CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sinon, Glauca... ?

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:30:11

Zéro nouvelles de Glauca depuis que les gens ont le jeu ... Il est pas dans le jeu en gros ?

Après Kingsglaive la présence de Glauca dans le jeu n'étaient clairement plus acquise, mais franchement j'osais pas y croire :(

Glauca avait pourtant été introduit pour la première fois lors d'un ATR sur FFXV, bien avant l'annonce de KG.

Je peux me tromper, mais personne ne parle de lui nul part donc bon ... :(

Si son absence est avérée, ce sera une grosse déception de plus pour ma part ...

Venger Regis ingame ne sera donc pas possible ? Putain mais WHY ? :-(

Ils auraient pu faire un truc à la Dark Vador, Niflheim qui le rafistole etc...

merde quoi :-(

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:33:38

Il est pas mort ou supposé mort à la fin de Kingsglaive ? Il me semblait que c'était le cas.

kpax69
kpax69
Niveau 6
23 novembre 2016 à 19:35:25

je me rappelle pas avoir vu glauca dans un trailer pour le jeu ou autre video. Juste pour le film en fait.

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
23 novembre 2016 à 19:37:08

Il est présent dans la première cinématique du jeu mais après ça, aucune idée.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:39:32

On ne l'a jamais vu en Trailer, certes, mais la première fois qu'il a été officiellement montré, c'était lors d'un ATR sur FFXV. L'ATR était axé sur l'empire de Niflheim et sa hiérarchie, avec Iedolas, Ardyn, Glauca, Verstael, Aranea et tout.

Je pense que tout le monde s'attendait à le voir dans le jeu... Et à lui démolir la gueule avec Noctis.

En gros la seule interaction entre Noctis et Glauca, c'est au début du jeu quand Noctis lui dit de prendre soin de son père, avec un petit geste de la main... Super :-(

Il était loin de se douter que Drautos allait massacrer son père, et il aura même pas l'occasion de le venger...

Message édité le 23 novembre 2016 à 19:41:31 par -nocto-
Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
23 novembre 2016 à 19:46:28

Je comprends pas trop le problème, vu que Nyx lui a déjà cassé la gueule en fait (et la même sans doute tué).

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
23 novembre 2016 à 20:07:49

J'espere aussi qu'on le croisera dans le jeu pour le défoncer. Ca donnerait un bon boss battle.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:11:44

Glauca et donc Drautos , semble uniquement lié a l'intro du jeu (KG donc), au meme titre que Nyx qui en est le protagoniste principal, les deux étant implicitement réglés dans KG , seul Ravus est laissé en suspens pour une éventuelle vengeance de Noctis dans le jeu.

Perso vu la fin assez explicite de KG sur Glauca et Nyx, je ne m'attendais clairement pas a les voir dans le jeu sous d'autre forme que de simples références.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 novembre 2016 à 20:24:44

Evidemment qu'une rencontre entre Noctis et Glauca (et même avec Gladio) pourrait être intéressant. Mais bon, Glauca a l'air d'avoir son compte dans Kingsglaive.

Et même si la seule interaction entre Noctis et Glauca devait être un signe de la main sympathique en début de jeu, je crois pas que ça serait un problème pour moi, vu que justement, quand on a vu le film, savoir que la seule interaction qu'il aura avec l'assassin de son père, c'est juste ça (si c'est bien ça), sans pouvoir lui casser la gueule... ça rend la situation horrible et dérangeante. :fou:
Et j'aime bien ça. :noel:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:40:59

Glauca n'est qu'un exécuteur de la volonté d'Ardyn/Leidolas, la vengeance doit donc s’exercer sur les commanditaires pour Noct et Gladio.

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
23 novembre 2016 à 21:29:25

Glauca est mort , Nyx également , normalement ils ne font plus partie du scénario dans le jeu après on attend le jeu mais vous attendez pas à les

Kuwa
Kuwa
Niveau 8
23 novembre 2016 à 22:04:33

En même temp Nyx avait bcp plus de motivation à défoncer glauca ils ont un passif ensemble Noctis et Glauca n'ont aucun passif (et glauca n'est jamais qu'un executant et vu que l'empereur orchestre tout ca j'aimerais mieux voir noctis défoncé l'empereur et lui enlever le petit sourire suffisant qu'il a dans KingSlaive

Message édité le 23 novembre 2016 à 22:05:22 par Kuwa
Eidolas
Eidolas
Niveau 10
23 novembre 2016 à 22:12:56

Le 23 novembre 2016 à 19:46:28 Sir-Artorias a écrit :
Je comprends pas trop le problème, vu que Nyx lui a déjà cassé la gueule en fait (et la même sans doute tué).

je veux Nyx dans le jeu :snif: Non il n'est pas mort, NYX VIVANT [[sticker:p/1jng]]

HandsomeJaekel
HandsomeJaekel
Niveau 10
23 novembre 2016 à 22:38:45

C'est la plus grosse blague de Kinglsaive ce type :rire:

Général de l'Empire et Capitaine des Kingslaive simultanément en temps de guerre dans des empires ennemis. Le type il a tellement pas de temps pour lui qu'il mange par perfusion et porte des couches :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 novembre 2016 à 22:42:59

Son emploi du temps est passé être un problème.

Il est général pour Nifleheim depuis longtemps, la Kingsglaive est assez récente (on le voit sur un article dans l'appart de Nyx : elle a été créée après la destruction de Galad).
Avec ses aptitudes au combat, il a dû devenir chef des glaives sans problèmes, il a juste eu à rester à Lucis à faire l'agent double.

HandsomeJaekel
HandsomeJaekel
Niveau 10
23 novembre 2016 à 22:46:06

Que ce soit une semaine ou un an, ce sont quand même deux fonctions qui sont ultra-chronophages. Et pis bon, depuis quand on envoie un général en mission d'infiltration? Depuis quand on nomme général un type qu'on a récupéré sur les cendres de son pays en étant soi-même l'auteur de l'incendie? Le type roule quand même pour les fumiers qui ont buté ses proches et raser sa maison. Son excuse? "Peu importe pour qui on se bat, du moment qu'on retourne à la maison." :rire:

samukai
samukai
Niveau 41
23 novembre 2016 à 22:48:28

Nan mais faut arreter de ce leurrer glauca et nyx meurt a la fin de kingsglaive .

HandsomeJaekel
HandsomeJaekel
Niveau 10
23 novembre 2016 à 22:50:40

Et y'a intérêt à ce que Nyx le reste sinon ça gâcherait totalement le personnage et son sacrifice.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 novembre 2016 à 22:55:18

Et pis bon, depuis quand on envoie un général en mission d'infiltration?

Parce que les aptitudes de Glauca sont assez avantageuses pour qu'il ait un bon poste dans la Kingsglaive et ainsi mieux connaître les plans de Lucis sans doute.

Depuis quand on nomme général un type qu'on a récupéré sur les cendres de son pays en étant soi-même l'auteur de l'incendie? Le type roule quand même pour les fumiers qui ont buté ses proches et raser sa maison.

Glauca était chez les Nifs avant que Galahd soit attaqué logiquement, après va savoir comment il est rentré chez eux.
Et il dit lui même que ce qu'il est pas choqué qu'un empire essaie de conquérir des territoires, même si c'est le sien.

Bon, après, pour ce personnage, le film justifie ses actes et son background, mais c'est vrai que ça reste un peu gros. :hap:

HandsomeJaekel
HandsomeJaekel
Niveau 10
23 novembre 2016 à 23:01:18

Parce que les aptitudes de Glauca sont assez avantageuses pour qu'il ait un bon poste dans la Kingsglaive et ainsi mieux connaître les plans de Lucis sans doute.

Si c'est vraiment ça, bonjour la crédibilité de l'empire qui est pas capable de trouver un homme compétent dans ses rangs et qui se voit obligé de s'amputer de son général en chef :rire:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils