CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sinon, Glauca... ?

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
24 novembre 2016 à 01:29:26

Le 24 novembre 2016 à 01:07:10 HandsomeJaekel a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 01:04:14 zandatsu94 a écrit :
Tout dépend de l'évolution du conflit comme le montre le film, si mon but en m'engageant pour Lucis est de défendre mon foyer (ou ce qu'il en reste), je suis pret a me battre si en plus le roi me prete son pouvoir.

Par contre si a un moment ce meme roi ne respecte plus ce pourquoi je me suis engagé, en déclarant la paix et donc la rédition de mon pays a l'envahisseur, tout ca sans aucune explication alors que j'ai versé mon sang et que mes camarades sont morts pour lui, et que derrière mon supérieur me propose enfin la paix et un foyer a Insomnia si je le bute, honnetement y a meme pas a réfléchir je me la joue pas Nyx, le roi je l'****** il avait qu'a me dévoiler son plan :noel:

J'espère que tu crois pas à la vie après la mort sinon ta famille risque de t'attendre à la sortie [[sticker:p/1lmb]]

Ma descendance m'honorera c'est le principal :-)))

HandsomeJaekel
HandsomeJaekel
Niveau 10
24 novembre 2016 à 01:42:22

En espérant pour eux qu'ils ne connaîtront jamais l'histoire de leur aïeul, sinon bonjour le traumatisme de savoir qu'ils descendent d'un traître qui s'est insurgé contre son roi en s'alliant avec ses pires ennemis sous prétexte qu'il n'a pas eu connaissance du plan du roi alors que c'est un simple militaire et que c'est le principe de toute armée d'avoir des soldats qui obéissent sans rien demander.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
24 novembre 2016 à 01:53:57

Qui est le traitre quand ton roi sacrifie son royaume, sa population et ses fidèles soldats pour ses propres motifs secrets?

Parce qu'encore une fois heureusement que Nyx lui devait beaucoup a Regis et que Luna lui a expliqué son objectif, sans ca meme Noctis et ses potes se seraient fait plomber avant le chapitre 2 du jeu :noel:

HandsomeJaekel
HandsomeJaekel
Niveau 10
24 novembre 2016 à 01:58:04

Comme tu l'as dis toi-même, le royaume n'a plus d'armée et en est réduit à former une unité d'élite avec de parfaits inconnus. Du coup, n'importe quel quidam peut comprendre que c'est impossible de faire face à l'empire et que l'abandon est donc une suite logique des événements. L'empire gagne la guerre, tous les habitants le savent.
Et les Kingslaive doivent tous beaucoup à Régis vu qu'il les as tous recueillis et leur a donné un certain statut social. Même s'ils disent eux-mêmes être traités avec mépris par le reste de la populace, imagine ce que ce serait s'ils n'étaient pas des soldats d'élite.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
24 novembre 2016 à 02:27:44

Bah ouais justement si n'importe qui peut le comprendre ca veut dire que le roi le savait que les Kingsglaive ne seraient que de la chair a canon.

Maintenant oui il a accueillis les glaives mais pour en faire quoi au final? Un vulgaire bouclier humain destiné a retenir le plus longtemps possible Niflheim hors d'Insomnia, le pire étant qu'il avait prévu l'invasion de sa ville qu'il a lui meme planifiée dans le but de faire gagner du temps a Noctis et Luna, alors certes c'est pour sauver le monde, mais ca personne le savait a part lui et Luna, comment veut-tu que tes hommes te reste fideles si tu ne leur dis pas pourquoi ils meurent et pourquoi ils se battent?

Nous on comprend parce qu'on sait pourquoi Regis a agis ainsi, pareil pour Luna, Nyx et Libertus, mais tu peux pas blamer l’ignorance des glaives et des rebels, c'est bien souligné dans FFXV d'ailleurs depuis Versus XIII : Regis a fait beaucoup de merde uniquement par amour pour son fils, ce qui est certes compréhensible mais aussi très égoïste.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
24 novembre 2016 à 02:35:31

Noctis lui meme ne le comprend pas d'ailleurs : https://youtu.be/cAufFE2FPZw?t=91

HandsomeJaekel
HandsomeJaekel
Niveau 10
24 novembre 2016 à 08:59:17

Bah du coup, si tout le monde le comprend, pourquoi pas les Kingslaive? Ils signaient en toute âme et conscience.

Ben, ce sont des soldats, ça doit rester fidèle en théorie, peu importe les cachotteries, t'en connais beaucoup des rois qui expliquaient leurs plans à de simples soldats?

Et il ne sauve pas Noctis parce que c'est son fils (du moins, pas totalement) mais parce qu'il représente l'avenir du royaume vu que Régis se sait déjà condamné.

Message édité le 24 novembre 2016 à 09:02:02 par HandsomeJaekel
Modo-madz
Modo-madz
Niveau 7
04 décembre 2016 à 16:16:12

SI il a été retiré ça doit pas être innocent. Enjoy le DLC qui va arrivé avec Glauca comme boss. [[sticker:p/1kki]]

Seedbgu
Seedbgu
Niveau 9
18 mars 2017 à 19:19:54

J'aimerai bien le voir réapparaître.

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:28:02

Ça sent bon Ignis à Altissia maintenant que j'y pense...

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
18 mars 2017 à 20:54:38

Glauca = mort ...
J'attends donc sa "version daemon" comme Ravus [[sticker:p/1kki]]

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:00:23

Le 04 décembre 2016 à 16:26:57 iStrife7 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 16:16:12 Modo-Madz a écrit :
SI il a été retiré ça doit pas être innocent. Enjoy le DLC qui va arrivé avec Glauca comme boss. [[sticker:p/1kki]]

Nan mais imagine c'est ça ! En fait quand Gladio s'en va quelques temps hors du groupe, il part pour venger son père Clarus, parcequ'il veut regler ça tout seul, le DLC serait une sorte de quête pour retrouver Glauca et le tuer dans un duel acharné, se qui explique les cicatrices :ouch2:

Allez on y croit :hap:

:hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Anti-FF8-FF15
Anti-FF8-FF15
Niveau 6
19 mars 2017 à 11:18:51

Sinon Titus Drautos à une tête de pédophile alias Glauca. :rire: :rire: :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489918627-drautuspedobear.jpg
Joue le visage sérieux et vers là fin sourire de pédophile. :rire:

Sinon je préfère Libertus qui tire une tête sérieux. :oui: :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489918619-libertus-bg.jpg

Il le retranscrit trop bien. :bave:
Là dernière c'est Crowe qu'elle bombasse. :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489918963-crowe-reallife.jpg

Message édité le 19 mars 2017 à 11:23:21 par Anti-FF8-FF15
Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
19 mars 2017 à 11:26:33

Le 19 mars 2017 à 11:18:51 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Sinon Titus Drautos à une tête de pédophile alias Glauca. :rire: :rire: :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489918627-drautuspedobear.jpg
Joue le visage sérieux et vers là fin sourire de pédophile. :rire:

Sinon je préfère Libertus qui tire une tête sérieux. :oui: :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489918619-libertus-bg.jpg

Il le retranscrit trop bien. :bave:
Là dernière c'est Crowe qu'elle bombasse. :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489918963-crowe-reallife.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489919182-1489910698-twdnegan1.png

EDIT : bon pour Crowe on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489915669-1489826248-adolpho-3.png

Message édité le 19 mars 2017 à 11:29:24 par Nekocotier
Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
19 mars 2017 à 11:44:23

Hahaha ça me fait penser qu'elle servait vraiment à rien la Crowe dans le film.. Genre elle a un design fou et elle est disparait vite fait.

Dire que je commençais à me poser des questions à ce moment.. Du genre bizarre de voir des personnages autant travaillés qui font 10min d'apparition et disparaissent comme des crottes :(

Si j'avais sut ce qu'il m'attendais dans le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 16:09:03

Bon
Le prélude explique tout

La première bataille montre que la force défensive du roi régis est à bout de souffle, à part Insomnia tout les territoires du lucis sont perdus

Ensuite politiquement, l’intrigue ne dit pas tout mais on comprend très bien que le conseil a bien compris qu'a présent la guerre du roi régis était perdu et que la seule alternative etait le furtur à savoir NOCTIS

Glauka / Drautos est mort sous les coups de nyx qui se sacrifie

Mais par contre je n'ai pas du tout compris ce qui est arrivé au père de GLADIO

Si une personne peut brièvement m'expliquer sans trop me spoil vu que je vais enfin me faire mon def try mi décembre a l'arrivée du dlc ignis et de la full story...

Message édité le 04 novembre 2017 à 16:11:44 par Pseudo supprimé
Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
04 novembre 2017 à 16:36:11

"Sans trop me spoil" ?

Mais... :rire:

Le mec connait la fin du film Kingsglaive mais ne veut pas qu'on le "spoil" sur la mort d'un random qui intervient au milieu du film. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 17:31:40

Je sais même plus comment il est mort tellement c'est aller vite

je crois qu'il s'est pris un coup d'épée ou une connerie comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 20:12:32

Vous moquez pas de moi

J'ai cru un moment que Gilgamesh avait perdu son bras par Ardyn Izunia alors que c'était le jeune Cor Leonis avec son épée que Gladio reçoit en recompense...

Donc vous dites que Clarus Amisticia meurt en ramdom dans kingsglaive ???

On a vu le meme film ???

J'ai rien capté pt1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 20:21:46

Je veux pas être mauvaise langue mais Nomura raconte les histoires 100 000 fois mieux que Taby...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment