts et les couleurs, moi j'aime le jeu c mon avi ^^

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
27 avril 2017 à 22:48:10

:rire:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:51:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493326267-noctis.jpg

Pour la petite histoire du pourquoi cette épée en particulier

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
27 avril 2017 à 22:56:22

Merci pour ce travail génial ! :cute:

J'ai zieuté les pages concernant les messagers et Gentianna et j'ai été frappé par l'attaque "confusion".
Il est dit que Gentianna est un être magique qui ne vieillit pas (et c'est sans doute le cas pour tous les messagers), il est dit aussi que Shiva s'est réincarnée à travers Gentianna. On peut donc penser qu'au départ Gentianna ≠ Shiva, jusque là pas de soucis.
Le problème c'est Ardyn. Oui, parce que dans le chapitre 11 ou 12, dans le train, Ardyn connait apparemment Gentianna et il sous-entend qu'elle est morte à un moment donner de l'Histoire.
Vous voyez ? Y a quand même un truc qui cloche, là... :fou:

- Soit Gentianna = Shiva et le principe des messagers n'a aucun sens,
- Soit Gentianna ≠ Shiva et il y a une incohérence entre le jeu et le guide
- Soit j'ai manqué un truc mais dans tous les cas ça m'embrouille. :fou:

Message édité le 27 avril 2017 à 23:00:56 par Naoya-sendo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 22:58:36

Le 27 avril 2017 à 22:33:59 Foohfooh a écrit :

Dit toi que si j'arrive a défendre le jeu sans c'est infos alors avec c'est la mer noir !

Puis...

En tous cas thx, j'ai eu du temps a perdre j'ai eu une coupure d'éléctricité x) puis comme j'avais pas suivis le topic cosmogony de seifer je savais rien ^^

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
27 avril 2017 à 22:59:01

Le 27 avril 2017 à 22:46:19 Sazeka a écrit :

Marrant de dire ça venant de quelqu'un qui crachait sur tabata ya pas si longtemps [[sticker:p/1jnh]]

MamYume
MamYume
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:59:51

Le 27 avril 2017 à 19:01:52 Sazeka a écrit :

[18:04:12] <MamYume>
Je n'ai qu'une chose à dire Niko ...

HAN HAN HAN ARDYN BAVE DEGOULINE FLAQUE

:pf: :pf: :pf: :pf:

Et c'est moi que t'as envoyé chier en me disant de me toucher sur lui parce que je voulais le voir dans un trailer. [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]]

J'ai fais la correction de ce qu'a fait Niko et j'ai foutu des commentaires cons dedans c'est tout :hap:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:01:28

Non il est clairement dit dans un écran de chargement dans le jeu que Gentianna est une messagère des Dieux (de Shiva en l'occurrence)

https://www.youtube.com/watch?v=hYaRP93Mvac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 23:07:59

Le 27 avril 2017 à 22:46:19 27 avril 2017 à 22:46:19 Auteur blacklisté Sazeka a écrit :

Je t'ai fait quoi au juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 23:11:14

[22:59:01] <gourcuff-44>

Le 27 avril 2017 à 22:46:19 Sazeka a écrit :

Marrant de dire ça venant de quelqu'un qui crachait sur tabata ya pas si longtemps [[sticker:p/1jnh]]

Je parodiais Cris... :hap:

[22:59:51] <MamYume>

Le 27 avril 2017 à 19:01:52 Sazeka a écrit :

[18:04:12] <MamYume>
Je n'ai qu'une chose à dire Niko ...

HAN HAN HAN ARDYN BAVE DEGOULINE FLAQUE

:pf: :pf: :pf: :pf:

Et c'est moi que t'as envoyé chier en me disant de me toucher sur lui parce que je voulais le voir dans un trailer. [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]] [[sticker:p/1nu6]]

J'ai fais la correction de ce qu'a fait Niko et j'ai foutu des commentaires cons dedans c'est tout :hap:

Tu donnes un très bon exemple Mam... :hap:

[23:07:59] <crisxse>

Le 27 avril 2017 à 22:46:19 27 avril 2017 à 22:46:19 Auteur blacklisté Sazeka a écrit :

Je t'ai fait quoi au juste ?

Rien, c'était juste un petit troll. :noel: (tu dis toujours ça de toute facon)

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
27 avril 2017 à 23:15:00

Le 27 avril 2017 à 23:01:28 SeiferAlmasyzi a écrit :

Non il est clairement dit dans un écran de chargement dans le jeu que Gentianna est une messagère des Dieux (de Shiva en l'occurrence)

Oui ça je le sais. En fait, le truc que je ne comprends pas c'est que: selon Ardyn Gentianna est morte alors comment a-t-elle pu garder son statut de messagère de Shiva ?? On nous dit que les messagers ne vieillissent pas (enfin c'est le cas de Gentianna), mais pas qu'ils sont immortels !
Du coup je me pose la question sur l'intérêt des messagers puisque selon le jeu il y a en a une vingtaine, ok, mais ça sert quoi ? Puisque apparemment même morts les messagers peuvent servirent les Dieux donc je comprends pas. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 23:19:28

Le 27 avril 2017 à 23:11:14 Auteur blacklisté a écrit :
Rien, c'était juste un petit troll. :noel: (tu dis toujours ça de toute facon)

Eh bien j'aimerais que cela cesse car je n'apprécie pas t'es trolls, qui sont injustifier et de plus en plus fréquent merci ^^

MamYume
MamYume
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:26:02

Tu donnes un très bon exemple Mam... :hap:

C'est mon côté troll [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 23:27:38

Le 27 avril 2017 à 22:56:22 Naoya-Sendo a écrit :
Merci pour ce travail génial ! :cute:

J'ai zieuté les pages concernant les messagers et Gentianna et j'ai été frappé par l'attaque "confusion".
Il est dit que Gentianna est un être magique qui ne vieillit pas (et c'est sans doute le cas pour tous les messagers), il est dit aussi que Shiva s'est réincarnée à travers Gentianna. On peut donc penser qu'au départ Gentianna ≠ Shiva, jusque là pas de soucis.
Le problème c'est Ardyn. Oui, parce que dans le chapitre 11 ou 12, dans le train, Ardyn connait apparemment Gentianna et il sous-entend qu'elle est morte à un moment donner de l'Histoire.
Vous voyez ? Y a quand même un truc qui cloche, là... :fou:

- Soit Gentianna = Shiva et le principe des messagers n'a aucun sens,
- Soit j'ai manqué un truc mais dans tous les cas ça m'embrouille. :fou:

Shiva a été tuée lors d'une attaque de l'Empire. Gentiana (assignée à rester auprès l'Oracle, la mère de Luna) était la Messagère de Shiva. A sa mort Shiva s'est "réincarnée" dans le corps de sa Messagère.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:31:07

Le 27 avril 2017 à 23:15:00 Naoya-Sendo a écrit :

Le 27 avril 2017 à 23:01:28 SeiferAlmasyzi a écrit :

Oui ça je le sais. En fait, le truc que je ne comprends pas c'est que: selon Ardyn Gentianna est morte alors comment a-t-elle pu garder son statut de messagère de Shiva ?? On nous dit que les messagers ne vieillissent pas (enfin c'est le cas de Gentianna), mais pas qu'ils sont immortels !
Du coup je me pose la question sur l'intérêt des messagers puisque selon le jeu il y a en a une vingtaine, ok, mais ça sert quoi ? Puisque apparemment même morts les messagers peuvent servirent les Dieux donc je comprends pas. XD

Ils servent leurs Dieux, les Dieux aussi sont immortel et ne vieillissent pas, pourtant Shiva est morte qq années avant les événements du jeu
Et elle réapparaît sous les traits de sa messagère

On peut en conclure logiquement que les messagers servent leurs Dieux pour transmettre leurs volontés aux mortels, mais servent aussi en temps que "réceptacle" lorsque leurs Dieux associé vient à décéder

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment