CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (sondage) le meilleur épisode de la saga selon vous ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_mrron2_ _mrron2_
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 00:44:16

j'ai voté FFVIII pour ma part :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 00:50:13

17 final fantasy :ouch2:
A mon avis les 6 premiers, n'étant pas sortis en France à l'époque, ne vont pas avoir beaucoup de voies :-)

Perso j'ai répondu le 12 même s'il y en a d'autres que j'ai bien appréciés :p)

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 00:51:52

Le IV si on prend mon côté nostafag en compte.
Sinon entre 7 et 9

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 00:53:36

FF6

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
06 février 2017 à 01:05:13

pourquoi ff13-2 et LR et pas X-2?

Pas besoin de dire pour quel FF j'ai voté ^^ j'aurais mis que les principaux (ça fait tâche de voir les suites (si on vote FF13 on vote forcément pour sa saga)

ps: je suis en train de faire FF4 j'avias une partie de 6h mais ça fait trop longtemps donc on recommence et sans ffworld (depuis avant hier, je suis à 12h de jeu), c'est pas mal (enfin c'est classique ^^) il me restera à refaire le 9 et le 3 et j'aurais fait tous les FF.

Message édité le 06 février 2017 à 01:09:49 par ]Clad_Strife[
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
06 février 2017 à 01:09:27

FFVI

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 01:17:58

Le 06 février 2017 à 01:05:13 ]Clad_Strife[ a écrit :
pourquoi ff13-2 et LR et pas X-2?

Pas besoin de dire pour quel FF j'ai voté ^^ j'aurais mis que les principaux (ça fait tâche de voir les suites (si on vote FF13 on vote forcément pour sa saga)

ps: je suis en train de faire FF4 j'avias une partie de 6h mais ça fait trop longtemps donc on recommence et sans ffworld (depuis avant hier, je suis à 12h de jeu), c'est pas mal (enfin c'est classique ^^) il me restera à refaire le 9 et le 3 et j'aurais fait tous les FF.

Je l'ai fini, le scénario surprend vers la fin, bon courage sans ffworld, FFIV est l'un des ff les plus dur à finir avec le 3, une horreur les derniers donjons avec leurs apparition aléatoire des monstres.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
06 février 2017 à 02:06:35

Le 06 février 2017 à 01:17:58 Nekocotier a écrit :

Le 06 février 2017 à 01:05:13 ]Clad_Strife[ a écrit :
pourquoi ff13-2 et LR et pas X-2?

Pas besoin de dire pour quel FF j'ai voté ^^ j'aurais mis que les principaux (ça fait tâche de voir les suites (si on vote FF13 on vote forcément pour sa saga)

ps: je suis en train de faire FF4 j'avias une partie de 6h mais ça fait trop longtemps donc on recommence et sans ffworld (depuis avant hier, je suis à 12h de jeu), c'est pas mal (enfin c'est classique ^^) il me restera à refaire le 9 et le 3 et j'aurais fait tous les FF.

Je l'ai fini, le scénario surprend vers la fin, bon courage sans ffworld, FFIV est l'un des ff les plus dur à finir avec le 3, une horreur les derniers donjons avec leurs apparition aléatoire des monstres.

Oui j'avoue les monstres où je suis là ne rigolent pas, faut que je gagne des niveaux (enfin déjà certains avant fallait bien gérer le groupe) je viens d'arriver sur la lune, j'ai été sur une grotte juste vers le bas où y a des equipements genjis apparemment ... aie aie je suis vite reparti (bon j'ai un gant et bouclier genji, je repars pas bredouille
Quel plaisir par contre de ne pas être guidé (pas être pris par la main), j'ai parfois eu du bol de tomber au bon endroit (genre je vais revoir un roi comme ça, et c'était vraiment là, faut être assez attentif à ceux qu'ils disent et parler aux pnj, pour pas se perdre ... c'est cool quoi)

Par contre, je fais ff4 complete sur psp, je sais pas si c'est aussi dur qu'à l'époque avec la nintendo ^^ (mais au moins après j’enchaîne sur sa suite).

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 03:11:49

Oui j'avoue les monstres où je suis là ne rigolent pas, faut que je gagne des niveaux (enfin déjà certains avant fallait bien gérer le groupe) je viens d'arriver sur la lune, j'ai été sur une grotte juste vers le bas où y a des equipements genjis apparemment ... aie aie je suis vite reparti (bon j'ai un gant et bouclier genji, je repars pas bredouille
Quel plaisir par contre de ne pas être guidé (pas être pris par la main), j'ai parfois eu du bol de tomber au bon endroit (genre je vais revoir un roi comme ça, et c'était vraiment là, faut être assez attentif à ceux qu'ils disent et parler aux pnj, pour pas se perdre ... c'est cool quoi)

Par contre, je fais ff4 complete sur psp, je sais pas si c'est aussi dur qu'à l'époque avec la nintendo ^^ (mais au moins après j’enchaîne sur sa suite).

Je t'envie de prendre plaisir à galérer à savoir ou aller, on voit les vrai gamers mdr, j'ai perdu beaucoup de temps à cause de çà même en parlant à tous les pnj, surtout quand t'a l'habitude d'être assister en permanence avec les jeux récents.
GBA pour ma part plus précisément romstation :noel: .

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
06 février 2017 à 04:31:06

Et type 0?? Et crisis core?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2017 à 05:03:35

Le 12, même si le milieu du jeu et la toute fin sont bâclés

labo41 labo41
MP
Niveau 12
06 février 2017 à 05:44:21

La question c'est quel est son "FF preferé"...
Donc je serais tres curieux de savoir quel age ont les 18% qui ont repondu FF15 et combien de FF ils ont touchés.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 05:45:05

X

drkurochan drkurochan
MP
Niveau 4
06 février 2017 à 05:53:53

FF VI en version US sur SNES. Mon premier FF

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2017 à 07:25:04

Final Fantasy XIII pour ses personnages et son univers :oui:

Lightning :coeur:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
06 février 2017 à 07:43:01

Le 06 février 2017 à 01:05:13 ]Clad_Strife[ a écrit :
pourquoi ff13-2 et LR et pas X-2?

Pas besoin de dire pour quel FF j'ai voté ^^ j'aurais mis que les principaux (ça fait tâche de voir les suites (si on vote FF13 on vote forcément pour sa saga)

ps: je suis en train de faire FF4 j'avias une partie de 6h mais ça fait trop longtemps donc on recommence et sans ffworld (depuis avant hier, je suis à 12h de jeu), c'est pas mal (enfin c'est classique ^^) il me restera à refaire le 9 et le 3 et j'aurais fait tous les FF.

[[sticker:p/1ljp]]

Pour ma part j'ai voté Final Fantasy X,normal quoi [[sticker:p/1jnf]]
Premier FF avec des voix,the best bref un incontournable [[sticker:p/1ptd]]

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
06 février 2017 à 07:44:22

Le 06 février 2017 à 05:44:21 labo41 a écrit :
La question c'est quel est son "FF preferé"...
Donc je serais tres curieux de savoir quel age ont les 18% qui ont repondu FF15 et combien de FF ils ont touchés.

100% d'accord certains n'ont connus que ce ff.

Edarya Edarya
MP
Niveau 1
06 février 2017 à 09:04:05

Le 06 février 2017 à 05:44:21 labo41 a écrit :
La question c'est quel est son "FF preferé"...
Donc je serais tres curieux de savoir quel age ont les 18% qui ont repondu FF15 et combien de FF ils ont touchés.

J'ai voté FFXV et j'ai bientôt 30 ans. J'ai joué à tous les FF sauf au 1 et au 2, finis tous les autres. Je comprends pas la corrélation entre l'âge des joueurs, leur expérience FF et le fait d'aimer FFXV. Chaque final fantasy est différent. Il faut être un gros gamin ou un novice pour aimer ce FF?!

forceful forceful
MP
Niveau 42
06 février 2017 à 09:46:50

FF2 pour Maria, son system d'évolution en se replaçant à l'époque cela était très innovant, son system de "mot de passe" l’ancêtre du choix multiple lol, son scénario avec la fin très ouverte

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 21
06 février 2017 à 12:01:18

7 .

J'ai faim .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment