Le Roi héritier fonde le royaume de Lucis et construit 12 statues ayant pour but de servir de cercueil
pour contenir l’âme d’un roi mort. Dans ces cercueils les âmes des Rois attendent l’émergence du Roi
Élu par le Cristal. En outre, ces statues servent de protection au Royaume : le Vieux Mur.
Je savais pas
, donc il y plusieurs ames de rois dans une statu ce qui éxplique pourquoi il n'y a que 12 "ancêtre" qui choisisse si on est aptes ou pas a porter l'anneaux 
Ardyn Lucis Caelum, héritier du trône de Lucis, sauve des milliers de personnes grâce à son pouvoir,
en exorcisant les Ténèbres et en les stockant dans sa propre âme. Ardyn devient extrêmement puissant
mais sera renié par le Roi du Lucis, jaloux de son pouvoir, et rejeté par le Cristal. Son pouvoir lui
donne aussi l’immortalité, en raison de la quantité de mal dans son âme. Il est alors emprisonné par le
Roi du Lucis et son existence est rayé de l’Histoire.
Et donc ardyn n'est as un frère ou quoi que ce soit, c'est juste 1 des rois qui a aspirer les ténébres pour sauvé le monde, et donc son fils était le 2nd ou 3eme rois ^^
...
Gros spoil pour le DLC pompto
Putain je savais pas 
Regis apprend des dieux que Noctis a été désigné Roi Élu par l’intermédiare du Cristal
C'était donc ça Omen 
› Le Roi Régis offre l’Engine Blade à Noctis pour ses 16 ans.
Best père ever 
En tous cas thx, j'ai eu du temps a perdre j'ai eu une coupure d'éléctricité x) puis comme j'avais pas suivis le topic cosmogony de seifer je savais rien ^^