CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 2897»
Page suivanteFin
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 01:19:43

Le 15 novembre 2016 à 23:13:42 Kuroboshi a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 23:05:58 ankodan a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 21:15:46 Kuroboshi a écrit :
Ça aurait dû être mon dernier jour sur le forum mais j'arrive pas à partir [[sticker:p/1lmk]].
Je vais me faire spoil comme un con à rester là [[sticker:p/1kkq]].

Tu partira le 29 quand le jeu va sortir

Je vais pas prendre le risque de me faire spoil. Au pire si les habitués se réunissaient ailleurs, mais je préfère ne plus pouvoir discuter que de me faire spoil https://www.noelshack.com/2016-46-1479247961-mj1g2lw.jpg :hap: .

Baaaah, deux solutions. Ou alors l'antre reste safe, ce dont je ne suis pas sûr, ou on crée une discussion mais à plusieurs, comme le bunker des résistants de DKSIII pour ceux qu'étaient là

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 20
16 novembre 2016 à 01:21:06

Le 16 novembre 2016 à 01:19:43 MetalSeverus a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 23:13:42 Kuroboshi a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 23:05:58 ankodan a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 21:15:46 Kuroboshi a écrit :
Ça aurait dû être mon dernier jour sur le forum mais j'arrive pas à partir [[sticker:p/1lmk]].
Je vais me faire spoil comme un con à rester là [[sticker:p/1kkq]].

Tu partira le 29 quand le jeu va sortir

Je vais pas prendre le risque de me faire spoil. Au pire si les habitués se réunissaient ailleurs, mais je préfère ne plus pouvoir discuter que de me faire spoil https://www.noelshack.com/2016-46-1479247961-mj1g2lw.jpg :hap: .

Baaaah, deux solutions. Ou alors l'antre reste safe, ce dont je ne suis pas sûr, ou on crée une discussion mais à plusieurs, comme le bunker des résistants de DKSIII pour ceux qu'étaient là

Si ce topic reste safe, je ne finis pas FF15 avant 2017 [[sticker:p/1kkn]] Je prend le pari

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 01:23:32

https://www.noelshack.com/2016-46-1479255788-1479247961-mj1g2lw.jpg
https://www.noelshack.com/2016-46-1479255804-meme2016-11-06-10-23-06.jpg

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 01:25:30

On peut toujours essayer, c'est vrai que c'est con d'abandonner une commu avec qui ont voudrais enfin pouvoir partager le jeu. Mais c'est un pari risqué [[sticker:p/1jnh]]
Au pire si les spoilers arrivent jusqu'ici, une idée que j'ai déjà proposée, c'est d'aller se refugier dans le sous forum Versus XIII, je doute que les trolls viendraient jusque là.

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 03:57:16

j'aurais jamais imaginé entendre un plus beau prélude que celui de FF 14 https://u.nya.is/gbhxbw.mp3

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:47:54

Le 15 novembre 2016 à 23:13:42 Kuroboshi a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 23:05:58 ankodan a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 21:15:46 Kuroboshi a écrit :
Ça aurait dû être mon dernier jour sur le forum mais j'arrive pas à partir [[sticker:p/1lmk]].
Je vais me faire spoil comme un con à rester là [[sticker:p/1kkq]].

Tu partira le 29 quand le jeu va sortir

Je vais pas prendre le risque de me faire spoil. Au pire si les habitués se réunissaient ailleurs, mais je préfère ne plus pouvoir discuter que de me faire spoil https://www.noelshack.com/2016-46-1479247961-mj1g2lw.jpg :hap: .

je vois tu n'aimes pas le spoil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:20:10

Le 16 novembre 2016 à 01:25:30 Kuroboshi a écrit :
On peut toujours essayer, c'est vrai que c'est con d'abandonner une commu avec qui ont voudrais enfin pouvoir partager le jeu. Mais c'est un pari risqué [[sticker:p/1jnh]]
Au pire si les spoilers arrivent jusqu'ici, une idée que j'ai déjà proposée, c'est d'aller se refugier dans le sous forum Versus XIII, je doute que les trolls viendraient jusque là.

Mec, tu vas aller te protéger des trolls en te réfugiant dans leur repère :rire:

/troll :hap:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:56:04

Le 16 novembre 2016 à 11:47:54 ankodan a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 23:13:42 Kuroboshi a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 23:05:58 ankodan a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 21:15:46 Kuroboshi a écrit :
Ça aurait dû être mon dernier jour sur le forum mais j'arrive pas à partir [[sticker:p/1lmk]].
Je vais me faire spoil comme un con à rester là [[sticker:p/1kkq]].

Tu partira le 29 quand le jeu va sortir

Je vais pas prendre le risque de me faire spoil. Au pire si les habitués se réunissaient ailleurs, mais je préfère ne plus pouvoir discuter que de me faire spoil https://www.noelshack.com/2016-46-1479247961-mj1g2lw.jpg :hap: .

je vois tu n'aimes pas le spoil.

Je veux juste pas qu'un type vienne poster un topic "Le jeu fini comme ça SPOIL" ou " MACHIN EST LE BOSS FINAL" ou encore "SPOIL est un traître *. Bref je viens rien savoir de ce qui ne fait pas partie de la communication :noel: .

Le 16 novembre 2016 à 12:20:10 Raiden_White a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 01:25:30 Kuroboshi a écrit :
On peut toujours essayer, c'est vrai que c'est con d'abandonner une commu avec qui ont voudrais enfin pouvoir partager le jeu. Mais c'est un pari risqué [[sticker:p/1jnh]]
Au pire si les spoilers arrivent jusqu'ici, une idée que j'ai déjà proposée, c'est d'aller se refugier dans le sous forum Versus XIII, je doute que les trolls viendraient jusque là.

Mec, tu vas aller te protéger des trolls en te réfugiant dans leur repère :rire:

/troll :hap:

Meuuuh non, ces types là ils viennent juste cracher ou se plaindre de FFXV, y'a pas matière à discuter sur leur jeu favori FFVXIII :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:13:02

Moi j'adore être spoiler raison de plus pour que je reste.
J'aurais un œil par la même occasion sur les trolleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:21:50

Anko sera hokage [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:51:37

Perso le spoil sa me fait ch*é mais quand j'en apprend un ça me dérange pas plus que ça,quand on te spoil ca t'enleve le plaisir de découverte mais souvent même quand tu le sais entre la façon dont tu te l'imagine et la façon dont ça se passe tu a quand même un sentiment de nouveauté vu que c'est très different :oui:
La seul saga que je comprend ou le spoil et mauvais c'est Game of Throne, ptite anecdote perso j'ai decouvert la serie quand ils avait terminée la saison 6 et une fois j'ai cliqué sur l'episode 1 saison 5 au lieu de l'episode 1 saison 3 du coup pendant toute la saison 3 et 4 je me suis dit putain je me suis spoil la mort de john snow quand j'ai regardé la saison 6 ou 5 en entier me suis rendu compte que j'etait trop con XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:57:30

Le 16 novembre 2016 à 13:39:28 NannaSowilo a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:13:02 ankodan a écrit :
Moi j'adore être spoiler raison de plus pour que je reste.
J'aurais un œil par la même occasion sur les trolleurs.

Comment est-ce qu'on peut aimer être spoilé ? Je comprends pas :hap:
Quand c'est un truc qui ne nous passionne pas tellement, okay, mais sinon...?

Très chère y'a des choses qui adorent le spoil et y'en a pas mal sur JVC.
J'ai ça dans le sang.

Message édité le 16 novembre 2016 à 13:57:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:07:30

Ta hype revient quand on te dit qu'un perso va mourir XD :sadique: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:13:47

Le 16 novembre 2016 à 14:03:19 NannaSowilo a écrit :
Oui après du coup des fois ça donne même de l'intérêt à quelque chose d'être spoilé :hap:
Par exemple Walking Dead par moment j'en ai vraiment ma claque des épisodes où il se passe rien...
mais dès que j'entends quelqu'un me dire "ce soir y a un personnage qui va mourir !" ma hype revient et je cours regarder l'épisode en me demandant comment ça va arriver :hap:

Par contre c'est peut-être parce que souvent mes personnages préférés sont les premiers à mourir, mais j'ai souvent souffert des spoils. Sur Harry Potter c'était l'enfer :( Lire un bouquin en sachant que tu vas voir mourir ton personnage préféré :peur:

En parlant de GOT j'ai spoilé une élève récemment sans faire exprès, gros quiproquo ! Je m'en veux chaque jour que Dieu fait [[sticker:p/1kks]]
C'était justement sur John Snow :hap:

Le 16 novembre 2016 à 13:57:30 ankodan a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:39:28 NannaSowilo a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:13:02 ankodan a écrit :
Moi j'adore être spoiler raison de plus pour que je reste.
J'aurais un œil par la même occasion sur les trolleurs.

Comment est-ce qu'on peut aimer être spoilé ? Je comprends pas :hap:
Quand c'est un truc qui ne nous passionne pas tellement, okay, mais sinon...?

Très chère y'a des choses qui adorent le spoil et y'en a pas mal sur JVC.
J'ai ça dans le sang.

Ah ouais alors t'es une chose ? :hap:

Je voulais dire que y'a des gens qui adorent le spoil, désolé.

Sinon en ouvrant ma boite email je suis tombé sur un message d'Avaaz.

Titre : Avant que Trump ne sabote le climat

Dans 67 jours, le nouveau président Trump pourrait entrer en guerre contre tous les efforts pour sauver le climat. Mais nos gouvernements sont en ce moment-même réunis pour le Sommet international annuel sur le climat. Si nous agissons rapidement, nous pouvons les pousser à entériner de nouvelles avancées avant que Trump ne détruise tout ce pour quoi nous avons lutté.

L’Allemagne, la Chine, l’Inde, le Brésil, les pays vulnérables et bien d’autres sont en train de réaffirmer leur engagement de mettre en oeuvre l’Accord de Paris. Si nous sommes assez nombreux, nous pouvons les inciter à aller plus loin, en verrouillant les prochaines étapes qui permettraient d'atteindre un niveau de pollution zéro, en obligeant les États-Unis à tenir leurs engagements et à accélérer dès maintenant pour trouver des solutions que Trump ne pourra défaire.

Exigeons une déclaration sans équivoque en faveur de la lutte contre le changement climatique, quoi que Trump fasse ou dise. Une équipe d’Avaaz est présente à la Conférence sur le climat: faisons de cette pétition le plus grand appel citoyen jamais lancé et montrons que nous nous battrons jusqu'au bout pour tout ce que nous aimons -- la pétition sera remise directement aux gouvernements.

Signez la pétition pour protéger l’Accord de Paris et faites passer ce message!

Trump considère que le changement climatique est un canular et ne prend pas l'Accord de Paris au sérieux. ​Il vient même d’annoncer qu'il confiait les clefs de sa politique environnementale pour les prochains mois à un climato-sceptique proche de l’industrie pétrolière !

Plus de 100 pays ont déjà rejoint l'Accord de Paris, et celui-ci est entré en vigueur. Aujourd'hui, les pays les plus vulnérables mènent la charge pour une action urgente pour le climat. Hier, l'Allemagne a annoncé un nouveau plan ambitieux pour limiter drastiquement ses émissions carbonées. Plus important encore, la Chine maintient ses engagements, consciente des bénéfices liés à la fin du charbon, et battant tous les records pour le développement de ses énergies renouvelables.

Trump pourrait faire sortir les États-Unis de la Convention de l'ONU sur les changements climatiques quand il arrivera au pouvoir -- en tant que plus grand émetteur par personne au monde, cette décision aurait un énorme impact non seulement sur les citoyens américains, mais sur chacun d'entre nous. Mais revenir sur un engagement international est un cauchemar bureaucratique qui pourrait durer des années. Si nous sommes assez nombreux aujourd'hui à rugir "NON!", nous pouvons trouver le moyen de l'arrêter, et forcer le reste du monde à accélérer si les États-Unis ralentissent.

Nous ne pouvons pas laisser ce milliardaire ignorant détruire notre seule solution pour sauver la planète. Faisons tout notre possible pour garder le monde sur la bonne trajectoire lorsque Trump prendra le pouvoir.

Signez pour que nos dirigeants renouvellent leur engagement, et diffusez la nouvelle

Ensemble, nous avons fait de l’Accord historique de Paris une réalité. Nous avons manifesté, donné, signé et passé des appels. Nous avons aidé les dirigeants les plus engagés à devenir des défenseurs acharnés du climat et nous nous sommes opposés à ceux qui voulaient bloquer le processus. Nous avons toujours su que Paris ne serait qu’un point de départ. Il nous reste encore du chemin à parcourir pour protéger tout ce que nous aimons du changement climatique, mais si nous baissons les bras aujourd’hui, nous perdons notre seule opportunité pour une réelle coopération internationale. Cette semaine, nous devons agir.

Message édité le 16 novembre 2016 à 14:16:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:33:25

Pourquoi veux tu que ça me dégoute ?
Bien au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:47:29

Justement j'ai pas envie de passer des heures sur FF XV et j'ai envie de le finir a 100 % le plus vite possible d'où l'utilité des spoilers.
FF XV n'est pas le seul jeu que je dois faire, j'ai plus de 100 jeux a faire sur PS3 et PS4.

Message édité le 16 novembre 2016 à 14:47:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:49:51

john snow va avoir un dragon parce que sont père est un Targaryen [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 16 novembre 2016 à 14:50:17 par
Kikibearnoel Kikibearnoel
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:52:17

Justement j'ai pas envie de passer des heures sur FF XV et j'ai envie de le finir a 100 % le plus vite possible d'où l'utilité des spoilers.

FF XV n'est pas le seul jeu que je dois faire, j'ai plus de 100 jeux a faire sur PS3 et PS4.

[[sticker:p/zu8]]

Tu arrive à profiter des jeux de cette façon ?

VDD, je ne regarde pas GoT (josef), mais préviens que ton spoiler concerne cette série, parce que là c'est plus que limite. [[sticker:p/1lgg]]

Message édité le 16 novembre 2016 à 14:53:49 par Kikibearnoel
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:52:40

Le 16 novembre 2016 à 14:47:29 ankodan a écrit :
Justement j'ai pas envie de passer des heures sur FF XV et j'ai envie de le finir a 100 % le plus vite possible d'où l'utilité des spoilers.
FF XV n'est pas le seul jeu que je dois faire, j'ai plus de 100 jeux a faire sur PS3 et PS4.

tu DOIS faire ?

oula tu dois pas prendre plaisir à jouer on dirait un obligation

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:53:09

Le 16 novembre 2016 à 14:52:33 NannaSowilo a écrit :
Mais t'es fou [[sticker:p/1jng]]

Je ne vais pas me lancer dans un discours sur le consumérisme, mais je le pense très fort [[sticker:p/1kkq]]

Le 16 novembre 2016 à 14:49:51 Dakashii a écrit :
john snow va avoir un dragon parce que sont père est un Targaryen [[sticker:p/1ntq]]

J'ouvre même pas ton spoil il pue la traitrise [[sticker:p/1lmb]]

Bon odorat :content:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 2897»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment