CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (sondage) le meilleur épisode de la saga selon vous ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 20:00:04

Yep pour l'instant tu es le seul, faut dire qu'il très classique dans son approche.

-Raitei- -Raitei-
MP
Niveau 9
06 février 2017 à 20:07:10

Mon 1er FF c’était le 8 et le second c’est le 7
Mais j’aime bien la timidité et le caractère réservé de Squall, si un jour un remake doit sortir en fonction des sondages des joueurs j’aimerai bien voir FF8 Remake après la sortie de FF7 Remake.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
06 février 2017 à 20:10:09

Le 06 février 2017 à 19:58:34 Nocti_Pendragon a écrit :
Je suis le seul qui ait voté V :(

Ce genre de truc change 1x par ans pour moi de toute façon donc pas grave .

Chaque fois que je fais un top sur une série de jeux vidéos je le change tout les 6 moi. :hap:

Y a eu que forcefull pour voter pour FF II aussi.

En tout cas, le V est le prochain que je découvre, il me tente beaucoup. :bave:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
06 février 2017 à 20:11:40

Squall est mon héro de FF préféré. J'ai encore mes Stores de lui dans ma chambre. Je ne me suis jamais résigné à les enlever.

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 20:16:00

Franchement, c'est chaud de faire un choix entre ceux qui se trouvent entre le VI et le X pour moi.

Allez je vote le VI car il est génial quand même et c'est le dernier que j'ai découvert, mais les autres sont excellents aussi :)

Ce sondage c'est un peu comme demander laquelle est la meilleure entre une McLa, une Ferrari, une Aston ou une Lambo :hap:

Nocti_Pendragon Nocti_Pendragon
MP
Niveau 13
06 février 2017 à 20:39:17

Le 06 février 2017 à 20:00:04 Nekocotier a écrit :
Yep pour l'instant tu es le seul, faut dire qu'il très classique dans son approche.

Oui c'est justement pour le coté super classique mais pas chiant du tout que j'ai voté pour lui .

Stopmeban1 Stopmeban1
MP
Niveau 9
06 février 2017 à 20:56:21

Gros score pour FF VI, je vais me hâter de finir le XV et je le ferais :oui:

N'empêche square enix devrait sortir un Final fantasy collection avec tout les episode principaux, du I aux IX, même a 150euro je pourrais l'acheter :hap: car les emulateur existe, mais sur smartphone c'est pas tres confortable pour de grosse session.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 23
06 février 2017 à 21:11:50

Squall a l'époque comment il m'avait taper sur le système ce perso , le mec indécis sur tout , qui se laisse faire par seifer , une nana comme linoa qui le titille et lui qui ne fait rien , le gars tout moue triturer du cerveaux , je sais vie que c'est suite et racord a son histoire forcément mais a la longue grrrr ... En comparaison quand on découvrait laguna a coter voilà le héros tipyque :) , j'ai adorer le 8 par contre on était magnifique ( 7 , 8 , 9 , 10 )

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
06 février 2017 à 23:52:07

Le 06 février 2017 à 21:11:50 _Ristar_ a écrit :
Squall a l'époque comment il m'avait taper sur le système ce perso , le mec indécis sur tout , qui se laisse faire par seifer , une nana comme linoa qui le titille et lui qui ne fait rien , le gars tout moue triturer du cerveaux , je sais vie que c'est suite et racord a son histoire forcément mais a la longue grrrr ... En comparaison quand on découvrait laguna a coter voilà le héros tipyque :) , j'ai adorer le 8 par contre on était magnifique ( 7 , 8 , 9 , 10 )

J'aime Squall car j'ai traversé une phase similaire. Du coup forcément ça fait écho. La plupart de ceux qui n'ont jamais vécu ça le juge comme un ado torturé casse couille (en gros). Puis pour l'avoir vécu, moi aussi j'en avais plus rien à cirer des nanas. Aussi canons qu'elles pouvaient être. Juste rien à foutre.

Puis Rinoa joue quand même les allumeuses de merde au début du jeu. Pas étonnant que Seifer soit son ex. Le cas typique qui sort avec des bouffons. Je trouve pas étonnant qu'il la zap un moment. Il y a pas que le physique dans la vie.

Laguna par contre qu'est ce que je l'ai trouvé gogole lors de la scène du bar. C'était d'un niais. Même si je l'adore, je le trouve un peux trop joyeux et maladroit. Je préfère de loin les héros torturés comme Cloud et Squall. Question de vécu j'imagine.

Message édité le 06 février 2017 à 23:53:56 par Lucifel05
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2017 à 00:50:54

FF XV

dedale64 dedale64
MP
Niveau 1
07 février 2017 à 12:56:15

FF 9 pour moi (10 et 8 pour podium)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 13:26:34

Le VI est parfait donc y a pas de discussion possible sauf pour ceux qui savent pas :)

Mais il manque aussi FFT 1er du nom dans cette liste.. son scénario enterre pas mal de FF de cette liste et n'a rien à envier aux numéros ! Un FF à part entière !

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
07 février 2017 à 13:33:05

FF Tactics est extraordinaire. Un jeu d'exception.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 13:34:40

Le 07 février 2017 à 13:33:05 Lucifel05 a écrit :
FF Tactics est extraordinaire. Un jeu d'exception.

Tout à fait !

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
09 février 2017 à 20:09:48

J'ai fini ff4 :-) [[sticker:p/1n1t-fr]] (je dois cor buter bahamut et odin... ils étaient juste trop fort à ma première rencontre[[sticker:p/1n1q-fr]]) 'j'ai mis 20h37 à le finir (le tout sans soluces [[sticker:p/1n1n-fr]] ^^ oui psq bon comme c'était juste la découverte d'un ancien FF j'aurais pu être tenté pour le finir plus vite, en tout cas les soluces c'est fini, plus de satisfaction, comme à la belle époque Cécil je ne le connaissais pas avant juste dans Dissidia, dire que je le trouvais un peu à chier avec sa dégaine (et son attaque de merde sur dissidia :p) ) mais il a remonté dans mon estime ^^ un gars bien noble [[sticker:p/1ljl]] et certains compagnons sont bien stylés ((On sent l'inspiration pour d'autre FF comme ff5,6)

la toute fin ... j'ai pensé à ff15 par contre :noel: (et un poil LR jpense) et le thème de la lune ... je kiffe parce qu'elle me fait penser à une des musiques dans ff8 (le son qui fait pouette puette pouette genre vous allez comprendre :rire2: ) en tout cas je dis pas non pour que Square refasse les anciens FF (avant le 7) avec qqch de plus travaillé, en 3D ça peut claquer.

Message édité le 09 février 2017 à 20:10:32 par ]Clad_Strife[
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
09 février 2017 à 20:33:06

J'aime trop le charme des RPG 2D. En 3D on gagne un truc mais on en perd un également.

Tu as battu le boss de fin? Tu joue à quelle version? Car sur l'original juste pour le battre il m'a fallu 4h de farm tellement il était dur par rapport aux boss d'avant. Pourtant j'avais toutes les Invocs.

Message édité le 09 février 2017 à 20:35:28 par Lucifel05
DamSolo DamSolo
MP
Niveau 1
09 février 2017 à 20:47:56

Le 7 forcément number one...Après le 9 et le 10...Le 12 arrive en 4ème mais le 15 très très loin derrière...ce jeu est une parodie de Final Fantasy...et suivant la série depuis plus de 20 ans, je sais de quoi je parle...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
09 février 2017 à 20:50:03

Oui j'ai battu le boss de fin Zeromus j'ai joué sur FF complete (PSP) je t'avoue j'étais un peu surpris de l'avoir eu du premier coup mais bon j'étais aussi niveau 60 (je sais pas cmb t'étais pour celui d'origine) mais bon rosa en seconde ligne et ses soins, elle assure ^^.

Ca m'étonnerait pas que ça soit plus chaud sur celui d'origine, déjà rien que pour les entrainements, ici on a un mode auto donc pour les combats banals c'est moins pénible (la vitesse augmente une petit peu).

Message édité le 09 février 2017 à 20:54:55 par ]Clad_Strife[
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
09 février 2017 à 20:55:48

Le mode auto est bien pratique pour avoir la fameuse "Queue Rose" pour forger l'armure ultime. Même en auto c'est long alors pas la voix normale...

Je me rappel plus du tout de mon niveau sur l'original.

Message édité le 09 février 2017 à 20:56:27 par Lucifel05
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
09 février 2017 à 21:02:18

Le 09 février 2017 à 20:55:48 Lucifel05 a écrit :
Le mode auto est bien pratique pour avoir la fameuse "Queue Rose" pour forger l'armure ultime. Même en auto c'est long alors pas la voix normale...

ah donc il y aurait une queue rose qqpart et le forgeron ne servirait donc pas qu'à excalibur [[sticker:p/1jnh]] bon je vais voir si mnt j'arrive à battre bahamut et odin, et après le donjon optionnel et j'enqueterai sur cette fameuse queue ensuite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment